Match capital (comme tous les matchs qui restent à jouer jusqu'à la fin de la saison d'ailleurs).
A suivre Dimanche 6 avril 2008 à 20h55 sur Canal+
Papin59 a écrit:Moi je le sens mal ce match ... je sais pas pourquoi :ermm:
shura a écrit:Papin59 a écrit:Moi je le sens mal ce match ... je sais pas pourquoi :ermm:
Ben peut-être parce qu'on a une fâcheuse tendance depuis presque 15 ans à chier tous les virages importants dans une saison.
Voilà,tout est ditshura a écrit:Papin59 a écrit:Moi je le sens mal ce match ... je sais pas pourquoi :ermm:
Ben peut-être parce qu'on a une fâcheuse tendance depuis presque 15 ans à chier tous les virages importants dans une saison.
Après la bonne performance des marseillais contre Lorient, et le très bon match de Nasri et d'Akalé les olympiens ont tous les atouts pour vaincre l'ogre Lyonnais ! Déjà à l'allée Lyon s'était incliné grâce à Niang. Lyon nous fait souvent peur mais au final nous les gagnons assez souvent. |
Désolé , je ne l'ai plus, je vais suivre sur le netPapin59 a écrit:Si quelqu'un est devant Canal, il peut me faire signe quand il prenne l'antenne pour la match ??
MErci
Papin59 a écrit:Si quelqu'un est devant Canal, il peut me faire signe quand il prenne l'antenne pour la match ??
MErci
Comme je l'ai dit dans le topic du PSG,fallait pas faire les cons lors du début de saison !!Papin59 a écrit:Je le sens mal, je le sens mal :help: NAncy a pris le large en plus
manu-79 a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic du PSG,fallait pas faire les cons lors du début de saison !!Papin59 a écrit:Je le sens mal, je le sens mal :help: NAncy a pris le large en plus
Franchement lorsque que l'on était derniers, personne n'aurait imaginer ^que l'on en serait à cette place ci en ce moment avec 5 pts d'avance sur le 5ème!
:blink: c'est l'hallu quand même :blink:arno26 a écrit:ah le kiffe 2-0
nasri13 a écrit:Marseille
Mandanda : 7
Bonnart : 6,5
Cana (cap) : 6
J.Rodriguez : 6,5
(R.Zubar, 71eme)
Taiwo : 6
M’Bami : 6
Be.Cheyrou : 6,5
Niang : 8
Nasri : 7
Akalé : 7
(Grandin, 83eme)
D.Cissé : 7,5
(Zenden, 77eme)
Les Marseillais
Déjà excellent à Lorient pour sa rentrée, NIANG a de nouveau été étincelant face à Lyon. Auteur d’un doublé, comme au match aller, le Sénégalais a fait les pires misères durant toute la partie à la défense lyonnaise. Superbe match également de Djibril CISSE, qui a ouvert le score sur un magnifique enchaînement puis a réussi à offrir un caviar à Niang sur le deuxième but après avoir gagné son duel
avec Squillaci. Même s’il a manqué l’immanquable dans les premiers instants, NASRI est lui aussi à créditer d’une excellente prestation. Le jeune meneur de jeu de l’OM, qui retrouve son meilleur niveau, a bénéficié de la sortie de Toulalan pour bénéficier de nombreux espaces et délivrer d’excellentes passes à ses attaquants. Sur le premier but, c’est d’ailleurs lui qui sert Cissé en retrait. Sur sa lancée de sa deuxième période contre Lorient, AKALE a encore été très bon sur son aile droite dimanche. Il est à l’origine des deux premiers buts marseillais. En confiance, l’Ivoirien a passé beaucoup de dribbles et se met même à tenter sa chance de loin. De bon augure pour l’OM. Avant de baisser un peu de pied brièvement en début
de seconde période, CHEYROU et M’BAMI ont constamment pris le dessus dans les duels. Le premier a en plus souvent trouvé ses partenaires dans les meilleures conditions, comme sur ce corner caviar pour Niang. Derrière, RODRIGUEZ, qui effectuait son retour, a tenu bon. Plus de mal pour CANA, passé tout près de l’expulsion à plusieurs reprises et auteur d’un but contre son camp. A droite, BONNART, infatigable, a réussi plusieurs sauvetages décisifs. Comme tous les Marseillais, il a pris l’eau ensuite face au numéro de soliste de Ben Arfa. MANDANDA a eu chaud sur plusieurs coup-francs de Juninho, mais il a de nouveau été impérial. Sur la tête involontaire de Cana, il est exempt de tout reproche.