TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
TheStrokes
Ouin²
Papin59
shura
8 participants

    4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par shura Mer 15 Aoû - 22:40

    Rappel du premier message :

    Petite sieste devant le poste prévue pour Dimanche 19 août à 21h


    Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:41

    Ce soir cest terrible
    une tres bonne 1er MT, avec bcp d'occaz, mama' et nasri malgrés un tres bon matche surtout du premier, mangent la feuille de matche avec 2 enormes occaz
    malgrés ca , derriere on mene 2 0, avec un tres bon jeu vers l'avant et une charniere centrale tres solide sauf sur CP arrété peut etre
    puis patatra
    Emon sort Niang (meilleur joueur) et nasri (capable de garder le ballon mais aussi de mener les contre) a 2-1 alors qu'on etait encore assez dans le matche, deux mauvais changement puisque derriere on perd tout les ballons, on a plus d'organisation
    pire, avec la sortie de niang, et le 2 2 , on a quasiment plus de joueurs capable de faire la difference
    enfin une remarque qu'on sait fait avec mon pote, Taiwo a etait nullissime en 1er MT, et par chance ca ne nous a rien couté, a 2-1, toute les actions passent par la gauche, Emon AURAIT DU faire entré bonnart, cetait evident, 4min plus tard on prend le second but sur une nouvelle erreure de taiwo

    j'ai jamais vu un ArG, meme taiwo, aussi mauvais que ce soir, et emon le laisse
    d'autre part le remplacement de niang par Valbuena au lieu de Zenden est un mauvais choix, Zenden aurait apporté en terme defensif, et aurait calmé le jeu, Val cest bon si tu veux présser, attaqué, si tu veux defendre il sert a rien ...

    Je suis meme pas decu, je m'en fiche presque
    en revanche je suis tres content de la 1er MT, ou meme si dans les 15Er MT on a manqué de lucidité et de prise de risque sur des frappes possibles a 20M, derriere on a bcp poussé
    bcp d'occaz, un bon cissé, un tres bon niang, un bon ziani, un bon cheyrou qui a bcp gardé le ballon, un EXCELLENT Rodriguez, tout comme givet meme si sur les CFranc ils etaient limite
    bcp decu en revanche de cana (son tacle est allucinant :blink:) et des lateraux ...

    Carrasso sort une enorme parade retardant l'échéance ...

    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:43

    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

    Bien écoute, si il se contente de ça lui maintenant, il a cas aller diriger un club comme Nancy. Car c'est pas le discour qu'il devrait tenir. C'est pas quand on aura 20 points de retard sur le premier qu'il faudra ouvrir sa gueule. Faut mettre les choses au point des maintenant.
    Pour Emon et pour rejoindre Pat, Zenden a peut-être pas était trés en forme ces derniers match, mais il aurait était plus utile que Valbuena pour tenir le score. Car Zenden lui sait défendre. Encore un choix que je trouve trés contestable.

    en terme de jeu cetait quand meme autre chose, ce soir si on fait nul, cest a cause du mental et des choix de emon avant tout, pas de notre niveau :good:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 1:43

    patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

    C'est quand méme scandaleux d'entendre ça,pourtant j'étais dans le virage sud,Diouf en présidentielle,c'qui est plus facile pour décortiquer un match et en resortir une analyse objective.J'ai un doute,rassuré moi,on a bien vu le méme match?On a bien vu les mémes 25 ere minutes de la 1ére mi-temps ou l'OM a été littéralement baladé par les Nancéens,ou ils se sont créer au moins 5,6 occasions?Parce que quand Diouf parle de bonne 1ére mi-temps,moi je vois 10 mins qui coincident avec une poussée Olympienne concrétiser par le 1er but,qui résulte plus du miracle que d'une quelconque domination.1ére mi-temps par moment c'était plutot la bande à guignol,un remake de match de pupille ou les mecs étaient pas foutu de se dégager,ou de créer un semblant d'action sans balançer des grands ballons en avant.

