TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Ven 10 Mar - 13:16

    Un classico du championnat se joue dimanche 12 mars à 20h45 (diffusé sur Canal+). La question qui se pose c'est ne vaut-il pas mieux au final envoyer les minots que ces sombres chèvres que nous avons vu évoluer jeudi?


    Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:56, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM - St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Ven 10 Mar - 13:23

    Shura a écrit:Un classico du championnat se joue dimanche 12 mars à 20h45 (diffusé sur Canal+). La question qui se pose c'est ne vaut-il pas mieux au final envoyer les minots que ces sombres chèvres que nous avons vu évoluer jeudi?
    putain :devil: comme tu dis :shakin:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Ouin² Ven 10 Mar - 18:17

    Maoulida_Pagis on compte sur vous OM 2-0  St Etienne 30ème journée 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Sam 11 Mar - 12:32

    Les supporteurs attendent la victoire dimanche ?

    J. Fernadez: Les victoires, on ne les programme pas. En football il faut avoir un peu de réussite. Hier on a deux occasions. Si on marque, ça change le match. Eux ils ont une occasion, ils marquent. On aura certainement des occasion de but contre Saint-Étienne. Il faudra être plus réaliste. Ils ont beaucoup de joueurs capables de faire la différence.

    Un vrai gagnant...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Sam 11 Mar - 14:18

    sit off

    OM-ASSE: M. Kalt, deuxième
    Philippe Kalt a été désigné pour arbitrer la rencontre OM-ASSE ce dimanche au Vélodrome (21h00). C'est la seconde fois qu'il arbitrera l'OM cette saison après la victoire contre Troyes (2-1, J.7).

    Il sera assisté de Jean-Marie Casali et Stéphane Duhamel. Le quatrième officiel sera Eric Brocas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Sam 11 Mar - 14:18

    sit off

    OM-ASSE : Plus de défaite depuis 1979
    L'OM est souverain au Vélodrome face aux verts et n'a plus connu la défaite depuis 1979 pour un revers (3-5) avec des buts de Platini, Rep ou Rocheteau. En 40 confrontations, les Olympiens se sont imposés à 27 reprises pour 5 nuls et 8 défaites. L'OM a inscrit en tout 99 buts et en a encaissé 58.

    La saison passée, les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul (1-1). Koke fut le buteur côté marseillais et Feindouno côté stéphanois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Sam 11 Mar - 16:11

    :omnet:

    Le point sur l'infirmerie
    Le 11/03/2006 à 13:24

    La gastro-entérite sévit de nouveau et Mamadou Niang en a fait les frais. Resté au lit hier matin, le sénégalais de l'OM est simplement venu dans l'après-midi pour des soins tout comme Franck Ribéry qui lui souffre du coup reçu en coupe d'Europe (le fameux coup que l'arbitre n'a daigné que sanctionner d'un carton jaune pour ensuite sortir un rouge à Ribéry !).
    Enfin, Jérôme Bonnissel (problèmes aux côtes) n'est toujours pas opérationnel même s'il a repris l'entraînement collectif.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Sam 11 Mar - 16:39

    Comment abordez-vous le rendez-vous à Marseille ?
    E.Baup : «Marseille, c’est une grande équipe du top 5, toujours en course en Coupe de l’UEFA. C’est du costaud. Elle a acquis de l’expérience. Nous irons au stade Vélodrome pour jouer notre jeu sans retenue. Nous avons également à l’esprit le souvenir douloureux du match de la saison dernière. Nous partons pour réussir un truc, faire le meilleur match possible.»

    Le reste de l'interview (pas trop intéressant) sur http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=818
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Sam 11 Mar - 16:50

    Spécial OM - ASSE
    L’OM vue par les Verts d’aujourd’hui


    10 mars 06

    Le Vélodrome, la victoire en Ligue des Champions, les facéties de Waddle, …Comme l’ASSE, l’OM fait partie de la légende du football français. Les Verts d’aujourd’hui - des joueurs au staff - évoquent leurs souvenirs marseillais. Tour d’horizon.



