TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Ouin²
DD
Papin59
shura
8 participants

    Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Dim 9 Déc - 15:29

    Rappel du premier message :

    Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.

    Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:30, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:19

    Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).

    Le niveau d'une équipe, c'est quelque chose de relatif. Si une des deux formations est minable ou passe complètement à côté (au choix, le cas de l'OM hier), il n'y a pas besoin que l'autre en face soit exceptionnelle pour gagner... et ça été le cas des angliches.

    Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. Et qui a été en grande partie à l'origine de ces erreurs ?
    TAIWO Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 5 864146 Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 5 499618

    C'est d'abord lui qui nous plombe la qualification. Et ce n'est pas une première fois pour cette tanche, rappelez-vous en Coupe de France... Alors certes, pas mal de joueurs hier ont été à côté de leurs pompes, mais eux au moins ne traînent pas des casseroles comme le Taiwo.

    Le foot, ça a beau se jouer à 11, mais si un mec dans le lot est une plaie, tôt ou tard c'est toute l'équipe qui en pâtit. Il y a deux manières de relever le niveau d'une équipe : soit on a du blé et on prend de bons (ou de grands) joueurs soit l'on a pas de blé (ou l'on ne veut pas le sortir... comme RLD) et dans ce cas-là, il faut virer impérativement les peintres. L'avantage de la première solution, c'est qu'elle implique pour une bonne part la deuxième 🆗

    Maintenant, le « scénario amer », ça serait que ces tanches de quenelles passent, eux, le premier tour. Ça va en prendre le chemin... jusqu'au 2è tour :dance3:


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:22, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 19:21

    Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).

    Ah ouais quand même ....

    Voyageur a écrit:

    Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. ..

    + 1, mais ca me parait contradictoire avec ton debut de post 😕


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:22

    Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).


    Euh là t'abuse :blink: :blink:
    tu t'y connais en foot de la même manière que Bobo en ortho :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 19:25

    manu-79 a écrit:

    Euh là t'abuse :blink: :blink:
    tu t'y connais en foot de la même manière que Bobo en ortho :tatice2:

    Pas vraiment Voyageur connait les règles du foot comme le hors jeu Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 5 876693
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:28

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:

    Euh là t'abuse :blink: :blink:
    tu t'y connais en foot de la même manière que Bobo en ortho :tatice2:

    Pas vraiment Voyageur connait les règles du foot comme le hors jeu Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC] - Page 5 876693
    moi ,pas comprendre le sens de la phrase
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:31

    Keke a écrit:
    Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).

    Ah ouais quand même ....

    Gerrard est un bon joueur, je ne le discute pas, mais ce n'est pas un grand joueur.

    Il a une technique hors du commun ? non
    Il a la vista du jeu ? non
    C'est un tireur hors pair ? non
    C'est un joueur de tête à la « Puskas » ? non
    etc.

    Comparativement avec ce qu'il y a en Europe, il y a des joueurs qui sont sans problème au-dessus de Gerrard.

    Keke a écrit:
    Voyageur a écrit:

    Notre élimination de la LdC est la conséquence directe et malheureusement logique des erreurs contre Besiktas et Porto. ..

    + 1, mais ca me parait contradictoire avec ton debut de post 😕

    Euh... je ne vois pas poto :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 19:31

    manu-79 a écrit:
    moi ,pas comprendre le sens de la phrase

    Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:32

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    moi ,pas comprendre le sens de la phrase

    Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français
    ok ok
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par KeKe Mer 12 Déc - 19:33

    Voyageur a écrit:
    Il a une technique hors du commun ? non
    Il a la vista du jeu ? non
    C'est un tireur hors pair ? non
    C'est un joueur de tête à la « Puskas » ? non
    etc.

    Perso, j'aurais répondu du "oui" à tout :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Mer 12 Déc - 19:33

    Moi je suis d'accord avec Voyageur sur pas mal de chose, sauf sur la qualité de Liverpool. Pour moi cette équipe peut aller au bout.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:33

    manu-79 a écrit:
    Voyageur a écrit:Les potos, honnêtement Liverpool est une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard : rien de transcendant dans son jeu et aucun joueur de grande classe (Gerrard inclus).


