TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Pharell13
shura
6 participants

L1 33ème journée [OM 1-0 Brest]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] Empty L1 33ème journée [OM 1-0 Brest]

Message par shura Dim 21 Avr - 2:42

Encore une fois l'OM en mode booléen, faudra encore attendre avant de voir d'autres chiffres que des 1 et des 0 dans nos scores.

Match horriblissime face aux morts-vivants brestois.

Rien à retenir à part le coup franc chanceux de Cheyrou et les 3 points.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] Empty Re: L1 33ème journée [OM 1-0 Brest]

Message par Pharell13 Dim 21 Avr - 11:09

Non mais Messieurs, une question...

Loin de moi, l'idée de vouloir se refuser, à la joie d'une participation en LDC, mais vous nous imaginez là sérieux?Vu le contenu au delà de toute médiocrité qu'on affiche, mais ça va finir en 5 set perdant l'affaire! Non mais limite tu joues le Sigma Olomouc en Intertoto fin juillet pour le principe mais pas plus.Là t'as 4 joueurs sur 20, de conservables je veux dire.

Respect à UN mec sur qui on crache généreusement, c'est MONSIEUR Dédé Ayew, placé sous le saut des indésirables en fin de saison et qui joue blessé depuis 3 mois, toi t'es un bohnomme!

Sinon la fifoterie faites autour de Gignac, 350 boules par mois, va bientot falloir lui faire un marathon d'anulingus à la chaine, parce que le gonze te plante 12 pions dans la saison, on est en pleine hallu!

J.Ayew toujours aussi autiste, Bauf toujours autant un paillasson humain, le stade se construit, pendant que le club se désagrée à tous les étages...Et moi je contemple les ruines d'une passion déchue!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 21 Avr - 11:25

Hier je suis passé, j'ai vu le sujet du match pas ouvert, je me suis dit finalement vu la merde que ça a été ce match c'est mieux comme ça. Mais Shushu a eu besoin de sortir sa frustation ainsi que Phapha. Du coup je vais en faire de même. L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 100893

Match d'un niveau DH grand maxi. Et même je suis sur que le niveau de jeu est meilleur en DH. Des joueurs qui sont content de gagner 1-0 en faisant des matchs de merde, un Gignac qui se prend pour un héros alors que c'est juste un trou de balle qui a essayé de faire 3 fois la même chose pendant le match, pour soit se faire conttrer, soit tirer en tribune. Et qui aprés le match ose la ramener. Va te pendre va.
    Le pire dans tout ça, c'est qu'effectivement on va finir 2ème du championnat et que l'an prochain en LDC on va se faire dézinguer à tout va. Pour ma part, j'en peux plus de regarder ces matchs. Aprés ça reste l'OM et forcement ça reste ancré en nous, mais putain j'ai l'impression qu'on est pas prés de sans sortir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 21 Avr - 11:49

Perso je suis pas sûr qu'on finisse 2ème du championnat. Je vois bien qu'on se fasse doubler dès la prochaine journée. D'autant que si on finit 3ème on la verra pas la LDC car je vois pas comment on sera capable de passer 2 tours de préliminaires.

Pour en revenir à ce que dit Phapha je suis d'accord en gros sauf sur 2 points. André Ayew s'il est blessé qu'on le laisse se soigner. Parce que hier il a probablement été le plus mauvais joueur avec Morel sur le terrain. Donc maintenant qu'Amalfitano est revenu, je le laisserai se soigner tranquille pour qu'il revienne vraiment à son niveau.

L'autre point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est sur Baup. Ce ne sera pas un entraîneur qui s'inscrira dans la durée et qui marquera l'histoire du club, mais malgré le jeu indigent on niveau du résultat pur c'est pas mal.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 21 Avr - 11:58

Pour Baup, je suis aussi pas d'accord avec Phapha. On a pu voir en début de saison qu'il avait essayé de faire pratiquer un beau football. D'ailleurs on était tous surpris. Mais je penses qu'il s'est rendu compte qu'avec les joueurs qu'il avait ça serrait mission impossible. Pour voir qu'il est arrivé au club avec aune possibilité de recrutement et avec un staff imposé par Anigo et sa clic, il a quand même du mérite. Faut voir qu'il se tape le pochetron du club (Spinosi), le benêt du club (Passi) et l'autre trou de balle d'Anigo. Faut avoir les nerfs solide quand même...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 22 Avr - 0:39

Dans cette équipe,mise à part 3 joueurs,tout le reste est à jeter par la fenètre(y compris entraineurs et dirigeants),Deschamps ne se contentait pas d'etre une bouche à foutre pour anigo et labrune,contrairement a Baup l'éponge,avec lui on gagnait des titres alors que maintenant on regarde les autres soulever des trophés.On se fait sodomiser et on fournit la vaseline L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 72890 L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Avr - 0:44

don corleone a écrit:On se fait sodomiser et on fournit la vaseline L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 72890 L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 768760

On est second hein.

Sur le constat niveau hiérarchie je suis d'accord avec vous.

Sur le constat niveau joueurs je vous trouve très dur.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Lun 22 Avr - 0:52

mais il y a une chose positive:le stade sera bientot couvert donc on aura moins froid quand on se fera casser la boite à caca L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 100893

Fiston,etre 2ème avec le jeu qu'on pratique c'est juste honteux.Autant laisser la place à Nice,St etienne,Lille .... L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 429460
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Lun 22 Avr - 1:08

Je ne supporte pas que des gars qui ont viré DIDIER DESCHAMPS puissent etre à la tete de cette équipe.Dans mon esprit cartésien c'est inconcevable.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Avr - 1:19

don corleone a écrit:Je ne supporte pas que des gars qui ont viré DIDIER DESCHAMPS puissent etre à la tete de cette équipe.Dans mon esprit cartésien c'est inconcevable.

Dans le mien aussi.

Après être deuxième avec le jeu qu'on pratique, c'est un débat qu'on a eu mille fois, si je veux du spectacle je vais voir Iron Man 3, je veux que mon équipe gagne. Mais je peux comprendre que d'autres raisonnent différemment. Avec Deschamps on en a sorti des purges aussi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 22 Avr - 9:08

don corleone a écrit:Dans cette équipe,mise à part 3 joueurs,tout le reste est à jeter par la fenètre

Ca tombe bien c'est les trois qui partent L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 72890
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Avr - 12:29

T'façon ya plus matiére à débattre, le mercato, les contours de la saison prochaine, gardons notre énergie, quand tu as le copinage qu'on a à la téte du club en matiére de réseau d'agent, pas la peine d'envisager quoi que ce soit.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mar 23 Avr - 21:20

KeKe a écrit:
    don corleone a écrit:Dans cette équipe,mise à part 3 joueurs,tout le reste est à jeter par la fenètre

Ca tombe bien c'est les trois qui partent L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 72890

C'est vrai en plus L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 915546
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 23 Avr - 21:44

Vous plaignez pas, le 15ème meilleur buteur de Roumanie doit débarquer pour 15M€.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mar 23 Avr - 22:17

Chouette L1 33ème journée [OM 1-0 Brest] 791513

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:27