TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
TheStrokes
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par shura Mer 15 Aoû - 22:40

    Rappel du premier message :

    Petite sieste devant le poste prévue pour Dimanche 19 août à 21h


    Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 23:54

    on est vraiment mal incapable de géré un match 👏

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 23:57

    il y a du mieux au niveau collectif 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 5 608109
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Dim 19 Aoû - 23:57

    Je suis complètement dégouté. Le seul point positif, c'est le but de Cissé. Ca va nous arranger à CES. Sinon, ce qui s'est passé ce soir, ça s'appel une énorme faute professionel. J'espère qu'on finira par se réveiller. Moins bon, est ce que ça va arriver...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par TheStrokes Dim 19 Aoû - 23:58

    C'est scandaleux de se faire rejoindre quand on mène 2-0...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 23:59

    je sais pas si on reverra zenden ,vu qu'ils preferent moussilou et valbuena :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 23:59

    merci taiwo d'avoir oublié qu'il y avait pas hors jeu sur une touche....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Papin59 Dim 19 Aoû - 23:59

    Putain de merde !! ça me casse les couilles !! 2-0 putain tenez bordel de merde, c'était pas Manchester devant merde !!!
    Taiwo: vendez moi cette merde !! Je peux plus le voir 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 5 829419
    Beye fait peur mais c'est bien repris par la suite.
    Puis l'égalisation ... on laisse tranquillement le type faire sa talonnade !!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:00

    ça me met les nerfs
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:03

    la j'ai la haine...point positif cissé rale c vrai mais il devient tres bon dans le jeu, déviations etc
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:06

    le seul point positif c'est que j'avais pronostiquer match nul 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 5 608109
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Papin59 Lun 20 Aoû - 0:08

    J'ai aimé tout le monde sauf Taiwo 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 5 829419 et un peu aussi Beye !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:10

    taiwo il est excusable dans le sens ou sa faisait 2 match qu'il jouait pas. Bon on peut toujours me répondre que niang aussi sa faisait 2 match et qu'il a été très bon. Mais le point faible de l'équipe, c'est et sa restera émon, quoiqu'on en dise.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:13

    on joue ou la semaine prochaine ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Papin59 Lun 20 Aoû - 0:13

    Allez je me mouille ... on sera en crise avant fin septembre !! Vous verrez, on n'est pas prêt de se relever de ce nul alors qu'on a le match en main !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:15

    patcino a écrit:on joue ou la semaine prochaine ?
    a nice je crois.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:16

    jeanlou38 a écrit:
    patcino a écrit:on joue ou la semaine prochaine ?
    a nice je crois.

    ho putain,on va encore faire un nul 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 5 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:16

    individuellement c'est mieux, moi je pense toujours qu'on va démarrer et retrouver le haut du classement une fois lancés mais là c'est frustrant
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:18

    arno26 a écrit:individuellement c'est mieux, moi je pense toujours qu'on va démarrer et retrouver le haut du classement une fois lancés mais là c'est frustrant

    il y a du mieux c'est vrai,mais tactiquement on est tres faible,ou plutot emon est tres faible
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Papin59 Lun 20 Aoû - 0:18

    arno26 a écrit:individuellement c'est mieux, moi je pense toujours qu'on va démarrer et retrouver le haut du classement une fois lancés mais là c'est frustrant

    J'y crois pas !! Je sens la sale saison moi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:19

    Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Papin59 Lun 20 Aoû - 0:24

    patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

    Commence à me les briser lui aussi :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 0:25

    patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

    Bien écoute, si il se contente de ça lui maintenant, il a cas aller diriger un club comme Nancy. Car c'est pas le discour qu'il devrait tenir. C'est pas quand on aura 20 points de retard sur le premier qu'il faudra ouvrir sa gueule. Faut mettre les choses au point des maintenant.
    Pour Emon et pour rejoindre Pat, Zenden a peut-être pas était trés en forme ces derniers match, mais il aurait était plus utile que Valbuena pour tenir le score. Car Zenden lui sait défendre. Encore un choix que je trouve trés contestable.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par TheStrokes Lun 20 Aoû - 0:27

