TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
TheStrokes
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par shura Mer 15 Aoû - 22:40

    Rappel du premier message :

    Petite sieste devant le poste prévue pour Dimanche 19 août à 21h


    Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 10:41

    Moi, ce qui me dépasse, c'est qu'on fout Taiwo sur la touche parce qu'il est pas à son niveau,on le remplace par Bonnart qui en deux matchs fait trés grosse impression (même élu olympien du match contre Rennes), et la, on le remet sur le banc pour y remettre l'autre tache.
    Pourquoi remettre un gars sur le banc, alors que celui-ci donne entiére satisfaction?????
    Car je veux pas être méchant, mais Bonnart sur les deux matchs qu'il a fait, il avait pour moi le même statue que Rodriguez et Givet. Il est indispensable.

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 10:57

    il nous faudrait une défense Bonnart----Rodriguez---Givet----Bonnart 👏

    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 10:58

    J'ai écouté l'émission After Foot sur RMC et Riaulo s'est allègrement foutu de la gueule de Givet alors que depuis le début, contrairement à d'autres, il tient très bien sa place et de toute façon c'est un très bon défenseur.
    Quel con ce Riaulo...


    Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 11:01

    flmfred a écrit:il nous faudrait une défense Bonnart----Rodriguez---Givet----Bonnart 👏

    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.

    +1 poto

    Y'a un truc qui est pas normal : sur la majorité des « coups de pied de coin » (Molière sauce Jean-Mimi :dance3:), les ballons ont été chopés par des attaquants de Nancy. Y'a un gros problème à ce niveau-là...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 12:21

    flmfred a écrit:il nous faudrait une défense Bonnart----Rodriguez---Givet----Bonnart 👏

    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.

    Tu vois poto, dans la défense que tu mets, à droite, on a tout ce qu'il faut. Enfin, on avait. Car un mec comme Bocaly, on le pête pour qu'il s'aguérisse, mais il aurait jamais pu faire pire que Beye. Car pour l'avoir vu à l'Euro de 17 ans, je peux te dire qu'il a un abbatage monstre. En demi-finale, il a bloqué tout le match le meilleur joueur du tournoi. Le gars il est pas passé une seule fois. C'était un Espagnol. Et en plus de ça, il a fait des centres qui n'avait vraiment rien à voir avec ceux de Beye.
    Donc, on a encore fait une boulette pour ça. Et ça, c'est pas d'aujourd'hui que je le dis. A partir du jour ou il a été prêté, je disais qu'on faisait une énorme boulette. Car maintenant, on va y foutre qui à droite pour remplacer Beye? Zubar? Faty? effectivement, on est pas tiré d'affaire.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Tammat Lun 20 Aoû - 12:26

    ddreviens a écrit:
    flmfred a écrit:il nous faudrait une défense Bonnart----Rodriguez---Givet----Bonnart 👏

    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.

    Tu vois poto, dans la défense que tu mets, à droite, on a tout ce qu'il faut. Enfin, on avait. Car un mec comme Bocaly, on le pête pour qu'il s'aguérisse, mais il aurait jamais pu faire pire que Beye. Car pour l'avoir vu à l'Euro de 17 ans, je peux te dire qu'il a un abbatage monstre. En demi-finale, il a bloqué tout le match le meilleur joueur du tournoi. Le gars il est pas passé une seule fois. C'était un Espagnol. Et en plus de ça, il a fait des centres qui n'avait vraiment rien à voir avec ceux de Beye.
    Donc, on a encore fait une boulette pour ça. Et ça, c'est pas d'aujourd'hui que je le dis. A partir du jour ou il a été prêté, je disais qu'on faisait une énorme boulette. Car maintenant, on va y foutre qui à droite pour remplacer Beye? Zubar? Faty? effectivement, on est pas tiré d'affaire.

    Pour remplacer Beye, on va mettre Beye... Il est capitaine, ca doit etre un pote d'Emon, on le remplacera pas. J'aimerais bien voir Bonnart a droite pour rassurer cette defense.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 12:33

    Si tu mets Bonnart à droite, tu mets qui à gauche?
    Au pire, au met Zubar ou Faty à droite et Givet à gauche. Style:

    Bonnart----Rodriguez----Faty ou Zubar---------Givet
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 12:37

    ddreviens a écrit:Si tu mets Bonnart à droite, tu mets qui à gauche?
    Au pire, au met Zubar ou Faty à droite et Givet à gauche. Style:

    Bonnart----Rodriguez----Faty ou Zubar---------Givet
    givet n a pas le profil pour joué a gauche.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Tammat Lun 20 Aoû - 12:37

    il a deja remplace a Monaco, c'est pas un monstre mais ca peut le faire
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 14:10

    au fait vous avez vu hier givet a fait une crise de taccicardie
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par TheStrokes Lun 20 Aoû - 14:17

    De ce que j'ai entendu il croyait être parti pour en faire une mais en fait cela ne s'est pas produit et il a pu reprendre sa place!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 14:36

    je suis énormément déçu et aussi en colère!Comment peut on laisser filer un match comme celui là?! 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 7 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 17:09

    Pharell13 a écrit:Quand à Beye je crois qu'il faut etre clair,il est au fond du trou complet en ce moment,quand le capitaine de l'OM quelque part est aussi fébrile,c'est difficile d'insuffler quoi que ce soit à ses co-équipiers,faut faire comme Taiwo,le mettre 3 matches de coté,remplacer par Bonnart et voir l'évolution.

