TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
TheStrokes
DD
Ouin²
shura
8 participants

    2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par shura Dim 5 Aoû - 19:58

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 11 août à 20h sur Foot+

    Perso je trouve scandaleux que le match opposant le 2ème et le 4ème du précédent exercice soit pas retransmis sur Canal. J'aurais préféré ce match à ceux qui nous opposent à 2 promus comme Stasbourg ou Caen.


    Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:23, édité 3 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par TheStrokes Sam 11 Aoû - 23:10

    Et Taiwo a été un des meilleurs à Strasbourg... Sinon il dit ça shushu par rapport au bon match de bonnart!
    Mais c'est plutôt Beye qui est en-dessous que Taiwo alors bonnart à droite?

    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:11

    Papin59 a écrit:ALLEZ L'OM je sais pas quoi dire d'autres :blink:
    cissé est nul?



















    out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par shura Sam 11 Aoû - 23:11

    flmfred a écrit:
    shura a écrit:
    patcino a écrit:l'analyse est vite faite,taiwo peut aller a la can des maintenant ,zenden inexistant ziani trop seul et devant cisse pas un ballon et son jeu est trop facile a lire.soit on recrute un vrai avant centre et on passe en 442 avec ziani et nasri,soit faut attendre que la mayo prenne et elle risque de ne jamais prendre.emon 0,on est rester en 433 sans essayer de faire rentrer le jeune fils d'abedi

    Pourquoi tu parles de Taiwo alors qu'il a pas joué?
    parce que bonnart.. il est bonnart

    Ah OK 👏 :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:12

    shura a écrit:
    patcino a écrit:l'analyse est vite faite,taiwo peut aller a la can des maintenant ,zenden inexistant ziani trop seul et devant cisse pas un ballon et son jeu est trop facile a lire.soit on recrute un vrai avant centre et on passe en 442 avec ziani et nasri,soit faut attendre que la mayo prenne et elle risque de ne jamais prendre.emon 0,on est rester en 433 sans essayer de faire rentrer le jeune fils d'abedi

    Pourquoi tu parles de Taiwo alors qu'il a pas joué?

    parce que je connaissait pas ce bonnart mais alors il m'a vraiment impressionne,si il est a ce niveau tout le temps ca va etre dure pour taiwo et si c'est pas le cas ca suffira pour quand taiwo partira
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:12

    TheStrokes a écrit:Et Taiwo a été un des meilleurs à Strasbourg... Sinon il dit ça shushu par rapport au bon match de bonnart!
    Mais c'est plutôt Beye qui est en-dessous que Taiwo alors bonnart à droite?
    bonnart a droite taiwo a gauche sa permettrait d'avoir davantage de centre, surtout qu'un moment bonnart centre bien sur cissé en 1ere mt mais sa vient de la gauche dc pr reprendre de volée c'est pas le top; si sa vient de la droite c'est plus facile pour un droitier
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 23:13

    Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par shura Sam 11 Aoû - 23:15

    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?

    Tu peux pas tirer de conclusions générales au bout de 2 journées. Les joueurs ont été nuls sur ce match.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:16

    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?
    je dirais plutot que c'est l'équipe qui tourne pas bien pour le moment, les automatismes sont pas en place, ils jouent pas ensemble, ils tentent des combinaisons mais elles parraissent forcées jsais pas c'est bizarre, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Le recrutement est bon quand même, juste le collectif qui est perfectible.
    après la tactique, je vais pas critiquer le bébert, on va me dire que c'est trop facile
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 23:18

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?

    Tu peux pas tirer de conclusions générales au bout de 2 journées. Les joueurs ont été nuls sur ce match.

    Je me dis juste qu'on est mauvais aujourd'hui et on sera pas génial mercredi.
    Je sais bien que ça fait 2 journées mais le niveau de jeu est tellement médiocre que je me pose des questions sur le recrutement et sur notre buteur de classe mondiale ... j'ai regardé TFC-OL et on est très très loin, ça allait 2 fois plus vite.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 23:19

    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?
    je dirais plutot que c'est l'équipe qui tourne pas bien pour le moment, les automatismes sont pas en place, ils jouent pas ensemble, ils tentent des combinaisons mais elles parraissent forcées jsais pas c'est bizarre, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Le recrutement est bon quand même, juste le collectif qui est perfectible.
    après la tactique, je vais pas critiquer le bébert, on va me dire que c'est trop facile

    bah on devrait reprendre 2 semaines plus tôt que les autres clubs pour être prêt en dèbut de saison ...


    Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:20

    le probleme c'est que notre jeu est base sur la percution sur les cotes et le croisement des attaquants.zenden a jouer 10 minutes et apres il ne pouvait plus provoquer,ziani c'est pas vraiment un joueur d'aile il se replace tout le temps dans l'axe.cisse s'il a pas de ballon en profondeur ,il fera rien tout seul.je pense qu'il faudrait un vrai avant centre et passer en 442.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:23

    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?
    je dirais plutot que c'est l'équipe qui tourne pas bien pour le moment, les automatismes sont pas en place, ils jouent pas ensemble, ils tentent des combinaisons mais elles parraissent forcées jsais pas c'est bizarre, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Le recrutement est bon quand même, juste le collectif qui est perfectible.
    après la tactique, je vais pas critiquer le bébert, on va me dire que c'est trop facile

    bah on devrait reprendre 2 semaines avant les autres clubs pour être prêt en dèbut de saison ...
    sa peut être une idée :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par shura Sam 11 Aoû - 23:24

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?

