Match à suivre dimanche 26 octobre à 21h00 sur Canal +
Dernière édition par shura le Lun 27 Oct - 12:12, édité 1 fois
Ce sont les mêmes qui ont annoncé une cerise s'il y avait qualif en LDC.....Samassa....nasri13 a écrit:Selon Canal Foot Club, c'est officiel --> grand stade pour 2014
C'est bizarre qu'on ne l'est entendu nul part :blink:
shura a écrit:Vous vouliez voir Cana en défense centrale, on a vu...
Match à chier tous nuls! Qu'on m'explique où est passé Grandin. Et puis Gerets va pas falloir qu'il se la joue Domenech Belge à faire jouer seulement ceux qui ne l'ouvrent pas (pourquoi Ben Arfa ou Ziani ne sont pas rentrés???)
Ca y est c'est la crise!!!!
Papin59 a écrit:Si c'est vrai cette histoire, il va vraiment gâcher sa carrière à jouer à ce jeu avec ses entraîneurs ...
nasri13 a écrit:Ben Arfa
Moi c'est pas avec l'OM que c'est fini, c'est avec ce petit con.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Ben Arfa
Moi c'est pas avec l'OM que c'est fini, c'est avec ce petit con.
Pareil. Moi Ben Arfa je veux plus le voir sur une feuille de match de l'OM jusqu'à la fin de la saison!
Pharell13 a écrit:Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.
Sauf quand les joueurs que tu cites ont un autre talent et s'appellent Xavi, Iniesta et Messi. Et là tu as le Barça :clapy: