TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
KeKe
shura
7 participants

    32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par shura Mar 1 Avr - 16:18

    Rappel du premier message :

    Match capital (comme tous les matchs qui restent à jouer jusqu'à la fin de la saison d'ailleurs).

    A suivre Dimanche 6 avril 2008 à 20h55 sur Canal+

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Ouin² Lun 7 Avr - 0:27

    Marseille
    Mandanda : 7
    Bonnart : 6,5
    Cana (cap) : 6
    J.Rodriguez : 6,5
    (R.Zubar, 71eme)
    Taiwo : 6
    M’Bami : 6
    Be.Cheyrou : 6,5
    Niang : 8
    Nasri : 7
    Akalé : 7
    (Grandin, 83eme)
    D.Cissé : 7,5
    (Zenden, 77eme)


    Les Marseillais

    Déjà excellent à Lorient pour sa rentrée, NIANG a de nouveau été étincelant face à Lyon. Auteur d’un doublé, comme au match aller, le Sénégalais a fait les pires misères durant toute la partie à la défense lyonnaise. Superbe match également de Djibril CISSE, qui a ouvert le score sur un magnifique enchaînement puis a réussi à offrir un caviar à Niang sur le deuxième but après avoir gagné son duel
    avec Squillaci. Même s’il a manqué l’immanquable dans les premiers instants, NASRI est lui aussi à créditer d’une excellente prestation. Le jeune meneur de jeu de l’OM, qui retrouve son meilleur niveau, a bénéficié de la sortie de Toulalan pour bénéficier de nombreux espaces et délivrer d’excellentes passes à ses attaquants. Sur le premier but, c’est d’ailleurs lui qui sert Cissé en retrait. Sur sa lancée de sa deuxième période contre Lorient, AKALE a encore été très bon sur son aile droite dimanche. Il est à l’origine des deux premiers buts marseillais. En confiance, l’Ivoirien a passé beaucoup de dribbles et se met même à tenter sa chance de loin. De bon augure pour l’OM. Avant de baisser un peu de pied brièvement en début
    de seconde période, CHEYROU et M’BAMI ont constamment pris le dessus dans les duels. Le premier a en plus souvent trouvé ses partenaires dans les meilleures conditions, comme sur ce corner caviar pour Niang. Derrière, RODRIGUEZ, qui effectuait son retour, a tenu bon. Plus de mal pour CANA, passé tout près de l’expulsion à plusieurs reprises et auteur d’un but contre son camp. A droite, BONNART, infatigable, a réussi plusieurs sauvetages décisifs. Comme tous les Marseillais, il a pris l’eau ensuite face au numéro de soliste de Ben Arfa. MANDANDA a eu chaud sur plusieurs coup-francs de Juninho, mais il a de nouveau été impérial. Sur la tête involontaire de Cana, il est exempt de tout reproche.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Papin59 Lun 7 Avr - 0:30

    nasri13 a écrit:Marseille
    Mandanda : 7
    Bonnart : 6,5
    Cana (cap) : 6
    J.Rodriguez : 6,5
    (R.Zubar, 71eme)
    Taiwo : 6
    M’Bami : 6
    Be.Cheyrou : 6,5
    Niang : 8
    Nasri : 7
    Akalé : 7
    (Grandin, 83eme)
    D.Cissé : 7,5
    (Zenden, 77eme)


