TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

    Rappel du premier message :

    ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

    Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

    Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

    Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Dim 14 Oct - 0:38

    franchement moi je me suis bien régaler sur cette coupe du monde,j'ai vu de belles chose sur le terrain et en dehors,la hiérarchie a été bien secouer,on a vu des petites équipes avec du culot,mais c'est vrai que en général,on a un rugby qui se stéréotype de plus en plus et ça va pas dans le bon sens,on perd le gout du jeu,pour se focaliser sur des guerres de territoire pur et dur,ya pas de magicien sans besogneux et l'inverse vaut tout autant,un rugby buldozzer ça va servir sa cause.

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Dim 14 Oct - 0:50

    je ne dis pas que je ne me suis pas regalé bien au contraire moi qui suis un fan de rugby et ancien jouer j ai pris bcp de plaisir , notamment a voir jouer les iles du pacifique , le portugal , la georgie, le japon et d'autres, des stades pleins , une ambiance tres festive , quand je pense à ces con de lIRB qui voudraient reduire à 16 le nombres d'equipe !!!!!! j ai detesté l'avalanche de pub , les commentaires merdiques et incompetents sur TF1 , le fait que cette grande fete du rugby soit en parti retransmise sur une chaine ( eurosport) peu accessible au plus grand nombre , bref la loi de l argent .
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Dim 14 Oct - 1:02

    denizio a écrit:je ne dis pas que je ne me suis pas regalé bien au contraire moi qui suis un fan de rugby et ancien jouer j ai pris bcp de plaisir , notamment a voir jouer les iles du pacifique , le portugal , la georgie, le japon et d'autres, des stades pleins , une ambiance tres festive , quand je pense à ces con de lIRB qui voudraient reduire à 16 le nombres d'equipe !!!!!! j ai detesté l'avalanche de pub , les commentaires merdiques et incompetents sur TF1 , le fait que cette grande fete du rugby soit en parti retransmise sur une chaine ( eurosport) peu accessible au plus grand nombre , bref la loi de l argent .

    ah ouai là c'est clair que sur le plan organisation,entre le quart à Cardiff,la compet etendu sur 2 mois,3 matches par semaine sur tf1,15 sur eurosport,ça a démobilisé le fan de rugby qui ne posséde pas le cable,là à ce niveau là c'était vraiment le gros merdier.Pour les matches je regardait TF1 pour l'image et RMC pour les commentaires c'était bon là.

    Enfin là on prends un gros gros coup de casque 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Dim 14 Oct - 1:36

    Une partie de merde à l'image des Anglais et de la tendance anglo-saxonne du « rugby » : bourrins, sans génie et tristes à mourir (comme leur langue en glaise ou leur grisâtre capitale).

    Et dire qu'on appelle cela le « jeu moderne », putain ça fait peur... Autant la rencontre contre les Blacks a été épique (et il y en a eu d'autres dans cette CdM), autant là on s'est fait chier comme pas deux.
    On peut-être déçu pour certains joueurs français géniaux de ce groupe, mais je ne suis pas déçu pour le rugby. Qu'il reste là où il est.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Dim 14 Oct - 2:23

    Ho cet honte pour la france

    Oh cte honte pour le rugby , surement la pire demi finale de toute l'histoire du rugby

    Dire qu'on a elimine les balcks , eux au moins auraient jeté les british
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Dim 14 Oct - 12:54

    Nul à chier. Voila le sentiment qui m'anime. Mais quand va t-on enfin trouver une équipe de France avec un semblant de mental. Hier on se bat tout seul. Mauvais choix tactiques (on a eu du cul que ça marche contre les Néo Z, mais là faut pas abuser, 0 solutions à la main, on balance au petit bonheur la chance au pied tout le match), mauvais coaching (qu'on m'explique pourquoi faire rentrer Michoko à ce moment du match alors que Beauxis était dans le match), mauvais sélectionneur (vive la compo avec Traille à l'arrière et Nallet même pas sur le banc).


