Match à suivre samedi 12 avril à 20h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Lun 14 Avr - 23:01, édité 1 fois
+1arno26 a écrit:on va prendre le dessus, mais je sens bien que nancy va revenir
boban13 a écrit:merci l'arbitre, but refusé a akalé, valable 20 fois
boban13 a écrit:BUT REFUSE !!!
Coup-franc tiré par Taiwo dans le mur, le ballon dévié parvient à Akalé derrière qui contrôle puis trompe le gardien mais le but est refusé pour une position de hors-jeu de ...Niang !
Niang sur le coup est a 4 metre d'akalé qui prend le ballon
+1ddreviens a écrit:Le but de Nasri est magnifique. Par contre Mandanda... Il a bien failli nous couter 2 pts ce soir. Mais ce genre de boulette sont tellement rare chez lui, qu'on lui pardonne de suite!!!!!
Sinon, match assez ennuyant. On a eu du mal à maitriser le ballon au milieu.
Mais le principal, c'est qu'on est enfin 3ème!!!!!
jeanlou38 a écrit:les matchs comme ça c est jamais facile,qu importe la maniere le principal c est la gagne
ddreviens a écrit:Pareil que vous, le but maintenant, c'est de gagner tout nos match. Et aussi, faut penser à soigner notre goal average. Car si on finit exequo avec Nancy, (chose que je doute, car ils ont un déplacement à Lyon), faudrait pas se faire niquer sur ça. Car pour le moment on a seulement un avantage de +1 sur eux...
Bah que tu fasses 1-0 ou 4-3 c'est la meme chose au goalavérage potoddreviens a écrit:Le truc, c'est que Nancy a une excellente défense. Or la notre, s'est pas l'assurance tout risque. Donc, faut qu'on vise des cartons chez nous, pour s'assurer un bon goal average. A commencer samedi contre Lille.
Pour Bordeaux, je penses qu'on fera minimum match nul. Je nous vois pas perdre. Pour Nancy à Lyon, ça reste un match trés indécis en faites. Car on peut voir que Lyon à domicile, ils sont prenable. Enfin bon, faut qu'on assure maintenant, et surtout ne pas se relacher.
sly a écrit:Les marseillais hier ont montré un visage pale mais ont su de suite revenir à
la marque grâce à Cissé 10 minute après le but Messins à la 8iem
minute. Le match en lui même c'est un peu arrêté par moment avec un jeu
sans action réelle et puis il y a eu le but magnifique de Nasri qui a
de nouveau déclenché une envie des 2 coté de faire le large ou de
revenir !
Un but somptueux et une 3iem place acquise :
Nasri a souvent été critiquer à cause de ces dribbles parfois inutile
devant les buts mais depuis un bon moment déjà on le voit essayer et
tenter de belles choses. Hier il inscrit un but qui ressemble à celui
qu'avait mit Ribery contre Nantes mais aujourd'hui se but nous a couté
bien plus que la victoire il nous a permit de revenir à la 3iem place
égalité avec Nancy. Nasri fait une fin de saison remarqué et va finir
la saison avec un minimum de 4 buts en championnat. Malgré ses
blessures à la cheville Nasri est de nouveau au top !