    Les Marseillais

    Déjà excellent à Lorient pour sa rentrée, NIANG a de nouveau été étincelant face à Lyon. Auteur d’un doublé, comme au match aller, le Sénégalais a fait les pires misères durant toute la partie à la défense lyonnaise. Superbe match également de Djibril CISSE, qui a ouvert le score sur un magnifique enchaînement puis a réussi à offrir un caviar à Niang sur le deuxième but après avoir gagné son duel
    avec Squillaci. Même s’il a manqué l’immanquable dans les premiers instants, NASRI est lui aussi à créditer d’une excellente prestation. Le jeune meneur de jeu de l’OM, qui retrouve son meilleur niveau, a bénéficié de la sortie de Toulalan pour bénéficier de nombreux espaces et délivrer d’excellentes passes à ses attaquants. Sur le premier but, c’est d’ailleurs lui qui sert Cissé en retrait. Sur sa lancée de sa deuxième période contre Lorient, AKALE a encore été très bon sur son aile droite dimanche. Il est à l’origine des deux premiers buts marseillais. En confiance, l’Ivoirien a passé beaucoup de dribbles et se met même à tenter sa chance de loin. De bon augure pour l’OM. Avant de baisser un peu de pied brièvement en début
    de seconde période, CHEYROU et M’BAMI ont constamment pris le dessus dans les duels. Le premier a en plus souvent trouvé ses partenaires dans les meilleures conditions, comme sur ce corner caviar pour Niang. Derrière, RODRIGUEZ, qui effectuait son retour, a tenu bon. Plus de mal pour CANA, passé tout près de l’expulsion à plusieurs reprises et auteur d’un but contre son camp. A droite, BONNART, infatigable, a réussi plusieurs sauvetages décisifs. Comme tous les Marseillais, il a pris l’eau ensuite face au numéro de soliste de Ben Arfa. MANDANDA a eu chaud sur plusieurs coup-francs de Juninho, mais il a de nouveau été impérial. Sur la tête involontaire de Cana, il est exempt de tout reproche.

    C'est les notes de qui Ouin-Ouin ?? :omg:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Ouin² Lun 7 Avr - 0:31

    Papin59 a écrit:C'est les notes de qui Ouin-Ouin ?? :omg:

    Foot365 !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Papin59 Lun 7 Avr - 0:34

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est les notes de qui Ouin-Ouin ?? :omg:

    Foot365 !

    Pour lui mettre 6, il fallait le faire !!! :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Invité Lun 7 Avr - 0:36

    Quel match, quelle ambiance !!!!!!!!!!!! Rien a dire
    Lyon heureusement qu'ils ont la jurisprudence "je tombe = coup franc" et qu'ils sont dangereux sur coup franc, sinon dans le jeu, ils ont été archi dominé
    En gros ca a fait 35 Min pour l'om puis 10 min de cf fr pour l'OL, et pareil en seconde
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Pharell13 Lun 7 Avr - 1:10

    Putin j'ai les boules de pas avoir pu etre au stade,mon frére m"a appeler à la mi-temps,c'était bouillant,bon j'en ai vu d'autres et j'en verrai d'autre,mais c'est vrai que ça renvoie à des grands matches,des grandes affiches et dans un championnat aussi liquéfiant c'est assez rare.

    Bref sinon bon match,on a senti dés le début du match qu'il y avait matiére à sortir un bon match,des espaces entre les lignes,un bloc-équipe Lyonnais trés attentiste,qui pendant 30 mins a joué curieusement bas.Aprés scénario classique,de l'espace,de l'impact dans les duels,la mainmise sur le jeu,qui nous a permis de faire la différence en peu de temps.On se fait peur uniquement sur coup de pied arrétés.Je craignais l'entame de la seconde mi-temps,Lyon a réhausser son niveau de jeu sans pour autant créer de vrai différence,on s'est fait peur,mais c'est plus du a ce manque de gestion et cette fragilité chronique,qu'à une vraie domination Lyonnaise.

    Sur un plan individuel Niang "M.O.N.S.T.R.U.E.UX",dans ses appels,ses décrochages,ses percutions,en voilà un qu'on peut encenser,glorifier les yeux fermés,si ce garçon là s'appelait Benzema,la france entiére le baderait,mais Mama c'est du sérieux,pas de dérapage,pas de coup de gueule,tout au service de l'équipe,grand,grand Mec,en voilà un sur qui on peut miser les yeux fermés.

    Voilà je me suis régaler (oui!oui!),si l'OM disputait le championnat des dites: grandes équipes de Ligue 1,on serait vraiment pas mal,à l'inverse on s'est vraiment saboter la saison en plantant des matches plus ingrats face à des petites équipes.


    Sinon apparté et gros coup de gueule sur les commentaires consternants de Josse et Dugarry sur Canal+,tout simplement hallucinant,le binome de bons à rien a passer son temps (méme à 3-1) à faire l'éloge de Lyon et mettre en avant les ratés et la malchance Lyonnaise,plutot que le match avec panash de l'OM,les antécédents de Dugarry avec l'OM sont une chose,mais là c'était ridicule.


