TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
shura
7 participants

    30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par shura Jeu 20 Mar - 12:25

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+

    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 22:27

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    t'a cherché longtemps pour trouver ce commentaire? car il suffit juste de voir l'action pour constater que c'est avec le bras droit qu'il se remet le ballon en course.
    par contre en temps normal on doit le gagner 100 fois le match, surtout qu'on se prend un but au bout de 2 minute, il y en a 90 derrière pour marquer.. sur ce point la je te rejoins, mais c'est juste le fait de chercher LE commentaire ou ils disent pas que ndaw touche aussi le ballon de la main qui fait que je réponde.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 22:50

    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    t'a cherché longtemps pour trouver ce commentaire? car il suffit juste de voir l'action pour constater que c'est avec le bras droit qu'il se remet le ballon en course.
    par contre en temps normal on doit le gagner 100 fois le match, surtout qu'on se prend un but au bout de 2 minute, il y en a 90 derrière pour marquer.. sur ce point la je te rejoins, mais c'est juste le fait de chercher LE commentaire ou ils disent pas que ndaw touche aussi le ballon de la main qui fait que je réponde.

    Désolé, mais j'ai autre chose à foutre de mes journée. J'ai juste cherché un commentaire, car ça me paraissait bizarre que personne en parle. Et pour les images, j'évite de regarder des chèvres sur un terrain. Sinon, je préfère mater la petite maison dans la prairie.
    Et sinon, vu qu'ils touchent tout les deux le ballon de la main, il y a jurisprudence.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 23:50

    ddreviens a écrit:
    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    t'a cherché longtemps pour trouver ce commentaire? car il suffit juste de voir l'action pour constater que c'est avec le bras droit qu'il se remet le ballon en course.
    par contre en temps normal on doit le gagner 100 fois le match, surtout qu'on se prend un but au bout de 2 minute, il y en a 90 derrière pour marquer.. sur ce point la je te rejoins, mais c'est juste le fait de chercher LE commentaire ou ils disent pas que ndaw touche aussi le ballon de la main qui fait que je réponde.

    Désolé, mais j'ai autre chose à foutre de mes journée. J'ai juste cherché un commentaire, car ça me paraissait bizarre que personne en parle. Et pour les images, j'évite de regarder des chèvres sur un terrain. Sinon, je préfère mater la petite maison dans la prairie.
    Et sinon, vu qu'ils touchent tout les deux le ballon de la main, il y a jurisprudence.
    donc tu commentes un but que t'as pas vu. OK. Ceci dit moi le premier je crie pas au scandal sur cette action.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 0:22

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ce qui est gavant, c'est que tu préfère t'arrêter sur une erreur d'arbitrage qui certe nous coute un but, plutôt que sur les ratés de nos joueurs. Car sans ces loupé, erreur d'arbitrage ou pas, on gagné ce match. Et puis même si l'arbitre avait sifflé mains, 0-0 à la maison contre Sochaux, pour une équipe qui vise la 3ème place, c'est nul.

    Tu peux pas savoir a quel point je m'en branle que ça te gaves
    Je constate juste, que sur un interval de peu de match, Nancy prend 3 pts contre toulouse sur une erreur d'arbitrage, et nous ce soir on perd 1 pts sur une erreur d'arbitrage, on fera les comptes en fin d'année
    Puis nos joueurs peuvent rater tout les buts de la terre, ça ne justifiera jamais qu'une erreur d'arbitrage avantage l'autre équipe

    Bizarrement, je suis persuadé que je suis pas le seul que tu gaves avec l'arbitrage. Mais bon, je penses que tu aimes ça. Depuis le temps que ça dure.
    Pour les erreurs, quand cet erreur va à l'encontre d'un match, à savoir qu'une équipe archi domine le match, arrive à marquer, et que l'équipe adverse arrive à égaliser grâce à une erreur, là ok. Mais hier soir, j'ai pas vu le match mais juste entendu, mais d'aprés le gars de RMC, Cissé a raté des occasions que même un gars de DH ne rate pas. Et toi, au ieu de t'agacer aprés ça, tu préfère rejeter l'erreur sur l'arbitre.
    Alors, tu fais ce que tu veux, mais arrête de nous gonfler avec l'arbitrage. Si tu est si fort que ça, passes tes diplomes et va siffler. Vu que tu est si fort que ça. On reparlera des erreurs d'arbitrage aprés. Mais je doute que tu en ai vraiment le courage...