    Sébastien Mazure : «Cela m’évoque des bons souvenirs. C’est une équipe qui m’a souvent réussi. En fait, le premier but que j’ai inscrit en professionnel, c’était face à l’OM avec Le Havre. On avait gagné en Coupe de la Ligue. A l’époque, j’avais d’ailleurs Papus Camara face à moi»

    Jérémie Janot : «Pascal Olmeta. J’ai beaucoup d’admiration pour sa carrière. Il était «barjot» dans les buts. Tout petit, je voulais lui ressembler. J’avais les cheveux longs, m’habillais comme lui.»

    Helder Postiga : «Marseille, c’est un très grand club et c’est toujours un privilège de jouer ce genre de match. Sinon, je connais deux Portugais qui ont joué à l’OM : Paolo Futre et surtout Rui Barros qui est un ami.»

    Bafé Gomis : «Etant originaire du Sud de la France, j’ai grandi au rythme de l’OM, notamment de la grande épopée de 1993. Avec l’ASSE, c’est le plus beau palmarès du football français. ASSE – OM, c’est toujours une affiche du championnat.»

    Bruno Basto : «Le stade Vélodrome est un stade qui me réussit plutôt bien. Si je ne me trompe pas, je n’y ai jamais perdu en championnat puisqu’avec Bordeaux, je comptabilise deux victoires et deux matches nuls.»

    Frédéric Piquionne : «Le chant des cigales et la Provence» (il mime le bruit)

    Fousseni Diawara : «Le titre de champion d’Europe en 1993 grâce au but de Basile Boli. J’avais 12 ans. Comme Marseille gagnait tout à l’époque, on les supportait.»

    Jody Viviani : «Etant natif de la Ciotat, j’ai vibré lors du titre de champion d’Europe en 1993.»

    Frédéric Mendy : « Il est clair que Marseille est un grand club. L’OM, c’est grand et à respecter. Je n’ai jamais joué au stade Vélodrome. Quand je pense à l’OM, je repense surtout au match de la saison dernière à domicile où nous l’avions emporté dans la neige et au 5-1, toujours à Geoffroy-Guichard, avec les quatre buts d’Alex ».

    Loïc Perrin : «Je me souviens de Chris Waddle et de ses facéties.»

    Damien Perquis : «Une ville de foot, un bon public, une Ligue des Champions, Papin, Waddle et maintenant Mamadou Niang avec qui j’ai passé de très bons moments lorsque j’étais au centre de formation de Troyes.»

    Zoumana Camara : «Après le coup de sifflet de la victoire en Ligue des Champions, je revois Basile Boli en train de mimer sur ses joues qu’il ne pleurait plus, en référence à la finale perdue à Bari

    Julien Sablé : «Mon enfance puisque je suis de là-bas. Il y a toujours une saveur particulière. J’aurai beaucoup de monde au stade, beaucoup d’amis et toute ma famille».

    Elie Baup : «Quand on parle de Marseille - Saint-Étienne, c’est une affiche. C’est beaucoup de choses qui se mettent en éveil pour beaucoup de gens. Ce sont les deux clubs français les plus populaires à mes yeux donc c’est une affiche permanente du championnat, quelle que soit la situation des équipes. Il y a un engouement populaire de part et d’autre avec des supporters très attachés à leur équipe. Marseille, c’est une équipe hyper médiatisée avec beaucoup de supporters. Chaque saison, il y a quelque chose qui se passe avec l’OM

    Gérard Fernandez : «Cela m’évoque un bon match avec deux clubs populaires. C’est toujours un match intéressant pour les joueurs. Il y a de l’engouement. Je pense que pour les joueurs, ce sont deux clubs avec un potentiel public, une histoire et que cela implique toujours un fort engouement.»