    2éme mi-temps ya déja un plus au niveau création,un bloc-équipe qui évolue bien plus haut,des joueurs qui utilise plus la latéralité,un 2éme but,des possibilités de mettre un 3éme voir un 4éme but,et puis comme à l'accoutumée un véritable plongeon mental,une faute complétement stupide de Cana,une incapacité à récupérer et à conserver le ballon,une tendance à la précipitation dans la construction du jeu,alors qu'a 2-0,on peut se permettre de prendre le temps de bien mener ses actions,un 1er rideau défensif qui recule de 20 métres et comme d'hab une équipe qui dans son ensemble se retrouve acculée sur son but,incapable de parré aux offensives adverses.Au final c'est un sacré drole de gout dans la bouche qui reste,celui d'avoir mené 2-0 et d'avoir eu la possibilité d'encore mieux finaliser le match,et celui en méme temps de se sentir encore chanceux du résultat vu la performance catastrophique de l'équipe sur le plan défensif,et je dis bien l'équipe,car si les 4 sont directement concerné,les 11 dans leur ensemble ont une part de responsabilité,de la maniére dont ils ont reculé et stopper tout pressing sur le porteur du ballon.Je préfére passer l'épisode des coups de pieds arrétés qui m'ont rendu malade,tant il est incompréhensible de pas etre capable de dégager ne serait-ce qu'un ballon sur 15 corners ou coup-franc adverses.

    Eh! bien si c'est bien ce match que l'on a tous vu ya de quoi etre inquiét comme jamais de l'analyse de Diouf,comme d'Emon d'ailleurs,car là c'est un mélange de mauvaise foi,d'inobjectivité et de téte dans le sac de trés trés haut niveau et ce n'était "QUE" Nancy.Tirage de la Ligue Des Champions à venir...On va ricaner :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:50

    Pharell13 a écrit:
    patcino a écrit:Pape Diouf : "Le regrêt est d'avoir fait une bonne partie dans l'ensemble, une bonne première mi-temps. Nancy a bien répondu à la reprise. Le pénalty est déclancheur. La peur de gagner à pris le pas sur le reste, on a commis des erreurs, notamment sur le but égalisateur. C'est une mauvaise chose sur le plan mathématique mais il y a des raisons d'espérer sur la prestation que l'on a eu ce soir."

    C'est quand méme scandaleux d'entendre ça,pourtant j'étais dans le virage sud,Diouf en présidentielle,c'qui est plus facile pour décortiquer un match et en resortir une analyse objective.J'ai un doute,rassuré moi,on a bien vu le méme match?On a bien vu les mémes 25 ere minutes de la 1ére mi-temps ou l'OM a été littéralement baladé par les Nancéens,ou ils se sont créer au moins 5,6 occasions?Parce que quand Diouf parle de bonne 1ére mi-temps,moi je vois 10 mins qui coincident avec une poussée Olympienne concrétiser par le 1er but,qui résulte plus du miracle que d'une quelconque domination.1ére mi-temps par moment c'était plutot la bande à guignol,un remake de match de pupille ou les mecs étaient pas foutu de se dégager,ou de créer un semblant d'action sans balançer des grands ballons en avant.

    2éme mi-temps ya déja un plus au niveau création,un bloc-équipe qui évolue bien plus haut,des joueurs qui utilise plus la latéralité,un 2éme but,des possibilités de mettre un 3éme voir un 4éme but,et puis comme à l'accoutumée un véritable plongeon mental,une faute complétement stupide de Cana,une incapacité à récupérer et à conserver le ballon,une tendance à la précipitation dans la construction du jeu,alors qu'a 2-0,on peut se permettre de prendre le temps de bien mener ses actions,un 1er rideau défensif qui recule de 20 métres et comme d'hab une équipe qui dans son ensemble se retrouve acculée sur son but et incapable de parré aux offensives adverses.Au final c'est un sacré drole de gout dans la bouche qui reste,celui d'avoir mené 2-0 et d'avoir eu la possibilité d'encore mieux finaliser le match,et celui en méme temps de se sentir encore chanceux du résultat vu la performance catastrophique de l'équipe sur le plan défensif,et je dis bien l'équipe,car si les 4 sont directement concerné,les 11 dans leur ensemble ont une part de responsabilité,de la maniére dont ils ont reculé et stopper tout pressing sur le porteur du ballon.Je préfére passer l'épisode des coups de pieds arrétés qui m'ont rendu malade,tant il est incompréhensible de pas etre capable de dégager ne serait-ce qu'un ballon sur 15 corners ou coup-franc adverses.