    Et enfin grosse pensée pour DD qui était au match et qui a du se régaler,dommage que j'étais coincé poto,on se remettra ça 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par shura Lun 7 Avr - 12:16

    lequipe

    Foot- L1- OM - Gerets: «Le futur nous encourage»

    Ecoutez les réactions d'Eric Gerets et Jean-Alain Boumsong après la victoire de l'OM sur l'OL dimanche (3-1).



    Eric Gerets a emboîté le pas de son président dimanche soir en salle de presse après la flamboyante victoire de l'OM sur Lyon (3-1). Si son équipe a dégagé un match abouti, le technicien belge a notamment apprécié le travail défensif de ses attaquants, le retour de Julien Rodriguez et la belle prestation affichée par Modeste Mbami, rayonnant au milieu. A six journées de la fin, et alors que Nancy est devant à trois points, il trouve le futur très «encourageant».

    «Eric Gerets, c'est le match que l'OM se devait de gagner. La mission est accomplie.
    Oui ! (puis un grand silence)

    Au-delà du résultat, votre formation a-t-elle réalisé le match que vous attendiez d'elle ?
    On a surtout vu une équipe complète. Samedi à l'entraînement, j'ai dit à mes attaquants que c'était bien aussi de défendre. Car si on attaque ensemble, on défend ensemble. Aujourd'hui, je crois pour la première fois, je n'ai rien, vraiment rien à reprocher à mes attaquant sur leurs tâches défensives. Et on voit bien que ça fait une différence énorme quand tout le monde joue ensemble la même partition. On est beaucoup plus fort.

    Ce match peut-il servir de référence pour la fin de la saison ?
    Bien sûr, mais le plus important c'est de garder le même état d'esprit, la même force dans les duels, la même présence devant le but et le même sang-froid en défense. On a vu qu'avec Julien Rodriguez, ça changeait un petit peu. (Il se reprend) Beaucoup même... Mais l'équipe a joué un très gros match et elle a mérité de gagner.

    Cela va être dur de faire l'équipe quand on voit les performances par exemple de Mbami ?
    Non ! Mbami a joué aujourd'hui parce que je me suis dit que je ne pouvais pas le mettre sur le banc. Il a mérité sa place et a été le meilleur joueur sur le terrain. Tant qu'il continuera à jouer comme ça il n'y aura pas de raison de changer. Je dirai même que les choses sont plus claires qu'avant.

    Nancy a également gagné et conserve trois points d'avance. Ca va être dur jusqu'au bout ?
    J'ai dit que si l'on parvient à arracher une place en Ligue des champions, ce sera un petit miracle. Je continue à le dire, même après un bon match de notre part. C'était une rencontre de haut niveau contre une très bonne équipe qui nous a fait mal de temps en temps mais je crois qu'on les a fait souffrir plus souvent.

    Cela ne laisse t-il pas des regrets ?
    (Il coupe) Non, moi je n'ai aucun regret. Je ne veux pas parler du passé. Des échecs comme celui de Carquefou, on peut en parler pendant une ou deux semaines mais après cela doit être fini. Quand on sort d'un match pareil contre Lyon, il ne faut pas parler de choses négatives. Les regrets, cela ne sert à rien. Il faut regarder le futur et il nous encourage.

    Mais quand même, certaines défaites doivent vous laisser un goût amer. N'est-ce pas trop rageant ?
    Bien sûr que c'est rageant. En Turquie, quand j'entraînais Galatasaray, j'ai perdu deux fois contre Fenerbahçe et cela a été considéré comme une honte. Là-bas, si tu bas Fenerbahçe, ta saison est bonne. Moi j'ai dit que je préférais perdre à chaque fois contre Fenerbahçe si à la fin on est champion. Et la première année, on a été sacré. L'année prochaine, si l'on garde l'attitude que l'on a eu ce soir et si on ajoute un peu de talent en plus, je crois qu'on pourra faire bonne figure.»
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par DD Lun 7 Avr - 14:01

    Pharell13 a écrit:Putin j'ai les boules de pas avoir pu etre au stade,mon frére m"a appeler à la mi-temps,c'était bouillant,bon j'en ai vu d'autres et j'en verrai d'autre,mais c'est vrai que ça renvoie à des grands matches,des grandes affiches et dans un championnat aussi liquéfiant c'est assez rare.

