TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

Rappel du premier message :

Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Dim 20 Juil - 19:12

ouai combien 20 matches en 3 ans :blink:

on sais ce que l'on perd,mais on sait pas ce que l'on gagnera,j'ai été le premier à critiquer Cissé quand il faisait que bouffer la feuille,force est de constater que depuis janvier,il plante,il a mis des buts important,il a une plus grande participation dans le jeu de l'équipe,c'est limité techniquement,mais c'est pas ce qu'on lui demande,il manges encore des occases,mais son pourcentage est loin d'etre vilain.

Et puis à 3 semaines de la reprise du championnat,ça serait se tirer une balle dans le pied que de s'en séparer,quand on sait que pour un remplaçant d'un certain calibre,il y aura un délai de négociation,ajouté à un autre de préparation,ça nous renvoit à mi-aout,voir début septembre.Pour un joueur dont on connait pas le rendement,ça fait beaucoup d'incertitude pour pas grand chose.

Gudjohsen c'est un nom rien de plus et c'est tout ce qui m'agace de s'enflammer sur un nom,derriére ce nom c'est 74 matches en 3 ans pour 12 buts toutes compétitions confondus :blink: ça fait réfléchir à 2 fois,en plus c'est absolument pas un avant centre,au mieux c'est un attaquant de soutien,un 9 et demi ou un milieu offensif,mais pas un buteur,enfin tout ça c'est "dangerous" 👏

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juil - 20:06

Mais j'ai jamais dit que je voulais que Cissé parte !!! Aussi maladroit qu'il soit je veux garder Cissé à l'OM car il fait déjà partie de l'équipe et nous sera utile encore cette saison. Mais en cas de départ je dis juste que j'adore Gunjohnsen, certes il a beaucoup chauffé au Barça mais quel joueur c'était à Chelsea :lust:

[edit] Je vous en supplie, pas Lamine Diatta :devil: par contre Jemmali pourquoi pas
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juil - 21:36

nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit que je voulais que Cissé parte !!! Aussi maladroit qu'il soit je veux garder Cissé à l'OM car il fait déjà partie de l'équipe et nous sera utile encore cette saison. Mais en cas de départ je dis juste que j'adore Gunjohnsen, certes il a beaucoup chauffé au Barça mais quel joueur c'était à Chelsea :lust:

[edit] Je vous en supplie, pas Lamine Diatta :devil: par contre Jemmali pourquoi pas

j'ai pas parler de toi :air-kiss: j parles de tout ces footix des forums qui ont aucune objectivité et qui quoi qu'il arrive crache sur Cissé et veulent son départ.Faut etre juste.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Juil - 22:46

Pharell13 a écrit:ouai combien 20 matches en 3 ans :blink:

on sais ce que l'on perd,mais on sait pas ce que l'on gagnera,j'ai été le premier à critiquer Cissé quand il faisait que bouffer la feuille,force est de constater que depuis janvier,il plante,il a mis des buts important,il a une plus grande participation dans le jeu de l'équipe,c'est limité techniquement,mais c'est pas ce qu'on lui demande,il manges encore des occases,mais son pourcentage est loin d'etre vilain.

Et puis à 3 semaines de la reprise du championnat,ça serait se tirer une balle dans le pied que de s'en séparer,quand on sait que pour un remplaçant d'un certain calibre,il y aura un délai de négociation,ajouté à un autre de préparation,ça nous renvoit à mi-aout,voir début septembre.Pour un joueur dont on connait pas le rendement,ça fait beaucoup d'incertitude pour pas grand chose.

Gudjohsen c'est un nom rien de plus et c'est tout ce qui m'agace de s'enflammer sur un nom,derriére ce nom c'est 74 matches en 3 ans pour 12 buts toutes compétitions confondus :blink: ça fait réfléchir à 2 fois,en plus c'est absolument pas un avant centre,au mieux c'est un attaquant de soutien,un 9 et demi ou un milieu offensif,mais pas un buteur,enfin tout ça c'est "dangerous" 👏
    d accord avec toi 🍺 je ne pense pas que ça serait une bonne chose.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 21 Juil - 11:02

Pharell13 a écrit:

j'ai pas parler de toi :air-kiss: j parles de tout ces footix des forums qui ont aucune objectivité et qui quoi qu'il arrive crache sur Cissé et veulent son départ.Faut etre juste.