    Bref je suis pas déçu je suis furieux, qu'on se fasse sortir par une équipe en carton pâte qui va en prendre 50 en finale.

    Le seul point positif c'est que le rugby français en a fini avec cette grosse buse de Laporte. Vivement St André ou Galthié et qu'enfin on donne les clefs du match aux joueurs et pas appliquer stupidement les consignes d'un coach nullissime quand on s'aperçoit que ça marche pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Dim 14 Oct - 13:18

    Voyageur a écrit:Une partie de merde à l'image des Anglais et de la tendance anglo-saxonne du « rugby » : bourrins, sans génie et tristes à mourir (comme leur langue en glaise ou leur grisâtre capitale).
    .

    Si je puis me permettre je vois pas bien ce que ça vient faire ici ça. Londres est peut-être la plus belle capitale d'Europe et quant à la langue si tu en maîtrisais les subtilités (je parle pas de l'Américain) tu verrais que cette langue est aussi riche et belle que la notre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Dim 14 Oct - 14:34

    franchement voilà c'est le sport,faut l'accepter,mais putin à choisir j'aurait préférer prendre 40 pions contre les néo-zed,que perdre dans un match aussi minable,face à nos chers amis rosbiff.

    toujours ko sur place,d'ailleurs j'ai dormi sur le fauteuil,mais ça c'est pas à cause du match :no2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par DD Dim 14 Oct - 22:07

    lequipe

    Rugby - CM - FRA
    Chabal cité
    Sébastien Chabal a été cité par la commission de discipline dirigée par Dennis Wheelahan pour un plaquage jugé dangereux, samedi, sur le joueur sur le joueur anglais Simon Shaw. Le joueur et l'encadrement de l'équipe de France ont été informés de cette décision et seront entendus par la commission de discipline lundi 15 octobre, à Paris.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par DD Dim 14 Oct - 22:09

    lequipe

    L'humour de Brian Ashton
    L'humour des Britanniques est connu à travers le monde. Le sélectionneur du XV de la Rose en a fait la parfaite démonstration au lendemain du succès de son équipe (14-9) face à la France, samedi. «Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous», a avoué Brian Ashton. Pas sûr que cela fasse rire tout le monde... (avec AFP)

    Même lui il dit la même chose que nous...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 13:19

    Ben il a raison. En même temps les Anglais prendront une branlée en finale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Lun 15 Oct - 13:25

    shura a écrit:Ben il a raison. En même temps les Anglais prendront une branlée en finale.
    j espere parceque question vitesse de jeu ils vont etre sevi :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Lun 15 Oct - 13:33

    lequipe

    Rugby - Bleus
    Saint-André «Salectionneur »?
    Comme le JDD la veille, le supplément Rugby Coupe du monde 2007 de l'Equipe de ce lundi 15 octobre révèle que «Saint-André tient la corde» pour succéder à Bernard Laporte. «Le manager de Sale semble favori» en dépit des leurres laissés ici et là par le président de la FFR, Bernard Lapasset.


    Ce dernier a en effet fait plusieurs déclarations quelque peu contradictoires ces derniers jours, comme en annonçant d'abord qu'il prendrait sa décision quinze jours après la fin du Mondial (soit autour du 5 novembre) puis dans une autre interview qu'il pourrait la prendre le 25 octobre, date du conseil fédéral de la fédération («Ce serait une bonne date»).


    Le probable futur président de l'IRB (élection vendredi soir) avait également affirmé que l'heureux élu au poste de sélectionneur des Bleus serait un homme de moins de cinquante ans, pour se rétracter un peu plus tard: «Plus ou moins de cinquante ans, je n'en sais rien».