    Bref sinon bon match,on a senti dés le début du match qu'il y avait matiére à sortir un bon match,des espaces entre les lignes,un bloc-équipe Lyonnais trés attentiste,qui pendant 30 mins a joué curieusement bas.Aprés scénario classique,de l'espace,de l'impact dans les duels,la mainmise sur le jeu,qui nous a permis de faire la différence en peu de temps.On se fait peur uniquement sur coup de pied arrétés.Je craignais l'entame de la seconde mi-temps,Lyon a réhausser son niveau de jeu sans pour autant créer de vrai différence,on s'est fait peur,mais c'est plus du a ce manque de gestion et cette fragilité chronique,qu'à une vraie domination Lyonnaise.

    Sur un plan individuel Niang "M.O.N.S.T.R.U.E.UX",dans ses appels,ses décrochages,ses percutions,en voilà un qu'on peut encenser,glorifier les yeux fermés,si ce garçon là s'appelait Benzema,la france entiére le baderait,mais Mama c'est du sérieux,pas de dérapage,pas de coup de gueule,tout au service de l'équipe,grand,grand Mec,en voilà un sur qui on peut miser les yeux fermés.

    Voilà je me suis régaler (oui!oui!),si l'OM disputait le championnat des dites: grandes équipes de Ligue 1,on serait vraiment pas mal,à l'inverse on s'est vraiment saboter la saison en plantant des matches plus ingrats face à des petites équipes.


    Sinon apparté et gros coup de gueule sur les commentaires consternants de Josse et Dugarry sur Canal+,tout simplement hallucinant,le binome de bons à rien a passer son temps (méme à 3-1) à faire l'éloge de Lyon et mettre en avant les ratés et la malchance Lyonnaise,plutot que le match avec panash de l'OM,les antécédents de Dugarry avec l'OM sont une chose,mais là c'était ridicule.


    Et enfin grosse pensée pour DD qui était au match et qui a du se régaler,dommage que j'étais coincé poto,on se remettra ça 🍺

    Carrément!!! On était comme des fous avec ma femmes, on sautait partout!!!!! :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:
    Match de malade. Perso niveau joueurs pour ma part, je retiens M'Bami qui a été énorme (en plus il nous a gratifié de quelques gestes techniques hallucinant), Niang qui est irremplacable, et Mandanda. Putain il est encore plus beau à voir jouer en vrai qu'à la télé. Putain je l'aime. :lust:
    Sinon pour les autres, ils ont été bons, je dit pas le contraire, mais moi c'est eux que je ressort du match.

    Sinon Phapha, t'inquiète, la on est moyivé, et je vais essayer de motiver ma femme pour le match contre Bordeaux. 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par KeKe Mar 8 Avr - 10:33

    Ca fait du bien de retourner au vel avec un telle victoire , ambiance de folie :clapy: :clapy: :clapy:

    En tout cas voir le match avec sa meuf ets riche d'enseignement , à 2-0 elle me dit

    "pourquoi il attaque plus "
    "pourquoi il recule"
    "Ils vont en prendre 1 , qu'est ce qu'ils foutent "

    Voilà même elle le sait , mais nos joueurs toujours pas

    M'enfin bon il y la victoire , les lyonnais ont été bizarre , que de déchets techniques dans les 30 premières minutes

    Mamadou dépendance :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Pharell13 Mar 8 Avr - 14:21

    Keke a écrit:Ca fait du bien de retourner au vel avec un telle victoire , ambiance de folie :clapy: :clapy: :clapy:

    En tout cas voir le match avec sa meuf ets riche d'enseignement , à 2-0 elle me dit

    "pourquoi il attaque plus "
    "pourquoi il recule"
    "Ils vont en prendre 1 , qu'est ce qu'ils foutent "

    Voilà même elle le sait , mais nos joueurs toujours pas

    M'enfin bon il y la victoire , les lyonnais ont été bizarre , que de déchets techniques dans les 30 premières minutes