Bah moi je suis un footix qui veut le départ de Cissé pour prendre gudjohnson. Ce mec nous permettrait de garder la balle devant , ce qui permettrait à l'equipe de jouer haut et en bloc, ce qui est pour moi primordial dans un sport collectif comme le foot. Maintenant ce n'est l'avis que d'un footix qui pense que le foot est un sport collectif et non un sport individuel ou Cissé marque 20 buts en Ligue 1 Orange
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Juil - 13:27

ça beau etre un sport collectif,si tu n a pas d individualitée tu fera pas grand chose,et quoi qu on en dise cissé de ce coté la est vraiment pas mal placé.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 21 Juil - 13:37

Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Bah moi je suis un footix qui veut le départ de Cissé pour prendre gudjohnson. Ce mec nous permettrait de garder la balle devant , ce qui permettrait à l'equipe de jouer haut et en bloc, ce qui est pour moi primordial dans un sport collectif comme le foot. Maintenant ce n'est l'avis que d'un footix qui pense que le foot est un sport collectif et non un sport individuel ou Cissé marque 20 buts en Ligue 1 Orange

:lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 13:41

A mon avis vu l'équipe qu'on a, vu le jeu qu'on a commencé à développer la saison dernière, on a vraiment pas une équipe pour garder le ballon. L'an passé on a très souvent été efficace lorsqu'on arrivait lancé avec le ballon. Lorsque l'adversaire est très bien en place c'est foutu on arrive pas à construire, enfin on arrivait quand même à s'en sortir mais avec beaucoup de mal. Alors là avec l'arrivée de HBA et Koné c'est aussi des profils très rapides ... ajoutés à Niang, Valbuena, Cissé... un mec capable de garder le ballon serait bien seul dans tout ça, ça donne bien sûr une option supplémentaire, mais le jeu ne peut pas s'articuler autour de lui si les autres joueurs ne suivent pas.

Mais Gugjohnsen :lust: ou alors Ilan :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 21 Juil - 13:46

Pareil, je suis pour un départ de Cissé. De toute façon, lui veut partir. Donc, faut pas le retenir. Il va foutre le bordel dans l'équipe. J'ai vu tous les matchs amicaux, et quand on voit la tronche qu'il tirait à chaque fois, ça veut tout dire. En plus, je veux pas revivre la même saison que l'an dernier, à voir Cissé tirer comme une mule dans le ballon au lieu de placer sa frappe, et du coup de vendanger les occas à tour de bras.
    Et faut arrêter avec ses 20 buts. Un vrai attaquant en aurait mis 10 de plus minimum.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Juil - 13:50

bien sur qu il va partir,mais faudra bien le remplacé et je ne pense pas que Gugjohnsen soit l ideal,a la limite je prefere ilan.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 13:52

Vous le voyez partir vous ?

Moi je le vois bien rester cette saison ... on va sûrement jouer la LDC, il ne sera pas forcément remplaçant et reprend confiance en lui. Sauf pour raisons familiales comme le dit Gerets moi je le vois rester.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Juil - 14:07

nasri13 a écrit:Vous le voyez partir vous ?

Moi je le vois bien rester cette saison ... on va sûrement jouer la LDC, il ne sera pas forcément remplaçant et reprend confiance en lui. Sauf pour raisons familiales comme le dit Gerets moi je le vois rester.
    si il reste tant mieux, mais franchement je n y crois pas trop.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 21 Juil - 15:18

nasri13 a écrit:A mon avis vu l'équipe qu'on a, vu le jeu qu'on a commencé à développer la saison dernière, on a vraiment pas une équipe pour garder le ballon. L'an passé on a très souvent été efficace lorsqu'on arrivait lancé avec le ballon. Lorsque l'adversaire est très bien en place c'est foutu on arrive pas à construire, enfin on arrivait quand même à s'en sortir mais avec beaucoup de mal. Alors là avec l'arrivée de HBA et Koné c'est aussi des profils très rapides ... ajoutés à Niang, Valbuena, Cissé... un mec capable de garder le ballon serait bien seul dans tout ça, ça donne bien sûr une option supplémentaire, mais le jeu ne peut pas s'articuler autour de lui si les autres joueurs ne suivent pas.

Je suis pas du tout d'accord avec ca

En premier lieu , Avec Cissé il faut jouer vite , très vite , hors Bernard et Mamadou gardent la balle , dribblent leur chaussette et les ramasseurs de balles avant de faire une passe. Donc il faut un mec qui soit très bon techniquement dans la surface pour un optimum (l'idéal c'est trezeguet).

