Match à suivre Dimanche 16 Mars à 20H55 sur Canal+.
Dernière édition par ddreviens le Lun 17 Mar - 14:55, édité 2 fois
:just_Cuz_01: il reste plus qu a le bradé a carquefou.Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
y a eu erreur de coaching , c'est pas possible :ninja:
A mon avis Gerets les a sorti à cause de leurs cartons jaunes.
Surement, mais Ziani faut arreter aussi, j'aurais bien aime voir Grandin rentrer, ca ne pouvait pas etre pire :bye2:
C'est vrai que là Ziani, le défendre ça devient compliqué. Maintenant je comprends pas pourquoi on l'envoie pas jouer avec la CFA pendant un mois, histoire qu'il prenne des matchs dans les jambes.
Parce que meme en CFA ils n'en veulent pas :blum:
shura a écrit:Le truc qui me gonfle le plus c'est notre défense centrale. Là y en a ras le cul! Givet, ok, mais après que ce soit Cana, Faty ou Zubar, c'est vraiment pas l'assurance tout risque! Bref vu que Rodriguez est fait en verre, j'espère qu'on va recruter un vrai grand défenseur central, si possible de profil libéro.
Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
y a eu erreur de coaching , c'est pas possible :ninja:
boban13 a écrit:
Je pense pas, ça aurait rien changé, c'est pas l'entrée de ces joueurs qui nous fait perdre 3 pts, a la reprise, Gerets n'avait rien changé, et on a quand même commencer a prendre l'eau, les 11 joueurs ont complètement lâché prise, avant les changements, après les changements , ca a continuer
je rejoins tammat, a la limite, si il y avait quelque chose a changer, ca aurait été Grandin a la place de Ziani, mais même ca, je pense pas que ca y aurait fait
Gerets a su vite réagir, il aurait laissé Kaboré Ayew, on aurait quand meme pris l'eau
Keke a écrit:boban13 a écrit:
Je pense pas, ça aurait rien changé, c'est pas l'entrée de ces joueurs qui nous fait perdre 3 pts, a la reprise, Gerets n'avait rien changé, et on a quand même commencer a prendre l'eau, les 11 joueurs ont complètement lâché prise, avant les changements, après les changements , ca a continuer
je rejoins tammat, a la limite, si il y avait quelque chose a changer, ca aurait été Grandin a la place de Ziani, mais même ca, je pense pas que ca y aurait fait
Gerets a su vite réagir, il aurait laissé Kaboré Ayew, on aurait quand meme pris l'eau
C'est pas pour en rajouter une couche car J'adore Gerest mais le constat est qu'on fait rentrer des joueurs pour bloquer les côtés et que Mangane marque plein Axe
boban13 a écrit:
C'est sur une phase de jeu, on peut pas en faire une généralité
les principaux danger sont venues des cotés
d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté
Keke a écrit:boban13 a écrit:
d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté
La phase de Jeu elle fait 2-2 ca doit pas être grave :help:
boban13 a écrit:Keke a écrit:boban13 a écrit:
Pourquoi, si on avait eu un millieu de terrain axial en plus, tu es sur et certain qu'on l'aurai pas pris ce but ?
Je dis juste qu'on a pas pris le bouillon dans l'axe mais sur les cotés, donc il était logique de renforcer les cotés, ce but dans l'axe, ca fait suite a une bonne phase de jeu lensoise, meme avec un millieu en plus, t'aurais pu le prendre ce but
on peut pas tout éviter et parer a toute les éventualités
tu peux pas a la fois boucher les cotés, l'axe, faire le préssing ... encore plus quand tu es dominé
Tu donne la résponsabilité du but a Gerets parce qu'il a pas fait le bon changement, je dis que si il n'avait pas fait ses changements, on aurait peut etre pas pris ce but dans l'axe, mais on en aurait peut etre pris 1 ou 2 en plus par les cotés
Le but on l'aurait surement pris vu comment on est rentre sur la pelouse. Seulement Ziani est une buse, il ne sait pas jouer de l'avant rapidement, il faut qu'il tricote le ballon 45 seconde avant de faire une passe, ca doit etre inscrit dans son contrat c'est pas possible autrement. Akale, meme s'il n'est pas encore au point est sensiblement plus interressant a voir jouer.
Gerets n'avait pas le choix, Kabore etait a la limite de l'expulsion, Ayew pareil. Maintenant a la place de Ziani il aurait pu faire rentrer Zenden pour conserver un peu plus la balle ou M'BAmi qui revient bien. Pour moi la sortie de Kabore est le tournant du match. Ensuite quand tu vois que Zubar n'est pas capable de se placer en defense sans faire une faute de debutant sur l'adversaire ca fait peur.
On est rentre au vestiaire en pensant que le match etait plié, hors c'est mal connaitre Lens a domicile.