    Euh là t'abuse :blink: :blink:
    tu t'y connais en foot de la même manière que Bobo en ortho :tatice2:

    C'est parce que j'ai joué en cadet au PSG :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 19:59

    ma fois, on va pas 2 fois d'affiler en finale si on est pas une equipe exceptionnel

    Torres, Gerrard C'est le TRES HAUT NIVEAU mondial

    Dans chaque grand club y a 2 3 joueurs de ce niveau + le reste de l'equipe qui meme si ils sont moins bons, reste tres bons

    Ex : Manchester avec Ronney et C Ronaldo
    Barca avec Messi et Ronaldhino
    Milan avec Kaka et Pirlo ...

    Liverpool ne déroge pas a la regle

    au passage, LFC est l'equipe qui a mis le plus de but lors du 1er tour
    ils sont quand meme aller en passé 8 a Besiktas la ou on a perdu et ou Porto a difficilement fait le nul, ils en ont passé 4 a porto ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 21:53

    boban13 a écrit:ma fois, on va pas 2 fois d'affiler en finale si on est pas une equipe exceptionnel

    Torres, Gerrard C'est le TRES HAUT NIVEAU mondial

    Dans chaque grand club y a 2 3 joueurs de ce niveau + le reste de l'equipe qui meme si ils sont moins bons, reste tres bons

    Ex : Manchester avec Ronney et C Ronaldo
    Barca avec Messi et Ronaldhino
    Milan avec Kaka et Pirlo ...

    Liverpool ne déroge pas a la regle

    au passage, LFC est l'equipe qui a mis le plus de but lors du 1er tour
    ils sont quand meme aller en passé 8 a Besiktas la ou on a perdu et ou Porto a difficilement fait le nul, ils en ont passé 4 a porto ...

    Je ne dis pas que Liverpool est une équipe de branques, mais je ne trouve pas que ce soit une équipe exceptionnelle, c'est une bonne équipe et sur la rencontre d'hier contre l'OM, elle n'a rien montré de transcendant. Pour Gerrard, idem c'est un bon joueur, mais pas un joueur hors du commun.

    En leur temps, l'Ajax de Cruijff, l'OM de Papin et Francescoli, le Milan, l'Italie des Gentile, la France avec Zidane et Platini, la Juve de Boniek et toujours Platini, je trouve que ça c'était des équipes vraiment hors normes.
    Mais bon, c'est juste un point de vue personnel.



    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    moi ,pas comprendre le sens de la phrase

    Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français

    Qu'est-ce tu veux dire par là ?
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Mer 12 Déc - 22:56

    Voyageur a écrit:
    boban13 a écrit:ma fois, on va pas 2 fois d'affiler en finale si on est pas une equipe exceptionnel

    Torres, Gerrard C'est le TRES HAUT NIVEAU mondial

    Dans chaque grand club y a 2 3 joueurs de ce niveau + le reste de l'equipe qui meme si ils sont moins bons, reste tres bons

    Ex : Manchester avec Ronney et C Ronaldo
    Barca avec Messi et Ronaldhino
    Milan avec Kaka et Pirlo ...

    Liverpool ne déroge pas a la regle

    au passage, LFC est l'equipe qui a mis le plus de but lors du 1er tour
    ils sont quand meme aller en passé 8 a Besiktas la ou on a perdu et ou Porto a difficilement fait le nul, ils en ont passé 4 a porto ...

    Je ne dis pas que Liverpool est une équipe de branques, mais je ne trouve pas que ce soit une équipe exceptionnelle, c'est une bonne équipe et sur la rencontre d'hier contre l'OM, elle n'a rien montré de transcendant. Pour Gerrard, idem c'est un bon joueur, mais pas un joueur hors du commun.

    En leur temps, l'Ajax de Cruijff, l'OM de Papin et Francescoli, le Milan, l'Italie des Gentile, la France avec Zidane et Platini, la Juve de Boniek et toujours Platini, je trouve que ça c'était des équipes vraiment hors normes.
    Mais bon, c'est juste un point de vue personnel.



