TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 12 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 12 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par shura Jeu 6 Nov - 15:36

Lorient: Arrachement ligamentaire pour Saïfi

Mauvaise nouvelle pour Lorient. Le milieu de terrain merlu, Rafik Saïfi, devra observer plusieurs semaines de repos, en raison d'un arrachement ligamentaire à la cheville, annonce le club sur son site officiel.

www.football.fr

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 6 Nov - 16:09

:cray:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 6 Nov - 16:54

Et dire qu'il était à deux doigts de signer à l'om:!!!

quel dommage! rhaaaa merde ça me salope ma journée c't'affaire 😠 :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 7 Nov - 13:26

foot365

Sochaux : S.Dalmat prend quatre matchs

Rédaction 365 - jeudi 06 novembre 2008 - 21h03 Le FC Sochaux-Montbéliard va devoir se passer des services de Stéphane Dalmat, suspendu, pour une durée de quatre matchs.

Expulsé face à l'Olympique Lyonnais (2-0, 12eme journée de Ligue 1), la semaine passée, le Sochalien Stéphane Dalmat a écopé de quatre matchs de suspension. Sur le coup, l'ancien Marseillais avait provoqué la blessure du Rhodanien Miralem Pjanic qui souffre d'une fracture du péroné. Et sera absent pour une quarantaine de jours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 19 Fév - 16:13

Quand Rafik Saïfi a refusé l’OM et le PSG

Infos Clubs L1 - Page 12 Arton31021-68182

Après quatre mois d’absence, Rafik Saïfi a fait un retour tonitruant en Ligue 1. Entré en jeu à la mi-temps face à Caen, l’international algérien n’a pas tardé à se distinguer puisqu’il a inscrit le but égalisateur une
    minute après. À 34 ans, l’ancien Troyen espère enfin que les pépins physiques le laisseront tranquille un moment afin qu’il puisse retrouver la forme étincelante de la saison dernière.

En effet, si Lorient a impressionné l’an passé pour avoir rapidement assuré son maintien, les Merlus savent bien qu’il le doivent en grande partie à leur buteur. Auteur de 14 buts en 37 matches, Saïfi ne s’était jamais montré aussi prolifique en une saison dans toute sa carrière. Même s’il avait battu son précédent record dès sa première année au Moustoir (7 réalisations).

Face à cette éclosion tardive, le Lorientais s’est confié à Aujourd’hui Sport. Si une telle reconnaissance fait forcément plaisir, l’Algérien révèle qu’il est passé à côté d’une carrière plus clinquante. « C’est
    mon destin. Il a manqué un peu de chance. Pendant toute ma carrière, j’ai été contacté par de bons clubs. L’OM, le PSG, Lens, Monaco, Tottenham, Leeds, le FC Séville... Mais je n’ai jamais signé. J’aurais
    pu exploser plus tôt. »

footmercato :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Fév - 18:22

je notes quand méme une différence dans le texte qui ne m'étonne pas d'ailleurs,faut bien que ce site de mytho-footmercato fasse leur titre racoleur,Saifi dit:"C’est
    mon destin. Il a manqué un peu de chance. Pendant toute ma carrière, j’ai été contacté par de bons clubs. L’OM, le PSG, Lens, Monaco, Tottenham, Leeds, le FC Séville... Mais je n’ai jamais signé. J’aurais
    pu exploser plus tôt. »

oui j'ai été contacté,mais pour tierse et tierse raison,je n'est jamais signé dans un grand club et non pas il a refusé toutes les offres comme un grand prince.C'est un détail,ais c'est tout ce qui me fait gerber dans les méthodes de pseudos journaleux de presse,comme du net et dont sur ce dernier footmercato est le grand étandart.J'estime que on a pas besoin de faire ça,pour fournir de l'info intéressante et de qualité.Aprés ouai ça marche,ya de la visite,mais c'est du patos!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 19 Fév - 18:34

Moi j'ai été contacté par le Barca mais j'ai refusé , le Barca c'est une equipe de merde , jamais j'irais , y a eu aussi Arsenal , MU, Milan AC , l'Inter et le Real mais eux c'est encore pire. Non vraiment j'ai bien fait de rester au Stade de Reims, on a un grand coach Luis Fernandez et de grandes ambitions le maintien en L2 :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Infos Clubs L1 - Page 12 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par KeKe Mar 2 Juin - 18:10

