TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

    Rappel du premier message :

    ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

    Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

    Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

    Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 13:51

    ddreviens a écrit:Mon papa aussi est confiant. Il penses que les Français voni atomiser les Anglais.
    ah tu vois,si il le dis c est que c est vrai.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 13 Oct - 13:54

    Le truc c'est qu'il faut jouer,continuer a évoler dans notre registre,ne pas tomber dans leur piége,parce que comme contre l'Australie,ils vont pas essayer d'empiler les essais,on va pas voir des ribambelles d'échapées sur les ballons français,ils vont jouer la guerre de territoire,avec Wilkinson qui va nous renvoyer dans notre camp,pour attendre ensuite la faut qui provoquera les pénalités,c'est surtout là,pas de faute,parce que sinon on va les régaler.Aprés méme si leur avant c'est costaud,j'suis pas inquiét,en mélée y nous bougeront pas,en touche non plus,si on créve la dalle en conquéte et qu'on désorganise avec des bonnes combinaisons,eh ben ça sera direction l'eurostar pour la bande à Wilko.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 14:03

    Pharell13 a écrit:Le truc c'est qu'il faut jouer,continuer a évoler dans notre registre,ne pas tomber dans leur piége,parce que comme contre l'Australie,ils vont pas essayer d'empiler les essais,on va pas voir des ribambelles d'échapées sur les ballons français,ils vont jouer la guerre de territoire,avec Wilkinson qui va nous renvoyer dans notre camp,pour attendre ensuite la faut qui provoquera les pénalités,c'est surtout là,pas de faute,parce que sinon on va les régaler.Aprés méme si leur avant c'est costaud,j'suis pas inquiét,en mélée y nous bougeront pas,en touche non plus,si on créve la dalle en conquéte et qu'on désorganise avec des bonnes combinaisons,eh ben ça sera direction l'eurostar pour la bande à Wilko.
    +100 il faudra surtout pas rentré dans leur jeu,c est clair qu ils vont nous poussé a la faute,faut pas se prendre la tete et joué notre rugby ça devrait passé 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 13 Oct - 14:27

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Le truc c'est qu'il faut jouer,continuer a évoluer dans notre registre,ne pas tomber dans leur piége,parce que comme contre l'Australie,ils vont pas essayer d'empiler les essais,on va pas voir des ribambelles d'échapées sur les ballons français,ils vont jouer la guerre de territoire,avec Wilkinson qui va nous renvoyer dans notre camp,pour attendre ensuite la faut qui provoquera les pénalités,c'est surtout là,pas de faute,parce que sinon on va les régaler.Aprés méme si leur avant c'est costaud,j'suis pas inquiét,en mélée y nous bougeront pas,en touche non plus,si on créve la dalle en conquéte et qu'on désorganise avec des bonnes combinaisons,eh ben ça sera direction l'eurostar pour la bande à Wilko.
    +100 il faudra surtout pas rentré dans leur jeu,c est clair qu ils vont nous poussé a la faute,faut pas se prendre la tete et joué notre rugby ça devrait passé 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 17:17

    L'arbitre en questions
    Jonathan Kaplan.

    Le 31e homme ce soir à Saint-Denis, Jonathan Kaplan, sud-africain de son état, n'est pas le meilleur ami des Anglais. Celui qui va arbitrer la demi-finale entre la France et l'Angleterre est dans le collimateur du XV de la Rose.

    Son fait d'armes du 27 février 2005 lors d'Irlande-Angleterre (19-13) dans le Tournoi des Six Nations est resté en travers de la gorge de nos amis d'outre-Manche. L'homme au sifflet ce jour-là leur avait refusé deux essais qu'ils considéraient comme tout à fait valables. L'entraîneur anglais d'alors, Andy Robinson, n'avait pas été tendre envers lui, c'est le moins qu'on puisse dire: «Cela faisait longtemps que l'Angleterre n'avait pas perdu quatre matches de suite, et sans doute encore plus longtemps qu'elle n'avait rencontré un arbitre qui la défavorise autant».