    Toi tu me gonfles bien avec trézeguet en equipe de france, tu me gonfles bien avec ton anti cissé alors qu'il est 3em meilleurs buteurs, tu me gonfle avec tout un tas de truc, je me suis jamais permis de te dire quoi que ce soit, si tu me gonfle, je le garde pour moi , je lis pas, toi tu te permet de la ramener et tu fais encore le mariole avec ta derniere phrases, alors que je t'ai rien demander a l'origine ... et après tu dis que je me prend pour un autre, alors que c'est toi qui la ramene sur mon post, je t'ai rien demander moi, si t'es pas content tu passes ton chemin, sinon respectes ce que les autres penses, et evite de t'exprimer avec des mots comme "tu nous gaves" surtout que parler au nom des autres, ca sert a rien
    Après ca s'appel le respect, visiblement ca te passe au dessu

    D'autre part, y a quand meme une erreur d'arbitrage, certe la premiere main vient de Cana, mais d'une part elle n'est pas volontaire, d'autre part elle ne bénéficie pas a la défense mais a l'attaque puisqu'elle envoi le ballon direct sur Ndaw
    Ensuite Ndaw s'emene le ballon de la main ce qui, en plus de lui permettre de frapper (frappe sublime d'ailleur), fait surtout que tout nos joueurs s'arretent pensant que l'arbitre va siffler
    L'arbitre aurait du siffler coup franc, soit pour nous, soit revenir a la premiere faute de Cana, mais encore faut il avoir vu le match pour pouvoir en parler, parler sans savoir ... j'adore

    Ensuite, deuxieme chose, j'ai bien dit que ca n'excuser en rien les ratés de cissé, seulement, si a chaque fois qu'on rate un match, on doit en plus se prendre des buts a cause d'une erreur d'arbitrage, on avancera jamais, on peut pas tout le temps sortir des gros matchs
    Enfin, c'est bien beau de ressortir les ratés de Cissé, mais il n'est pas le seul, donc au lieu de t'acharner sur lui, parle du raté en face a face de Grandin qui met une frappe de pecnot sur le goal, parle des ratés de nasri qui ne tente pas sa chance alors qu'il a eu plusieur ballon dans la surface, pareil pour akalé, parle aussi des ratés de Kaboré, une fois de la tete une fois du pied ... la encore avant de parler, regarde le match aussi

    Moi je reste bloqué sur l'arbitre (encore que j'ai avant tout décrié le comportement des joueurs, mais tu retiens encore ce que tu veux) mais toi tu reste bloqué sur le seul cissé, je suis pas sur que ca soit bien mieux

    Pas la peine de répondre, je polémiquerais pas plus. Remarque juste que sur mon post sur l'arbitrage t'etais pas obligé de te sentir de répondre virulament, si t'es pas de mon avis, c'est pas bien grave, mais la ramener, je trouve ca limite, surtout que ca fini en pollution de topic, et que je me fais chier a te répondre alors que j'ai vraiment autre chose a faire
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 0:23

    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    Je viens de m'expliquer dessu, mais je répete poto, je n'excuse pas le match sur l'erreur d'arbitrage, je dis juste qu'on est pas bon, ca doit pas justifier qu'on perde des pts grace aux arbitres
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 1:06

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    Je viens de m'expliquer dessu, mais je répete poto, je n'excuse pas le match sur l'erreur d'arbitrage, je dis juste qu'on est pas bon, ca doit pas justifier qu'on perde des pts grace aux arbitres
    Là ,je suis d'accord avec toi , j'avais l'impression que nos défaites étaient dues à l'arbitrage dans tes propos
    scuse poto 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 1:12

    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:
    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    t'a cherché longtemps pour trouver ce commentaire? car il suffit juste de voir l'action pour constater que c'est avec le bras droit qu'il se remet le ballon en course.
    par contre en temps normal on doit le gagner 100 fois le match, surtout qu'on se prend un but au bout de 2 minute, il y en a 90 derrière pour marquer.. sur ce point la je te rejoins, mais c'est juste le fait de chercher LE commentaire ou ils disent pas que ndaw touche aussi le ballon de la main qui fait que je réponde.