Aparemment il s'entend pas avec Xavier Thuillot (directeur général), Stéphane Planque (entraineur de la réserve) et le responsable du centre de formation, ansi qu'avec certains joueurs (Tafforeau, Fauvergue et Malicki).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 2 Juin - 18:14

Ouais enfin ça ressemble pas à Lille. Le mec il avait quand même un effectif limité et il finit européen. Et puis franchement les 3 joueurs que tu cites ce sont de joueurs qui ont à peine le niveau L1... Bref, pour moi c'est un très gros craquage Lillois. Remarque peut-être qu'ils attendent un retour de Claude Puel cet été lol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 2 Juin - 18:24

Xavier Thuillot est très influent au Losc , autant que Lacombe à l'OL (Perrin a bien été viré avec deux titres) , donc je pense que ca vient principalement de lui , parce qu'il voulait pas de Garcia mais d'un mec plus costaud genre deschamps et que maintenant il vise Leguen.
    Sinon Tafforeau est un vieux de la vieille (qui au passage sans blessure a largement le niveau L1) qui est aussi très influent au sein du club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 12 Empty Montpellier

Message par shura Jeu 11 Juin - 15:55

Tout sur le club de Loulou Nicollin.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 17 Juin - 9:40

On est pas seul 😠

lequipe

Foot - L1- Lille

Thuilot renvoyé, Garcia gardé ?

Infos Clubs L1 - Page 12 Seydoux-et-thuilot
    Michel Seydoux a annoncé le départ de son directeur général Xavier Thuilot.(EQ)

Lille va de coup de tonnerre en coup de tonnerre. Deux semaines exactement après le renvoi-surprise de son entraîneur Rudi Garcia, pourtant sous contrat jusqu'en 2010, le club nordiste a débarqué hier mardi, lors d'un conseil d'administration extraordinaire, son directeur général Xavier Thuilot, le patron opérationnel du club depuis 2002.

Cette décision pourrait s'accompagner d'un rocambolesque épisode : la réintégration de Rudi Garcia sur le banc, la charge salariale représentée par Paul Le Guen et son staff étant peut-être trop importante pour le LOSC. Depuis le début, l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG est le candidat numéro un à la succession, mais les discussions traînent...

En attendant d'avancer sur le volet technique, où le vide de l'organigramme a considérablement terni l'image et le crédit du Lille OSC depuis le 2 juin, le président lillois Michel Seydoux a confirmé à L'Equipe le renvoi de Xavier Thuilot. Il devrait communiquer formellement à ce sujet dans la journée de mercredi. Il s'apprête aussi à récupérer les attributions de son collaborateur déchu.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 17 Juin - 10:42

Le LOSC devient un grand club, il commence a faire n'importe quoi ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 18 Juin - 19:47

Ha c'est donc pour ça que Dominique Grimault nous a bassiné toute l'année avec le LOSC à 100% foot :megalol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 27 Juin - 14:17

Gourcuff est-il en train de plomber Bordeaux ?

Si Chamackh se casse, si on récupère Diawara, et s'ils sont limites pour recruter, c'est tout bon pour la saison prochaine 😠 surtout que je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette équipe a joué au maximum de ses capacités et qu'elle n'a aucune marge de progression ... alors que nous rien que sur le secteur défensif y'a de quoi s'améliorer, et devant avec un bon Ben Arfa ça peut être autre chose.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 27 Juin - 15:23

Et puis s'est bien beau de faire péter la tirelire pour Gourcuff, mais s'est juste la 1ère saison qu'il fait à ce niveau. Et rien nous dis qu'il sera capable d'en enchainer une 2ème...
    Pour ma part, je reste trés sceptique sur ce joueur. J'espère me planter pour le football français, mais je le sent pas renouveller ce qu'il a fait la saison dernière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Juin - 12:15

lequipe

Chamakh et Fernando en attente

Marouane Chamakh et Fernando, qui ont affiché leurs velléités de départ, ne croulent pas sous les propositions selon leur président, Jean-Louis Triaud. «Depuis la fin du Championnat, je n'ai reçu aucune offre ni pour l'un ni pour l'autre, a indiqué le dirigeant bordelais dans L'Equipe. Pour être clair, en dehors des jeunes dont on nous demande le prêt (C. Diabaté, Ayité et Sertic) et Diawara, aucun joueur n'a été officiellement contacté
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Juin - 19:37

franchement de voir la carass signer à bordeaux ça me fait vraiment mal au cul.J'ai peur qu'un jour on s'en morde les doigts,si c'est pas déja le cas.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Juin - 21:06

Pharell13 a écrit:franchement de voir la carass signer à bordeaux ça me fait vraiment mal au cul.J'ai peur qu'un jour on s'en morde les doigts,si c'est pas déja le cas.