    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    moi ,pas comprendre le sens de la phrase

    Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français

    Qu'est-ce tu veux dire par là ?

    tu peux pas comparer L'ajax de cruyff qui jouait fin des années 60 avec un foot completement different, et les equipes d'aujourd'hui, comme tu ne peux pas comparer les equipes national et les clubs poto, ca n'a rien a voir

    Hier, liverpool a jouer avec le frein a mains, ca c'est clairement vu au stade, ils ont accéléré que 6 ou 7 fois, et ont mis 4 buts, si c'est pas énorme, je sais pas c'est quoi

    j'etais au stade les fois ou on a pris 4-1 face a lyon, contre le real ... j'ai jamais vu aucun om se faire autant tordre que hier, mise a part peut etre en finale contre parme
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par DD Mer 12 Déc - 22:59

    Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
    Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Ouin² Mer 12 Déc - 23:09

    Tout a été dit j'arrive un peu tard.

    Déjà faut souligner que ce que l'on craignait tous s'est réaliser : sombrer en début de match, et là c'est pas 1 but mais 2 buts !!! qu'est-ce que tu veux faire après ....

    Zenden TRANSPARENT. Physiquement il est vieux n'a aucun jus et n'apporte rien offensivement, OK il a une belle patte gauche (1 but sublime contre Metz et un corner décisif contre Monaco) mais à un moment donné faut courir aussi parfois.

    C'est le même reproche que je faisais à Givet en début de saison (d'ailleurs pas grand monde n'était d'accord avec moi). Givet est EXCELLENT quand ça joue "cool", Ligue 1 Orange quoi. Mais dès que y'a un minimum de vitesse il est à l'ouest !!!! il traine UN SEMI REMORQUE derrière lui. Je me souviens de OM-Rennes cette saison, Jimmy Briand s'était amusé. Il est beaucoup trop lent. Rodriguez s'est un peu pareil mais lui encore se rattrape sur d'autre domaines de son jeu. Alors que Givet, ce que je disais au début de saison, à part la combativité (pour ça il est super fort) il n'a rien du tout. Pas de vitesse et pas de technique. J'espère que Faty va s'affrimer à ce poste pour ENFIN avoir une charnière centrale définitive et peut-être (sic) fiable.

    Après pour le reste je pense que tout a été dit .... rien à rajouter, d'accord à peu près avec tout le monde.

    PS @ Voyageur : T'abuses beaucoup sur Gerrard :blink: il fait parti du gratin dauphinois ce joueur.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Papin59 Mer 12 Déc - 23:40

    Y'avait deux Gerrards sur la pelouse hier ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:33

    ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
    Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.

    Rien à ajouter, complètement d'accord avec toi poto. L'attitude sur le péno a été sur le coup assez révélatrice.

    Maintenant pour Gerrard, c'est comme si on disait de Manu Katché ou Lars Ulrich que se sont de grands batteurs. Des gars qui s'y entendent, ça d'accord, mais de là à en faire des maîtres d'exception, il y a une grosse marge.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:38

    Voyageur a écrit:
    ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
    Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.

    Rien à ajouter, complètement d'accord avec toi poto. L'attitude sur le péno a été sur le coup assez révélatrice.

    Maintenant pour Gerrard, c'est comme si on disait de Manu Katché ou Lars Ulrich que se sont de grands batteurs. Des gars qui s'y entendent, ça d'accord, mais de là à en faire des maîtres d'exception, il y a une grosse marge.
    tiens tu connais lars ulrich toi???? daccord avec toi globalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:44

    mouais, moi pas d'accord avec le coup de "on leur a donner le match"

    les joueurs, ils sont comme nous, ils ont envie, mais avant le match ils savent aussi qu'ils vont souffrire si Liverpool est a 100%

    sans allez jusqu'a dire qu'ils se sont cagué, ils étaient surement conscient de qui ils affrontaient

    Aprés tu prend un but au bout de 2min , c'est un vrai coup de bambou

    Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir su relever la tete, compte tenu de l'adversaire et des circonstances

    si y a pas se peno, et qu"on passe les 10er min sans buts, peut etre que c'est different

    au passage, du stade, liverpool n'etait absolument pas a fond, autant dire qu'il y avait 20 classes d'ecart, et c'est tout a fait normal
    on a pas démérité, on a jouait contre plus fort que nous

    la seule chose que je regrette, c'est qu'on ait pas pris plus de fois que ca notre chance de loin

    Quand la France mets 7-0 au iles ferroé, y a rien a dire, la c'est un peu le meme rapport de force
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Papin59 Jeu 13 Déc - 0:51

    Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:53

    Papin59 a écrit:Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.
    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 0:54

    Papin59 a écrit:Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.

