par Pharell13 Mar 22 Juil - 2:42
[quote="Pharell13"]
Keke a écrit: Pharell13 a écrit:
j'ai pas parler de toi :air-kiss: j parles de tout ces footix des forums qui ont aucune objectivité et qui quoi qu'il arrive crache sur Cissé et veulent son départ.Faut etre juste.
Bah moi je suis un footix qui veut le départ de Cissé pour prendre gudjohnson. Ce mec nous permettrait de garder la balle devant , ce qui permettrait à l'equipe de jouer haut et en bloc, ce qui est pour moi primordial dans un sport collectif comme le foot. Maintenant ce n'est l'avis que d'un footix qui pense que le foot est un sport collectif et non un sport individuel ou Cissé marque 20 buts en Ligue 1 Orange
Quand je parles de footix tu vois trés bien à qui et ou je fais référence,mais si vraiment tu es en accord avec ceux qui veulent charcler du cissé,
alors oui excuse moi de te le dire,mais à mon sens c'est penser petit,parce que gudjohnsen c'est rien de plus que de la pisse en glaçon,70 matches en 3 ans pour 12 buts,c'est minable,et garder le ballon,on a déja des joueurs pour,pour en marquer c'est bien moins le cas,on a jamais vu qu'on prenait un cissé pour garder le ballon,c'est quoi l'équipe les "harlem globe trotters",je répéte que j ai toujours été critique envers cissé à juste titre,il manque des occases ok,mais celui qui n'en tente pas,n'en marque pas.Il a planté des buts importants ne l'oubliez pas,vous révéz à de l'exotisme,sans savoir ce qu'on aurait en échange.le changer pour changer c'est le truc méme qui m'irrite.
.Alors on m'enverra des contre arguments que je respecterai,mais qui ne changeront pas mon avis,se séparer de cissé à 15 jours de la reprise ça serait se tirer une balle dans le pieds,surtout si c'est pour prendre un guignolo comme gudjohnsen.
Enfin DD quand tu dis que un autre attaquant aurait mis 10 buts de plus,j'aimerai voir ça parce que le propre d'un attaquant qui vendange,c'est de déja savoir se créer des occases et ça c 'est pas tout le monde qui sait le faire.
Le tout viryl mais correct,dans la joie et la bonne humeur :rock: