TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par shura Dim 16 Aoû - 20:22

    Match à suivre ce soir dès 21h00 sur Canal+ en direct de Montpellier.


    Dernière édition par shura le Mer 19 Aoû - 15:40, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par KeKe Lun 17 Aoû - 11:36

    Bonne première mi temps , deuxième mi temps poussive , y a un deficit de condition physique quand même assez flagrant.

    On a joué sur le reculoir , on a joué trop bas , si bien qu'on s'est mis en danger , mais on a un gros point fort la defense, Heinz est impressionnant. En attaque on manque pas mal de fluidité , c'est un deficit par rapport à l'année dernière.

    Au niveau individuel , je trouve que les historiques sont bien en forme , madanda , niang et cheyrou , heinz est fantastique. Sinon le reste ca va , même si brandao manque de qualité technique , mais bon la rentrée de morientes est encore plus inquietante. Sur HBA , il a pas fait un grand match mais j'aime bien , il joue simple c'est déjà un début, faudrait qu'il retrouve la confiance et qu'il monte en puissance pour faire des bons matchs.

    BOn 1-0 contre Lille qui est une equipe compliqué à jouer sans faire un grand match c'est pas mal et encourageant pour la suite. Côté Lillois Rami a été impressionnant même s'il se disperse trop si bien que je prefere qu'on ait pris heinz qui est pour moi la grosse recrue pour l'instant de cette saison. Hazard a été terrible aussi , je le verrais bien à la place de valbuena à l'OM
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par TheStrokes Lun 17 Aoû - 12:06

    J'ai trouvé Diawara encore meilleur qu'Heinze. Surtout en deuxième mi-temps quand on prenait le bouillion si tu fais gaffe toutes kes récupérations quasiment, c'est Diawra qui les a effectuées. Ça trompe pas, il a survolé!

    Sinon d'accord sur le reste. Pour Morientes par contre il est à la rue physiquement. Faut attendre de voir s'il pourra monter en puissance.

    Bon match en revanche de Brandao qui, au-delà delà de son but et excepté ses deux drops et quelques maladresses, a énormément pesé et apporte réellement pour le collectif. C'est pas Etoo mais pour nous, il est franchement utile!

    HBA oui, match correct sans plus mais pas trop de déchet et c'est quand même lui qui tire très bien le corner sur le but et faut pas oublier que c'était un de nos problèmes la saison dernière, on tirait les corners trop mal.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par Papin59 Lun 17 Aoû - 13:25

    Deux visages de l'OM:
    - un OM entreprenant et qui fait bien circuler la balle avant de trouver la profondeur et amener le danger dans la surface lilloise.

    - un OM qui recule et qui se met en danger pratiquement tout seul ... peut être dû à une baisse physique en fin de match mais bon vu comment ça pressait haut en début de rencontre, la fatigue devait arriver.


    J'ai téléchargé L'Equipe et je vois 4 pour Heinze ???!!!!!?
    Soit on n'a pas vu le même match soit ils l'ont vraiment mauvaise qu'il ait rejoint l'OM. Il a été IMPRESSIONANT sur toutes ses interventions sauf sur deux actions où Gervinho l'a fait sortir du stade sur un crochet et en fin de match où il se déchire sur une balle aérienne.

    Kaboré m'a vraiment bien plu ... franchement c'est autre chose que Bonnart.

    Je deviens un vrai fan d'Abriel.

    Maintenant moi ce qui me fait chier c'est le manque de réalisme, on doit mener 2-0 sans forcer avant le dernier quart d'heure mais Brandao et Koné ont vraiment du mal devant le but. Même si Brandao est vraiment efficace dans son jeu dos au but.

    Le Ben Arfa d'hier est plutôt intéressant, jouant simple et sachant jouer vers l'avant sans se précipiter.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par TheStrokes Lun 17 Aoû - 13:28

    Kaboré a été quand même à la ramasse sur pas mal d'actions défensives... Après il a été bien propre offensivement avec notamment de beaux centres!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par shura Mer 19 Aoû - 15:42

    J'ai vu que la deuxième mi-temps. Et sur ce que j'ai vu le seul que j'ai vraiment pas trouvé au niveau sur ce match c'est Cissé.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par Papin59 Mer 19 Aoû - 15:46

    shura a écrit:J'ai vu que la deuxième mi-temps. Et sur ce que j'ai vu le seul que j'ai vraiment pas trouvé au niveau sur ce match c'est Cissé.

    C'est vrai que ça n'a pas été le même Cissé que face à Grenoble peut être dû à l'opposition qui était quand même un niveau au dessus ...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L1 2ème journée [OM 1-0 Lille]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:47