TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

    Rappel du premier message :

    ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

    Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

    Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

    Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Mer 30 Jan - 12:37

    Keke a écrit:Y a Floch aussi nan ? :help:

    Ouais, mais lui il pèche par une énorme irrégularité. Je l'ai vu autant de fois bon que très mauvais.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Mer 30 Jan - 13:01

    Reste plus qu' a naturaliser Montgomery :lust: :lust:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par TheStrokes Mer 30 Jan - 18:12

    Keke a écrit:Reste plus qu' a naturaliser Montgomery :lust: :lust:
    Malheuresement il ne lui reste plus beaucoup d'années à jouer :cray: :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Ven 1 Fév - 15:35

    Appelé de dernière minute Marty est titularisé

    Bon content :clapy: mais bizarre quand même :blink:

    http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/20080201_120141Dev.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Ven 1 Fév - 15:39

    [quote="Keke"]Appelé de dernière minute Marty est titularisé

    Bon content :clapy: mais bizarre quand même :blink:

    http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/20080201_120141Dev.html[/quote]

    Je n'ai rien contre Marty mais franchement , les 3/4 qui ont été selectionné dès le départ avant Marty servent à quoi?

    J'aurais l'impression de perdre mon temps à leur place
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Dim 3 Fév - 19:45

    RUGBY - Tournoi des VI Nations
    CLERC, NET ET PRÉCIS
    Le Toulousain Vincent Clerc a inscrit le premier essai tricolore.

    Le XV de France n'a pas raté son entrée en lice dans le Tournoi, et largement dominé l'Ecosse à Murrayfield, dimanche (27-6), notamment grâce à deux essais de Vincent Clerc (10e, 63e). Autres Mondialistes, Jean-Baptiste Elissalde et Damien Traille ont fait parler leur botte pour créditer le compteur tricolore. Parmi les quatre nouveaux, le Clermontois Julien Malzieu s'est distingué en marquant un essai à la 22e minute.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Dim 3 Fév - 20:40

    Perso pas vraiment convaincu par pas mal de nouveaux.

    Sinon j'ai trouvé Nallet hyper convaincant en tant que capitaine et Heymans/Clerc/Dussoitoir et l'ailier de Clermont dont j'ai oublié le nom aussi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Dim 3 Fév - 20:43

    manu-79 a écrit:

    Je n'ai rien contre Marty mais franchement , les 3/4 qui ont été selectionné dès le départ avant Marty servent à quoi?

    J'aurais l'impression de perdre mon temps à leur place

    Ben non moi je comprends. Y a plein de nouveaux dans la compo de l'équipe et faut garder une certaine proportion d'anciens.

    D'ailleurs là on est phase de test de joueurs et je pense que le groupe va pas mal évouler au fil des semaines.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par DD Dim 3 Fév - 21:02

    Perso, je mets notre victoire surtout sur le dos du trés bas niveau de l'équipe Ecossaise. Car, le jeu pratiqué par la France ne m'a pas convaincu du tout. Comme Shushu. Pour la 1ère ligne, retour aux anciens. Parce que les nouveaux se sont fait completement enfoncer. Aprés pour Trin duc (désolé j'ai du mal à l'écrire), inexistant. Skrela à pesé beaucoup plus sur le jeu. Il aurait du jouer des le début.
    Bon aprés, faut aussi leur laisser du temps, mais si on joue pareil contre le Pays de Galles ou l'angleterre, on va prendre de belle volé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Dim 3 Fév - 21:47

    ddreviens a écrit:Perso, je mets notre victoire surtout sur le dos du trés bas niveau de l'équipe Ecossaise. Car, le jeu pratiqué par la France ne m'a pas convaincu du tout. Comme Shushu. Pour la 1ère ligne, retour aux anciens. Parce que les nouveaux se sont fait completement enfoncer. Aprés pour Trin duc (désolé j'ai du mal à l'écrire), inexistant. Skrela à pesé beaucoup plus sur le jeu. Il aurait du jouer des le début.
    Bon aprés, faut aussi leur laisser du temps, mais si on joue pareil contre le Pays de Galles ou l'angleterre, on va prendre de belle volé.
    completement d accord ,pour moi c etait plus de la reussite que du jeu.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par DD Dim 3 Fév - 22:49

    Le seul point positif que j'ai vu, c'est les deux ailiers et Heymans. Car même si ils ont abusé sur les relances, ils ont fait plaisir à voir jouer. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des mecs tenter des relances de 80 mètres.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 11:50

    Ca fait quand même plaisir de retrouver du jeu à la francaise quand même

    Les nouveaux pas trop au niveau hormis Malzieu dont je suis tombé amoureux
    La mêlée est extrêmement faible hormis Servat , c'est inquietant je trouve
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 4 Fév - 16:29

    lequipe

    Rugby - Tournoi - FRA - Le groupe des 22 reconduit

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Xv_france_040208

    Au lendemain de la prometteuse victoire du XV de France en Ecosse (27-6), le staff de l'équipe de France a décidé de renconduire le même groupe de 22 joueurs pour le deuxième match du tournoi des VI Nations contre l'Irlande, samedi à Saint-Denis. Touché à une cheville à Murrayfield, Jean-Baptiste Elissalde ne souffre visiblement d'aucune blessure et reste opérationnel. «Evidemment, je me vois mal renvoyer dix joueurs à la maison», avait annoncé Marc Lièvremont dimanche. L'annonce du XV de départ aura lieu mardi matin.