    Mamadou dépendance :clapy:


    Tu sais quoi c'est le therme que j'ai employé tout le match devant ma télé avec mon beauf,la "Mamadou Dépendance",plus que n'importe qui dans cette équipe c'est lui qui régit le visage de l'équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Invité Mar 8 Avr - 22:52

    et la mamadou dépendance pendant 1 mois de CAN ??
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Papin59 Mar 8 Avr - 22:58

    Pendant la CAN, l'OM n'a fait aucune performance équivalente à celle de dimanche puis bon Niang est notre meilleur joueur, je crois que c'est difficile de contredire ce fait.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Pharell13 Mar 8 Avr - 22:59

    boban13 a écrit:et la mamadou dépendance pendant 1 mois de CAN ??


    eh ben c'était la "Valbuena dépendance" et alors? Forcément à partir du moment ou Niang n'est pas là,et que l'équipe marche,qu'une individualité du type Valbuena sort du lot,la dépendance change de main.Mais Mama faudra un jour s'amuser à regarder le nombre de point qu'il nous a apporter.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Invité Mar 8 Avr - 23:02

    Mais je dis pas le contraire
    Niang est un excellent élement, et sans lui, l'OM n'est plus tout a fait le meme, mais de la a dire qu'on est dépendant, et de sous entendre que sans lui, on sait plus jouer ni gagner, comme a l'epoque de ribery, je pense que c'est trop
    a ce rythme la, on est aussi Rodriguez dependant, puisqu'il etait la lors du match contre Lyon et que derriere ca a été
    Niang a la meme importance dans l'equipe (peut etre un poil plus) qu'un valbué mbami(aujourd'hui) Cana cheyrou mandanda ou bonnart
    Leve un de cela, et ca va moins bien
    Je rappel que Niang etait deja très bon en debut d'année, et qu'on gagné pas pour autant
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Invité Mar 8 Avr - 23:03

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:et la mamadou dépendance pendant 1 mois de CAN ??


    eh ben c'était la "Valbuena dépendance" et alors? Forcément à partir du moment ou Niang n'est pas là,et que l'équipe marche,qu'une individualité du type Valbuena sort du lot,la dépendance change de main.Mais Mama faudra un jour s'amuser à regarder le nombre de point qu'il nous a apporter.

    Ce que je veux dire, c'est que niang est une piece maitresse d'un collectif, sans lui on est moins bien mais pas a la rue, et lui sans les autres il marcherait pas aussi fort
    Contrairement a un juninho qui est le poumon de lyon, sans lui lyon perd carrément des points et des matchs, dés qu'il est la, ou a son meilleur niveau, lyon est quasi invincible
    D'ailleurs ca se voit cette année, il a été bcp moins bon que les années d'avant, et lyon aussi
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Papin59 Mar 8 Avr - 23:21

    Enfin Juninho dépendance mais faut oublier qu'il a joué avec des Anderson, Diarra et surtout le monstre Essien. Le meilleur joueur qu'a connu Lyon depuis son premier titre c'est plus Essien que Juninho. Mais Juni était plus facilement mis en avant médiatiquement pour ses coups francs décisifs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par KeKe Mar 8 Avr - 23:43

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:et la mamadou dépendance pendant 1 mois de CAN ??


    eh ben c'était la "Valbuena dépendance" et alors? Forcément à partir du moment ou Niang n'est pas là,et que l'équipe marche,qu'une individualité du type Valbuena sort du lot,la dépendance change de main.Mais Mama faudra un jour s'amuser à regarder le nombre de point qu'il nous a apporter.


    C'est clair le nombre de points rapportés doit être impressionnant
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Invité Mer 9 Avr - 23:10

    Papin59 a écrit:Enfin Juninho dépendance mais faut oublier qu'il a joué avec des Anderson, Diarra et surtout le monstre Essien. Le meilleur joueur qu'a connu Lyon depuis son premier titre c'est plus Essien que Juninho. Mais Juni était plus facilement mis en avant médiatiquement pour ses coups francs décisifs.

    Les deux dernieres années, LE phénomen de l'OL, c'etait quand meme juninho

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 32ème journée [OM 3 - 1 OL]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:07