    Eh! bien si c'est bien ce match que l'on a tous vu ya de quoi etre inquiét comme jamais de l'analyse de Diouf,comme d'Emon d'ailleurs,car là c'est un mélange de mauvaise foi,d'inobjectivité et de tété dans le sac de trés trés haut niveau et ce n'était "QUE" Nancy.Tirage de la Ligue Des Champions à venir...On va ricaner :blink:

    je suis pas d'accord avec ca poto, et d'aprés le directe de foot 365http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2007/journee_4/52322 tu as un peu tord
    on a souffert pendant 15min, pas plus, et encore nancy a pas vraiment etait dangereux, tu parles de 5 ou 6 occaze, ca a plutot etait 5 ou 6 frappe de 30 metre
    puis derriere on a vraiment bien joué avec bcp d'occasion de la 20Em a la 60em et le péno 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 604606

    en revanche je suis daccord avec le reste, on a trop reculé, mais comme je le disais, en faisant sortire niang qui joue a gauche, le lateral a pu se regaler a monter et a faire souffrire taiwo, du coup tu recule, et comme ton Numero 10 n'est plus sur la pelouse, bin en plus de reucler, t'arrives plus a relancé et a calmer le jeu, donc forcement ca revient comme un boomrang
    ajoute a ca un discour sans doute minable de emon a la pause vu comment on est rerentré sur la pelouse par rapport a la 1er MT et voila
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 1:55

    ouai enfin je m'en remettrai pas non plus au live de football365,ça parait c'est sur plus significatif vu du stade,maintenant là je regardes la rediff sur omtv et c'est vrai que c'est pas des grosses occasions,mais ça suffit largement à mettre sous-panique notre défense.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 2:01

    non le live je m'en sert juste pour recadrer dans le temps, tu dis qu'on a souffert 25 min alors qu'en realité ca a pas duré plus de 15 min, c'est tout poto 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 604606

    par contre j'ai trouvé Rodriguez super bon :blink: les relances, les interceptions, les tacles, cest un vrai patron, givet aussi a etait bon, il a vraiment fallu ce changement tactique et ces boullette de taiwo et cana pour que nancy marque, car les deux compere, HORS MIS sur Cpfranc, ils etaient quasi impassable ce soir
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:06

    Par contre sur ta partie analyse,je trouves trés pointilleux ce que tu dis,en plus de libérer de l'espace pour un le joueur de coté Nancéen,ça mets également un surnombre sachant que Valbuena n'as pas vraiment pris le couloir à son entrée en jeu et n'as encore moins participer au pressing en servant de 1er rideau,quand à Nasri en plus de faire sortir un dépositaire du jeu,on enléve un garçon qui méme si il n'est pas dans un bon soir monopolise 2 joueurs adverses,c'qui provoque le décalage et plus d'espace,je crois que Emon a encore montré surtout toutes ces limites sur le plan tactique et à ce niveau dans un football hyper stéréotypé,ou les équipes qui viennent au Vél ce livre peu,on remarque que depuis prés d'1 an 1/2 il a toujours pas trouvé de solution,ou s'en est remis la saison derniére à du coaching en cours de match,pôssibilité qu'il n'as presque plus actuellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 2:08

    Pharell13 a écrit:Par contre sur ta partie analyse,je trouves trés pointilleux ce que tu dis,en plus de libérer de l'espace pour un le joueur de coté Nancéen,ça mets également un surnombre sachant que Valbuena n'as pas vraiment pris le couloir à son entrée en jeu et n'as encore moins participer au pressing en servant de 1er rideau,quand à Nasri en plus de faire sortir un dépositaire du jeu,on enléve un garçon qui méme si il n'est pas dans un bon soir monopolise 2 joueurs adverses,c'qui provoque le décalage et plus d'espace,je crois que Emon a encore montré surtout toutes ces limites sur le plan tactique et à ce niveau dans un football hyper stéréotypé,ou les équipes qui viennent au Vél ce livre peu,on remarque que depuis prés d'1 an 1/2 il a toujours pas trouvé de solution,ou s'en est remis la saison derniére à du coaching en cours de match,pôssibilité qu'il n'as presque plus actuellement.