    Les observateurs y avaient alors vu l'élimination de l'un des candidats possibles, Guy Novès (Toulouse), âgé de 52 ans. Les quatre noms cités parmi les postulants circulent depuis plusieurs semaines. Outre Novès, il s'agit de Philippe Saint-André (Sale), Fabien Galthié (Stade Français) et Patrice Lagisquet (Biarritz). L'entraîneur de Sale, qu'il a conduit au titre de champion d'Angleterre en 2006, apparaît donc comme le favori. «Il entretient de très bonnes relations avec Bernard Lapasset depuis le temps où il était capitaine des Bleus dans les années 90. Les deux hommes se sont rencontrés il y a une dizaine de jours pour un petit déjeuner de travail.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 13:59

    Novès ça aurait été top, maintenant j'y crois plus trop...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 15 Oct - 14:03

    Le numéro 11 sudaf :blink: habana je crois :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 14:09

    nasri13 a écrit:Le numéro 11 sudaf :blink: habana je crois :blink:

    C'est vraiment grâce à lui que les Sud Afs ont redressé la baraque. Parce qu'il y a 4 ans c'était encore un jeu de bourrin comme 90% des pays à la Coupe du Monde pratiquent le Rugby.

    Et c'est vraiment pour ça que j'espère de tout coeur que les Sud Afs explosent les Anglais, histoire qu'enfin ce soit le jeu qui soit récompensé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Lun 15 Oct - 14:18

    en foot ,pas loin d'etre eliminer,au rugby,c'est mort!l'OM ,no comment.........on a une équipe au badmington??????
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 14:36

    lequipe

    Castaignède:«Laporte responsable»

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 150907_Castaignede

    Amer. Thomas Castaignède n'a pas mâché ses mots à l'égard de Bernard Laporte qu'il considère comme le principal responsable de la fin de parcours des Bleus en demi-finale de la Coupe du monde.

    Dans sa tribune au Guardian, l'ancien Petit Prince du rugby français, qui n'avait pas été retenu par le staff tricolore dans la liste des trente pour le Mondial en France, la faute à un dernier test manqué en Nouvelle-Zélande, s'est épanché: «Quand vous examinez les qualités des joueurs, ce qu'ils ont fait dans ce Mondial contre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande, il faut reconnaître que Laporte a commis l'erreur de faire jouer la France contre-nature».

    Un peu plus loin, les mots se font tout aussi durs: «La France est morte en demi-finale mais elle n'a pas usé de toutes les armes à sa disposition parce que la tactique décidée avant le match s'est mise en travers du chemin des joueurs. Chaque bonne performance récente de la France a été obtenue quand on a permis aux joueurs de développer les aspects positifs de leur jeu. Pour nous, il est difficile d'entrer dans un match avec un plan de jeu stéréotypé».

    C'est à l'acide que conclut l'actuel arrière des Saracens: «Il aurait fallu un homme courageux pour enlever plusieurs joueurs par rapport à l'équipe qui avait battu le favori du tournoi, mais la tactique a été pauvre».

    +10000000000000000000000
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Tammat Lun 15 Oct - 15:22

    Parfait resume de Castaignede... Le coaching de Laporte a ete ridicule, refaire jouer les memes gars que contre les Blacks... Prefere meme pas trop en parler de ce match...

    Qu'il aille faire le Guignol au gouvernement. Il parlera tactique avec la Roselyne
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Lun 15 Oct - 15:30

    Tammat a écrit:Parfait resume de Castaignede... Le coaching de Laporte a ete ridicule, refaire jouer les memes gars que contre les Blacks... Prefere meme pas trop en parler de ce match...

    Qu'il aille faire le Guignol au gouvernement. Il parlera tactique avec la Roselyne
    +100 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 15 Oct - 15:54

    jeanlou38 a écrit:
    Tammat a écrit:Parfait resume de Castaignede... Le coaching de Laporte a ete ridicule, refaire jouer les memes gars que contre les Blacks... Prefere meme pas trop en parler de ce match...