    Désolé, mais j'ai autre chose à foutre de mes journée. J'ai juste cherché un commentaire, car ça me paraissait bizarre que personne en parle. Et pour les images, j'évite de regarder des chèvres sur un terrain. Sinon, je préfère mater la petite maison dans la prairie.
    Et sinon, vu qu'ils touchent tout les deux le ballon de la main, il y a jurisprudence.
    donc tu commentes un but que t'as pas vu. OK. Ceci dit moi le premier je crie pas au scandal sur cette action.

    Si, je viens de le voir. Et désolé, mais si on siffle main là, la c'est un scandale. Car c'est Cana en faisant sa main qui fout le ballon sur le bras de N'Dow. Donc, faut arrêter la psycose.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 1:19

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ce qui est gavant, c'est que tu préfère t'arrêter sur une erreur d'arbitrage qui certe nous coute un but, plutôt que sur les ratés de nos joueurs. Car sans ces loupé, erreur d'arbitrage ou pas, on gagné ce match. Et puis même si l'arbitre avait sifflé mains, 0-0 à la maison contre Sochaux, pour une équipe qui vise la 3ème place, c'est nul.

    Tu peux pas savoir a quel point je m'en branle que ça te gaves
    Je constate juste, que sur un interval de peu de match, Nancy prend 3 pts contre toulouse sur une erreur d'arbitrage, et nous ce soir on perd 1 pts sur une erreur d'arbitrage, on fera les comptes en fin d'année
    Puis nos joueurs peuvent rater tout les buts de la terre, ça ne justifiera jamais qu'une erreur d'arbitrage avantage l'autre équipe

    Bizarrement, je suis persuadé que je suis pas le seul que tu gaves avec l'arbitrage. Mais bon, je penses que tu aimes ça. Depuis le temps que ça dure.
    Pour les erreurs, quand cet erreur va à l'encontre d'un match, à savoir qu'une équipe archi domine le match, arrive à marquer, et que l'équipe adverse arrive à égaliser grâce à une erreur, là ok. Mais hier soir, j'ai pas vu le match mais juste entendu, mais d'aprés le gars de RMC, Cissé a raté des occasions que même un gars de DH ne rate pas. Et toi, au ieu de t'agacer aprés ça, tu préfère rejeter l'erreur sur l'arbitre.
    Alors, tu fais ce que tu veux, mais arrête de nous gonfler avec l'arbitrage. Si tu est si fort que ça, passes tes diplomes et va siffler. Vu que tu est si fort que ça. On reparlera des erreurs d'arbitrage aprés. Mais je doute que tu en ai vraiment le courage...

    Toi tu me gonfles bien avec trézeguet en equipe de france, tu me gonfles bien avec ton anti cissé alors qu'il est 3em meilleurs buteurs, tu me gonfle avec tout un tas de truc, je me suis jamais permis de te dire quoi que ce soit, si tu me gonfle, je le garde pour moi , je lis pas, toi tu te permet de la ramener et tu fais encore le mariole avec ta derniere phrases, alors que je t'ai rien demander a l'origine ... et après tu dis que je me prend pour un autre, alors que c'est toi qui la ramene sur mon post, je t'ai rien demander moi, si t'es pas content tu passes ton chemin, sinon respectes ce que les autres penses, et evite de t'exprimer avec des mots comme "tu nous gaves" surtout que parler au nom des autres, ca sert a rien
    Après ca s'appel le respect, visiblement ca te passe au dessu

    D'autre part, y a quand meme une erreur d'arbitrage, certe la premiere main vient de Cana, mais d'une part elle n'est pas volontaire, d'autre part elle ne bénéficie pas a la défense mais a l'attaque puisqu'elle envoi le ballon direct sur Ndaw
    Ensuite Ndaw s'emene le ballon de la main ce qui, en plus de lui permettre de frapper (frappe sublime d'ailleur), fait surtout que tout nos joueurs s'arretent pensant que l'arbitre va siffler
    L'arbitre aurait du siffler coup franc, soit pour nous, soit revenir a la premiere faute de Cana, mais encore faut il avoir vu le match pour pouvoir en parler, parler sans savoir ... j'adore

