TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
DD
Tammat
shura
7 participants

    Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par shura Lun 22 Oct - 13:47

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.


    Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:25, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Jeu 25 Oct - 0:57

    boban13 a écrit:je te trouve tres injuste envers Valbuena, et encore une fois ,comme bcp d'autre ,tu places Nasri sur un piedestale qu'il ne merite pas sur ce debut de saison

    je suis DSL, mais quand je compare les matchs de Nasri et ceux de Valb, il y a pas photos, Valb apporte 10 fois plus

    attention, je ne dis pas que nasri ne doit plus joué ou autre chose dans ce genre, seulement dire "vivement le retour de nasri" alors qu'il a rien fait en 6 apparitions, et "valbuena me gonfle" alors qu'il vient de sortir quand meme 4 bons matchs dont deux enorme (lens liverpool) je trouve que c'est archi abusé

    Alors pour Nasri, on va remettre les choses en place. Si il a fait un début de saison pourri, faut remercier Emon. Car si il avait eu les couilles de faire ce que Gerets fait en ce moment, Nasri serait revenue à fond. Car pour rappels, Nasri c'est blessé en pleine préparation, du coup, il a raté une grosse partie de celle-ci. Et quand il est revenue de blessure, plutot que de dire non, tu reste sur la touche et tu poffine ton physique, on le fou direct sur le terrain. Donc, faut relativiser. Et aussi, une réaction méningé, ça s'attrape pas du jour au lendemain. Ca devait faire un moment qu'il devait trainer quelques symptome..
    Et pour en revenir à Valbuena, le "gros match" qu'il a fait à Liverpool, lui est monté légèrement à la tête je penses. Parce que ce soir, on a pas vu le nombre de ballon qu'il a perdu en se jetant par terre. Mais j'aimerai bien savoir. Qu'il arrête de faire sa pleureuse et qu'il joue. Et je persiste à dire, que niveau technique balle au pied, il est trés limite. Rien avoir avec Nasri. D'ailleurs, je crois que Nasri joue samedi. Je suis persuadé que nos attaquants vont enfin avoir de vrai bon ballon à jouer.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Ouin² Jeu 25 Oct - 1:10

    Gros début de saison ou pas j'ai quand même le droit de dire "vivement Nasri" :blink: je vois pas où est le problème. Je prends un exemple au pif mais si Kaka fait un vieux début de saison et se blesse, je vois pas pkoi les supp milanais ne diraient pas "vivement Kaka" :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 9:17

    ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
    ...

    1/ Effectivement c'est déplacé
    2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
    3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer

    Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.

    On est très chanceux sur ce match


    Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:32, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Tammat Jeu 25 Oct - 9:24

    1 - 1 je trouve que l'on merite pas mieux. Porto aurait pu nous en mettre une tripotée, sans le poteau droit et sans Mandanda quelle classe ce minot.

    Valbuena, m'a saoulé une bonne partie du match a se la jouer "dribbleur fou", on dit que Cisse ne fait pas de passe mais ptain Niang il a cru qu'il jouait tout seul hier, pas une passe. La seul action construite avec recup propre et passes rapides on Marque, ca fait bien 3 ans que j'avais pas vu ca.

    J'ai trouvé Cisse interressant hier, bon replacement pour gener les relances, un centre intelligent pour Niang, dommage qu'il manque sa tete sur le centre d'Arrache, qui a semble etre sorti pour aller au WC une bonne partie du temps ou il etait soit disant sur le terrain.

    Bonnart quel pannard, il n'est pas arriere droit de metier mais quelle classe. Bon Faty et Zubar, c'est un peu inquietant surtout associer au tueur de mouettes.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 9:34

    Effectivement, on s'en sort bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 10:21

    ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
    Sinon, Valbuena me gonfle complet. Pourtant, j'étais le 1er à vouloir qu'il joue. Mais, la, il plonge des qu'on le touche, et il en fait trop. Vivement le retour de Nasri. Sinon, j'ai bien aimé la rentré de Arrache. Dommage qu'il est pas levé ses centres.
    Aprés, grosse mention à Bonnart ou plutot Mr Propre, et que dire de Mandanda. A part peut-être que Carasso à intêret de s'accrocher pour vouloir se mettre à son niveau...

    dd il a beau avoir les mains dans le dos ,il le fauche,c'est pas le joueur qui vient s'empaller,il y a bien peno a mon avis
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 10:45

    Tammat a écrit:1 - 1 je trouve que l'on merite pas mieux. Porto aurait pu nous en mettre une tripotée, sans le poteau droit et sans Mandanda quelle classe ce minot.