    Qu'il aille faire le Guignol au gouvernement. Il parlera tactique avec la Roselyne
    +100 🍺

    j'ai bien aimé aussi l'introduction,"Amer",j'aurait dir "aigri" méme,c'est pas un novice du genre,méme si dans le contenu je suis assez d'accord,c'est pas brillant,de venir comme ça remuer le purrin,Castagnéde il a gagné quoi sur le plan International?On en parlera encore dans 30 ans,non j'crois pas.
    Quand Blanco sort une analyse il a quand méme une certaine légitimité et s'il est pointilleux et direct,il est pas haineux.Coupe du Monde terminé,c'est l'heure des bilans,et des coups de larçin,fallait s'y attendre,c'est partout pareil,maintenant Laporte c'est 8 ans à la téte des Bleus,avec un bilan qui aurait satisfait beaucoup d'anciens séléctionneurs,mais c'est évident qu'on mettra en avant ces deux échecs en CDM et quelque part c'est normal et je suis d'accord avec vous,c'est dans le principe que ça me géne,ya 6 mois de ça Castagnéde c'était le miéleux de service dans toute ses interview,c'est presque s'il aurait pas face caméra proposé un arrangement en nature,alors venir comme ça aprés c'est petiot.C'est que mon avis.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 16:02

    Tu prends le palmarès de Castaignède, il a quand même de quoi faire pâlir Blanco. Et puis Castaignède avait dit exactement la même chose avant la Coupe du Monde. Donc je ne pense pas qu'il soit opportuniste comme justement un Blanco qui gueule sur Laporte aujourd'hui après l'avoir encensé.

    Quant au bilan de Laporte, c'est 3 tournois en 8 ans, point. Skrela c'est la même chose en moins de temps + 1 finale de Coupe du Monde.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Lun 15 Oct - 16:04

    C'est toujours la meme chose , casteignede tient une chronique dans un journal , il va pas parler de jardinage

    En plus ce qu'il dit ressemble exactement a ce que dit Michalak a mot couvert

    D'ailleurs les chronique de magne aussi etait de qualité (meme si c'est la reine des putain ) , sur un manque de jeu evident , le french flair ....

    Enfin ca risque d'etre Saint André , perso je connais pas , j'aurais bien aimé un Noves , histoire que l'on s'eclate pendant 4 ans avec du jeu au large . Parce que dans 4 ans , les blacks a mon avis , ils vont pas lache le morceau chez eux !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Tammat Lun 15 Oct - 16:05

    Pis Blanco il joue pas au rugby il fait de la couture... 👏 :dance3: :dirol: :doofywave:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Lun 15 Oct - 16:06

    Tammat a écrit:Pis Blanco il joue pas au rugby il fait de la couture... 👏 :dance3: :dirol: :doofywave:

    En tout cas blanco c'est très utile pour effacer une erreur dans ta copie :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 16:15

    Surtout Blanco il est trop occupé avec ses 27 repas par jour. J'ai jamais compris comment ce mec avait pu autant se laisser aller.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 15 Oct - 16:18

    Keke a écrit:C'est toujours la meme chose , casteignede tient une chronique dans un journal , il va pas parler de jardinage

    En plus ce qu'il dit ressemble exactement a ce que dit Michalak a mot couvert

    D'ailleurs les chronique de magne aussi etait de qualité (meme si c'est la reine des putain ) , sur un manque de jeu evident , le french flair ....

    Enfin ca risque d'etre Saint André , perso je connais pas , j'aurais bien aimé un Noves , histoire que l'on s'eclate pendant 4 ans avec du jeu au large . Parce que dans 4 ans , les blacks a mon avis , ils vont pas lache le morceau chez eux !

    Ouais moi aussi j'aurais vraiment adoré Novès, parce que ça aurait vraiment marquer une vraie rupture avec Laporte. Là j'ai peur que St André soit le fils spirituel de Laporte. Il adore le jeu Anglais et en tant que joueur c'était un bon bourrin qui faisait des passes de maçon.

    D'après ce que j'ai entendu ce week end avec des news made from la fille de Novès, son père n'a pas été contacté. Donc je pense que les jeux sont fait et que ce sera St André.

    Contenu sponsorisé


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 21 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:09