    Ensuite, deuxieme chose, j'ai bien dit que ca n'excuser en rien les ratés de cissé, seulement, si a chaque fois qu'on rate un match, on doit en plus se prendre des buts a cause d'une erreur d'arbitrage, on avancera jamais, on peut pas tout le temps sortir des gros matchs
    Enfin, c'est bien beau de ressortir les ratés de Cissé, mais il n'est pas le seul, donc au lieu de t'acharner sur lui, parle du raté en face a face de Grandin qui met une frappe de pecnot sur le goal, parle des ratés de nasri qui ne tente pas sa chance alors qu'il a eu plusieur ballon dans la surface, pareil pour akalé, parle aussi des ratés de Kaboré, une fois de la tete une fois du pied ... la encore avant de parler, regarde le match aussi

    Moi je reste bloqué sur l'arbitre (encore que j'ai avant tout décrié le comportement des joueurs, mais tu retiens encore ce que tu veux) mais toi tu reste bloqué sur le seul cissé, je suis pas sur que ca soit bien mieux

    Pas la peine de répondre, je polémiquerais pas plus. Remarque juste que sur mon post sur l'arbitrage t'etais pas obligé de te sentir de répondre virulament, si t'es pas de mon avis, c'est pas bien grave, mais la ramener, je trouve ca limite, surtout que ca fini en pollution de topic, et que je me fais chier a te répondre alors que j'ai vraiment autre chose a faire

    tu sait quoi?

    :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

    Edit: désolé, mais tes messages, je suis obligé de lire. C'est tellement bidonnant. 🤣 🤣 🤣 🤣
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 1:59

    Quelle marque d'intelligence :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 12:47

    boban13 a écrit:Quelle marque d'intelligence :blink:

    Je me suis mis au ton niveau. C'est à dire trés bas. :bye1:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par TheStrokes Lun 24 Mar - 13:13

    Les gars cela commence à devenir minable ce règlement de compte... Cela n'est plus du tout basé sur les différends mais sur les personnes... Bref cela ne fait rien avancer et mieux vaut s'abstenir dans ces cas là!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 13:58

    TheStrokes a écrit:Les gars cela commence à devenir minable ce règlement de compte... Cela n'est plus du tout basé sur les différends mais sur les personnes... Bref cela ne fait rien avancer et mieux vaut s'abstenir dans ces cas là!

    🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 17:19

    TheStrokes a écrit:Les gars cela commence à devenir minable ce règlement de compte... Cela n'est plus du tout basé sur les différends mais sur les personnes... Bref cela ne fait rien avancer et mieux vaut s'abstenir dans ces cas là!

    Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleur j'arrive toujours pas a comprendre quand on parle de foot, qu'on te réponde que tu gaves tout le monde comme ca, gratuitement
    M'enfin tu as raison

    Pour en revenir aux arbitres, toujours sans excuser les joueurs, il est quand meme drole de constater que sur nos 5 dernieres defaites, y a eu carquefou, y a eu le spartak, ok, et y a rennes ou l'arbitrage nous est bcp défavorable, y a eu le Zenit ou sur deux buts y en a un hors jeux de 2 metres, et y a eu sochaux ou le but vient aprés une mains
    Voila c'est un constat, une fois sur deux (meme plus) quand on perd, y a eu une erreur d'arbitrage
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 17:35

    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Les gars cela commence à devenir minable ce règlement de compte... Cela n'est plus du tout basé sur les différends mais sur les personnes... Bref cela ne fait rien avancer et mieux vaut s'abstenir dans ces cas là!

    Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleur j'arrive toujours pas a comprendre quand on parle de foot, qu'on te réponde que tu gaves tout le monde comme ca, gratuitement
    M'enfin tu as raison

    Pour en revenir aux arbitres, toujours sans excuser les joueurs, il est quand meme drole de constater que sur nos 5 dernieres defaites, y a eu carquefou, y a eu le spartak, ok, et y a rennes ou l'arbitrage nous est bcp défavorable, y a eu le Zenit ou sur deux buts y en a un hors jeux de 2 metres, et y a eu sochaux ou le but vient aprés une mains
    Voila c'est un constat, une fois sur deux (meme plus) quand on perd, y a eu une erreur d'arbitrage

    Comment sur le match de Sochaux, tu peux dire que l'arbitrage a été mauvais???
    Putain, j'arrive pas à te comprendre la dessus. Regardes sur le site du phocéen, tu peux revoir le but, et tu verras que s'est Cana qui en faisant sa main, balance le ballon sur le bras de N'Dow. Donc sa main est involontaire. Et aprés, pour le fait de revenir sur la main de Cana, il y a avantage, donc aucune raison de siffler cette main. C'est pour ça que je dis que tu est gavant. Tu arrive pas à faire la part des choses. Ca aurait été dans l'autre sens, tu aurais dis à coup sur la même version que moi. Mais, là, comme c'est pour l'adversaire, tu trouves moyen de crier au scandale.
    Aprés, pour les autres matchs que tu sites, je suis ok. Mais pour celui de Samedi pas du tout. Avec toi, j'ai l'impression que tu préfères trouver des excuses dans l'entourage du match, que sur nos joueurs. Tu critique Aulas, mais là tu fais pareil que lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 17:49

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Les gars cela commence à devenir minable ce règlement de compte... Cela n'est plus du tout basé sur les différends mais sur les personnes... Bref cela ne fait rien avancer et mieux vaut s'abstenir dans ces cas là!

    Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleur j'arrive toujours pas a comprendre quand on parle de foot, qu'on te réponde que tu gaves tout le monde comme ca, gratuitement
    M'enfin tu as raison

    Pour en revenir aux arbitres, toujours sans excuser les joueurs, il est quand meme drole de constater que sur nos 5 dernieres defaites, y a eu carquefou, y a eu le spartak, ok, et y a rennes ou l'arbitrage nous est bcp défavorable, y a eu le Zenit ou sur deux buts y en a un hors jeux de 2 metres, et y a eu sochaux ou le but vient aprés une mains
    Voila c'est un constat, une fois sur deux (meme plus) quand on perd, y a eu une erreur d'arbitrage

    Comment sur le match de Sochaux, tu peux dire que l'arbitrage a été mauvais???
    Putain, j'arrive pas à te comprendre la dessus. Regardes sur le site du phocéen, tu peux revoir le but, et tu verras que s'est Cana qui en faisant sa main, balance le ballon sur le bras de N'Dow. Donc sa main est involontaire. Et aprés, pour le fait de revenir sur la main de Cana, il y a avantage, donc aucune raison de siffler cette main. C'est pour ça que je dis que tu est gavant. Tu arrive pas à faire la part des choses. Ca aurait été dans l'autre sens, tu aurais dis à coup sur la même version que moi. Mais, là, comme c'est pour l'adversaire, tu trouves moyen de crier au scandale.
    Aprés, pour les autres matchs que tu sites, je suis ok. Mais pour celui de Samedi pas du tout. Avec toi, j'ai l'impression que tu préfères trouver des excuses dans l'entourage du match, que sur nos joueurs. Tu critique Aulas, mais là tu fais pareil que lui.

    Tu es tres lourd, serieux, va relire tout mes post, je place l'arbitrage en derniere ligne pour expliquer notre défaite, avant tout, on a perdu parce qu'on a pas su etre bon, pas su marquer, mais ca tu l'oublie, et aprés tu viens dire que c'est moi qui est gavant, c'est magnifique je crois réver
    ensuite, je dis que malgré tout ça on peut pas non plus occulter qu'il y a eu en plus une erreur d'arbitrage
    Y a mains de Cana, pas la peine de la siffler car elle profite a l'attaque, donc avantage, y a pas de souci, mais derriere Ndaw s'amene clairement le ballon du bras, le bras est completement décollé du corp, il permet a Ndaw de se retrouver seul, d'effacer cana, et en plus tout les joueurs s'arretent en attendant que l'arbitre siffle, la main est clair, y a rien a redire sur ca, la logique aurait été que l'arbitre revienne a la 1er faute, ca se passe toujours comme ca, quand y a un avantage laissé a un joueur d'une equipe A mais que derriere il commet aussi une faute alors on revient a la premiere faute