    🆗
    Zenden aurait etait la solution parfaite pour remplacer l'un des deux si emon estimait que niveau physique il ne fallait pas prendre plus de risque
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:10

    boban13 a écrit:non le live je m'en sert juste pour recadrer dans le temps, tu dis qu'on a souffert 25 min alors qu'en realité ca a pas duré plus de 15 min, c'est tout poto 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 604606

    par contre j'ai trouvé Rodriguez super bon :blink: les relances, les interceptions, les tacles, cest un vrai patron, givet aussi a etait bon, il a vraiment fallu ce changement tactique et ces boullette de taiwo et cana pour que nancy marque, car les deux compere, HORS MIS sur Cpfranc, ils etaient quasi impassable ce soir

    T'étais au stade aussi?Si tu as la possibilité regarde la rediff sur omtv,sans remettre en cause ton avis sur le fond,ya certains truc qui perso me ressortes différement,mais bon logique chacun son avis,souvent quand je reviens du stade je regardes la rediff,c'est interessant.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 2:13

    Faut pas non plus oublier que Ziani leur a mis la misère. Lui, ça a été la vrai satisafaction du match. Car, il s'est vraiment baladé. Il commence vraiment à prendre ses marques. Et sinon, faut pas oublier Beye. Il est à mettre au même niveau que Taiwo. Car, il a failli nous faire prndre un but, et combien de fois, il a fallu qu'il soit supléer par Ziani ou Rodriguez pour stopper les attaquants. Sinon, pour Cana, c'est vrai que depuis le début de saison, je le trouve moins bon que d'habitude. Mais bon, la faute qu'il fait, si le gars il fait pas sa talonnade, il la fait pas. Pour Carasso, faut aussi que je dise qu'il a fait un trés bon match. Dommage pour le péno. Car il est vraiment pas loin de sortir le ballon.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 2:13

    t'es pas d'accord avec quoi poto, ce que je pense de rodriguez, du coaching, ou des minutes ou ont a eté dominé ?

    je me sens pas de regarder la, je suis crever, et oui j'etais au stade, t'etais ou toi ? les ultras ont encore mis une petite ambiance tres moyennes 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 50290
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 2:15

    ddreviens a écrit:Faut pas non plus oublier que Ziani leur a mis la misère. Lui, ça a été la vrai satisafaction du match. Car, il s'est vraiment baladé. Il commence vraiment à prendre ses marques. Et sinon, faut pas oublier Beye. Il est à mettre au même niveau que Taiwo. Car, il a failli nous faire prndre un but, et combien de fois, il a fallu qu'il soit supléer par Ziani ou Rodriguez pour stopper les attaquants. Sinon, pour Cana, c'est vrai que depuis le début de saison, je le trouve moins bon que d'habitude. Mais bon, la faute qu'il fait, si le gars il fait pas sa talonnade, il la fait pas. Pour Carasso, faut aussi que je dise qu'il a fait un trés bon match. Dommage pour le péno. Car il est vraiment pas loin de sortir le ballon.

    moi j'ai bcp aimé le duo cissé niang, on sent que cetait pas le top, mais qu'ils seront bientot tres affutés 😠
    sinon d'accord pour ziani, nettement meilleur, j'arrive toujours pas a croire que nasri a pas frappé seul face au but vide 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 2:15

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:non le live je m'en sert juste pour recadrer dans le temps, tu dis qu'on a souffert 25 min alors qu'en realité ca a pas duré plus de 15 min, c'est tout poto 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 604606

    par contre j'ai trouvé Rodriguez super bon :blink: les relances, les interceptions, les tacles, cest un vrai patron, givet aussi a etait bon, il a vraiment fallu ce changement tactique et ces boullette de taiwo et cana pour que nancy marque, car les deux compere, HORS MIS sur Cpfranc, ils etaient quasi impassable ce soir

    T'étais au stade aussi?Si tu as la possibilité regarde la rediff sur omtv,sans remettre en cause ton avis sur le fond,ya certains truc qui perso me ressortes différement,mais bon logique chacun son avis,souvent quand je reviens du stade je regardes la rediff,c'est interessant.

