Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+
Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+
boban13 a écrit:
y a une difference entre l'arbitrage amateur, qui lui est dur, et l'arbitrage pro ou meem si c'est pas tjr facile, y a quand meme de tres tres bon coté ... donc faut relativisé
Keke a écrit:boban13 a écrit:
y a une difference entre l'arbitrage amateur, qui lui est dur, et l'arbitrage pro ou meem si c'est pas tjr facile, y a quand meme de tres tres bon coté ... donc faut relativisé
A part récupérer les maillots je vois pas et encore c'est du Off ! Perso je me lancerais jamais comme arbitre , trop dur !
boban13 a écrit:
Les primes, cotoyer des sportifs des très haut niveau
quand tu reves d'etre footballeur, mais que t'es pas assez bon, et que tu parviens quand meme a etre sur un terrain de foot pour un match pro, ca quand meme l'accomplissement d'une partie reve , en tout cas moins ca me plairait
Keke a écrit:boban13 a écrit:
Les primes, cotoyer des sportifs des très haut niveau
quand tu reves d'etre footballeur, mais que t'es pas assez bon, et que tu parviens quand meme a etre sur un terrain de foot pour un match pro, ca quand meme l'accomplissement d'une partie reve , en tout cas moins ca me plairait
Ouais Bobo comme arbitre :clapy:
Moi mettre des sanctions à mes idoles non merci , je préfère les regarder avec ma bibine