    Si on place la meme action dans un autre contexte, par exemple la surface de réparation, imagine Cana touche le ballon de la main, Ndaw récupere et se l'emene du bras et le ballon va directement au fond, ca fait but de la main, et c'est interdit, l'action c'est passé au milieu de terrain, ca veut pas pour autant dire que l'arbitre doit laisser jouer

    La main de Ndaw le met clairement en position avantageuse, c'est pas normal qu'il puisse en bénéficier, qu'il y ait une main de Cana avant ou pas
    L'arbitre aurait du donner coup franc pour Sochaux
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 18:02

    Ok, donc, t'as clairement un problème de vision. Car N'Dow ne regarde même pas le ballon au moment ou il le touche avec le bras. Mais bon, j'ai plus rien à te dire sur cette action. Car tu veux que l'OM se soit fait enfler, donc tu va trouver tout les arguments les plus pourries du monde pour y arriver.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 18:04

    ddreviens a écrit:Ok, donc, t'as clairement un problème de vision. Car N'Dow ne regarde même pas le ballon au moment ou il le touche avec le bras. Mais bon, j'ai plus rien à te dire sur cette action. Car tu veux que l'OM se soit fait enfler, donc tu va trouver tout les arguments les plus pourries du monde pour y arriver.

    Et alors ? le rapport il est ou ? il prend le ballon du bras et se l'emene, c'est peut être pas volontaire, mais c'est bien décisif
    Au football, y a que le goal qu'a le droit de mettre une main, sinon ça s'appel du Hand
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par KeKe Lun 24 Mar - 18:26

    boban13 a écrit:
    Voila c'est un constat, une fois sur deux (meme plus) quand on perd, y a eu une erreur d'arbitrage

    Olé ! :circle:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 20:39

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ok, donc, t'as clairement un problème de vision. Car N'Dow ne regarde même pas le ballon au moment ou il le touche avec le bras. Mais bon, j'ai plus rien à te dire sur cette action. Car tu veux que l'OM se soit fait enfler, donc tu va trouver tout les arguments les plus pourries du monde pour y arriver.

    Et alors ? le rapport il est ou ? il prend le ballon du bras et se l'emene, c'est peut être pas volontaire, mais c'est bien décisif
    Au football, y a que le goal qu'a le droit de mettre une main, sinon ça s'appel du Hand

    Ok, alors si on suit ta logique sur tous les coups-francs, quand un défenseur dans le mur touche le ballon du bras involontairement, il y a un autre coup-franc? 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 20:44

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ok, donc, t'as clairement un problème de vision. Car N'Dow ne regarde même pas le ballon au moment ou il le touche avec le bras. Mais bon, j'ai plus rien à te dire sur cette action. Car tu veux que l'OM se soit fait enfler, donc tu va trouver tout les arguments les plus pourries du monde pour y arriver.

    Et alors ? le rapport il est ou ? il prend le ballon du bras et se l'emene, c'est peut être pas volontaire, mais c'est bien décisif
    Au football, y a que le goal qu'a le droit de mettre une main, sinon ça s'appel du Hand

    Ok, alors si on suit ta logique sur tous les coups-francs, quand un défenseur dans le mur touche le ballon du bras involontairement, il y a un autre coup-franc? 👏

    Ma fois, combien de fois ca arrive qu'un joueur dans le mur saute et contre le ballon avec le coude (en le levant) et que le coup franc est redonné ... j'ai meme souvenir que ca soit arriver dans une surface de réparation et que l'arbitre ait donné péno
    ensuite, il faut le voir qu'il est bien contrer par le ballon, c'est bien plus compliqué que sur l'action de Ndaw (d'ailleur l'arbitre a expliqué qu'il avait bien vu la main)
    Maintenant, si le bras est collé le long du corps y a pas a siffler
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 20:52

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ok, donc, t'as clairement un problème de vision. Car N'Dow ne regarde même pas le ballon au moment ou il le touche avec le bras. Mais bon, j'ai plus rien à te dire sur cette action. Car tu veux que l'OM se soit fait enfler, donc tu va trouver tout les arguments les plus pourries du monde pour y arriver.

