TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco] Empty L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par shura Lun 2 Sep - 13:05

    On a fait peut-être notre première meilleur mi-temps depuis des lustres et puis total effondrement en seconde période où on était plus du tout précis, où Valbuena, Payet et Gignac ont commencé à disparaître avant que Romao et Imbula rincés commencent à leur tour à prendre l'eau.

    Par ailleurs les Monégasques m'ont paru bien plus déterminés que nous dans l'envie en deuxième période à l'image d'Ocampos qui n'hésitait pas à traverser tout le temps pour aller défendre.

    Enfin je viens de voir qu'a priori Thauvin arrive pour 15M€. C'est probablement une bonne recrue, mais à mon sens sur ce que je vois depuis le début de la saison pas une priorité. On a que Romao comme vrai 6 dans l'effectif et je doute qu'il puisse faire 50 matches. Par ailleurs en défense centrale on est très très juste. Même si N'Koulou n'est pour l'instant pas à son niveau je ne doute pas qu'il revenir à son meilleur, Diawara ne donne aucune garantie physique (là il est déjà absent pour 10 jours) et Mendès n'est vraiment pas rassurant, je trouve que c'est un peu un Civelli brésilien.

    Bon après faut reconnaître que Monaco semblait hier nettement plus fort tant techniquement que physiquement et y a pas de honte à avoir perdu ce match.

    Sinon mention spéciale à André Ayew qui est revenu à son meilleur niveau depuis le début de la saison!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco] Empty Re: L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par DD Lun 2 Sep - 22:52

    Match trés bizarre. La 2ème mi-temps est juste hallucinante quand on voit la 1ère qu'on fait. Gignac à chier. Il a rien fait (comme contre VA). Si on recrute pas une pointe pour le dégager, on va en souffrir toute la saison. Il est jamais là ou il faut qu'il soit. Qu'il arrête de dé-zoner. Il y a des gars largement plus compétent que lui pour jouer sur les cotés. Qu'il reste dans l'axe pour recevoir les centres.
    Pour la défense centrale, la blessure de Diawara, sans vouloir être méchant, c'est peut-être ce qui pouvait nous arriver de mieux. Mendes a fait une super saison l'an dernier, et il ne mérite pas d'être sur le banc, pour être remplacé par un gars qui est cramé depuis 2 ans. Alors oui, il s'est troué sur les deux buts (enfin sur le 2ème, N'Koulou se trou bien aussi), mais on peut associer ça à un manque de compétition. Aprés, il y a la solution Fanni. Avec N'Koulou, ils avaient formé une belle charnière. Mais quid du coté droit. Faut juste que nos dirigeants arrêtent de recruter des ailiers, et qu'ils nous ramènent un voir deux défenseurs.

    Pour en revenir au match, j'ai pas compris le coaching de Baup. Pourquoi sortir Valbuena, et laisser l'autre truffe (Gignac) sur le terrain? Valbuena a été un des seuls à se bouger en attaque. Même Payet a été transparent.
    Par contre, ils viennent de mettre sur le site off que DD Ayew restait au club cette saison. Trés trés bonne nouvelle. Il a fait un match ENORME hier soir. J'ai beaucoup aimé Mendy aussi. Mandanda égal à lui même. Trés bons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco] Empty Re: L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par shura Mer 4 Sep - 15:37

    Pour Gignac la seule alternative c'est Jordan, qui sur son potentiel a au moins un Gignac dans chaque pied. En plus même dans le jeu il pourrait être beaucoup plus intéressant. Sincèrement je pensais que cette année allait être celle de Jordan. Or a priori Baup ne compte absolument pas sur lui.

    Contenu sponsorisé


    L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco] Empty Re: L1 4ème journée [OM 1-2 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:47