    Exactement ce que disait un pote a moi, parce qu"'on s'est vraiment pelé le cul

    un mot pour dire un gros FUCK au Kapo des SW qui ont repris leur insultes par ce qu'on chantait pas assé, qui ont lancé des pogo dans une tribune bondé ce qui a provoqué plusieur probleme (des gens qui ont du descendre de la tribune car ca bougé trop comme des vieux, des gosses ou des femmes)

    Bravo, c'est gars la on 2 de QI, ils touchent des smic amélioré pour faire un tifos par semaine, se prennent pour les freres Zampa et suce Rld et Anigo, ils me degoutent grave
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 1:01

    gronaldinho a écrit:
    Voyageur a écrit:
    ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
    Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.

    Rien à ajouter, complètement d'accord avec toi poto. L'attitude sur le péno a été sur le coup assez révélatrice.

    Maintenant pour Gerrard, c'est comme si on disait de Manu Katché ou Lars Ulrich que se sont de grands batteurs. Des gars qui s'y entendent, ça d'accord, mais de là à en faire des maîtres d'exception, il y a une grosse marge.
    tiens tu connais lars ulrich toi???? daccord avec toi globalement.

    Argh, t'es vache poto !!!!!! 🍺 :clapy:

    Ce n'est parce que je suis un vieux du forum qu'on doit me maltraiter ! :clapy:
    Metallica, je les ai vu il y a un bail maintenant : c'était en 1984 aux Etats-Unis et d'illeurs ils envoyaient pas mal le bois ! Comme Iron Maiden (le seul, le vrai, avec Di Anno) en première partie de Kiss ou encore Def Leppard en ouverture du Rainbow de maître Blackmore.

    Ahh... souvenirs... souvenirs.... :bye2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par DD Jeu 13 Déc - 1:10

    boban13 a écrit:mouais, moi pas d'accord avec le coup de "on leur a donner le match"

    les joueurs, ils sont comme nous, ils ont envie, mais avant le match ils savent aussi qu'ils vont souffrire si Liverpool est a 100%

    sans allez jusqu'a dire qu'ils se sont cagué, ils étaient surement conscient de qui ils affrontaient

    Aprés tu prend un but au bout de 2min , c'est un vrai coup de bambou

    Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir su relever la tete, compte tenu de l'adversaire et des circonstances

    si y a pas se peno, et qu"on passe les 10er min sans buts, peut etre que c'est different

    au passage, du stade, liverpool n'etait absolument pas a fond, autant dire qu'il y avait 20 classes d'ecart, et c'est tout a fait normal
    on a pas démérité, on a jouait contre plus fort que nous

    la seule chose que je regrette, c'est qu'on ait pas pris plus de fois que ca notre chance de loin

    Quand la France mets 7-0 au iles ferroé, y a rien a dire, la c'est un peu le meme rapport de force

    Sauf que nous au match aller et à Liverpool, on a gagné. Tu m'excuse, mais on a même pas vu le millième de ce qu'on a vu à l'aller.
    Aprés pour le fait de relever la tête, ok on prend un but au bout de 2min, mais quand on a l'objectif de les battre comme dis avant le match, ça veut dire qu'on se sent capable de leur marquer un but. Et quand on sait en plus de ça que seul un match nul suffit pour se qualifier, moi perso, le moral je le retrouve trés trés vite.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Invité Jeu 13 Déc - 1:23

    On a une équipe capable de faire de temps en temps des coups, mais pas au-delà. C'est dommage, car on a des joueurs qui méritent mieux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par shura Jeu 13 Déc - 12:26

    Quelqu'un sait quand sont tirés les 16ème de l'UEFA?

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:25