Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 13 septembre sur... Orange.
Match à suivre samedi 13 septembre sur... Orange.
ddreviens a écrit:Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.
Si je suis ton raisonnement,on a gagné par chance 2pts de plus contre Sochaux car franchement au vu du dernier 1/4 d'heure, on ne méritait pas vraiment de l'emporter.Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.
Ouai enfin le championnat est au moins aussi important que la LDC,si c'est les occasions manquées hier soir,qui t'ont couté 2 points,sont les 2 points qui te manquent en fin de saison pour le titre ou pour une des 3 premiéres places,ça sera peut-étre pas le méme raisonnement.J'penses qu'on peut pas dire que Bordeaux était moins important que Liverpool.
manu-79 a écrit:Si je suis ton raisonnement,on a gagné par chance 2pts de plus contre Sochaux car franchement au vu du dernier 1/4 d'heure, on ne méritait pas vraiment de l'emporter.Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.
Ouai enfin le championnat est au moins aussi important que la LDC,si c'est les occasions manquées hier soir,qui t'ont couté 2 points,sont les 2 points qui te manquent en fin de saison pour le titre ou pour une des 3 premiéres places,ça sera peut-étre pas le méme raisonnement.J'penses qu'on peut pas dire que Bordeaux était moins important que Liverpool.
1 pt à Bordeaux,je signais de suite