Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 26 octobre à 21h00 sur Canal +
Match à suivre dimanche 26 octobre à 21h00 sur Canal +
Dernière édition par shura le Lun 27 Oct - 12:12, édité 1 fois
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.
Sauf quand les joueurs que tu cites ont un autre talent et s'appellent Xavi, Iniesta et Messi. Et là tu as le Barça :clapy:
patcino a écrit:l'etat d'esprit tu peux l'avoir avec des joueurs confirmer de haut niveau qui t'apportes leur experience.nous ont recrutes que des espoirs pour faire des benefices a la revente le reste ils s'en branle les dirigeants;au niveau du jeu ca circule bien mais ca s'arrete la
shura a écrit:patcino a écrit:l'etat d'esprit tu peux l'avoir avec des joueurs confirmer de haut niveau qui t'apportes leur experience.nous ont recrutes que des espoirs pour faire des benefices a la revente le reste ils s'en branle les dirigeants;au niveau du jeu ca circule bien mais ca s'arrete la
C'est ça en effet le fond du problème. On communique sur le fait que le club fasse des bénéfices! Tiens d'ailleurs ce n'est plus que leur seul objectif au début de saison faire des bénéfices. On finit 2ème ou 3ème on est content, non pas parce qu'on va JOUER la Ligue des Champions, mais parce qu'on va empocher un chèque quoiqu'il arrive entre 15 et 20 millions d'euros!
Ca me soule!!!!!!!!!!! Le foot est sport et le but c'est de gagner sur le terrain, pas du fric!
patcino a écrit:je suis desole mais en attaque on laisse cisse et on prend koné et samassa ,si deja on calcule le salaire a cisse plus l'argent de kone et le salaire de samassa,la deja y a moyen de prendre une pointure.en defense centrale on a hilton,rodriguez,givet,erbate,zubar plus on met cana t'en vire trois ,je pense qu'il yea moyen d'avoir un bon defenseur.le fat de faire jouer cana hier en defense montre la nulite du recrutement defensif
patcino a écrit:dreyffus c'est un baltringue comme actionnaire ,on le sait.mais c'est surtout diouf qui m'enrve,il parle comme un livre mais n'agit pas beaucoup dans l'interet du club
shura a écrit:patcino a écrit:dreyffus c'est un baltringue comme actionnaire ,on le sait.mais c'est surtout diouf qui m'enrve,il parle comme un livre mais n'agit pas beaucoup dans l'interet du club
Il parle comme un livre et aussi efficace qu'un livre.
manu-79 a écrit:J'ai une boule au ventre , je suis dégouté...j'y ai pensé toute la journée ...je sais,ce n'est que du foot mais putain prendre 4 buts au Vel' face à Paris , çà me fend le coeur