    Faut pas se leurer. On a était dominé jusqu'à notre but. D'ailleurs, on marque complètement contre le cours du match. Et c'est aprés qu'on s'est laché.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:17

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Par contre sur ta partie analyse,je trouves trés pointilleux ce que tu dis,en plus de libérer de l'espace pour un le joueur de coté Nancéen,ça mets également un surnombre sachant que Valbuena n'as pas vraiment pris le couloir à son entrée en jeu et n'as encore moins participer au pressing en servant de 1er rideau,quand à Nasri en plus de faire sortir un dépositaire du jeu,on enléve un garçon qui méme si il n'est pas dans un bon soir monopolise 2 joueurs adverses,c'qui provoque le décalage et plus d'espace,je crois que Emon a encore montré surtout toutes ces limites sur le plan tactique et à ce niveau dans un football hyper stéréotypé,ou les équipes qui viennent au Vél ce livre peu,on remarque que depuis prés d'1 an 1/2 il a toujours pas trouvé de solution,ou s'en est remis la saison derniére à du coaching en cours de match,pôssibilité qu'il n'as presque plus actuellement.

    🆗
    Zenden aurait etait la solution parfaite pour remplacer l'un des deux si emon estimait que niveau physique il ne fallait pas prendre plus de risque

    Je reste trés trés sceptique sur Zenden perso,j'éspére vraiment qu'il va s'imposer,c'qui est certain c'est que c'est un joueur qui de part les clubs ou il est passé à une culture tactique exceptionnel,pour ça effectivement il aurait été trés trés utile,aprés c'est vrai que c'était un joueur qui avait un profil basé sur la vitesse,la percution,ajouté à ça une tendance "machine à centrer"dans le style d'un Overmars.Depuis ces nombreuses blessures il a perdu ces qualités,et a dut miser sur d'autres,mais à mon avis c'est pour ça qu'il ne s'est pas imposer ailleurs,ces qualités disparu il n'as plus pu évoluer à 100% de ses possibilités.Alors pour moi c'est une énigme.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 2:18

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut pas non plus oublier que Ziani leur a mis la misère. Lui, ça a été la vrai satisafaction du match. Car, il s'est vraiment baladé. Il commence vraiment à prendre ses marques. Et sinon, faut pas oublier Beye. Il est à mettre au même niveau que Taiwo. Car, il a failli nous faire prndre un but, et combien de fois, il a fallu qu'il soit supléer par Ziani ou Rodriguez pour stopper les attaquants. Sinon, pour Cana, c'est vrai que depuis le début de saison, je le trouve moins bon que d'habitude. Mais bon, la faute qu'il fait, si le gars il fait pas sa talonnade, il la fait pas. Pour Carasso, faut aussi que je dise qu'il a fait un trés bon match. Dommage pour le péno. Car il est vraiment pas loin de sortir le ballon.

    moi j'ai bcp aimé le duo cissé niang, on sent que cetait pas le top, mais qu'ils seront bientot tres affutés 😠
    sinon d'accord pour ziani, nettement meilleur, j'arrive toujours pas a croire que nasri a pas frappé seul face au but vide 👏

    En faites, il peu pas. Il foire légèrement son controle, ce qui fait qu'il a le gardien devant lui. Sinon, il fallait qu'il frappe sans controle.
    Mais pour en revenir sur Ziani, son entente avec Cissé commence vraiment à bien se sentir. Ils ont eu quelques passages dans le match, ou ça faisait plaisir à voir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:20

    boban13 a écrit:t'es pas d'accord avec quoi poto, ce que je pense de rodriguez, du coaching, ou des minutes ou ont a eté dominé ?

    je me sens pas de regarder la, je suis crever, et oui j'etais au stade, t'etais ou toi ? les ultras ont encore mis une petite ambiance tres moyennes 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 50290

    Au south winners
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 2:23

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut pas non plus oublier que Ziani leur a mis la misère. Lui, ça a été la vrai satisafaction du match. Car, il s'est vraiment baladé. Il commence vraiment à prendre ses marques. Et sinon, faut pas oublier Beye. Il est à mettre au même niveau que Taiwo. Car, il a failli nous faire prndre un but, et combien de fois, il a fallu qu'il soit supléer par Ziani ou Rodriguez pour stopper les attaquants. Sinon, pour Cana, c'est vrai que depuis le début de saison, je le trouve moins bon que d'habitude. Mais bon, la faute qu'il fait, si le gars il fait pas sa talonnade, il la fait pas. Pour Carasso, faut aussi que je dise qu'il a fait un trés bon match. Dommage pour le péno. Car il est vraiment pas loin de sortir le ballon.