    Le coach anglais avait notamment fortement déploré que M. Kaplan prenne ses décisions absolument seul, n'éprouvant même pas le besoin du recours à la vidéo. M. Kaplan a ensuite arbitré l'Angleterre deux autres fois. La première contre ...la France (photo l'Equipe), une partie pendant laquelle rien de spécial n'a été à signaler, puis contre les Etats-Unis, en début de mondial. Cette fois M. Kaplan avait été le seul à ne pas voir le croc en jambe de... Phil Vickery, le pilier anglais, sur le joueur américain Paul Emerick.


    lequipe
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Papin59 Sam 13 Oct - 20:58

    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 21:51

    c'est le moment les gars,a l'unissons 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par DD Sam 13 Oct - 22:49

    Merci Traille...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 23:35

    si on perd,que de regrets
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Papin59 Sam 13 Oct - 23:44

    Je suis dégouté mais qu'est ce que je suis content pour Laporte !!! Mais plus dégouté que content tout de même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 23:44

    dégouté :devil: on a perdu trops de ballons 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Papin59 Sam 13 Oct - 23:51

    J'attends la réaction de Shushu avec impatience !! 😠

    Laporte ne sera pas champion du monde :dirol: mais dégouté pour les joueurs :cray:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Sam 13 Oct - 23:51

    on se bat nous meme , on a pas a aller defier sans cesse c gros tas dans le combat , on doit jouer notre jeu , OUVRIR OUVRIR OUVRIR , on redonne 5 ballons aux anglais dans leur 22m sur des ruck a nous , c pas normal . les anglais ne sont pas geniaux loin de là , c meme des "tues" rugby , mais nous nous sommes battus nous meme point barre ! laporte à la maison et enfin donner nous un entraineur QUI OSE, ( Noves par exemple) marre de se rugby de tranchée et ces coups de bottes en l'air, du jeu c dans notre traditions alors stop arretons de copier les rugby bulldozer du sud ou bien anglais . je m enerve et c ps bon pour mon vieux coeur 👏 :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Sam 13 Oct - 23:54

    en plus ça me fait chier d'etre battut par les anglais :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :suicide2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par DD Sam 13 Oct - 23:57

    On n'a voulu refaire exactement le même match que contre les Blacks. Sauf qu'en face, c'était les Anglais. Tout nos ballons ou la plupart, on leur rendait en jouant au pied. On a vraiment joué un rugby de merde. Sinon, comme Denizio. Marre de ce rugby bulldozer.
    Et Laporte nous aura encore montrer toute son incompétence.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Sam 13 Oct - 23:57

    denizio a écrit:en plus ça me fait chier d'etre battut par les anglais :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :suicide2:
    tu est pas le seul poto!! 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 13 Oct - 23:59

    denizio a écrit:on se bat nous meme , on a pas a aller defier sans cesse c gros tas dans le combat , on doit jouer notre jeu , OUVRIR OUVRIR OUVRIR , on redonne 5 ballons aux anglais dans leur 22m sur des ruck a nous , c pas normal . les anglais ne sont pas geniaux loin de là , c meme des "tues" rugby , mais nous nous sommes battus nous meme point barre ! laporte à la maison et enfin donner nous un entraineur QUI OSE, ( Noves par exemple) marre de se rugby de tranchée et ces coups de bottes en l'air, du jeu c dans notre traditions alors stop arretons de copier les rugby bulldozer du sud ou bien anglais . je m enerve et c ps bon pour mon vieux coeur 👏 :devil:

    1000% d'accord,éniéme configuration,on le sait,grosse défense anglaise et rien pour les percer,pas de punch,des combinaisons pas assez franche.

    Putin méga clacque,enfin ça se confirme quand on est favori on se fait dépotter et on est pas capable de réaliser deux exploits de suite,aprés au delà de la méchante déception et du petit match,merci et respect les bleus pour la réaction qu'ils ont eu aprés l'argentine.Respect à ibanez et pelous pour leur carriére international et bravo les anglais.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Papin59 Dim 14 Oct - 0:08

    Bizarre on voit plus Sarko !!! :bye1:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Dim 14 Oct - 0:24

    je n'ai pas par principe de critiquer le staff quelque soit le sport ! mais là !!! putain le staff nous bouffe la feuille de match ! reconduire l equipe de samedi dernier en totalité quelle connerie ! on a des 3/4 en france qui savent manier un ballon on les cantonne dans un role de "chandelier" !arffff ! en face tu as du lourd meme en trois quart et du lent ( exepté robinson ) je ne comprends pas ! les avants se sont pris des 35 tonnes samedi dernier pendant 80mn , ce ne sont pas des superman affronter le meme type poids lourds aujourd hui aurait demandé plus de fraicheurs physique ET SURTOUT JE ME REPETE DU JEU AU LARGE § grrrrrrrrr ça me gonfle Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 499618 ! l angleterre en finale 👏 il manque plus que l argentine passe demain et on auraeu la CM le plus loufoque depuis son existence :comando: :comando: :comando: :comando:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Dim 14 Oct - 0:28