    Mouhamadou Dabo : «Un bon résultat de Saint-Étienne au Vélodrome ! Sinon, je trouve que c’est une équipe qui a toujours eu de bons joueurs et notamment aujourd’hui avec Franck Ribéry. Chris Waddle, Abedi Pelé et Carlos Mozer m’ont également marqué.»
    Lamine Sakho : «C’est un bon match à jouer. Ce genre de match est toujours motivant. Le Vélodrome est un stade mythique, dans lequel il est plaisant d’évoluer. Tous les joueurs qui vont jouer là-bas sont très contents».

    Hérita Ilunga : «Marseille-Milan AC, la première Coupe d’Europe remportée par un club français. Cela m’a marqué. Même si je suis 100 % parisien et que je pourrais être anti-marseillais, je n’ai rien contre eux, au contraire. A part cela, rien ».

    David Hellebuyck : «Quand j’étais petit, c’est l’équipe qui faisait rêver. Je me souviens que je regardais les matches et que j’étais comme un fou devant ma télé. J’avais pleuré en 1992 lorsqu’ils avaient échoué en finale. L’année suivante, j’étais aux anges. Ce sont de superbes souvenirs de gamin. Il y a plein de grands joueurs qui sont passés par Marseille».

    Didier Zokora : «L’OM, c’est une référence en France. Quand je pense à Marseille, plusieurs images me reviennent en tête : la finale de la Ligue des Champions avec le but de Basile Boli, Chris Waddle, Abedi Pelé ou encore Franck Sauzée. C’est tout cela Marseille pour moi».

    Daniel Sanchez : « L’un des grands rendez-vous de la saison avec le PSG et Lyon. Des matches avec beaucoup de folklore en dehors mais également beaucoup d’intensité et de passion sur le terrain. Des matches qu’on ne peut pas se permettre de manquer. De vrais rendez-vous dans la saison ».

    Jeannot Dées : « Olympique de Marseille ! (rires) Le départ de Carnus et Bosquier à l’OM, une montée de Migeon en équipe professionnelle de l’ASSE, ce qui m’avait alors permis de jouer en troisième division avec Saint-Étienne ».

    Alaeddine Yahia : «Carlos Mozer dont je suis fan. Franchement, c’est le premier nom qui me vient à l’esprit. C’était la grande classe»


    asse.fr

    Ils nous aiment! :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:13

    Très bonne nouvelle!!!

    11/03/2006
    Foot - L1 - OM : Avec Niang et Ribéry

    L'Olympique de Marseille rencontrera Saint-Etienne en match de clôture de la 30e journée, dimanche (21h00). Les Phocéens n'ont plus perdu sur leur pelouse du Stade Vélodrome face aux Verts depuis 1979.



    Les joueurs de Jean Fernandez, battus par le Zénith Saint-Pétersbourg (1-0), jeudi, entendent s'imposer pour rester scotchés aux équipes de tête. Touché au mollet avant d'être expulsé face aux Russes, Franck Ribéry devrait néanmoins être aligné, tout comme Mamadou Niang. Victime d'une gastro-entérite, l'international sénégalais était absent de l'entraînement vendredi, mais il devrait pouvoir apporter son soutien à Mickaël Pagis et Toifilou Maoulida. L'entraîneur marseillais devra en revanche se passer des services de Lorik Cana toujours suspendu.


    L'Equipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Sam 11 Mar - 19:10

    Le groupe stéphanois
    Le 11/03/2006 à 15:30

    Le groupe stéphanois

    Gardiens : Janot, Viviani
    Défenseurs : F. Diawara, Z. Camara, Perquis, Ilunga, Basto
    Milieux : Perrin, Zokora, M. Dabo, Hellebuyck, Sablé
    Attaquants : Gomis, Piquionne, Mazure, Feindouno, Postiga

    Absents : Hognon (cheville), Kamara (adducteurs), Sakho (genou), Tiéné (pied), Al. Yahia, Houri, F. Mendy, Piatti (CFA).

    L'équipe probable

    Janot - Illunga, Camara, Perquis, Basto - Sablé (cap.), Zokora, Hellebuyck, Feindouno - Piquionne, Postiga.