    Valbuena, m'a saoulé une bonne partie du match a se la jouer "dribbleur fou", on dit que Cisse ne fait pas de passe mais ptain Niang il a cru qu'il jouait tout seul hier, pas une passe. La seul action construite avec recup propre et passes rapides on Marque, ca fait bien 3 ans que j'avais pas vu ca.

    J'ai trouvé Cisse interressant hier, bon replacement pour gener les relances, un centre intelligent pour Niang, dommage qu'il manque sa tete sur le centre d'Arrache, qui a semble etre sorti pour aller au WC une bonne partie du temps ou il etait soit disant sur le terrain.

    Bonnart quel pannard, il n'est pas arriere droit de metier mais quelle classe. Bon Faty et Zubar, c'est un peu inquietant surtout associer au tueur de mouettes.
    entièrement d'accord avec mon Lensois préféré :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par shura Jeu 25 Oct - 11:25

    Match nul heureux. Perso je me suis fait chier et globalement ce qui m'inquiète encore notre fond de jeu qui est nullissime...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Jeu 25 Oct - 13:03

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
    ...

    1/ Effectivement c'est déplacé
    2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
    3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer

    Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.

    On est très chanceux sur ce match

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+porto/video/x3anv5_marseille-porto_sport

    Désolé, mais on peut voir l'énorme simulation...
    Pour dire que Mandanda le fauche, faut vraiment être de mauvaise fois. Car il le touche à peine. Je t'invite à mettre pause au moment du soit disant fauchage sur le 3ème ralenti, et tu verras que je raconte pas des crack.
    En plus, Mandanda lui tourne autour de la jambe. Donc si le gars avait voulu l'éviter, il pouvait largement...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 13:09

    Bah il le touche deux fois

    une fois avec le pied , une fois avec le coude , y a meme deux fois penalty :bye1:

    Meme les joueurs ont pas contesté, ils contestent la sortie en touche , alors voila si tu veux te defouler sur l'arbitre qui n'a pas trois fois le ralenti en video, fait le pour les bonnes raisons et sur l'arbitre de touche :bye1:

    L'arbitre aurait pu être meilleur je le reconnais , mais s'il avait été bon Niang aurait mérité son petit rouge aussi :bye1:


    Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 13:10

    bien sur qu il y a penalty mandanda le confirme lui meme.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 13:12

    jeanlou38 a écrit:bien sur qu il y a penalty mandanda le confirme lui meme.

    Il doit etre de mauvaise foi @ DD :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Jeu 25 Oct - 13:15

    Keke a écrit:Bah il le touche deux fois

    une fois avec le pied , une fois avec le coude , y a meme deux fois penalty :bye1:

    Meme les joueurs ont pas contesté, ils contestent la sortie en touche , alors voila si tu veux te defouler sur l'arbitre qui n'a pas trois fois le ralenti en video, fait le pour les bonnes raisons et sur l'arbitre de touche :bye1:

    Non, je le fais pas pour l'arbitre. Mais sur l'atitude du joueur qui plonge comme un connard. D'ailleurs, je tiens à te signaler que je le fais aussi pour nos joueurs. La preuve est que j'ai dis que Valbuena faisait pareil.
    Car si j'avais voulu m'en prendre aprés l'arbitre, j'aurai dis que ce qu'il a fait n'est pas autorisé par le réglement. A savoir, quand il est revenue sur la faute, il en avait absolument pas le droit. Pourquoi? Pare que quand il siffle, Postiga a déjà tiré dans le ballon, et celui-ci était sorti des limites du terrains. Hors, c'est la seule raison pour laquelle on peut pas revenir sur un avantage (le fait que le ballon soit sorti des limites du terrain). Et ceci je ne l'invente pas, car c'est Doucet sur Canal qui le disait hier soir aprés avoir téléphoné à Quiniou.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 13:21

