A suivre dimanche 10 février à 20:55 sur Canal+
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:50, édité 1 fois
C'était pas toi qui m'a envoyé un sms pour connaitre le résultat du match?jeanlou38 a écrit:bon match,on a bien geré en laissant passé l orage des 20 premieres minutes,mandanda nous sauve encore la mise car a 1 partout ça changé tout,sinon quel domage d avoir perdu tout ces pts en debut de saison.
Keke a écrit:Je comprends pas les reproches qu'on peut faire à Givet , il va pas vite mais ca fait 5 ans qu'on le sait , il joue avec ses qualités et ses qualités ont plutôt été bonne hier :béb:
Non mais ! Si c'est comme ca je demande à Cissé de faire un sombrero :crazy:
Keke a écrit:Je comprends pas les reproches qu'on peut faire à Givet , il va pas vite mais ca fait 5 ans qu'on le sait , il joue avec ses qualités et ses qualités ont plutôt été bonne hier :béb:
Non mais ! Si c'est comme ca je demande à Cissé de faire un sombrero :crazy:
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_220895_L-OM-va-t-il-revenir-sur-Lyon-.shtml[/quote[/url]]Tammat a écrit:l'enflammade est lancé :
[url=http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_220895_L-OM-va-t-il-revenir-sur-Lyon-.shtml
on va lui acheter du Pento pour Noël :laughbounce2:Tammat a écrit:En tout cas je descerne le Balbir d'or a Shushu pour ses commentaires
shura a écrit:Qu'on commence à revenir sur Nancy déjà, qu'on finisse 3ème et on aura sauvé la saison.
Sinon moi perso je suis moins enthousiaste que vous sur la perf d'hier. Parce que devant à Nice il leur manquait juste leurs 2 titulaires. 3 de nos 4 défenseurs ont pris un jaune dans les 20 premières minutes et avec autre chose que Bakayomogo devant ils auraient pu nous mettre cher.
Pour Givet ce qui me gène c'est que hier encore il devait pas finir le match. Moi je veux bien qu'il soit lent, mais il est souvent plus que limite dans ses interventions.
Faty non plus ne devait pas finir le match.
De plus le premier but arrive sur un coup franc imaginaire. Bref même si on a été patient et que globalement on a bien maîtrisé le match, on a eu beaucoup de réussite.
Sinon n'en déplaise à Bobo, je reste persuadé qu'on joue mieux quand on met Niang tout seul, ou Cissé tout seul. Coincidence ou pas Cissé a d'ailleurs marqué quand Niang était pas là.
Keke a écrit:Moi je suis pas d'accord avec Shushu
Je nous ai trouvé calme et lucide , si on continues c'est troisième place assuré
Alors qu'il y a des absents à nice ok , mais ca fait partie des aléas d'un championnat , je pense que sans Nasri et Rodriguez et une charnière centrale modifié a chaque match , Ziani constamment bléssé , on a notre part du lot aussi.
Je reviens sur les cartons jaunes , Kruppo ne mérite absolument pas le jaune et Givet non plus d'ailleurs. En revanche la grosse faute de Rool sur Cissé passe comme une lettre à la Poste
Sur le débat Cissé Niang , les deux peuvent jouer ensemble , hier j'ai trouvé que les deux occupaient bien l'espace avec leur appel. Il manque de la complicité , mais pour ça faut jouer ensemble et bien commencer à un moment ou un autre.
En revanche la réintégration de Nasri va poser pas mal de problèmes , Bon Courage Mr Gerest :crazy:
shura a écrit:Qu'on commence à revenir sur Nancy déjà, qu'on finisse 3ème et on aura sauvé la saison.
Sinon moi perso je suis moins enthousiaste que vous sur la perf d'hier. Parce que devant à Nice il leur manquait juste leurs 2 titulaires. 3 de nos 4 défenseurs ont pris un jaune dans les 20 premières minutes et avec autre chose que Bakayomogo devant ils auraient pu nous mettre cher.
Pour Givet ce qui me gène c'est que hier encore il devait pas finir le match. Moi je veux bien qu'il soit lent, mais il est souvent plus que limite dans ses interventions.
Faty non plus ne devait pas finir le match.
De plus le premier but arrive sur un coup franc imaginaire. Bref même si on a été patient et que globalement on a bien maîtrisé le match, on a eu beaucoup de réussite.
Sinon n'en déplaise à Bobo, je reste persuadé qu'on joue mieux quand on met Niang tout seul, ou Cissé tout seul. Coincidence ou pas Cissé a d'ailleurs marqué quand Niang était pas là.
Même si dans les premières minutes les Nicois sont sur tous les ballons et arrive à faire craquer 3 fois la défense pour 3 cartons jaunes, l'OM n'a pas baissé les bras et a fini par faire trembler les filets grâce à Mamadou Niang et à Djibril Cissé ! 2 à 0 pour l'OM certain pense que c'est immérité mais comme l'a très bien dit Jeunechamps :"c'est à ca qu'on voit les grandes équip |
jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
non ce n est pas pour te reprendre, c est mon avis et je pense que c etait plus ou moins prevusly a écrit:jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
c'est bien ce que j'ai dit au cas ou tu voulut me reprendre ! Tu as tout à fait raison d'aprés moi ! En plus l'OM fait des fautes qui d'aprés moi ne devrai pas avoir lieu ! Comme celle de Krupo, sont débordement est perdu d'avance...