Tammat a écrit:
Le but on l'aurait surement pris vu comment on est rentre sur la pelouse. Seulement Ziani est une buse, il ne sait pas jouer de l'avant rapidement, il faut qu'il tricote le ballon 45 seconde avant de faire une passe, ca doit etre inscrit dans son contrat c'est pas possible autrement. Akale, meme s'il n'est pas encore au point est sensiblement plus interressant a voir jouer.
Gerets n'avait pas le choix, Kabore etait a la limite de l'expulsion, Ayew pareil. Maintenant a la place de Ziani il aurait pu faire rentrer Zenden pour conserver un peu plus la balle ou M'BAmi qui revient bien. Pour moi la sortie de Kabore est le tournant du match. Ensuite quand tu vois que Zubar n'est pas capable de se placer en defense sans faire une faute de debutant sur l'adversaire ca fait peur.
On est rentre au vestiaire en pensant que le match etait plié, hors c'est mal connaitre Lens a domicile.
Tammat a écrit:boban13 a écrit:Keke a écrit:boban13 a écrit:
Pourquoi, si on avait eu un millieu de terrain axial en plus, tu es sur et certain qu'on l'aurai pas pris ce but ?
Je dis juste qu'on a pas pris le bouillon dans l'axe mais sur les cotés, donc il était logique de renforcer les cotés, ce but dans l'axe, ca fait suite a une bonne phase de jeu lensoise, meme avec un millieu en plus, t'aurais pu le prendre ce but
on peut pas tout éviter et parer a toute les éventualités
tu peux pas a la fois boucher les cotés, l'axe, faire le préssing ... encore plus quand tu es dominé
Tu donne la résponsabilité du but a Gerets parce qu'il a pas fait le bon changement, je dis que si il n'avait pas fait ses changements, on aurait peut etre pas pris ce but dans l'axe, mais on en aurait peut etre pris 1 ou 2 en plus par les cotés
boban13 a écrit:Ché pas si y a du essien, mais faut quand meme constater un truc, on parlait de diouf dans un autre topic, et qu'on soit d'accord ou pas, faut bien reconnaitre qu'on déniche de belle petite perle depuis que le pape est la (ce qui me fait d'ailleurs chier, c'est de devoir associer cette merde d'anigo au projet, mais bon)
Quand on y pense, Ribery, Valbuena, Kabore, meme Granic avait pas l'air dégueux, et le plus important Gerets ... et tout ca pour pas un rond
boban13 a écrit:@DD: T'oublierais pas un pti peu le contexte, les influences exterieurs au club comme notre championnat tout pourris, ou les impots qui nous empechent de payer nos joueurs comme a l'étranger, de la nullité dont font preuve les francais sur la scene européenne, et de la force d'attraction des clubs huppés d'europe
si tu tiens compte de tout ca, meme avec les dirigeants les plus compétant du monde, on ne pourrait pas avoir l'equipe dont tu parles
il y a qu'a voir lyon, bcp de monde considère Aulas comme un tres bon président, et pourtant il perd ses meilleurs joueurs quasiment chaque années
De l'équipe que j'ai mis, seul Drogba et Ribéry ne font pas parti de l'effectif actuel. Pour Drogba, désolé, mais il a toujours dis qu'il aurait voulu faire une carrière à la Maldini à Marseille. Et Drogba, si on l'avait pas foutu dehors, il serait encore là. Et pour Ribéry, il voulait simplement jouer dans une équipe compétitif. Ce qui aurait été le cas. Donc je répète, avec des dirigeant compétent on auraoit eu cet équipe
boban13 a écrit:De l'équipe que j'ai mis, seul Drogba et Ribéry ne font pas parti de l'effectif actuel. Pour Drogba, désolé, mais il a toujours dis qu'il aurait voulu faire une carrière à la Maldini à Marseille. Et Drogba, si on l'avait pas foutu dehors, il serait encore là. Et pour Ribéry, il voulait simplement jouer dans une équipe compétitif. Ce qui aurait été le cas. Donc je répète, avec des dirigeant compétent on auraoit eu cet équipe
Je suis en parti d'accord, on aurait pu les garder plus longtemps, mais on aurait pas pu les conserver indéfiniment
Pour preuve, Drogba ne reviendra probablement pas, meme si demain on a l'argent, quand tu goutes a Chelsea, que t'as le FC Barca ou le Real ou Milan qui te veux, tu vas pas jouer a Marseille, et c'est Archi normal
Pareil pour Ribery, si il a voulu partir alors qu'on était globalement compétitif, qu'on jouait la C1, qu'on a fait 2 finale de CDF avec lui, c'est pas pour rien, c'est parce que meme si l'OM avait été encore meilleur, le Bayern ca n'a rien a voir
boban13 a écrit:mouais, je sais pas, il aurait quand meme fallu garder drogba 2 ans de plus pour le voir évoluer avec Ribery, ce qui est énorme, surtout si pendant ses deux ans il avait continué a flambé, et nous, on avait continué a merder, et en + comme une equipe c'est pas que deux joueurs, meme avec les deux combinés, je suis pas sur qu'on aurait pu gagner un championnat