    Ouais enfin plonger ca fait parti du foot surtout de haut niveau , la faut n'est pas aux joueurs mais aux dirigeants qui refusent la video . Si on te presente une pomme tu l'as mange. Mais de toute facon il y a peno . Idem pour les micro secondes ou le ballon est sorti

    En revanche la video m'a permis de revoir le placement de Taiwo , 20 minutes de jeu et deux points dans la pomme
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 13:27

    Keke a écrit:Ouais enfin plonger ca fait parti du foot surtout de haut niveau , la faut n'est pas aux joueurs mais aux dirigeants qui refusent la video . Si on te presente une pomme tu l'as mange. Mais de toute facon il y a peno . Idem pour les micro secondes ou le ballon est sorti

    En revanche la video m'a permis de revoir le placement de Taiwo , 20 minutes de jeu et deux points dans la pomme
    Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto] - Page 3 62496
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Jeu 25 Oct - 13:40

    Keke a écrit:Ouais enfin plonger ca fait parti du foot surtout de haut niveau , la faut n'est pas aux joueurs mais aux dirigeants qui refusent la video . Si on te presente une pomme tu l'as mange. Mais de toute facon il y a peno . Idem pour les micro secondes ou le ballon est sorti

    En revanche la video m'a permis de revoir le placement de Taiwo , 20 minutes de jeu et deux points dans la pomme

    C'est sur, mais moi ça me fout les boules c'est comme ça. :undecided:
    Pour Taiwo, c'était tout vu quand il est entré. D'ailleurs, juste avant Larquet disait que Taiwo était plus habituer à jouer à gauche que Givet. Et heureusement qu'il était plus habitué, car on a vu ce que ça a donné...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 16:09

    c'est taiwo qui est à l' origine du peno avec un attaquant qui part tout seul derrire lui non ?

    Taiwo c'est la cata cette année... :(
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:33

    pour le peno, il y est 20 fois, mandanda lui mets les deux mains sur le pied d'appuit, en plus ils sont tout les deux lancés

    pour Valbuena, c'est LE seul et unique joueur depuis le debut de la saison a avoir encheiné 4 matchs correct / bon, le seul a faire la difference, sur les 11 matchs qu'on a joué, et vous voulez le foutre sur le banc :blink:

    ok, c'est pas un genie, ok il est léger physiquement, mais en ce moment, c'est lui qui nous fait gagner en partie nos matchs
    LFC, c'est lui, Lens c'est lui et Zenden, hier il est encore pas etranger au resultat, et contre sainté, c'est un des rares a pas avoir sombré dans le nimporte quoi

    @ouinouin, comme tu as le droit de dire "vivement le retour de Samir", j'ai le droit de dire que c'est du nimporte quoi
    puis comparé Kaka a Nasri, faudrait pas abusé, je parle meme pas de niveau de jeu, mais juste le jour ou samir sera un dixieme autant efficace que Kaka, ca sera deja beau

    je reprecise encore que ce que je dis la, ne veut pas dire que nasri a le niveau de la L2 ou qu'il n'a pas sa place dans le 11, je ne dis pas ca, seulement qu'encore une fois on en fait des tonnes au sujet d'un gars qui finallement n'a fait que 4 mois de bon a l'OM (je ne parle pas de son potentiel ni de son age, juste des matchs en eux meme) , et qu'un joueur comme valb on le descend dessuite
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Ouin² Jeu 25 Oct - 17:42

    donc t'as rien compris à ce que je disais

    j'ai pris Kaka pour l'importance qu'il a dans le jeu du milan, je pourrais aussi prendre pour exemple Leroy à Rennes, Elmander à Toulouse etc ... je parle juste d'un joueur très important dans l'effectif c'est tout, donc je trouve normal d'être pressé qu'il soit de retour. Hier sur le banc yavé personne :blink: on a fait rentré Arrache et Ayew en LDC ... donc je persiste vivement Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:51

    nasri13 a écrit:donc t'as rien compris à ce que je disais

    j'ai pris Kaka pour l'importance qu'il a dans le jeu du milan, je pourrais aussi prendre pour exemple Leroy à Rennes, Elmander à Toulouse etc ... je parle juste d'un joueur très important dans l'effectif c'est tout, donc je trouve normal d'être pressé qu'il soit de retour. Hier sur le banc yavé personne :blink: on a fait rentré Arrache et Ayew en LDC ... donc je persiste vivement Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bin je persiste a dire qu'avec ou sans nasri cette année on a pas eté bon, alors qu'avec valbuena, contre des adversaires bien plus fort, on a eté loin d'etre ridicule
    alors, oui pour le retour de nasri, mais si ca doit se faire au depend de valbuena, je trouverais ca stupide, surtout que nasri n'a jamais porté le club et l'equipe comme le font ceux que tu cites

    meme si je suis sur que son retour fera du bien, l'attendre comme si c'etait le messi, c'est juste abusé
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Papin59 Jeu 25 Oct - 17:58

