par DD Lun 16 Juil - 23:56
Rennes : Cheyrou vers une prolongation
Ignazio GENUARDI - lundi 16 juillet 2007 - 20h31
Bruno Cheyrou pourrait bientôt se voir proposer une prolongation de contrat par le Stade Rennais.
Après Etienne Didot, Jimmy Briand et autres John Mensah, le Stade Rennais pourrait prolonger le contrat d'un autre de ses cadres en la personne de Bruno Cheyrou (29 ans). « Il faut demander à Pierre Dréossi (sourire). Mais le club ne veut pas me laisser partir. Ça devrait se faire, je pense, mais d'autres sujets brûlants, notamment les arrivées, occupaient le club. »
Après voir multiplié les clubs au cours des dernières saisons, le milieu breton pourrait, pour une fois, se voir offrir la possibilité de s'inscrire dans la durée. « Je dois d'abord en parler avec Pierre Dréossi, voir quel est le projet sportif du club. A mon âge, je regarde tout : l'aspect financier et l'aspect sportif. Le début de saison dernière avait été délicat pour moi, mais cela s'est mieux passé par la suite. »
Une aventure que Bruno Cheyrou, dont le contrat expire en 2009, aurait pu vivre avec son frère Benoît mais l'Olympique de Marseille en a décidé autrement. « Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç'aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. »
Mercato365