TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
Ouin²
DD
Papin59
shura
8 participants

    Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Dim 9 Déc - 15:29

    Rappel du premier message :

    Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.

    Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:30, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 12:09

    Il y avait pas photo sur la feuille de match , il n’y en a pas eu sur le terrain . C’est un autre niveau , mais on était au courant avant le match

    Il me paraît pas opportun sous le coup de l’émotion de tirer des conclusions sur ce match pour le mercato d’hiver, qui est un sous marché , où il n’y a que des joueurs de second rang.

    Il nous faut un latéral et un attaquant , le reste on a l’effectif pour bricoler

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Tammat Mer 12 Déc - 12:17

    Keke a écrit:Il y avait pas photo sur la feuille de match , il n’y en a pas eu sur le terrain . C’est un autre niveau , mais on était au courant avant le match

    Il me paraît pas opportun sous le coup de l’émotion de tirer des conclusions sur ce match pour le mercato d’hiver, qui est un sous marché , où il n’y a que des joueurs de second rang.

    Il nous faut un latéral et un attaquant , le reste on a l’effectif pour bricoler

    On a une equipe de L1 potable, mais si on veut passer un cap faut bien recruter, ou alors chercher des solutions en internes. Ne me dit pas que Ziani ou Zenden t'ont plus hier soir ? Alors sans recruter essayons Gragnic
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Papin59 Mer 12 Déc - 12:25

    On a une équipe pour être 2ième largement de la L1 mais même ça on n'y parvient pas ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 14:03

    Tammat a écrit:
    On a une equipe de L1 potable, mais si on veut passer un cap faut bien recruter, ou alors chercher des solutions en internes. Ne me dit pas que Ziani ou Zenden t'ont plus hier soir ? Alors sans recruter essayons Gragnic

    Passer un cap t’y arriveras jamais , les joueurs qui te font passer un cap soit on les a vendu au bout d’un an , soit ils sont pas chez nous , et ils coûtent trop cher.

    Hier tout le monde a été à la rue car c’est trop fort en face , même nos meilleurs joueurs

    Rodriguez a été ridicule tout le match
    Cana a perdu un nombre incalculable de ballons
    Valbuena a accumulé les mauvais choix
    Nasri a un niveau physique actuel digne d’un poussin
    Niang a pas pu s'exprimer

    Tu vas pas me dire que c’est Gragnic joueur de National ou Civelli qui a encore une plus grosse charrette que Givet et qui aurait pris le même bouillon face à Torres qui vont nous faire passer un cap

    On retrouvera par hasard dans 3-6 ans un Drogba , Ribery, qu’on vendra au bout de 6 matchs , et l’histoire se répètera
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Papin59 Mer 12 Déc - 14:08

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:
    On a une equipe de L1 potable, mais si on veut passer un cap faut bien recruter, ou alors chercher des solutions en internes. Ne me dit pas que Ziani ou Zenden t'ont plus hier soir ? Alors sans recruter essayons Gragnic

    Passer un cap t’y arriveras jamais , les joueurs qui te font passer un cap soit on les a vendu au bout d’un an , soit ils sont pas chez nous , et ils coûtent trop cher.

    Hier tout le monde a été à la rue car c’est trop fort en face , même nos meilleurs joueurs

    Rodriguez a été ridicule tout le match
    Cana a perdu un nombre incalculable de ballons
    Valbuena a accumulé les mauvais choix
    Nasri a un niveau physique actuel digne d’un poussin
    Niang a pas pu s'exprimer

    Tu vas pas me dire que c’est Gragnic joueur de National ou Civelli qui a encore une plus grosse charrette que Givet et qui aurait pris le même bouillon face à Torres qui vont nous faire passer un cap

    On retrouvera par hasard dans 3-6 ans un Drogba , Ribery, qu’on vendra au bout de 6 matchs , et l’histoire se répètera

    Tout est dit :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par DD Mer 12 Déc - 14:29

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:
    On a une equipe de L1 potable, mais si on veut passer un cap faut bien recruter, ou alors chercher des solutions en internes. Ne me dit pas que Ziani ou Zenden t'ont plus hier soir ? Alors sans recruter essayons Gragnic

    Passer un cap t’y arriveras jamais , les joueurs qui te font passer un cap soit on les a vendu au bout d’un an , soit ils sont pas chez nous , et ils coûtent trop cher.