En deuxième lieu , si t'arrives pas à garder la balle avec cheyrou valbuena , bernard , mamadou , ziani , c'est quand même assez grave. Si l'année dernière on tenait pas la balle c'est que fallait balancer à Cissé , je suis persuadé qu'avec un mec qui tient la balle devant + Mamad et Bernard qui sont les deux meilleurs avec benzema en france pour déséquilibrer une défense , on serait pas mal.

En troisième lieu j'aime pas cette tactique , parce que si le ballon part vite , 9 fois sur 10 il revient vite et alors tu te retrouves en 1 contre 1 parce que la defense a pas eu le temps de remonter et résultat ce devient du loto , un jour tu gagnes , un jour tu perds. Avec gudjohnsen , tu pourrais maitriser les matchs et sur un championnat souvent ce sont les equipes qui font mal (cf bordeaux et lyon l'année dernière).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 16:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je disais était un simple constat à mes yeux, on n'a jamais vraiment sû maitriser un match en s'imposant dans le camps adervse. On s'est beaucoup servi du jeu rapide vers l'avant. Maintent je suis OK avec toi qu'avec des joueurs comme HBA, Niang, Ziani on peut garder le ballon, c'est une éventualité et c'est même mieux que de balancer devant je suis d'accord, mais jusqu'à présent on a pas su le faire. Et d'ailleurs ce que tu dis à propos de la défense nous est arrivé très souvent !
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Juil - 19:16

Guddy,je le fais signer les yeux fermés.Il te permet de temporiser et de faire remonter tout le bloc équipe ,à partir de là , on ne perdra quasi pas cette saison .
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 21 Juil - 19:22

De toute façon on s'enflamme pour rien parce qu'a priori RLD souhaite que Cissé parte pour alléger la masse salariale et il souhaite aussi qu'il ne soit pas remplacé cf l'Equipe d'hier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 21 Juil - 19:31

shura a écrit:De toute façon on s'enflamme pour rien parce qu'a priori RLD souhaite que Cissé parte pour alléger la masse salariale et il souhaite aussi qu'il ne soit pas remplacé cf l'Equipe d'hier.

Si c'est ce qu'il se passe, on aura fait un pas en avant deux pas en arrière OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 50290
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Juil - 21:01

nasri13 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je disais était un simple constat à mes yeux, on n'a jamais vraiment sû maitriser un match en s'imposant dans le camps adervse. On s'est beaucoup servi du jeu rapide vers l'avant. Maintent je suis OK avec toi qu'avec des joueurs comme HBA, Niang, Ziani on peut garder le ballon, c'est une éventualité et c'est même mieux que de balancer devant je suis d'accord, mais jusqu'à présent on a pas su le faire. Et d'ailleurs ce que tu dis à propos de la défense nous est arrivé très souvent !

Si tu sais pas faire tu seras jamais champion , tu seras jamais un OM très fort

Je pense que hormis cisse et taiwo on a les joueurs pour le faire
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Juil - 2:42

[quote="Pharell13"]
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Quand je parles de footix tu vois trés bien à qui et ou je fais référence,mais si vraiment tu es en accord avec ceux qui veulent charcler du cissé,
    alors oui excuse moi de te le dire,mais à mon sens c'est penser petit,parce que gudjohnsen c'est rien de plus que de la pisse en glaçon,70 matches en 3 ans pour 12 buts,c'est minable,et garder le ballon,on a déja des joueurs pour,pour en marquer c'est bien moins le cas,on a jamais vu qu'on prenait un cissé pour garder le ballon,c'est quoi l'équipe les "harlem globe trotters",je répéte que j ai toujours été critique envers cissé à juste titre,il manque des occases ok,mais celui qui n'en tente pas,n'en marque pas.Il a planté des buts importants ne l'oubliez pas,vous révéz à de l'exotisme,sans savoir ce qu'on aurait en échange.le changer pour changer c'est le truc méme qui m'irrite.

.Alors on m'enverra des contre arguments que je respecterai,mais qui ne changeront pas mon avis,se séparer de cissé à 15 jours de la reprise ça serait se tirer une balle dans le pieds,surtout si c'est pour prendre un guignolo comme gudjohnsen.

Enfin DD quand tu dis que un autre attaquant aurait mis 10 buts de plus,j'aimerai voir ça parce que le propre d'un attaquant qui vendange,c'est de déja savoir se créer des occases et ça c 'est pas tout le monde qui sait le faire.

