TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
shura
DD
6 participants

    29ème journée [Lens 3-3 OM]

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 23:02

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Dimanche 16 Mars à 20H55 sur Canal+.


    Dernière édition par ddreviens le Lun 17 Mar - 14:55, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Mer 19 Mar - 19:37

    boban13 a écrit:Bah donc ton argument qui consiste a dire que si on veut etre en haut de l'affiche il faut avoir des tres bons joueurs ne tiens plus ...


    On est obligé de raisonné par l'extrême :rolleyes:

    Le résultat est que le groupe de l'année d'avant avait largement moins de qualité et pourtant il a mieux fini , par conséquent l'année Drogba on avait largement les moyens de faire aussi bien et dire qu'on avait des joueurs en bois , surtout en citant le banc de touche et la CFA 2 ne tient pas trop la route.

    Y a plusieurs facteurs qui expliquent cette 7 ème place. Nouveaux joueurs , groupe cassé , epopée européenne , coach en bois. Celui de la qualité des joueurs , non on avait un bon groupe et un super attaquant . Or on a fait comme d'habitude , on s'est séparé des bons joueurs et on a continué avec un coach en bois.

    La stabilité est un gage de réussite , vendre pour recontruire "la pire equipe de ces 10 dernières années" c'est ce qu'on sait faire le mieux, avec notre superbe cellule de recrutement. On avancera jamais comme ça , c'est tout l'inverse de Lyon quand même ca saute un peu aux yeux ! Benzema partira t'il , j'en doute fort , ils vont le garder deux trois ans , remporter encore le championnat pendant qu'on mate les buts de drogba à la télé comme lot de consolation.

    boban13 a écrit:

    On avait des joueurs minables l'année d'avant deja, a la difference qu'on s'appuyait sur une defense tres solide (la 3em meilleur cette année la) avec Leboeuf et DVB, et en L1 du moment que tu prends pas de but, tu parviens a finir bien placé (CF Nancy cette année)
    Ca n'empeche en rien qu'on avait une equipe minable, et que pour avoir quelque chose de mieux, fallait vendre

    Je suis d'accord là dessus , mais même question que pour Drogba , pourquoi vendre DVB ? c'est toujours la même chose dans ce club :rolleyes:

    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mer 19 Mar - 20:11

    On est obligé de raisonné par l'extrême

    Le résultat est que le groupe de l'année d'avant avait largement moins de qualité et pourtant il a mieux fini , par conséquent l'année Drogba on avait largement les moyens de faire aussi bien et dire qu'on avait des joueurs en bois , surtout en citant le banc de touche et la CFA 2 ne tient pas trop la route.

    Y a plusieurs facteurs qui expliquent cette 7 ème place. Nouveaux joueurs , groupe cassé , epopée européenne , coach en bois. Celui de la qualité des joueurs , non on avait un bon groupe et un super attaquant . Or on a fait comme d'habitude , on s'est séparé des bons joueurs et on a continué avec un coach en bois.

    La stabilité est un gage de réussite , vendre pour recontruire "la pire equipe de ces 10 dernières années" c'est ce qu'on sait faire le mieux, avec notre superbe cellule de recrutement. On avancera jamais comme ça , c'est tout l'inverse de Lyon quand même ca saute un peu aux yeux ! Benzema partira t'il , j'en doute fort , ils vont le garder deux trois ans , remporter encore le championnat pendant qu'on mate les buts de drogba à la télé comme lot de consolation.

    Le groupe était mauvais Kéké, avant et pendant drogba, la premiere année a été miraculeuse, on a fait que défendre, l'année qu'a suivit on a juste essayé d'attaqué un peu plus, et tout c'est cassé la gueule, surtout que de ce que tu décris, tu me parais avoir la mémoire tres courte, le groupe n'avait quasiment pas changé entre l'année avant, et aprés drogba, du moins le noyaux dur
    Malgré qu'il y ait eu bcp de recrues, l'equipe type de 03-04 ressemblait bcp a celle de 02-03, un peu comme nous cette année , l'equipe ressemble bcp a celle de l'an passé malgré les recrues

    Quand au joueur que j'ai cité, ils étaient pour la plus part titulaire :
    ndyaie, celestini, meité, hemdani, Christanval, drogba, meriem, battles (a partir du mercato) ecker et beye, voila les joueurs qui jouaient le plus (en gras ce qui était la la saison d'avant, comme quoi on a pas bcp changé, donc l'idée du chamboulement déffectif qui fait qu'on est pas bon ...)

