Rappel du premier message :
A suivre dimanche 10 février à 20:55 sur Canal+
A suivre dimanche 10 février à 20:55 sur Canal+
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:50, édité 1 fois
jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
non ce n est pas pour te reprendre, c est mon avis et je pense que c etait plus ou moins prevusly a écrit:jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
c'est bien ce que j'ai dit au cas ou tu voulut me reprendre ! Tu as tout à fait raison d'aprés moi ! En plus l'OM fait des fautes qui d'aprés moi ne devrai pas avoir lieu ! Comme celle de Krupo, sont débordement est perdu d'avance...
Contre Monaco on était quand même bien au-dessus en ce qui concerne le niveau de jeu à mon sens!Keke a écrit:J'ai vu que la première mi temps mais c'est de loin la meilleure que j'ai vue cette saison
Lucidité, calme, patience , collectivement très fort , ca fait zizir
J'ai beaucoup aimé Faty , Madanda et Valbuena
Et le Modeste c'est quand il veut ou il veut :lust:
sly a écrit:jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
c'est bien ce que j'ai dit au cas ou tu voulut me reprendre ! Tu as tout à fait raison d'aprés moi ! En plus l'OM fait des fautes qui d'aprés moi ne devrai pas avoir lieu ! Comme celle de Krupo, sont débordement est perdu d'avance...
Contre Monaco on était quand même bien au-dessus en ce qui concerne le niveau de jeu à mon sens!
boban13 a écrit:sly a écrit:jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
quelle action yu parle pour krupo ?
Contre Monaco on était quand même bien au-dessus en ce qui concerne le niveau de jeu à mon sens!
L'opposition etait moins forte aussi
sly a écrit:L'action ou il tente de déborder Modeste sur le coté !!! S'en suit un carton jaune evident !
Keke a écrit:Pareil que Boban
En revanche Lever son OA est une toute autre histoire