    Infos

    Classement actuel : 13e avec 37 points (9 victoires, 10 matchs nuls, 9 défaites)
    Dernier match : 29e journée Ligue 1 : St Etienne-Nantes 1-0 (Mazure)

    Plus de stats

    Attaque : 14e (24 buts)
    Défense : 11e (27 buts)
    Buteurs : Piquione (5 buts), Feindouno, Hognon, Postiga (3 buts)
    St Etienne à l’extérieur : 3e
    5 victoires, 4 nuls et 5 défaites (10 buts pour / 15 buts contre)

    St Etienne reste sur deux victoires en championnat (au Mans 0-1 et contre Nantes 1-0 également). Ces deux succès ont mis un terme à une série de 6 matchs sans victoire (dont 5 défaites). Depuis sa victoire sur l’OM en octobre, les Verts ont grappillé 20 points en 17 matchs (soit 51 points possibles).

    La déclaration d'avant match

    "Je ne veux pas les sous-estimer mais c’est vrai que ce n’est plus l’Olympique de Marseille des grandes années. C’est une bonne équipe mais ce n’est pas un gros calibre du championnat." :devil:
    David Hellebuyck, milieu offensif de l’AS St Etienne.

    OMNET.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Sam 11 Mar - 19:11

    Oui enfin c'est plus depuis 20 ans le grand ASSE aussi 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par KeKe Sam 11 Mar - 21:43

    Shura a écrit:Oui enfin c'est plus depuis 20 ans le grand ASSE aussi 😠

    nous 12 OM 2-0  St Etienne 30ème journée 614291 OM 2-0  St Etienne 30ème journée 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Dim 12 Mar - 1:13

    ils nous aiment les joueurs mais sauf un qui je me souviens tres bien de lui avait fait un gros tacle sur mamadou :devil:
    j'aurai aimé voir mamadou sur le terrain pour qui lui refasse sa façade :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Dim 12 Mar - 15:55

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Oui enfin c'est plus depuis 20 ans le grand ASSE aussi 😠

    nous 12 OM 2-0  St Etienne 30ème journée 614291 OM 2-0  St Etienne 30ème journée 614291

    Nous on a quand même fait 2 finales de l'UEFA entre temps....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Ouin² Dim 12 Mar - 18:31

    Qui c'est les meilleurs ?
    Evidemment c'est les Verts !


    OM 2-0  St Etienne 30ème journée 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Dim 12 Mar - 20:38

    si marseille gagne pas, la troisième place se sera officiellement envolé pour l'om
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Ouin² Dim 12 Mar - 22:08

    Barthez - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis

    Pas de Niang :dance3:

    Défende à 4 :dance3:

    Civelli titulaire :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par shura Dim 12 Mar - 22:13

    Déjà pas de Niang et pas de Ferreira c'est une bonne chose :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Dim 12 Mar - 22:15

    Ouais, Niang comme joker ça peut être le mieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Ouin² Dim 12 Mar - 22:24

    J'espère que le terrain va donner raison à Jeannot d'avoir mis cette compo, sinon il va nous remmettre des compos bizarres à l'avenir !

    Mon prono : victoire 1-0 but de Pagis :blink: :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Ouin² Dim 12 Mar - 23:20

    Nasri13 a écrit:J'espère que le terrain va donner raison à Jeannot d'avoir mis cette compo, sinon il va nous remmettre des compos bizarres à l'avenir !

    Mon prono : victoire 1-0 but de Pagis :blink: :circle:

    Il avait dit koi tonton Nacim ???

    Pagis !!!!!!!!!!!!!!! :dance3: :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Dim 12 Mar - 23:22

    Et de 2, merci Pagis. :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Invité Dim 12 Mar - 23:24

    et de 2222222222222222 doublé de pagis , et vive coash en stock je vais tout exploser :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Ouin² Dim 12 Mar - 23:24

    Arno26 a écrit:Et de 2, merci Pagis. :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    JE savais même pas qu'il en avait mis un deuxième, j'étais sur l'ordi !

    🍺 🍺 🍺 :clapy: :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 2-0 St Etienne 30ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:35