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:donc t'as rien compris à ce que je disais

    j'ai pris Kaka pour l'importance qu'il a dans le jeu du milan, je pourrais aussi prendre pour exemple Leroy à Rennes, Elmander à Toulouse etc ... je parle juste d'un joueur très important dans l'effectif c'est tout, donc je trouve normal d'être pressé qu'il soit de retour. Hier sur le banc yavé personne :blink: on a fait rentré Arrache et Ayew en LDC ... donc je persiste vivement Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bin je persiste a dire qu'avec ou sans nasri cette année on a pas eté bon, alors qu'avec valbuena, contre des adversaires bien plus fort, on a eté loin d'etre ridicule
    alors, oui pour le retour de nasri, mais si ca doit se faire au depend de valbuena, je trouverais ca stupide, surtout que nasri n'a jamais porté le club et l'equipe comme le font ceux que tu cites

    meme si je suis sur que son retour fera du bien, l'attendre comme si c'etait le messi, c'est juste abusé

    Le retour de NAsri au dépend de Cissé, pourquoi pas ? ... car Cissé fait partie des joueurs que j'éliminerais en premier. Un salaire démesuré, un niveau technique pitoyable, il ne court plus aussi vite qu'avant, il est tordu des pieds et je trouve qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas : un Grand Joueur.

    Valbuena...Nasri...Zenden(Ziani)
    ................Niang......................
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Ouin² Jeu 25 Oct - 17:59

    +1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par DD Jeu 25 Oct - 18:01

    La Bobo, tu deviens grave au sujet de Nasri. 4 mois de bon à l'OM... Qu'est ce qui faut pas lire. Par moment, je penses qu'il vaudrait mieux être aveugle.
    D'ailleurs, il a tellement peut convaincu que tout les grands clubs le veulent. Non, ils doivent être dirigé par des pipes...
    Pour en revenir à Valbuena, je le veux sur le terrain. Mais pas en 10. La nuance est la. Il est rapide, mais niveau technique, il a du mal. Tiens popur exemple, je viens juste de revoir son geste à la Drogba d'hier soir. Pour le faire, c'est limite si il a pas fallu qu'il s'arrête pour le faire.
    Enfin bon, ce mec ,pour moi, c'est plus un avaleur d'espace qu'un meneur. Tu le met sur un coté, il te dynamite le défenseur en 10 minutes. Comme Ribéry le faisait. Voilà. Donc je précise vraiment ma pensée, ça fait 1 ans et demi que je veux qu'il joue, mais pas au poste qu'il occupe actuellement. Voilà, j'espère que tu as compris ce que je voulait dire exactement.
    Et pour le péno, je persite, il y a grosse simulation du joueur de Porto.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 18:03

    nasri13 a écrit:+1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Tammat Jeu 25 Oct - 18:06

    Et sinon entre Valbuena et Nasri qui pisse le plus loin ???
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Ouin² Jeu 25 Oct - 18:09

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:+1 pour Papin

    @ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:

    Tu te rends compte jusqu'où je dois aller :blink: v'la la question :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 18:35

    Keke a écrit:

    Dire qu'on est obligé de poser cette question !

    Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:

    Gerets @ Opiom a écrit:Nasri va mieux ?
    Oui il sera dans le groupe des 19. Il est temps que Nasri soit de nouveau là. S’il est en pleine possession de ses moyens c’est important pour l’équipe parce que c’est un joueur important. Maintenant qu' il n’a pas le rythme c’est évident, mais tu ne peux avoir le rythme qu’en jouant. La question c’est de savoir si on le met dès le début ou si on le fait entrer au cours du match. Je dois parler avec lui demain.

    :dirol:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:57