    Et alors ? le rapport il est ou ? il prend le ballon du bras et se l'emene, c'est peut être pas volontaire, mais c'est bien décisif
    Au football, y a que le goal qu'a le droit de mettre une main, sinon ça s'appel du Hand

    Ok, alors si on suit ta logique sur tous les coups-francs, quand un défenseur dans le mur touche le ballon du bras involontairement, il y a un autre coup-franc? 👏

    Ma fois, combien de fois ca arrive qu'un joueur dans le mur saute et contre le ballon avec le coude (en le levant) et que le coup franc est redonné ... j'ai meme souvenir que ca soit arriver dans une surface de réparation et que l'arbitre ait donné péno
    ensuite, il faut le voir qu'il est bien contrer par le ballon, c'est bien plus compliqué que sur l'action de Ndaw (d'ailleur l'arbitre a expliqué qu'il avait bien vu la main)
    Maintenant, si le bras est collé le long du corps y a pas a siffler

    Pour avoir entendu Veyssière et Sars sur Canal +, cette règle est bidon. Car ils disent qu'une main doit être sifflé que SI celle-ci est volontaire. Hors celle de N'Dow et loin d'être volontaire. Regardes les ralentis et tu t'en rendra compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 20:54

    si elle est involontaire c'est a l'apréciation de l'arbitre, donc on peut débattre des jours entier, c'est pas nous qui avons le sifflet à la bouche
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 20:57

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ok, donc, t'as clairement un problème de vision. Car N'Dow ne regarde même pas le ballon au moment ou il le touche avec le bras. Mais bon, j'ai plus rien à te dire sur cette action. Car tu veux que l'OM se soit fait enfler, donc tu va trouver tout les arguments les plus pourries du monde pour y arriver.

    Et alors ? le rapport il est ou ? il prend le ballon du bras et se l'emene, c'est peut être pas volontaire, mais c'est bien décisif
    Au football, y a que le goal qu'a le droit de mettre une main, sinon ça s'appel du Hand

    Ok, alors si on suit ta logique sur tous les coups-francs, quand un défenseur dans le mur touche le ballon du bras involontairement, il y a un autre coup-franc? 👏

    Ma fois, combien de fois ca arrive qu'un joueur dans le mur saute et contre le ballon avec le coude (en le levant) et que le coup franc est redonné ... j'ai meme souvenir que ca soit arriver dans une surface de réparation et que l'arbitre ait donné péno
    ensuite, il faut le voir qu'il est bien contrer par le ballon, c'est bien plus compliqué que sur l'action de Ndaw (d'ailleur l'arbitre a expliqué qu'il avait bien vu la main)
    Maintenant, si le bras est collé le long du corps y a pas a siffler

    Pour avoir entendu Veyssière et Sars sur Canal +, cette règle est bidon. Car ils disent qu'une main doit être sifflé que SI celle-ci est volontaire. Hors celle de N'Dow et loin d'être volontaire. Regardes les ralentis et tu t'en rendra compte.

    Je sais bien ce que disent Sars et Veyssiere, maintenant je partage pas du tout leur point de vue, une main du moment qu'elle te donne un avantage, qu'elle soit volontaire ou pas, faut la siffler
    t'imagine un joueur qui marque de la main, completement décoller du corps, juste parce qu'elle est pas volontaire, on accorde le but ? tu verra jamais un arbitre faire ca
    Puis Sars et Veyssiere me font rire, un coup ils disent ce que tu dis, un coup ils vont dire le contraire (Ex: Lors d'une émission des spécialistes, ils montraient un lillois qui court vers son but et recoit le centre de l'equipe adverse sur le bras décollé, empéchant le ballon d'arriver sur l'attaquant, Veyssiere [ou sars je sais plus] avait bien dit qu'il aurait donné péno, pourtant y avait pas main volontaire)
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Lun 24 Mar - 20:58

    flmfred a écrit:si elle est involontaire c'est a l'apréciation de l'arbitre, donc on peut débattre des jours entier, c'est pas nous qui avons le sifflet à la bouche

