A suivre dimanche 10 février à 20:55 sur Canal+
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:50, édité 1 fois
arno26 a écrit:D'après durex, on passe 4e à la moyenne anglaise si on gagne ce soir!
shura a écrit:Surtout qu'on est plus proche en écart de relégation que de la Ligue des Champions.
shura a écrit:On a une formation super offensive! Pourvu qu'on parte pas à l'abordage quand même!
TheStrokes a écrit:Lol tu es suroptimiste boban mais espérons que cela se produise ainsi!
ALLEZ L'OM!!
+1shura a écrit:Moi je suis content de revoir Grandin. J'attends de savoir si sa perf contre Monaco c'est un feu de paille ou pas.
boban13 a écrit:Gros match
Etaie un peu ta thèse stpboban13 a écrit:Gros match
shura a écrit:boban13 a écrit:Gros match
Enfin on mène et c'est le principal.
Sinon j'aime: Cheyrou.
J'aime pas: Krupo/Givet et l'association Niang/Cissé. Je pense qu'il va vraiment falloir choisir d'en aligner qu'un seul à chaque match.
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:Gros match
J'aime pas: Krupo/Givet et l'association Niang/Cissé. Je pense qu'il va vraiment falloir choisir d'en aligner qu'un seul à chaque match.
Je comprend pas du tout tes arguments pour Cissé / Niang
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:Gros match
Je comprend pas du tout tes arguments pour Cissé / Niang
Ben je trouve qu'on joue mieux quand on joue qu'avec Niang en pointe (comme avant la CAN) ou qu'avec Cissé en pointe (comme pendant la CAN) qu'aujourd'hui. Cissé qui touchait un max de ballon ses derniers temps a du en toucher à peine 10 sur cette mi-temps.
boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:Lol tu es suroptimiste boban mais espérons que cela se produise ainsi!
ALLEZ L'OM!!
je sais pas, je vois comment nice joue d'habitude, qui sont leur hommes fort, je vois qu'ils sont pas la ce soir
en revanche, nous valbué et cossé sont bien la, niang est de retour ... on verra, mais si on fait pas les cons a avoir peur ou a faire des erreurs tres cons, on les bats