    Ya quand méme un truc que je cogitais concernant Cissé,je suis persuadé que ces coups de gueule permanent,ça joue à un moment donné sur la fébrilité des autres attaquants,ils osent plus tenter au bout d'un moment,chaque fois il gueule,faut toujours lui donner le ballon,toujours jouer pour lui,ça y joue c'est sur,ya moins de spontanéité.

    Moi jai un co-équipier comme ça 1ére avertissement je lui dis de fermer sa gueule,2éme y prends un coup de casque.

    Pas d'accord sur cissé, les gars c'est des pros, cissé leur gueule dessu, ils le connaissent, ils se gerent, ca veut pas dire qu'ils peuvent pas se piffer, ca peut etre de tres bon potes, donc aucune appréhension
    puis cissé gueule car il y a des mauvais choix, mais c'est pas grave ca, ca n'influence pas le jeu, la preuve cissé gueule mais ca a pas empéché niang de frapper dans son duel en 1vs1 contre le goal alors que cissé est tout seul au point de péno


    Ce joueur est une catastrophe ambulante !! Il progresse pas depuis 2 ans ... il a le cerveau d'une pomme de terre !!

    faut pas oublier la grosse fin de saison de l'an passé
    taiwo a etait nul sur ce matche, archi nul meme, mais il est quand meme a l'origine directe du 1er but, puis comme je disais, l'an passé tout le monde y crachait dessu en debut d'année, puis il a fait fermé sa gueule a tout ses détracteur avec des bons matches
    alors meme si je suis d'accord sur la taille de son cerveau, on ne peut pas non plus le juger sur ce seul matche, il met tjrs du temps au démarrage
    on revanche beye ....



    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.

    deja y a une grande difference entre nos coup franc , et ce de nos adversaire, nous on les tire au point de péno, facile pour le gardien, hier les nancéen on tiré quasiment qu'au 1er ou au second poteau, les ballons au second poteau en géneral ce sont des ballons tres fuyants, tres dur pour un gardien a prendre, et au 1er poteau bin le gardien est forcement en retard

    bref j'ai plus l'impréssion que tu cherches la petite bete pour critiquer carrasso, alors que si les equipes sont dangereuses sur Cp arrété c'est surtout a cause de :
    -nos abruti de def qui font des fautes stupides a l'entré de la defense
    -nos abruti de def qui ont du mal a garder un marquage
    -un Gavanon qui a une qualité de frappe super
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 17:12

    ddreviens a écrit:Si tu mets Bonnart à droite, tu mets qui à gauche?
    Au pire, au met Zubar ou Faty à droite et Givet à gauche. Style:

    Bonnart----Rodriguez----Faty ou Zubar---------Givet

    arrété de dire n'importe quoi la les gars,pour une fois qu'on a un axe central qui marche vous voulez remetre zubar 👏 vous avez la mémoire courte
    beye est pas bon, mais il sera jamais pire qu'un zub dans l'axe
    puis quitte a avoir un joueur fébrile, autant que ce soit sur un coté

    Tu vois poto, dans la défense que tu mets, à droite, on a tout ce qu'il faut. Enfin, on avait. Car un mec comme Bocaly, on le pête pour qu'il s'aguérisse, mais il aurait jamais pu faire pire que Beye. Car pour l'avoir vu à l'Euro de 17 ans, je peux te dire qu'il a un abbatage monstre. En demi-finale, il a bloqué tout le match le meilleur joueur du tournoi. Le gars il est pas passé une seule fois. C'était un Espagnol. Et en plus de ça, il a fait des centres qui n'avait vraiment rien à voir avec ceux de Beye.
    Donc, on a encore fait une boulette pour ça. Et ça, c'est pas d'aujourd'hui que je le dis. A partir du jour ou il a été prêté, je disais qu'on faisait une énorme boulette. Car maintenant, on va y foutre qui à droite pour remplacer Beye? Zubar? Faty? effectivement, on est pas tiré d'affaire.

    bocaly je voulais le garder pour en faire un remplacant qui s'aguérrit
    mais tu en fais un titulaire sans jamais l'avoir vu jouer ailleur qu'en moins de 17 ans, ce qui n'a rien avoir avec la L1

    donc attendons de voir ce qu'il peut faire en L2 d'abord
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 19:34