    Hier tout le monde a été à la rue car c’est trop fort en face , même nos meilleurs joueurs

    Rodriguez a été ridicule tout le match
    Cana a perdu un nombre incalculable de ballons
    Valbuena a accumulé les mauvais choix
    Nasri a un niveau physique actuel digne d’un poussin
    Niang a pas pu s'exprimer

    Tu vas pas me dire que c’est Gragnic joueur de National ou Civelli qui a encore une plus grosse charrette que Givet et qui aurait pris le même bouillon face à Torres qui vont nous faire passer un cap

    On retrouvera par hasard dans 3-6 ans un Drogba , Ribery, qu’on vendra au bout de 6 matchs , et l’histoire se répètera

    Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 4 637805 Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 4 637805

    Et dire que si on avait pas jouait au con, on aurait pu avoir Drogba, Ribéry, Niang et Nasri dans la même équipe... Mais non, on a préférait prendre les millions pour recruter des boulets... :suicide2: :suicide2: :suicide2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Mer 12 Déc - 14:30

    Perso j'y ai jamais cru mais pour moi au final la soirée n'est pas si noire, car avec notre défaite impardonnable à Besiktas, on risquait de ne même pas se qualifier pour l'UEFA.

    Bref on reste qualifié pour une Coupe d'Europe et c'est déjà pas mal.

    Sinon pour moi celui qui tue le match c'est Givet qui en plus d'amener un pénalty mérite à 2 reprises de prendre le rouge.

    Maintenant Liverpool c'est juste une équipe qui peut aller au bout et quand on est 13ème de L1, y a pas de honte à prendre une branlée contre eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 14:33

    d'ac avec toi shushu mais ce qui est inquiétant ,c'est qu'on a vraiment rien montré et je crains le pire à Bordal et contre Le Mans.
    J'espère que le Gerets va les remonter moralement avant dimanche
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par DD Mer 12 Déc - 14:37

    manu-79 a écrit:d'ac avec toi shushu mais ce qui est inquiétant ,c'est qu'on a vraiment rien montré et je crains le pire à Bordal et contre Le Mans.
    J'espère que le Gerets va les remonter moralement avant dimanche

    Pour ça, j'ai pas peur. Car ces dernières années, c'est l'une des seules qualité qu'ils nous ont montrés. Aprés chaque grosse désillusion, ils ont su prendre le match suivant le couteau entre les dents.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 14:37

    manu-79 a écrit:d'ac avec toi shushu mais ce qui est inquiétant ,c'est qu'on a vraiment rien montré et je crains le pire à Bordal et contre Le Mans.
    J'espère que le Gerets va les remonter moralement avant dimanche
    si on a montré une impuissance totale 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Mer 12 Déc - 14:38

    manu-79 a écrit:Putain ,çà craint pour dimanche
    les mecs auront la tête dans le sac et on va prendre cher à Bordeaux :black eye: :black eye:

    On est en UEFA mais je m'en tape complètement :black eye:

    Je suis pas sûr que cette défaite puisse forcément avoir un impact psychologique grave. Parce que hier soir l'écart de niveau entre les deux équipes était flagrant. Bref pour moi c'est un peu comme en coupe de france quand Pontivy rencontre Lyon.

    Je pense que la défaite aurait touché les joueurs si on avait perdu dans les dernières secondes à la suite d'un match acharné. Hier j'ai vu de la résignation assez rapidement chez nous, comme si on avait compris qu'en face c'était beaucoup beaucoup trop fort pour en plus se fatiguer.