    moi j'ai bcp aimé le duo cissé niang, on sent que cetait pas le top, mais qu'ils seront bientot tres affutés 😠
    sinon d'accord pour ziani, nettement meilleur, j'arrive toujours pas a croire que nasri a pas frappé seul face au but vide 👏

    En faites, il peu pas. Il foire légèrement son controle, ce qui fait qu'il a le gardien devant lui. Sinon, il fallait qu'il frappe sans controle.
    Mais pour en revenir sur Ziani, son entente avec Cissé commence vraiment à bien se sentir. Ils ont eu quelques passages dans le match, ou ça faisait plaisir à voir.
    😕 bin ouais cest bien ce que je dis, a 5 metre des cages, tu frappes surtout quand y a pas le goal

    @ pharell sur ce matche zenden aurait apporté ses qualités defensive, aurait bloqué le couloir gauche, et ses qualités de relances et de conservation de balle aurait etait tres utiles, on avait pas besoins d'un gars qui percute comme valbuena, vu qu"on mené au score
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 2:23

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:t'es pas d'accord avec quoi poto, ce que je pense de rodriguez, du coaching, ou des minutes ou ont a eté dominé ?

    je me sens pas de regarder la, je suis crever, et oui j'etais au stade, t'etais ou toi ? les ultras ont encore mis une petite ambiance tres moyennes 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 50290

    Au south winners

    je crois que je vais pas tarder a quitté les ultras pour les Sw
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:29

    Quand à Beye je crois qu'il faut etre clair,il est au fond du trou complet en ce moment,quand le capitaine de l'OM quelque part est aussi fébrile,c'est difficile d'insuffler quoi que ce soit à ses co-équipiers,faut faire comme Taiwo,le mettre 3 matches de coté,remplacer par Bonnart et voir l'évolution.

    Ya quand méme un truc que je cogitais concernant Cissé,je suis persuadé que ces coups de gueule permanent,ça joue à un moment donné sur la fébrilité des autres attaquants,ils osent plus tenter au bout d'un moment,chaque fois il gueule,faut toujours lui donner le ballon,toujours jouer pour lui,ça y joue c'est sur,ya moins de spontanéité.

    Moi jai un co-équipier comme ça 1ére avertissement je lui dis de fermer sa gueule,2éme y prends un coup de casque.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:31

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:t'es pas d'accord avec quoi poto, ce que je pense de rodriguez, du coaching, ou des minutes ou ont a eté dominé ?

    je me sens pas de regarder la, je suis crever, et oui j'etais au stade, t'etais ou toi ? les ultras ont encore mis une petite ambiance tres moyennes 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 50290

    Au south winners

    je crois que je vais pas tarder a quitté les ultras pour les Sw

    J' t'attends 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 616694 comme ça on ira boire l'apéro 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Pharell13 Lun 20 Aoû - 2:34

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut pas non plus oublier que Ziani leur a mis la misère. Lui, ça a été la vrai satisafaction du match. Car, il s'est vraiment baladé. Il commence vraiment à prendre ses marques. Et sinon, faut pas oublier Beye. Il est à mettre au même niveau que Taiwo. Car, il a failli nous faire prndre un but, et combien de fois, il a fallu qu'il soit supléer par Ziani ou Rodriguez pour stopper les attaquants. Sinon, pour Cana, c'est vrai que depuis le début de saison, je le trouve moins bon que d'habitude. Mais bon, la faute qu'il fait, si le gars il fait pas sa talonnade, il la fait pas. Pour Carasso, faut aussi que je dise qu'il a fait un trés bon match. Dommage pour le péno. Car il est vraiment pas loin de sortir le ballon.

    moi j'ai bcp aimé le duo cissé niang, on sent que cetait pas le top, mais qu'ils seront bientot tres affutés 😠
    sinon d'accord pour ziani, nettement meilleur, j'arrive toujours pas a croire que nasri a pas frappé seul face au but vide 👏