    Voyageur a écrit:J'ai écouté l'émission After Foot sur RMC et Riaulo s'est allègrement foutu de la gueule de Givet alors que depuis le début, contrairement à d'autres, il tient très bien sa place et de toute façon c'est un très bon défenseur.
    Quel con ce Riaulo...

    ce mec il est puant d'une force,j'ai jamais ça,un mec qui dégueule sur tout le monde autant,avec lui Ibrahimovic il est nul,deco,pirlo ils sont nuls,il est toujours là à rammener sa gueule sur tout et quand y en a un qui a des idées différentes,il lui tombe dessus en disant qu'il raconte n'importe quoi,je sais pas ce qu'il fout journaliste ce mec.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:56

    boban13 a écrit:


    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.

    deja y a une grande difference entre nos coup franc , et ce de nos adversaire, nous on les tire au point de péno, facile pour le gardien, hier les nancéen on tiré quasiment qu'au 1er ou au second poteau, les ballons au second poteau en géneral ce sont des ballons tres fuyants, tres dur pour un gardien a prendre, et au 1er poteau bin le gardien est forcement en retard

    bref j'ai plus l'impréssion que tu cherches la petite bete pour critiquer carrasso, alors que si les equipes sont dangereuses sur Cp arrété c'est surtout a cause de :
    -nos abruti de def qui font des fautes stupides a l'entré de la defense
    -nos abruti de def qui ont du mal a garder un marquage
    -un Gavanon qui a une qualité de frappe super

    mais le problème il est que c'est pas seulement les coup francs de gavanon qui nous mettent en danger, c'est dès qu'un ballon aérien arrive dans ma surface, et c'est pas spécifique a cette année. Combien de temps sa fait qu'on dit que carrasse est uniquement bon sur sa ligne, il a de bon réflexe. Mais après c'est un danger permanent, il rassure pas du tout. Et ses bonnes prestations de ce début de saison changeront rien a ce que je pense de lui. c'est a dir qu'il peut faire de bon arrêt réflexe mais qu'a coté de sa il sort jamais, ou alors quand il tente de sortir il se rétracte et perd son appui en voulant revenir :just_Cuz_01:
    non pour moi carrasso a le potentiel pour etre un bon gardien, mais pour l'instant il a juste le potentiel. Mais bon hier si on perd c'est pas de sa faute non plus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Ouin² Lun 20 Aoû - 21:03

    1) vive bonnart

    2) à part ça on a trouvé notre équipe type

    3) ziani a été super dans le jeu, mais il a trop gaté d'actions sinon c'était 10/10 pour lui hier soir .. magnifique passe pour cissé et il perds pas souvent le ballon

    4) depuis que ziani est là on voit beaucoup moins samir, bon il revient de blessure mais il me tarde de le revoir à son niveau

    5) la boulette hier soir : avoir fait rentrer m'bami à la place de nasri quand y'a eu 2-1, on a voulu garder le score au lieu de jouer au ballon et bien voilà le résultat

    6) valbuena toujours aussi bon quand il rentre

    7) niveau du jeu on a été 100 fois meilleur que sur les 3 premiers matchs, ça vient doucement mais ça vient, en espérant que gouffran soit parti de caen avant samedi 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 21:22

    Autant sur certains joueurs je peux que vous rejoindre la plupart du temps,autant pour Taiwo je vous trouves extrémement dur avec lui,c'est un garçon qui part de zéro,sans aucune base tactique,sans aucune formation,sans aucun apprentissage du poste de défenseur.Depuis 2 ans il a fait d'énormes progrés,c'est un garçon avec une énergie incroyable,il a encore besoin de la canaliser,pour apporter un peu plus de justesse dans son jeu,maintenant faut pas oublier qu'il est venu du Nigéria,qu'on l'a payer 500 000 euros,qu'a son arrivée,il était méme pas dans une étape de formation.Maintenant concrétement c'est un joueur qui a un niveau athlétique assez incroyable,qui a de plus en plus de précisions dans ses pénétrations et dans ces centres,qui posséde une frappe de balle hors du commun qui mérite bien sur plus d'ajustement,mais il a 22ans c'est un age de pleine évolution pour un joueur normal,pas pour un joueur avec ce type de cursus,il a une grosse marge de progression et méme si il a encore un important travail à faire sur le plan purement défensif,sur son placement par exemple,en 1 contre 1 rare sont les joueurs aussi intraitable.Faut pas oublier les absences défensives qu'il avait ne serait-se encore qu'en début de saison derniére.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Ouin² Lun 20 Aoû - 21:31

