TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
DD
Tammat
shura
7 participants

    Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par shura Lun 22 Oct - 13:47

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.


    Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:25, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Ouin² Jeu 25 Oct - 18:09

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:+1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:

    Tu te rends compte jusqu'où je dois aller :blink: v'la la question :black eye:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 18:35

    Keke a écrit:

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:

    Gerets @ Opiom a écrit:Nasri va mieux ?
    Oui il sera dans le groupe des 19. Il est temps que Nasri soit de nouveau là. S’il est en pleine possession de ses moyens c’est important pour l’équipe parce que c’est un joueur important. Maintenant qu' il n’a pas le rythme c’est évident, mais tu ne peux avoir le rythme qu’en jouant. La question c’est de savoir si on le met dès le début ou si on le fait entrer au cours du match. Je dois parler avec lui demain.

    :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:45

    Nasri dans l'axe,Zenden et Val' sur les ailes et Niang devant ...là ce serait parfait!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Ouin² Jeu 25 Oct - 18:47

    manu-79 a écrit:Nasri dans l'axe,Zenden et Val' sur les ailes et Niang devant ...là ce serait parfait!

    +1 même si j'ai pas trop confiance en Zenden, beaucoup trop transparent et irrégulier
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:48

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Nasri dans l'axe,Zenden et Val' sur les ailes et Niang devant ...là ce serait parfait!

    +1 même si j'ai pas trop confiance en Zenden, beaucoup trop transparent et irrégulier
    perso,j'ai confiance en ce joueur ,le Belge est en train de le remettre sur pied
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Tammat Jeu 25 Oct - 18:49

    Niang n'est pas un attaquant de pointe, je continue a penser que Cisse va se transcender sous peu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par shura Jeu 25 Oct - 18:51

    Moi je pense que globalement Gerets confirme que c'est l'entraîneur qu'il nous faut. J'espère juste qu'il limite les dégats cette année, pour pouvoir construire sa propre équipe la saison prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:52

    Tammat a écrit:Niang n'est pas un attaquant de pointe, je continue a penser que Cisse va se transcender sous peu
    si Niang nous fait les matchs que celui contre Liverpool.....Cissé peut aller jouer des platines à Paris.......
    je ne le sens pas Cissé ,j'y crois pas
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Papin59 Jeu 25 Oct - 20:43

    Niang jouait en pointe à Strasbourg et il l'a déjà fait avec l'OM et c'est beaucoup mieux débrouillé que Cissé. Le seul hic c'est qu'on va mettre un type qui gagne 2 fois plus que tous les joueurs de l'équipe sur le banc et ça c'est dur à faire à l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:06

    nasri13 a écrit:+1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?

    non, je suis juste d'accord avec papin, c'est pas de l'anti nasri que je fais, mais plus du pro valbuena la
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:11

    nasri13 a écrit:
    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:+1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:

    Tu te rends compte jusqu'où je dois aller :blink: v'la la question :black eye:

    mais c'est vous qui fumez :bedoman:
    j'ai pas dit qu'il devait pas etre titulaire, j'ai dit que si il doit joué (et il le doit) il faut pas que ca soit a la place de valbuena qui nous fait bcp de bien en ce moment

    @DD, faut pas abuser, de l'aveu meme de Nasri (et aussi de pape, et du pere a nasri si mes souvenirs sont bons) il a commencer a avoir un tres bon niveau a partir de dubai, soit a peu prés 4 mois de compet'

    avant, samir etait irregulier, peu decissif, il avait juste du potentiel, sur un match il etait capable de te faire 10 min de folie puis plus rien, avant Dubai, nasri etait moyen avec quelque eclairs
    bon pour le peno, j'en parle meme pas, personne n'a vu comme toi, meme mandanda qui etait au 1er loge il voit qu'il y a faute, et aprés ca va dire qu'il vaut mieux etre aveugle :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:13

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Niang n'est pas un attaquant de pointe, je continue a penser que Cisse va se transcender sous peu
    si Niang nous fait les matchs que celui contre Liverpool.....Cissé peut aller jouer des platines à Paris.......
    je ne le sens pas Cissé ,j'y crois pas

    cissé il va faire comme l'an passé, il va continuer a caguer, puis il va allé voir ce qu'il se passe sur le banc, se metre a claqué en rentrant en cours de matchs, retrouvé son poste de titu, et metre un but tout les deux matchs :béb:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Jeu 25 Oct - 22:46

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:+1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:

    Tu te rends compte jusqu'où je dois aller :blink: v'la la question :black eye:

    mais c'est vous qui fumez :bedoman:
    j'ai pas dit qu'il devait pas etre titulaire, j'ai dit que si il doit joué (et il le doit) il faut pas que ca soit a la place de valbuena qui nous fait bcp de bien en ce moment