    Voila exactement, merci fred je trouvais pas le mot
    et pour en revenir a sochaux, je trouve bizzar que l'arbitre n'ait pas estimé que Ndaw avait tiré un gros avantage de sa main meme si elle est involontaire
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Lun 24 Mar - 21:04

    Perso, sur le but de Sochaux je suis pas d'accord. Car, l'arbitre laisse l'avantage. C'est logique (l'action se situe quasiment au milieu du terrain), et aprés, on s'arrête de jouer. Ca l'arbitre n'y peut rien. Et N'Dow frappe et marque. Je vois mal l'arbitre revenir sur l'action parce que les Marseillais se sont arrêté de jouer. Dans tout les sports on apprends à jouer au coup de sifflet.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par KeKe Mar 25 Mar - 12:00

    ddreviens a écrit:

    Pour avoir entendu Veyssière et Sars sur Canal +, cette règle est bidon. Car ils disent qu'une main doit être sifflé que SI celle-ci est volontaire. Hors celle de N'Dow et loin d'être volontaire. Regardes les ralentis et tu t'en rendra compte.

    Je suis pas sur de ça , étant donné que la règle dans les textes est bien celle-ci , "la main le long du corp" et que la main volontaire concerne seulement la sanction administrative du carton jaune

    Je m'en souviens bien car je m'étais renseigné suite à un débat ici , où un forumeur bien connu me disait exactement la même chose . Il n'y avait pas main car celle ci n'était pas volontaire. Il est maintenant manifeste que ce forumeur a rejoint mon avis et je m'en félicite :rock: à moins qu'il y ait deux poids deux mesures
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Mar 25 Mar - 13:51

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:

    Pour avoir entendu Veyssière et Sars sur Canal +, cette règle est bidon. Car ils disent qu'une main doit être sifflé que SI celle-ci est volontaire. Hors celle de N'Dow et loin d'être volontaire. Regardes les ralentis et tu t'en rendra compte.

    Je suis pas sur de ça , étant donné que la règle dans les textes est bien celle-ci , "la main le long du corp" et que la main volontaire concerne seulement la sanction administrative du carton jaune

    Je m'en souviens bien car je m'étais renseigné suite à un débat ici , où un forumeur bien connu me disait exactement la même chose . Il n'y avait pas main car celle ci n'était pas volontaire. Il est maintenant manifeste que ce forumeur a rejoint mon avis et je m'en félicite :rock: à moins qu'il y ait deux poids deux mesures

    Non attends kéké, y a une difference entre un ballon qui va a la mains ou le joueur ne peut rien faire et ou il contre le ballon sans pour autant avoir un rôle primordiale sur la suite des évenements (genre un frappe qui part en 6 metre et le joueur est sur la trajectoire et touche le ballon de la mains involontairement et envoi finalement le ballon en corner) ou de toute facon la mains ne change rien a l'action, et une mains meme involontaire qui va directement bénéficier a celui qui l'a fait (genre un frappe qui va au but et un joueur qui contre le ballon de la mains involontairement empêchant un but)

    Pour moi une mains doit être sifflé si le bras est décollé du corps, et si elle profite a celui qui l'a fait , volontaire ou pas, on peut pas non plus demander au joueur de se couper un bras


    editage : D'ailleur si je me rappel bien, l'action dont tu parles est celle de cheyrou contre paris, qui a le ballon et qui se troue sur son dégagement s'envoyant le ballon sur le bras avant de finalement le dégager en catastrophe sur un parisien, sur cette action, siffler peno aurait été grave, parce que la mains est involontaire, qu'elle ne sert pas cheyrou a prendre le ballon a un parisien, qu'elle n'empeche pas le ballon d'aller a un parisien, ni de bloquer une action, au contraire elle le mets plus en difficulté qu'autre chose ... maintenant c'est peut etre d'une autre action dont tu parles, et je m'en rappel plus

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:06