    Enfin on verra, mais je suis pas sûr que ce match laisse un impact psychologique sur le groupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 15:04

    pour en revenir au match bizarement je ne suis meme pas choqué,quand on vois la difference entre les 2 equipes c est ENORME.
    quand durant tout un match on ne se crée aucune occasions,mis a part des tirs lointains bidons signe d impuissance,je me dis que l uefa est ce qui pouvais nous arrivé de mieux car on a vraiment pas une equipe de ldc.maintenant place au championnat qui reste notre prioritée.va falloir vite relevé la tete a bordeaux..
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par DD Mer 12 Déc - 15:08

    Pas d'accord. Ce qui povait nous arriver de mieux, c'était la qualification en 1/8ème. Surtout sur le plan économique. Car on se serait fait balader par la suite.
    Et ensuite, la meilleur solution, c'était la dernière place du groupe. Pour moi l'UEFA, c'est le pire traquenard. On va y bouffer de l'énergie pour rien. Car on ne la gagnera pas, et sur le plan financier, on va gagner des cacahuète.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 15:13

    shura a écrit:

    Sinon pour moi celui qui tue le match c'est Givet qui en plus d'amener un pénalty mérite à 2 reprises de prendre le rouge.

    .

    Ca aurait pas changé grand chose , ils étaient au dessus en vivacité et en technique , et en endurance puissance

    Givet il fait le même tacle en L1 , 9 fois sur 10 il récupère le ballon (d'ailleurs sur un geste identique contre l'ASM , il touche le ballon).

    Idem pour Ziani , Valvuena, Nasri, Niang, ils sont aussi fort techniquement qu'en face , mais il vont moins vite et joue moins vite

    Ca en dit beaucoup sur le niveau de la L1 :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 15:14

    ddreviens a écrit:Pas d'accord. Ce qui povait nous arriver de mieux, c'était la qualification en 1/8ème. Surtout sur le plan économique. Car on se serait fait balader par la suite.
    Et ensuite, la meilleur solution, c'était la dernière place du groupe. Pour moi l'UEFA, c'est le pire traquenard. On va y bouffer de l'énergie pour rien. Car on ne la gagnera pas, et sur le plan financier, on va gagner des cacahuète.
    c est clair qu on la gagnera pas,mais suivant ton parcours le plan financier n est pas negligeable.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Papin59 Mer 12 Déc - 16:01

    Quand je vois Samy Hyppia jouer comme ça à presque 35 ans ... c'est impressionant !!!! Il court pas plus vite que Rodriguez mais toujours bien placé, les un contre un remportés 9 fois sur 10, domaine aérien toujours là.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Tammat Mer 12 Déc - 16:09

    Keke a écrit:
    shura a écrit:

    Sinon pour moi celui qui tue le match c'est Givet qui en plus d'amener un pénalty mérite à 2 reprises de prendre le rouge.

    .

    Ca aurait pas changé grand chose , ils étaient au dessus en vivacité et en technique , et en endurance puissance

    Givet il fait le même tacle en L1 , 9 fois sur 10 il récupère le ballon (d'ailleurs sur un geste identique contre l'ASM , il touche le ballon).

    Idem pour Ziani , Valvuena, Nasri, Niang, ils sont aussi fort techniquement qu'en face , mais il vont moins vite et joue moins vite

    Ca en dit beaucoup sur le niveau de la L1 :help:

    C'est bien ce que je te dit, on a une equipe potable de L1, mais on est loin du niveau europeen.
    En parlant de recrue je parle de gars capable de remplacer certains de nos joueurs, pour jouer l'UEFA, le championnat et les coupes a fond et eviter de renouveller notre parcours chaotique de notre si bonne saison en Uefa avec Drogba et consort.