    En faites, il peu pas. Il foire légèrement son controle, ce qui fait qu'il a le gardien devant lui. Sinon, il fallait qu'il frappe sans controle.
    Mais pour en revenir sur Ziani, son entente avec Cissé commence vraiment à bien se sentir. Ils ont eu quelques passages dans le match, ou ça faisait plaisir à voir.
    😕 bin ouais cest bien ce que je dis, a 5 metre des cages, tu frappes surtout quand y a pas le goal

    @ pharell sur ce matche zenden aurait apporté ses qualités defensive, aurait bloqué le couloir gauche, et ses qualités de relances et de conservation de balle aurait etait tres utiles, on avait pas besoins d'un gars qui percute comme valbuena, vu qu"on mené au score

    c'est ce que je t'ai dit poto :spoton: c'est pas beau de pas lire les post en entier
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 9:55

    Taiwo = dehors (Bonnart à la place)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Papin59 Lun 20 Aoû - 9:57

    Voyageur a écrit:Taiwo = dehors (Bonnart à la place)

    :good: Ce joueur est une catastrophe ambulante !! Il progresse pas depuis 2 ans ... il a le cerveau d'une pomme de terre !!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 10:13

    mon bilan de ce match joueur par joueur :

    Carasso : confirme que c'est un tres bon gardien, la concurence lui fait du bien, doit progresser sur les sorties aeriennes a failli arreter le péno.
    Beye : de bons centres mais me fait trés peur défensivement (vievement la CAN) 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 826113 oublie le marquage se fait prendre de vitesse, vite un arriere droit SVP...
    Taiwo : Trop d'erreurs de débutants et inutiles, oublie le joueur sur la touche qui nous coute le but. 4ème journée [OM 2-2 Nancy] - Page 6 876693 et dire qu'on a bonnart sur la touche, comme son collégue droitier vivement la CAN.
    Rodriguez : solide et efficace
    Givet : Zubar est pas prét de jouer....
    Cana : guerrier mais brouillon offensivement
    Cheyrou : de mieux en mieux
    Nasri : pas dans le coup sur ce match, vivement qu'il retrouve la forme mais la technique est la.
    ziani : Devient indispensable et combine trés bien avec djib. :rock:
    Niang : Tres bonne rentrée, un but superbe et tres combatif, bonne complémentarité a vec djib aussi.
    Cissé : De plus en plus utile dans le jeu, alterne le jeu en une touche, plus collectif et enfin buteur depuis trois journées, domage qu'il rale encore beaucoup 👍

    Valbuena : ben combatif...
    mbami : Il a joué lui?????? beaucoup de déchet et de fautes..
    Moussilou : une fois rentré on a joué a dix...

    Le coach : je suis habituellement un defenseur de coach mais la !!! Emon a été NUL. Remplacer niang par valbuena a été une grosse erreur alors que zenden aurait été tres utile a bloquer son couloir et a distiller des centres destructeurs en contre...sortir nasri pour mbami, ben on a pris un but juste derriére...et moussilou a la place de cheyrou, seul joueur qui conservait le ballon quand on en avait besoin... 👏 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 10:13

    Incroyable que le gars se troue sur la règle du hors-jeu lors d'une touche.
    Sans commentaire...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par DD Lun 20 Aoû - 10:41

    Moi, ce qui me dépasse, c'est qu'on fout Taiwo sur la touche parce qu'il est pas à son niveau,on le remplace par Bonnart qui en deux matchs fait trés grosse impression (même élu olympien du match contre Rennes), et la, on le remet sur le banc pour y remettre l'autre tache.
    Pourquoi remettre un gars sur le banc, alors que celui-ci donne entiére satisfaction?????
    Car je veux pas être méchant, mais Bonnart sur les deux matchs qu'il a fait, il avait pour moi le même statue que Rodriguez et Givet. Il est indispensable.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 10:57

    il nous faudrait une défense Bonnart----Rodriguez---Givet----Bonnart 👏

    par contre on s'étonne que sur coup de pied arrété on est fébrile, mais si carrasso sur les ballons qui sont dans les 6 mètres au moins venaient un peu s'imposer, on serait moins souvent en danger.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 4ème journée [OM 2-2 Nancy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:12