    @DD, faut pas abuser, de l'aveu meme de Nasri (et aussi de pape, et du pere a nasri si mes souvenirs sont bons) il a commencer a avoir un tres bon niveau a partir de dubai, soit a peu prés 4 mois de compet'

    avant, samir etait irregulier, peu decissif, il avait juste du potentiel, sur un match il etait capable de te faire 10 min de folie puis plus rien, avant Dubai, nasri etait moyen avec quelque eclairs
    bon pour le peno, j'en parle meme pas, personne n'a vu comme toi, meme mandanda qui etait au 1er loge il voit qu'il y a faute, et aprés ca va dire qu'il vaut mieux etre aveugle :bedoman:

    Pour être aveugle, c'était pour ce que tu écrivais par rapport à Nasri. Pas par rapport au péno. Car pour ça, je n'emets aucun jugement. Chacun voit ce qu'il voit. Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto] - Page 4 616694
    Ensuite pour en reveinr à Valbuena, on va arrêter de débattre tout les deux, parce qu'en faite, on est d'accord. Toi tu veu pas que Valbuena quitte le 11, mais avec Nasri, et moi, je veux Nasri dans le 11 avec Valbuena à ses coté. Donc, on veut la même chose. Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto] - Page 4 604606
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 0:57

    ddreviens a écrit:
    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
    ...

    1/ Effectivement c'est déplacé
    2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
    3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer

    Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.

    On est très chanceux sur ce match

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+porto/video/x3anv5_marseille-porto_sport

    Désolé, mais on peut voir l'énorme simulation...
    Pour dire que Mandanda le fauche, faut vraiment être de mauvaise fois. Car il le touche à peine. Je t'invite à mettre pause au moment du soit disant fauchage sur le 3ème ralenti, et tu verras que je raconte pas des crack.
    En plus, Mandanda lui tourne autour de la jambe. Donc si le gars avait voulu l'éviter, il pouvait largement...

    Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Ven 26 Oct - 7:14

    Voyageur a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
    ...

    1/ Effectivement c'est déplacé
    2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
    3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer

    Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.

    On est très chanceux sur ce match

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+porto/video/x3anv5_marseille-porto_sport

    Désolé, mais on peut voir l'énorme simulation...
    Pour dire que Mandanda le fauche, faut vraiment être de mauvaise fois. Car il le touche à peine. Je t'invite à mettre pause au moment du soit disant fauchage sur le 3ème ralenti, et tu verras que je raconte pas des crack.
    En plus, Mandanda lui tourne autour de la jambe. Donc si le gars avait voulu l'éviter, il pouvait largement...

    Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.

    🍺 🍺 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Ven 26 Oct - 9:26

    Voyageur a écrit:

    Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.

    Entièrement d'accord , comme madanda a dit qu'il y avait penaly , comme les images montrent qu'il y a indiscutablement penalty , on ne peut en deduire qu'il n'y a pas penalty et que c'est un coup des chinois du FBI :good:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par TheStrokes Ven 26 Oct - 17:20

    Pour moi aussi le péno est indiscutable!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 17:45

    TheStrokes a écrit:Pour moi aussi le péno est indiscutable!
    pareil pour moi 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 17:46

    pour moi aussi,c'est sur,le portugais exagère mais Manzana était parti pour prendre le ballon ET le joueur!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Ven 26 Oct - 17:51

    Et la Tour Eiffel est a Paris ou a Strasbourg ? :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 17:52

    Keke a écrit:Et la Tour Eiffel est a Paris ou a Strasbourg ? :blink:
    moi pas comprendre :help: :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Ven 26 Oct - 17:58

    Je relance le debat :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 17:59

    Keke a écrit:Je relance le debat :blum:
    pour toi,Jeanlou,Strokes et moi même,elle est à Paris
    Pour DD et Ouin Ouin ,elle est à Strasbourg :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 18:04

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Je relance le debat :blum:
    pour toi,Jeanlou,Strokes et moi même,elle est à Paris
    Pour DD et Ouin Ouin ,elle est à Strasbourg :tatice2:
    🍺 :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 19:15

    j'insiste,c'est une boutade entre ceux qui pensent que les pénalty est imaginaire et ceux qui pensent le contraire 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 23:46

    Keke a écrit:
    Voyageur a écrit:

    Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.

    Entièrement d'accord , comme madanda a dit qu'il y avait penaly , comme les images montrent qu'il y a indiscutablement penalty , on ne peut en deduire qu'il n'y a pas penalty et que c'est un coup des chinois du FBI :good:

    Heureusement qu'on eu Nanard à l'OM sinon on n'aurait jamais gagné une LdC... Faut qu'il apprenne encore Mandanda.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:20