Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 21 septembre à 21h sur Canal+
Match à suivre dimanche 21 septembre à 21h sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 22 Sep - 12:54, édité 1 fois
manu-79 a écrit:Suis d'accord mais bon 3 matchs 2 pts , cela devient presque inquiétantjeanlou38 a écrit:c est clair,en meme temps on va pas gagné tout non matchs non plusmanu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...
@Merci dd pour les sms :air-kiss:
shura a écrit:
Moi ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a pas su prendre les 3 points à Bordeaux et que contre Monaco à domicile, même dans un mauvais jour comme hier si on avait une grande équipe, on aurait su provoquer un quelque chose qui nous aurait donné la victoire.
.
manu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...
Je ne dis pas que c'est la crise loin de làshura a écrit:et puis les 3 dernières équipes qu'on a affronté c'est Bordeaux, Liverpool et Monaco. Donc dans l'absolu c'est pas vraiment inquiétant.
Moi ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a pas su prendre les 3 points à Bordeaux et que contre Monaco à domicile, même dans un mauvais jour comme hier si on avait une grande équipe, on aurait su provoquer un quelque chose qui nous aurait donné la victoire.
Maintenant 12 points en 6 journées, ça fait encore du 2 pts par match, ce qui nous met encore sur une base de 76 points sur la saison. Donc pas loin du titre quand même.
ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...
De rien ma poule. :air-kiss:
Gros match de merde hier. J'ai cru que je m'endormais. Sinon, ça ne m'inquiète pas tant que ça. Car on a Valbuena et Ben Arfa qui reviennent juste de blessure. Donc, ils sont pas à 100% encore. Et qu'en on sait l'importance qu'ils risquent d'avoir dans le jeu Marseillais, j'attends.
Le seul truc qui me rends sceptique, c'est quand je vois qu'on déborde et qu'on centre pour les têtes de Niang et Koné. Les deux gars font 1.20 m chacun. Donc soit on joue dans les pieds, soit on fait rentrer un arrière centrale en pointe pour jouer les têtes. D'ailleurs, comme Keke pour Samassa.
et les equipes regroupées ont va en avoir plus d unepatcino a écrit:c'etait a prevoir ,le seul joueur de pivot c'est samassa :suicide2: contre les equipes regroupees ;voila ce qui nous attend