    Avants : Arnaud Jacquet, Elvis Vermeulen, Julien Bonnaire (Clermont), William Servat, Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale/ANG), Nicolas Mas (Perpignan), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Lionel Nallet (Castres), Arnaud Mela (Albi), Fulgence Ouedraogo (Montpellier)

    Arrières : Jean-Baptiste Elissalde, Vincent Clerc, Cédric Heymans (Stade Toulousain), Julien Malzieu, Aurélien Rougerie (Clermont), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier), David Marty (Perpignan), Damien Traille (Biarritz)
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 19:19

    Vincent Clerc!! :lust: :lust: :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 9 Fév - 20:49

    belle 1ère mi temps mais par contre la 2ème.... :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Sam 9 Fév - 21:10

    C'est quoi ces avants ? :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 9 Fév - 21:39

    Keke a écrit:C'est quoi ces avants ? :black eye:
    broyés,défoncés :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Sam 9 Fév - 21:52

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:C'est quoi ces avants ? :black eye:
    broyés,défoncés :blink:

    sauf Nallet Enorme , non mais les Mela et les Brugnault , ho faut être un peu sérieux quand même :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 21:56

    Le parisien en piler a fait un bon match mais c'est vrai que notre ligne d'avant a été fébrile surtout en seconde période...
    Heuresement que Clerc et heymans ont été énormes à l'arrière!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Sam 9 Fév - 21:59

    TheStrokes a écrit:Le parisien en piler

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 98464 Talonneur
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 9 Fév - 22:21

    Oui excuse! :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 11 Fév - 15:44

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:C'est quoi ces avants ? :black eye:
    broyés,défoncés :blink:

    sauf Nallet Enorme , non mais les Mela et les Brugnault , ho faut être un peu sérieux quand même :crazy:

    Ouais carrément. Mais je pense que pour le match de l'Angleterre on va rappeler du lourd. Fini les conneries 2 secondes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Mer 13 Fév - 15:00

    lequipe

    Rugby - Tournoi - FRA - Trois changements

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Pape_poitrenaud

    Contrairement à ce qui était pressenti, avec notamment des attentes concernant le pack, les entraîneurs du XV de France n'ont pratiqué que trois changements dans la liste des 22 joueurs convoqués pour le troisième match des Bleus dans le Tournoi des VI Nations contre l'Angleterre, le 23 février au Stade de France. Pascal Papé et Clément Poitrenaud (Photo L'Equipe) effectuent leur retour alors que le Toulousain Romain Millo-Chluski, qui ne compte pas de cape, est rappelé dans le groupe. Les deuxièmes lignes Arnaud Méla et Arnaud Jacquet et l'arrière Anthony Floch, qui remplaçait Julien Malzieu, forfait pour la suite du Tournoi, quittent le groupe.

    Les 22 joueurs
    Avants :
    Julien Bonnaire (Clermont), Pascal Papé, Dimitri Szarzewski (Stade Français), Thierry Dusautoir, Romain Millo-Chluski, William Servat (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale/ANG), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Castres), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Montpellier)

    Arrières : Vincent Clerc, Jean-Baptiste Elissalde, Cédric Heymans, Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), David Skrela (Stade Français), David Marty (Perpignan), Damien Traille (Biarritz), François Trinh-Duc, Morgan Parra (Montpellier)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par KeKe Mer 13 Fév - 16:24

    Super on va se faire defoncer en mêler
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 18 Fév - 20:52

    lequipe

    Rugby - Tournoi - FRA - Elissalde et Brugnaut out


    Deux joueurs de la liste des 22 pour affronter l'Angleterre samedi ont déclaré forfait pour cause de blessures lundi. Il s'agit du demi de mêlée toulousain Jean-Baptiste Elissalde (élongation au mollet droit) et du pilier dacquois Julien Brugnaut (lésion acromio-claviculaire à l'épaule droite). Ils sont remplacés par Jean-Baptiste Poux (Toulouse) et Dimitri Yachvili (Biarritz).

    Jean-Baptiste Elissalde devrait être éloigné des terrains pendant dix à quinze jours, tandis que Julien Brugnaut est au repos forcé pour une période estimée entre deux semaines et un mois.

    Jean-Baptiste Poux, qui faisait partie de la liste des 22 pour le premier match du Tournoi, contre l'Ecosse, mais qui avait dû déclarer forfait à cause d'une légère déchirure du quadriceps de la jambe gauche, est déjà arrivé au Centre national du rugby à Marcoussis. Dimitri Yachvili (33 sélections) n'a lui plus porté le maillot tricolore depuis la défaite (18-26) contre l'Angleterre dans le Tournoi 2007.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Mar 19 Fév - 12:40

    lequipe

    Rugby - Tournoi - FRA - Parra titulaire


    La Fédération française de rugbya dévoilé samedi la composition du XV de départ appelé à défier l'Angleterre samedi au Stade de France contre l'Angleterre. Les sélectionneurs de l'équipe de France ont décidé de faire confiance au Berjallien Morgan Parra à la mêlée, en remplacement de Jean-Baptiste Elissalde, blessé.

    La composition du XV de France: Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - (0) Trinh-Duc, (m) Parra - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chulski, Nallet (cap.) - Mas, Szarzewski, Faure.
    Remplaçants: Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Mar 19 Fév - 15:58

    lequipe

    Rugby - ProD2 - Botha à Toulon :blink:


    La rumeur devenait de plus en plus forte, et l'information a finalement été officialisée lundi en fin d'après-midi : le deuxième ligne international sud-africain John Philip «Bakkies» Botha s'est engagé pour deux saisons avec Toulon, en provenance des Blue Bulls. Le champion du monde, 28 ans, sera présenté le 26 février et le staff espère qu'il pourra débuter fin mars ou début avril. Botha (2,02m, 120 kg) retrouve à Toulon son compatriote Victor Matfield. Le RCT, qui vise la montée en Top 14, est actuellement leader du Championnat avec trois points d'avance sur Mont-de-Marsan.

    Contenu sponsorisé


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 30 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:23