    Et moi j'aurais mis Moussilou à la place de Cana et pas Cheyrou car Cheyrou est plus capable de donner la dernière passe.... mais en même temps Cana a touché la barre.... donc c'est jamais facile et si Valbuena marque ou donne un bon ballon tout le monde applaudit également!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:41

    jeanlou38 a écrit:
    patcino a écrit:on joue ou la semaine prochaine ?
    a caen je crois.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 0:53

    TheStrokes a écrit:Et moi j'aurais mis Moussilou à la place de Cana et pas Cheyrou car Cheyrou est plus capable de donner la dernière passe.... mais en même temps Cana a touché la barre.... donc c'est jamais facile et si Valbuena marque ou donne un bon ballon tout le monde applaudit également!

    Et si ma tante en avez deux, ça ferait mon oncle. :fuck:
    Tout ce que tu dis aurait pu se passer, mais non. Donc, c'était pas le bon choix... :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:41

    Ce soir cest terrible
    une tres bonne 1er MT, avec bcp d'occaz, mama' et nasri malgrés un tres bon matche surtout du premier, mangent la feuille de matche avec 2 enormes occaz
    malgrés ca , derriere on mene 2 0, avec un tres bon jeu vers l'avant et une charniere centrale tres solide sauf sur CP arrété peut etre
    puis patatra
    Emon sort Niang (meilleur joueur) et nasri (capable de garder le ballon mais aussi de mener les contre) a 2-1 alors qu'on etait encore assez dans le matche, deux mauvais changement puisque derriere on perd tout les ballons, on a plus d'organisation
    pire, avec la sortie de niang, et le 2 2 , on a quasiment plus de joueurs capable de faire la difference
    enfin une remarque qu'on sait fait avec mon pote, Taiwo a etait nullissime en 1er MT, et par chance ca ne nous a rien couté, a 2-1, toute les actions passent par la gauche, Emon AURAIT DU faire entré bonnart, cetait evident, 4min plus tard on prend le second but sur une nouvelle erreure de taiwo

    j'ai jamais vu un ArG, meme taiwo, aussi mauvais que ce soir, et emon le laisse
    d'autre part le remplacement de niang par Valbuena au lieu de Zenden est un mauvais choix, Zenden aurait apporté en terme defensif, et aurait calmé le jeu, Val cest bon si tu veux présser, attaqué, si tu veux defendre il sert a rien ...

    Je suis meme pas decu, je m'en fiche presque
    en revanche je suis tres content de la 1er MT, ou meme si dans les 15Er MT on a manqué de lucidité et de prise de risque sur des frappes possibles a 20M, derriere on a bcp poussé
    bcp d'occaz, un bon cissé, un tres bon niang, un bon ziani, un bon cheyrou qui a bcp gardé le ballon, un EXCELLENT Rodriguez, tout comme givet meme si sur les CFranc ils etaient limite
    bcp decu en revanche de cana (son tacle est allucinant :blink:) et des lateraux ...

    Carrasso sort une enorme parade retardant l'échéance ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:43

    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

    Bien écoute, si il se contente de ça lui maintenant, il a cas aller diriger un club comme Nancy. Car c'est pas le discour qu'il devrait tenir. C'est pas quand on aura 20 points de retard sur le premier qu'il faudra ouvrir sa gueule. Faut mettre les choses au point des maintenant.
    Pour Emon et pour rejoindre Pat, Zenden a peut-être pas était trés en forme ces derniers match, mais il aurait était plus utile que Valbuena pour tenir le score. Car Zenden lui sait défendre. Encore un choix que je trouve trés contestable.

    en terme de jeu cetait quand meme autre chose, ce soir si on fait nul, cest a cause du mental et des choix de emon avant tout, pas de notre niveau :good:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:59