    Le deuxième est-il pour lui ? Réponse oui. Pour moi ça s'arrête là j'en fais pas un fromage. Tout comme Beye a merdé la semaine dernière, sauf que lui on a personne pour le remplacer (ptete Bonnart vu qu'il est droitier en plus) comme dirait Fred on doit cloner Bonnart
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 21:34

    nasri13 a écrit:Le deuxième est-il pour lui ? Réponse oui. Pour moi ça s'arrête là j'en fais pas un fromage. Tout comme Beye a merdé la semaine dernière, sauf que lui on a personne pour le remplacer (ptete Bonnart vu qu'il est droitier en plus) comme dirait Fred on doit cloner Bonnart
    c'est la solution miracle :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par shura Lun 20 Aoû - 21:47

    Y a un latéral qui crève d'envie de venir chez nous c'est Ebondo. Bref maintenant c'est trop tard vu qu'il a joué face à Liverpool, mais je comprends pas qu'on l'ait pas pris et vendu Beye.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 21:49

    On peut pas non plus avoir la mémoire courte l'année derniére combien Taiwo donne de passe décisif à Pagis,Niang,Cissé?Plus les couf-francs,plus les perforations,ya quasiment plus de déchet dans ses débordements à Taye. Bonnart on en fait une montagne,il arrive,ya des problémes défensifs,c'est un peu la facilité,maintenant je vous dis ce que j'en penses Bonnart c'est pas la moitié d'un Taiwo.C'est un petit joueur de championnat,qui fera bien son job,pendant l'ansence de Taiwo,mais pas plus,moi je suis persuadé que l'avenir confirmera que Taiwo c'est un grand joueur,mais pour ça comme d'hab il faudra qu'on le voit cartonner dans un grand club étranger pour s'en rendre compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:04

    d'accord pour taiwo pharell
    je suis sans doute son 1er Defenseur
    cela dit il a etait tres mauvais et il fallait le faire sortire contre nancy
    erreure de emon ...

    A fred: on a pas pris de but sur un centre aérien depuis le debut de saison (sauf contre VA, mais il faut quand meme rappelé que contre VA l'action est soudaine et non placé donc c'est pas les memes circonstance) et on a quasiment pas etait en dangé sur des centres ... SAUF sur coup franc
    un centre et un coup franc ca n'a rien a voir, sur les centres on est quasiment jamais en danger, carrasso s'impose bien, en revanche il n'y parvient pas depuis le debut de la saison sur cp pied arrété car ils sont avant tout bien tiré

    aprés c'est sur qu'il a des carrences sur ses sorties, mais meme le meilleur gardien du monde, si un coup de pied arrété est bien frappé, il peut rien faire
    force est de constaté que depuis le debut de la saison, les corner ou cp fr qui nous ont mis en dangé etaient tres bien frappé
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 22:17

    Il me parait pas plus mauvais que Beye hier soir qui est au fond du trou en ce moment,méme si son action décisif sur le 1er but n'efface pas ces fautes de positionnement et les espaces qu'il a laissé,je penses qu'il est pas moins bon qu'un beye,qu'un cana hier soir,plus que de le sortir je penses qu'il aurait fallut faire rentrer un joueur pour le soutenir,parce que pour sa défense il a souvent était en inferiorité aussi sur les dédoublements Nancéens.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:21

    non poto, serieusement, je l'aime bcp moi taiwo, mais hier il a etait en dessou de tout sauf sur le 1er but, il a etait tres mauvais, je l'ai meme trouvé en dessou physiquement, fatigué, sans envie
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:32

    boban13 a écrit:d'accord pour taiwo pharell
    je suis sans doute son 1er Defenseur
    cela dit il a etait tres mauvais et il fallait le faire sortire contre nancy
    erreure de emon ...

    A fred: on a pas pris de but sur un centre aérien depuis le debut de saison (sauf contre VA, mais il faut quand meme rappelé que contre VA l'action est soudaine et non placé donc c'est pas les memes circonstance) et on a quasiment pas etait en dangé sur des centres ... SAUF sur coup franc
    un centre et un coup franc ca n'a rien a voir, sur les centres on est quasiment jamais en danger, carrasso s'impose bien, en revanche il n'y parvient pas depuis le debut de la saison sur cp pied arrété car ils sont avant tout bien tiré

    aprés c'est sur qu'il a des carrences sur ses sorties, mais meme le meilleur gardien du monde, si un coup de pied arrété est bien frappé, il peut rien faire
    force est de constaté que depuis le debut de la saison, les corner ou cp fr qui nous ont mis en dangé etaient tres bien frappé
    j'ai pas dit qu'on a pri des buts par sa faute, j'ai dit qu'on est fébril et qu'il en est en partie responsable. Pour l'instant, on souffre mais prend pa de but, j'espère que sa va continuer comme sa, mais bon..
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:14

    ma fois, je nous vois pas souffrire sur des centres, seulement sur des cp arrété qui sont bien frappé

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:01