    denizio a écrit:je n'ai pas par principe de critiquer le staff quelque soit le sport ! mais là !!! putain le staff nous bouffe la feuille de match ! reconduire l equipe de samedi dernier en totalité quelle connerie ! on a des 3/4 en france qui savent manier un ballon on les cantonne dans un role de "chandelier" !arffff ! en face tu as du lourd meme en trois quart et du lent ( exepté robinson ) je ne comprends pas ! les avants se sont pris des 35 tonnes samedi dernier pendant 80mn , ce ne sont pas des superman affronter le meme type poids lourds aujourd hui aurait demandé plus de fraicheurs physique ET SURTOUT JE ME REPETE DU JEU AU LARGE § grrrrrrrrr ça me gonfle Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 499618 ! l angleterre en finale 👏 il manque plus que l argentine passe demain et on auraeu la CM le plus loufoque depuis son existence :comando: :comando: :comando: :comando:

    Surtout que là ou c'est incompréhensible,c'est que depuis le début de la compét,le turn-over était une spécialité qui nous avait bien réussi,j'comprends pas le concept de chambouler une méthode qui nous réussissait.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Papin59 Dim 14 Oct - 0:28

    L'aFrique du sud va gagner la CDM comme je le dis depuis plus d'un mois !! Mais bon mon coeur est pour l'Argentine à présent 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Invité Dim 14 Oct - 0:31

    Papin59 a écrit:L'aFrique du sud va gagner la CDM comme je le dis depuis plus d'un mois !! Mais bon mon coeur est pour l'Argentine à présent 🍺

    pourtant y a pas riquelmé :clapy: :crazy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Dim 14 Oct - 0:31

    Pharell13 a écrit:
    denizio a écrit:je n'ai pas par principe de critiquer le staff quelque soit le sport ! mais là !!! putain le staff nous bouffe la feuille de match ! reconduire l equipe de samedi dernier en totalité quelle connerie ! on a des 3/4 en france qui savent manier un ballon on les cantonne dans un role de "chandelier" !arffff ! en face tu as du lourd meme en trois quart et du lent ( exepté robinson ) je ne comprends pas ! les avants se sont pris des 35 tonnes samedi dernier pendant 80mn , ce ne sont pas des superman affronter le meme type poids lourds aujourd hui aurait demandé plus de fraicheurs physique ET SURTOUT JE ME REPETE DU JEU AU LARGE § grrrrrrrrr ça me gonfle Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 499618 ! l angleterre en finale 👏 il manque plus que l argentine passe demain et on auraeu la CM le plus loufoque depuis son existence :comando: :comando: :comando: :comando:

    Surtout que là ou c'est incompréhensible,c'est que depuis le début de la compét,le turn-over était une spécialité qui nous avait bien réussi,j'comprends pas le concept de chambouler une méthode qui nous réussissait.

    exact poto ! 🍺 ! la coupe ça se joue à trente il disait l autretruffe ! ouai mais bon sase perd à 15 aussi :black eye:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Papin59 Dim 14 Oct - 0:33

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:L'aFrique du sud va gagner la CDM comme je le dis depuis plus d'un mois !! Mais bon mon coeur est pour l'Argentine à présent 🍺

    pourtant y a pas riquelmé :clapy: :crazy:

    Ouai mais c'est pareil, y'a Hernandez :lust:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Dim 14 Oct - 0:33

    au niveau du jeu proposé depuis un mois j'ai aimé :
    les fidji - les tonga et qu on le veuille ou non , la NZ... le reste pale imitation de la NFL ! Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 200
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Pharell13 Dim 14 Oct - 0:38

    franchement moi je me suis bien régaler sur cette coupe du monde,j'ai vu de belles chose sur le terrain et en dehors,la hiérarchie a été bien secouer,on a vu des petites équipes avec du culot,mais c'est vrai que en général,on a un rugby qui se stéréotype de plus en plus et ça va pas dans le bon sens,on perd le gout du jeu,pour se focaliser sur des guerres de territoire pur et dur,ya pas de magicien sans besogneux et l'inverse vaut tout autant,un rugby buldozzer ça va servir sa cause.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par denizio Dim 14 Oct - 0:50

    je ne dis pas que je ne me suis pas regalé bien au contraire moi qui suis un fan de rugby et ancien jouer j ai pris bcp de plaisir , notamment a voir jouer les iles du pacifique , le portugal , la georgie, le japon et d'autres, des stades pleins , une ambiance tres festive , quand je pense à ces con de lIRB qui voudraient reduire à 16 le nombres d'equipe !!!!!! j ai detesté l'avalanche de pub , les commentaires merdiques et incompetents sur TF1 , le fait que cette grande fete du rugby soit en parti retransmise sur une chaine ( eurosport) peu accessible au plus grand nombre , bref la loi de l argent .

    Contenu sponsorisé


    Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 20 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:47