    Pour repondre a Papin, Hyppia tu le mettais dans notre equipe hier, il se faisait ballader comme Rodriguez Givet ou Faty. Liverpool nous attendais groupe, et lancait les fleches dans de superbes conditions, voir les 2 derniers but et le penalties

    Pour moi pas de regrets a avoir, c'etait tres tres fort en face de nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 16:56

    Tammat a écrit:
    Keke a écrit:
    shura a écrit:

    Sinon pour moi celui qui tue le match c'est Givet qui en plus d'amener un pénalty mérite à 2 reprises de prendre le rouge.

    .

    Ca aurait pas changé grand chose , ils étaient au dessus en vivacité et en technique , et en endurance puissance

    Givet il fait le même tacle en L1 , 9 fois sur 10 il récupère le ballon (d'ailleurs sur un geste identique contre l'ASM , il touche le ballon).

    Idem pour Ziani , Valvuena, Nasri, Niang, ils sont aussi fort techniquement qu'en face , mais il vont moins vite et joue moins vite

    Ca en dit beaucoup sur le niveau de la L1 :help:

    C'est bien ce que je te dit, on a une equipe potable de L1, mais on est loin du niveau europeen.
    En parlant de recrue je parle de gars capable de remplacer certains de nos joueurs, pour jouer l'UEFA, le championnat et les coupes a fond et eviter de renouveller notre parcours chaotique de notre si bonne saison en Uefa avec Drogba et consort.

    Pour repondre a Papin, Hyppia tu le mettais dans notre equipe hier, il se faisait ballader comme Rodriguez Givet ou Faty. Liverpool nous attendais groupe, et lancait les fleches dans de superbes conditions, voir les 2 derniers but et le penalties

    Pour moi pas de regrets a avoir, c'etait tres tres fort en face de nous.

    +1 quand tu joues tout les WE contre Monaco ou lorient, que t'as le temps de controler, te retourner, lever la tete, armé et centrer, et que t'arrives en C1 contre un ogre qui tourne a 100% et où t'as pas encore recu le ballon qu'ils sont deja a 4 contre toi ... tu peux pas esperer grand chose

    Mais je suis assez fier quand meme, on a pas démérité dans cette competition contrairement a ce que laisse entendre les journaux, on a fait un beau parcours contre de tres bonnes equipes, jouait la qualif a la derniere journée, personne n'y aurait cru en debut d'année


    maintenant, ce qui me degoute, c'est de se faire casser en 2 par RMC aprés le match, alors que quand c'est lyon qui se prend 2 X 3-0 contre Barca et Glasgow a domicile, on continue a les sucer
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Mer 12 Déc - 17:11

    Bah moi l'avis de RMC avec leurs brèves de comptoir, ça me touche pas (désolé mais j'éxècre cette radio, tout comme RTL d'ailleurs).

    Mais je rejoins Bobo sur le fait qu'on a pas démérité. Moi on m'aurait dit au tirage qu'on finirait 3ème de la poule j'aurais signé tout de suite.

    Et puis pour l'histoire de l'UEFA, l'UEFA ne rapporte pas grand chose avant les 16ème c'est vrai. Mais après c'est une autre histoire.

    Et puis pour l'attractivité du club au mercato je préfère qu'on soit encore qualifiés pour l'UEFA plutôt que de proposer à des joueurs de jouer tous les week end contre des équipes en bois massif doublé de mousse.