Pour ma part, je trouve Mandanda meilleur. En plus pour Carasso, apparemment, il a choppé un melon énorme. J'ai une collègue qui a son fils qui joue au foot. Ils sont allez voir Toulouse, et à la fin du match, ils ont eu le droit d'aller voir les joueurs. Ils ont pu leur faire signer des autographes et leur parler. Tout les toulousains était abordable sauf un....Carasso.
    Il les a renvoyé chier, et même pas il a voulu leur signer un autographe. Pas mal devant des gamins de 12 ans.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Juin - 21:16

ma foi,moi je le connais un peu par rapport à mon ex qui était une trés bonne copine de sa femme,c'est un mec ultra simple,ultra cool,toujours sympa,on peut assi avoir des jours sans,il était peut-étre pas de bonne,c'est sur que c'est pas correct,mais de là à dire il a pris le melon,c'est un raccourci trés trés facile,moi je peux te dire que si y en a un qui a pas la grosse téte,c'est lui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 30 Juin - 21:23

Ouais enfin moi je pense qu'il a pris un peu la grosse tête parce que franchement aller au bras de fer avec Toulouse pour aller à Bordeaux, alors que Toulouse l'a récupérer de nulle part et qu'en plus ils joue l'Europa League l'an prochain je trouve ça pas très correct (là c'est mon côté Toulousain qui parle).

Bon enfin j'espère pour le TFC que Pelé va définitivement exploser cette année!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Juin - 23:36

Pharell13 a écrit:ma foi,moi je le connais un peu par rapport à mon ex qui était une trés bonne copine de sa femme,c'est un mec ultra simple,ultra cool,toujours sympa,on peut assi avoir des jours sans,il était peut-étre pas de bonne,c'est sur que c'est pas correct,mais de là à dire il a pris le melon,c'est un raccourci trés trés facile,moi je peux te dire que si y en a un qui a pas la grosse téte,c'est lui.

Ouais sauf que là, c'était le seul. Même un gars comme Gignac qui a tout péter cette saison, il a était super sympa avec eux. Carasso a même refusé de prendre des photos avec eux. La totale quoi. Et moi, quand je vois ce qu'ils touchent par moi, et qu'il sont soit disant là pour créer du rêve au jeune, le gars sa peut être le meilleur pote de mon frère, je lui crache à la gueule. Car, il toucherai notre salaire, ok il pourrait avoir des jours sans, mais là non. Pas avec des minots qui sont la pour en prendre pleins les yeux et pas plein la gueule. 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 30 Juin - 23:40

Quand je vois Chamakh , il ressemble à un Govou bordelais...il veut s'en aller mais personne n'en veut
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Juin - 23:45

manu-79 a écrit:Quand je vois Chamakh , il ressemble à un Govou bordelais...il veut s'en aller mais personne n'en veut

S'est clair qu'il se ressemble, d'ailleurs personne en veut des deux. :blum: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 1 Juil - 0:50

ddreviens a écrit:

S'est clair qu'il se ressemble, d'ailleurs personne en veut des deux. :blum: :just_Cuz_01:

Moi j'en veux bien à l'OM
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 1 Juil - 0:51

shura a écrit:Ouais enfin moi je pense qu'il a pris un peu la grosse tête parce que franchement aller au bras de fer avec Toulouse pour aller à Bordeaux, alors que Toulouse l'a récupérer de nulle part et qu'en plus ils joue l'Europa League l'an prochain je trouve ça pas très correct (là c'est mon côté Toulousain qui parle).

Bon enfin j'espère pour le TFC que Pelé va définitivement exploser cette année!

C'est ce qu'a dit Casanova aujourdh'ui au mot près presque. Melon ou pas il arrive pas a la cheville de madanda sportivement de toute façon
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 1 Juil - 20:49

Le fait de pas avoir été champion et le départ de Benzema (qui peut être interprété comme un manque d'ambition, aucun avant centre de son niveau voudra venir à Lyon), je pense que Lyon va galérer niveau attractivité!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:36