    Aprés libre a toi de penser qu'on avait un bon groupe, mais moi quand je me rappel comment on jouait, quand je vois les noms cités, et quand je regarde leur carriere, je me dis que non, on était très mauvais, et que la vente de drogba a quand meme permis d'avoir des joueurs de meilleur qualité, meme si il a fallu deux ans (et l'arrivé du Pape) pour bonifier tout ca
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Mer 19 Mar - 20:25

    boban13 a écrit:
    On est obligé de raisonné par l'extrême

    Le résultat est que le groupe de l'année d'avant avait largement moins de qualité et pourtant il a mieux fini , par conséquent l'année Drogba on avait largement les moyens de faire aussi bien et dire qu'on avait des joueurs en bois , surtout en citant le banc de touche et la CFA 2 ne tient pas trop la route.

    Y a plusieurs facteurs qui expliquent cette 7 ème place. Nouveaux joueurs , groupe cassé , epopée européenne , coach en bois. Celui de la qualité des joueurs , non on avait un bon groupe et un super attaquant . Or on a fait comme d'habitude , on s'est séparé des bons joueurs et on a continué avec un coach en bois.

    La stabilité est un gage de réussite , vendre pour recontruire "la pire equipe de ces 10 dernières années" c'est ce qu'on sait faire le mieux, avec notre superbe cellule de recrutement. On avancera jamais comme ça , c'est tout l'inverse de Lyon quand même ca saute un peu aux yeux ! Benzema partira t'il , j'en doute fort , ils vont le garder deux trois ans , remporter encore le championnat pendant qu'on mate les buts de drogba à la télé comme lot de consolation.

    Le groupe était mauvais Kéké, avant et pendant drogba, la premiere année a été miraculeuse, on a fait que défendre, l'année qu'a suivit on a juste essayé d'attaqué un peu plus, et tout c'est cassé la gueule, surtout que de ce que tu décris, tu me parais avoir la mémoire tres courte, le groupe n'avait quasiment pas changé entre l'année avant, et aprés drogba, du moins le noyaux dur
    Malgré qu'il y ait eu bcp de recrues, l'equipe type de 03-04 ressemblait bcp a celle de 02-03, un peu comme nous cette année , l'equipe ressemble bcp a celle de l'an passé malgré les recrues

    Quand au joueur que j'ai cité, ils étaient pour la plus part titulaire :
    ndyaie, celestini, meité, hemdani, Christanval, drogba, meriem, battles (a partir du mercato) ecker et beye, voila les joueurs qui jouaient le plus (en gras ce qui était la la saison d'avant, comme quoi on a pas bcp changé, donc l'idée du chamboulement déffectif qui fait qu'on est pas bon ...)

    Aprés libre a toi de penser qu'on avait un bon groupe, mais moi quand je me rappel comment on jouait, quand je vois les noms cités, et quand je regarde leur carriere, je me dis que non, on était très mauvais, et que la vente de drogba a quand meme permis d'avoir des joueurs de meilleur qualité, meme si il a fallu deux ans (et l'arrivé du Pape) pour bonifier tout ca

    Comme Titulaire tu avais

    Barthez
    Beye mais bon le bon Beye
    N'diaye que j'ai toujours bien aimé
    Hemdani qui a jamais ete degueu
    Meité , faut bien un boulet , mais bon on aurait gardé DVB :rolleyes:
    Dos Santos , excusez du peu
    Flamini :rolleyes:
    Meriem
    Marlet qui était quand même en EDF
    Drogba

    J'appelle pas ca mauvais m'enfin bon

    Bon j'ai la mémoire courte mais je fais un petit rappel quand même

    Lyundula
    Salaire de Lizarazu
    Perdetti
    Costa

    Ca y est plus une thune

    L'année d'apres on prend Ribery gratuit , Oruma pour une bouchée de pain , le grand Gimenez , et heuresement on arrive a dégager des sous pour Niang et on arrive avec un deficit devant la DNCG épondé par RLD :rolleyes:

    La vente de Drogba pour restructurer la pire equipe de ces 10 dernires années je comprend toujours pas :no2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mer 19 Mar - 22:03

    heu t'oublies bcp de chose lol
    allez je vais t'aider, l'equipe c'etait


    ---------barthez
    beye---meite---hemdani 1---ecker 2
    ----------Celestini--Ndyaie 3-------
    ---------Meriem--------Vachousek4---
    ------------Drogba---Mido5---------

    1 (ou christanval)
    2 DVB a fait pas mal de match ou on jouait a 5 et Ecker etait décalé sur le coté
    3 Flamini lui a piqué la place sur la fin du championnat, mais globalement il a bcp plus joué que flamini, et il etait nul
    4 au mercato c'est Battles qui lui a pris la place
    5 ou Marlet ou Sytchev, bref deux chevres

    En gras les mauvais voir tres mauvais

    http://www.omstatsclub.com/saison.php?annee1=2003&onglet=3 Voila si tu ne me crois pas, quand tu vois cette equipe elle était minable

    Concernant la vente de Drogba, par un jeu de chaise musical en quelque sorte, on a récupéré aprés le passage de pedretti costa et lululala une somme avoisinant 9M€ + 4M€ (je crois bien) + 4M€ soit 17M€
    Donc si on fait un calcul, 37M€ de DD - les 17 M€ récupéré aprés les avoir investi - l'argent qui a était utilisé pour combler le gouffre financier car meme si on est retourné devant la DNCG ca a equilibré les comptes (Dixit diouf qu'est quand meme mieux placé que nous pour savoir ca) - la moins value de lululala et costa (12M€ - 4 et 8M€ - 4)

    Bref, cet argent de Drogba a au final permis d'acheter des joueurs qui ont été revendu pour en acheter d'autre (Niang, Cana, Mbami ...) et combler les trous

    et meme aujourd'hui, etant donné qu'on est pas dans les comptes de l'OM, je me demande si Chelsea ne continue pas a nous verser un peu d'oseille du transfert qui je crois n'a pas était payé d'un seul coup
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mer 19 Mar - 22:11

    Enfin tu me fais rire Bobo avec ton équipe dégeu.
    Cette équipe dégeu, elle est quand arrivé à aller en finale de Coupe UEFA en éliminant de grosse écuries. Ils ne se sont pas fait éliminer par le Zénith eux. Et elle a perdu la finale sur un coup de génie de Colina.
    Pour le championnat, sur les dernières journée, ils ont laissé filer préferant tout mettre sur l'UEFA (Anigo attitude).
    Donc, le jour ou une équipe dégeu me refet ça, je signe de suite. Avec en plus une place dans les 3 en championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mer 19 Mar - 22:38

    ddreviens a écrit:Enfin tu me fais rire Bobo avec ton équipe dégeu.
    Cette équipe dégeu, elle est quand arrivé à aller en finale de Coupe UEFA en éliminant de grosse écuries. Ils ne se sont pas fait éliminer par le Zénith eux. Et elle a perdu la finale sur un coup de génie de Colina.
    Pour le championnat, sur les dernières journée, ils ont laissé filer préferant tout mettre sur l'UEFA (Anigo attitude).
    Donc, le jour ou une équipe dégeu me refet ça, je signe de suite. Avec en plus une place dans les 3 en championnat.

    Bah je savais pas qu'etre en finale de l'UEFA est forcement un signe d'etre une tres bonne equipe, CF le Zenit qui vient d'éliminer tour a tour l'om et villareal , que dira t'on si ils vont au bout ? qu'ils sont fantastiques ?
    y avait aucun fond de jeu, et un joueur exceptionnel a qui on doit toute la saison, dont la qualif en uefa, Drogba
    Ce qui me fait rire, c'est que vous defendez bec et ongle cette equipe, mais mise a part drogba, et peut etre meriem et flamini, aucun de vous n'aimerez revoir un de ces joueurs la a l'om

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:15