    Enfin bref moi je suis content.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Tammat Mer 12 Déc - 17:17

    Rmc ca m'en chatouille une sans demanger l'autre @ josé
    Pis reste des belles affiches en perspective en UEFA.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Pharell13 Mer 12 Déc - 17:46

    Voyageur a écrit:Pharell13,

    Étant donné le naufrage de l'OM, mieux vaut s'en tenir à l'anecdotique...
    T'es sûr que Cheyrou adresse un « fils de p... » à Gerets lorsqu'il le sort ?

    oui méme si ça tiens de l'anecdote,je vois pas à qui ça peut adresser,mis à part à Gérets.Enfin je relevais ça,mais c'est sans grande importance.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Pharell13 Mer 12 Déc - 17:49

    Je penses que ça confirmes en lisant et en entendant au taffe c'qui se dit,la passion a bel est bien laisser place,mais ça date pas d'hier laisser place à la résignation,voir pire l'acceptation.Gravos...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 18:17

    Tammat a écrit:Rmc ca m'en chatouille une sans demanger l'autre @ josé
    Pis reste des belles affiches en perspective en UEFA.
    Si le Bayern finit 2ème ,on va se les taper avec le bol qu'on a
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 18:31

    Tammat a écrit:Rmc ca m'en chatouille une sans demanger l'autre @ josé
    Pis reste des belles affiches en perspective en UEFA.

    c'est pas de Thieriez ?

    Pour moi l'uefa c'est bien si tu depasses les 1/4
    avant cela, ca sert a nib
    t'affronte personne, tu perd de l'energie, tu gagnes pas un rond
    aprés les 1/4 la donne change

    pour ce qui est de l'atractivité, je doute que cela fonctionne vu que de tte facon aucun joueur qui a joué l'uefa ou la C1 pourra jouer ac nous, donc ca limite deja bcp le nbr de joueur qui peuvent nous rejoindre
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 18:47

    Pour en revenir a RMC, ce qui m'enerve, c'est qu'ils disent (comme l'ensemble des autres médias) qu'on avait pas le niveau pour jouer la C1

    Or je suis désolé, mais on avait le niveau, joué la qualif la derniere journée, etre en UEFA, dans un groupe loin d'etre le plus facile ... on se fait pas sortire avec 3 ou 4 pts mais avec 7
    on est allez faire un exploit a Liverpool, on a fait des bons match comme face a besiktas a dom et a porto a l'ext ... sauf qu'on a pas de cul au tirage, on est pas lille qui se tape Athene et Anderlecht et milan, ou lyon qui se tape Kiev bucarest et Real (certe ils étaient chapeau 1 mais quand meme)

    on aurait certainement fini 3em dans n'importe quel autre groupe, voir meme 2scd dans certain comme le groupe du real ou de linter
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:19

    Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).

    Le niveau d'une équipe, c'est quelque chose de relatif. Si une des deux formations est minable ou passe complètement à côté (au choix, le cas de l'OM hier), il n'y a pas besoin que l'autre en face soit exceptionnelle pour gagner... et ça été le cas des angliches.

    Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. Et qui a été en grande partie à l'origine de ces erreurs ?
    TAIWO Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 4 864146 Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 4 499618

    C'est d'abord lui qui nous plombe la qualification. Et ce n'est pas une première fois pour cette tanche, rappelez-vous en Coupe de France... Alors certes, pas mal de joueurs hier ont été à côté de leurs pompes, mais eux au moins ne traînent pas des casseroles comme le Taiwo.

    Le foot, ça a beau se jouer à 11, mais si un mec dans le lot est une plaie, tôt ou tard c'est toute l'équipe qui en pâtit. Il y a deux manières de relever le niveau d'une équipe : soit on a du blé et on prend de bons (ou de grands) joueurs soit l'on a pas de blé (ou l'on ne veut pas le sortir... comme RLD) et dans ce cas-là, il faut virer impérativement les peintres. L'avantage de la première solution, c'est qu'elle implique pour une bonne part la deuxième 🆗

    Maintenant, le « scénario amer », ça serait que ces tanches de quenelles passent, eux, le premier tour. Ça va en prendre le chemin... jusqu'au 2è tour :dance3:


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:22, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 19:21

    Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).

    Ah ouais quand même ....

    Voyageur a écrit:

    Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. ..

    + 1, mais ca me parait contradictoire avec ton debut de post 😕


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:23, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:49