    Tu peux pas tirer de conclusions générales au bout de 2 journées. Les joueurs ont été nuls sur ce match.

    Je me dis juste qu'on est mauvais aujourd'hui et on sera pas génial mercredi.
    Je sais bien que ça fait 2 journées mais le niveau de jeu est tellement médiocre que je me pose des questions sur le recrutement et sur notre buteur de classe mondiale ... j'ai regardé TFC-OL et on est très très loin, ça allait 2 fois plus vite.

    Quand tu changes 40% de ton équipe type tu as forcément du mal au début. On doit être une des rares équipes à avoir autant modifié son 11 type.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:27

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Donc si c'est pas la faute de Cissé ... c'est le recrutement qui a été raté ?

    Tu peux pas tirer de conclusions générales au bout de 2 journées. Les joueurs ont été nuls sur ce match.

    Je me dis juste qu'on est mauvais aujourd'hui et on sera pas génial mercredi.
    Je sais bien que ça fait 2 journées mais le niveau de jeu est tellement médiocre que je me pose des questions sur le recrutement et sur notre buteur de classe mondiale ... j'ai regardé TFC-OL et on est très très loin, ça allait 2 fois plus vite.

    Quand tu changes 40% de ton équipe type tu as forcément du mal au début. On doit être une des rares équipes à avoir autant modifié son 11 type.

    surtout au milieu de terrain! sur 5 joueurs, t'as cana et nasri, le reste c'est cheyrou ziani zenden, 3 recrues. autant dire qu'il faut qu'ils apprennent a jouer ensemble. et ce soir on avait en plus bonnart il est bonnart et givet en défense, soit 5 joueurs sur 11, presque la moitié, forcément sa joue dans la qualité du jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:27

    pour emon,la premiere mitemps a ete tres bonne :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 23:27

    Bah je suis le seul à être inquiet alors !! Tant mieux j'espère que l'avenir vous donnera raison les potos ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:28

    patcino a écrit:pour emon,la premiere mitemps a ete tres bonne :blink:
    sa coincide avec la sortie de nasri :cray: j'espère que c'est rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:29

    Papin59 a écrit:Bah je suis le seul à être inquiet alors !! Tant mieux j'espère que l'avenir vous donnera raison les potos ...
    je suis inquiet depuis strasbourg :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par shura Sam 11 Aoû - 23:30

    Y a un truc que je comprends pas bien non plus, c'est qu'on a un joueur qui apparemment a été très bon pendant les matchs amicaux c'est Gragnic. Pourquoi Emon ne l'a t-il pas fait rentrer à la place de Nasri à la mi-temps alors qu'il semble avoir toutes les qualités pour jouer dans l'axe?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par shura Sam 11 Aoû - 23:32

    Papin59 a écrit:Bah je suis le seul à être inquiet alors !! Tant mieux j'espère que l'avenir vous donnera raison les potos ...

    C'est pas que je suis pas inquiet, mais je pense sincèrement qu'on doit encore se donner 3 journées. Si au delà de la 5ème journée on continue à jouer comme des merdes, là y aura de quoi crier au scandale et au mauvais recrutement 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:34

    shura a écrit:Y a un truc que je comprends pas bien non plus, c'est qu'on a un joueur qui apparemment a été très bon pendant les matchs amicaux c'est Gragnic. Pourquoi Emon ne l'a t-il pas fait rentrer à la place de Nasri à la mi-temps alors qu'il semble avoir toutes les qualités pour jouer dans l'axe?

    l'erreur c'est surtout de ne pas avoir un avant centre
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:35

    moi je ne suis pas inquiet defensivement;par contre offensivement :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:37

    patcino a écrit:moi je ne suis pas inquiet defensivement;par contre offensivement :black eye:
    bin avec deux 0-0 d'affilés, c'est ce qui se dégage effectivement 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:41

    cana et cheyrou ont beaucoup de mal a jouer ensemble.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:43

    patcino a écrit:cana et cheyrou ont beaucoup de mal a jouer ensemble.
    cheyrou je le trouve vraiment pas mal du tout, c'est cana que je trouve un peu en dedans, même si sa reste relativement correct quand même.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:48

    flmfred a écrit:
    patcino a écrit:cana et cheyrou ont beaucoup de mal a jouer ensemble.
    cheyrou je le trouve vraiment pas mal du tout, c'est cana que je trouve un peu en dedans, même si sa reste relativement correct quand même.

    c'est correct,je pense qu'il faut qu'ils se trouvent ca va venir
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:55

    patcino a écrit:
    flmfred a écrit:
    patcino a écrit:cana et cheyrou ont beaucoup de mal a jouer ensemble.
    cheyrou je le trouve vraiment pas mal du tout, c'est cana que je trouve un peu en dedans, même si sa reste relativement correct quand même.

    c'est correct,je pense qu'il faut qu'ils se trouvent ca va venir
    comme l'a dit shushu, faut attendre la 5eme journée, et encore. il y a qu'en jouant que les joueurs vont créer des automatismes et apprendre a jouer ensemble, pour ça faut du temps. j'espère juste qu'il en faudra pas trop 2ème journée [OM 0-0 Rennes] - Page 4 637805

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 2ème journée [OM 0-0 Rennes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:19