Match à suivre Dimanche 16 Mars à 20H55 sur Canal+.
Dernière édition par ddreviens le Lun 17 Mar - 14:55, édité 2 fois
ddreviens a écrit:De toute façon, tant qu'on aura pas compris que Zubar, il faut pas le faire jouer, on perdra des matchs connement. Et que dire d'Akalé...
Papin59 a écrit:Monaco nous l'a bien mise avec Givet ... c'est une arnaque ce joueur !!
oui mais je pense pas que ce soit une mauvaise serie,a 2 zeo on a cru que le match etait plié puis voila on en prend 3.comme l a dis gerets en 2emes mi temps on etait endormis,on a quand meme eu la force de revenir au score.boban13 a écrit:ouffffffffff Cissé nous sauve du debut d'une mauvaise serie, au moins ca
c est sur cissé avait juste a poussé le ballon,c est pas la 1ere fois qui nous mange la feuille :devil:ddreviens a écrit:Et Akalé sur l'action aprés le but, il attend quoi pour faire la passe à Cissé tout suel. Putain j'en reviens toujours pas de cette action.
jeanlou38 a écrit:c est sur cissé avait juste a poussé le ballon,c est pas la 1ere fois qui nous mange la feuille :devil:ddreviens a écrit:Et Akalé sur l'action aprés le but, il attend quoi pour faire la passe à Cissé tout suel. Putain j'en reviens toujours pas de cette action.
j espere,a mon avis gerets va le jetter.ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:c est sur cissé avait juste a poussé le ballon,c est pas la 1ere fois qui nous mange la feuille :devil:ddreviens a écrit:Et Akalé sur l'action aprés le but, il attend quoi pour faire la passe à Cissé tout suel. Putain j'en reviens toujours pas de cette action.
Une chance qu'il soit juste prêté le bougre. On va pouvoir le renvoyer direct à Lens.
c klr, en plus que ziani, lui, n'est pas prété :help: :help:boban13 a écrit:euh vous parlez d'akalé qui nous a quand meme permis de prendre un pts ce soir grace a un caviar
mdr il a pas été phénomenal d'accord, mais par rapport a ziani par exemple ... :omg: qu'il est mauvais
flmfred a écrit:c klr, en plus que ziani, lui, n'est pas prété :help: :help:boban13 a écrit:euh vous parlez d'akalé qui nous a quand meme permis de prendre un pts ce soir grace a un caviar
mdr il a pas été phénomenal d'accord, mais par rapport a ziani par exemple ... :omg: qu'il est mauvais
bien sur d accord avec toi,mais quand tu vois ce qu il rateboban13 a écrit:euh vous parlez d'akalé qui nous a quand meme permis de prendre un pts ce soir grace a un caviar
Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
y a eu erreur de coaching , c'est pas possible :ninja:
shura a écrit:
A mon avis Gerets les a sorti à cause de leurs cartons jaunes.
shura a écrit:Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
Tammat a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
Surement, mais Ziani faut arreter aussi, j'aurais bien aime voir Grandin rentrer, ca ne pouvait pas etre pire :bye2:
shura a écrit:Le truc qui me gonfle le plus c'est notre défense centrale. Là y en a ras le cul! Givet, ok, mais après que ce soit Cana, Faty ou Zubar, c'est vraiment pas l'assurance tout risque! Bref vu que Rodriguez est fait en verre, j'espère qu'on va recruter un vrai grand défenseur central, si possible de profil libéro.
shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
Surement, mais Ziani faut arreter aussi, j'aurais bien aime voir Grandin rentrer, ca ne pouvait pas etre pire :bye2:
C'est vrai que là Ziani, le défendre ça devient compliqué. Maintenant je comprends pas pourquoi on l'envoie pas jouer avec la CFA pendant un mois, histoire qu'il prenne des matchs dans les jambes.
:just_Cuz_01: il reste plus qu a le bradé a carquefou.Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...
C'est vrai que là Ziani, le défendre ça devient compliqué. Maintenant je comprends pas pourquoi on l'envoie pas jouer avec la CFA pendant un mois, histoire qu'il prenne des matchs dans les jambes.
Parce que meme en CFA ils n'en veulent pas :blum:
shura a écrit:Le truc qui me gonfle le plus c'est notre défense centrale. Là y en a ras le cul! Givet, ok, mais après que ce soit Cana, Faty ou Zubar, c'est vraiment pas l'assurance tout risque! Bref vu que Rodriguez est fait en verre, j'espère qu'on va recruter un vrai grand défenseur central, si possible de profil libéro.