Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 4 mai à 20h55 sur Canal+
Match à suivre dimanche 4 mai à 20h55 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 5 Mai - 12:23, édité 2 fois
Et encore merci Mandanda , sans ses arrêts de fou , on en prend 3 de plus dans la musetteddreviens a écrit:On a retrouvé toute la classe de l'OM ce soir.
Lyon ou Bordeaux......c'est dur quand mêmeshura a écrit:Bon ben maintenant que c'est foutu pour la 3ème place, j'espère que Nancy battra Lyon et que Bordeaux sera champion.
manu-79 a écrit:Lyon ou Bordeaux......c'est dur quand mêmeshura a écrit:Bon ben maintenant que c'est foutu pour la 3ème place, j'espère que Nancy battra Lyon et que Bordeaux sera champion.
Bordeaux, je me souviens du temps de Bez, je n'aime pas du tout ce club....Lyon bah c'est Lyon quoi!....J'aurais préféré le PSG tiens!
manu-79 a écrit:
Lyon ou Bordeaux......c'est dur quand même
Bordeaux, je me souviens du temps de Bez, je n'aime pas du tout ce club....Lyon bah c'est Lyon quoi!....J'aurais préféré le PSG tiens!
ddreviens a écrit:Moi perso quitte à me faire pourrir, Niang me gonfle gave depuis deux ou trois matchs. A le voir jouer, on dirai qu'il a qu'une chose en tête, finir meilleur buteur du championnat. Dès qu'il a le ballon,soit il essaie de dribbler tout le monde pour tirer, soit il tire direct. Il joue tout seul, est essaie même pas de voir qu'il y a des gars mieux placé que lui pour marquer. Faudrait lui faire comprendre que les objectifs du club passe avant les siens. Et si il veut pas le comprendre, direction le banc de touche. De toute façon au point ou on en est, on risque plus rien.
C'est quand même pas trop le même poste...Keke a écrit:Si Nasri faisait 1/4 de la médiocrité de Givet il serait brulé vif
Quand à Lorik en bon capitaine il évite de faire une gallas
TheStrokes a écrit:C'est quand même pas trop le même poste...Keke a écrit:Si Nasri faisait 1/4 de la médiocrité de Givet il serait brulé vif
Quand à Lorik en bon capitaine il évite de faire une gallas
Je me rappelle qu'en équipe de jeunes mon coach faisait rentrer les mauvais devant ou au milieu pour prendre moins de risque et qu'ils puissent quand même jouer! :blum:
Ce que je veux dire c'est que si le mec du milieu se cache et ne touche pas un ballon, évidemment il ne fera pas d'erreurs alors qu'il peut être aussi mauvais que le mec en défense mais ça se voit moins!
oui c'est clair, je cherchais juste à nuancer!Keke a écrit:
Je sais bien mais il y a une petite part de vrai quand même dans ce que je dis :ninja:
boban13 a écrit:Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou
Le problème, c'est que logiquement, c'est lui qui devait aider les autres au vue de son expérience et de son standing d'internationale.