Le tout viryl mais correct,dans la joie et la bonne humeur :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 8:40

[quote="Pharell13"]
    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Quand je parles de footix tu vois trés bien à qui et ou je fais référence,mais si vraiment tu es en accord avec ceux qui veulent charcler du cissé,
    alors oui excuse moi de te le dire,mais à mon sens c'est penser petit,parce que gudjohnsen c'est rien de plus que de la pisse en glaçon,70 matches en 3 ans pour 12 buts,c'est minable,et garder le ballon,on a déja des joueurs pour,pour en marquer c'est bien moins le cas,on a jamais vu qu'on prenait un cissé pour garder le ballon,c'est quoi l'équipe les "harlem globe trotters",je répéte que j ai toujours été critique envers cissé à juste titre,il manque des occases ok,mais celui qui n'en tente pas,n'en marque pas.Il a planté des buts importants ne l'oubliez pas,vous révéz à de l'exotisme,sans savoir ce qu'on aurait en échange.le changer pour changer c'est le truc méme qui m'irrite.

.Alors on m'enverra des contre arguments que je respecterai,mais qui ne changeront pas mon avis,se séparer de cissé à 15 jours de la reprise ça serait se tirer une balle dans le pieds,surtout si c'est pour prendre un guignolo comme gudjohnsen.

Enfin DD quand tu dis que un autre attaquant aurait mis 10 buts de plus,j'aimerai voir ça parce que le propre d'un attaquant qui vendange,c'est de déja savoir se créer des occases et ça c 'est pas tout le monde qui sait le faire.

Le tout viryl mais correct,dans la joie et la bonne humeur :rock:
    completement d accord 🍺 en 2 saisons meme pas il plante quand meme + de 30 buts c est pas si mal je pense :blink: et surtout des buts decisifs.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 10:10

exact en une saison et demie il marque 32 ou 33 buts...ça se respecte quand même, sans le comparer aux joueurs que vais citer, il n'y a guerre que drogba ou pauletta qui ont fait meieux il me semble...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 22 Juil - 10:17

gronaldinho a écrit:exact en une saison et demie il marque 32 ou 33 buts...ça se respecte quand même, sans le comparer aux joueurs que vais citer, il n'y a guerre que drogba ou pauletta qui ont fait meieux il me semble...

Je suis de ton avis, vendre Cisse pour aller chercher un joueur a 15 jours du debut du championnat ca mle fait halluciner. En plus il nous a quand meme permis de gagner des matchs importants, alors oui il est pas technique, oui il a un caractere de cochon, mais bon ce qu'on lui demande c'est de mettre des buts, moi s'il veut les buts, il peut les mettre avec son tibia son genou ou meme sa bite tant qu'il claque 20 buts par saison je ne me pleindrai pas

Dernière édition par Tammat le Mar 22 Juil - 10:39, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 10:35

apres c'est toujours pareil,si cissé part et qu'on prend gudjonsen ca va,si tu prends un inconnu la ca craint
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Juil - 10:41

patcino a écrit:apres c'est toujours pareil,si cissé part et qu'on prend gudjonsen ca va,si tu prends un inconnu la ca craint

Du même avis que toi mon poto , tout depend qui tu prends derrière , mais gudjohnsen c'est quand même la classe
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 22 Juil - 10:43

Keke a écrit:
    patcino a écrit:apres c'est toujours pareil,si cissé part et qu'on prend gudjonsen ca va,si tu prends un inconnu la ca craint

Du même avis que toi mon poto , tout depend qui tu prends derrière , mais gudjohnsen c'est quand même la classe

C'est la classe comme Zenden ou c'est la classe comme Eto'o ? :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Juil - 10:47

Pharell13 a écrit:
    garder le ballon,on a déja des joueurs pour,

Ah bon ?

Qui t'as comme joueur pour garder la balle devant , temporiser , orienter le jeu ?

Pharell13 a écrit:
    pour en marquer c'est bien moins le cas

Qui a mis 22 buts avec l'OM la saison dernière ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Juil - 10:50

Tammat a écrit:

C'est la classe comme Zenden ou c'est la classe comme Eto'o ? :blink:

Cherche du côté de Rudi Vôller , 7 buts avec Rome quand il signe à l'OM , 20 la saison suivante sous les couleurs olympiennes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:50