TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 23 Jan - 16:59

    Moi je deviens un peu sceptique sur Ribéry.

    Loin de moi l'idée de le descendre, mais j'attends qu'il me fasse mentir.

    Ribéry a flambé 4 mois avec Metz avant de partir. Il a flambé parce que personne ne le connaissait et qu'il avait de l'espace.

    Ribéry a bien marché avec Galatasaray, mais sur 6 mois, les équipes adverses ayant été également surpises par les dribbles du joueurs.

    Ribéry a fait un excellent début de saison avec l'OM sur 3 mois, jouant toujours sur la surprise. Depuis 1 mois et 1/2, les équipes de L1 ont compris comment le cadenacer et il ne fait plus rien.

    Je me pose donc la question de savoir si Ribéry est capable de varier son jeu, afin de pouvoir rebriller sans avoir à changer de championnat pour recommencer à surprendre tout le monde sur 3 à 6 mois...

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 17:03

    perso ,je pense qu il s acclimatera aux nouvelles defenses qu on lui propose mais bon si tu ne lui donnes pas de ballons ou alors s il est obligé de defendre (comme il l a fait à ajaccio)eh bé l acclimatation sera tres longue!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 23 Jan - 22:32

    Shura a écrit:Moi je deviens un peu sceptique sur Ribéry.

    Loin de moi l'idée de le descendre, mais j'attends qu'il me fasse mentir.

    Ribéry a flambé 4 mois avec Metz avant de partir. Il a flambé parce que personne ne le connaissait et qu'il avait de l'espace.

    Ribéry a bien marché avec Galatasaray, mais sur 6 mois, les équipes adverses ayant été également surpises par les dribbles du joueurs.

    Ribéry a fait un excellent début de saison avec l'OM sur 3 mois, jouant toujours sur la surprise. Depuis 1 mois et 1/2, les équipes de L1 ont compris comment le cadenacer et il ne fait plus rien.

    Je me pose donc la question de savoir si Ribéry est capable de varier son jeu, afin de pouvoir rebriller sans avoir à changer de championnat pour recommencer à surprendre tout le monde sur 3 à 6 mois...


    Tu gamberges trop copain ;)
    Il a une baisse de régime en ce moment, c'est tout.
    N'oublies pas tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison et je pense que c'est pas fini !!! 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 22:35

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Moi je deviens un peu sceptique sur Ribéry.

    Loin de moi l'idée de le descendre, mais j'attends qu'il me fasse mentir.

    Ribéry a flambé 4 mois avec Metz avant de partir. Il a flambé parce que personne ne le connaissait et qu'il avait de l'espace.

    Ribéry a bien marché avec Galatasaray, mais sur 6 mois, les équipes adverses ayant été également surpises par les dribbles du joueurs.

    Ribéry a fait un excellent début de saison avec l'OM sur 3 mois, jouant toujours sur la surprise. Depuis 1 mois et 1/2, les équipes de L1 ont compris comment le cadenacer et il ne fait plus rien.

    Je me pose donc la question de savoir si Ribéry est capable de varier son jeu, afin de pouvoir rebriller sans avoir à changer de championnat pour recommencer à surprendre tout le monde sur 3 à 6 mois...


    Tu gamberges trop copain ;)
    Il a une baisse de régime en ce moment, c'est tout.
    N'oublies pas tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison et je pense que c'est pas fini !!! 8)

    et puis vais l'equipe qu'il a a coté , si t'as des attaquants qui font des appels qui perturbe et crées des breches , il a plus d'espace et peu s'exprimer , avec gim gim , c'est dessuite bcp plus compliqué , il se retrouve avec 3 mec au marquage vu que c'est le seul homme dangereux , esperont que maoulida et pagis lui ouvre des espaces , le foot c'est avant tout une question de collectif
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Lun 23 Jan - 23:21

    boban13 a écrit:



    et puis vais l'equipe qu'il a a coté , si t'as des attaquants qui font des appels qui perturbe et crées des breches , il a plus d'espace et peu s'exprimer , avec gim gim , c'est dessuite bcp plus compliqué , il se retrouve avec 3 mec au marquage vu que c'est le seul homme dangereux , esperont que maoulida et pagis lui ouvre des espaces , le foot c'est avant tout une question de collectif

    je suis d'accord avec toi copain ;)

    ceci dit il faudrait dire aussi à l'interesse que c'est un sport collectif et qu'il a le droit d'arreter de regarder ses chaussettes et de faire des passes
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 23:32

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:



    et puis vais l'equipe qu'il a a coté , si t'as des attaquants qui font des appels qui perturbe et crées des breches , il a plus d'espace et peu s'exprimer , avec gim gim , c'est dessuite bcp plus compliqué , il se retrouve avec 3 mec au marquage vu que c'est le seul homme dangereux , esperont que maoulida et pagis lui ouvre des espaces , le foot c'est avant tout une question de collectif

    je suis d'accord avec toi copain ;)

    ceci dit il faudrait dire aussi à l'interesse que c'est un sport collectif et qu'il a le droit d'arreter de regarder ses chaussettes et de faire des passes

    je suis daccord , mais regarde le match de lille , et tu comprendras pourquoi il donne pas le ballon au attaquants
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Lun 23 Jan - 23:36

    boban13 a écrit:

    je suis daccord , mais regarde le match de lille , et tu comprendras pourquoi il donne pas le ballon au attaquants

    les attaquants ont changé :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 23 Jan - 23:40

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    je suis daccord , mais regarde le match de lille , et tu comprendras pourquoi il donne pas le ballon au attaquants

    les attaquants ont changé :scratch:

    depuis 2 matchs , mais ca change pas le pb , Ribery est tres bon , on été tous d'accord avec ca il ya meme pas 3 semaines , il a raté 3 match (comme toute l'equipe d'ailleur) et depuis c'est devenu un joueur qui en fait trop , qui n'est pas regulier , qui n'a pour lui que l'effet de surprise ... o , les gars , arrétés on va vous prendre pour des bof marseillais qui applaudissent quand tu marques et t'insultes quand tu rates :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 24 Jan - 0:21

    Perso, je ne cherche pas à brûler ce que j'ai encensé....je ne suis pas du genre sinon je ne serais pas Tapiste ;) Cependant je pense qu'on a quand même le droit de se poser la question ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Mar 24 Jan - 0:23

    Shura a écrit:Perso, je ne cherche pas à brûler ce que j'ai encensé....je ne suis pas du genre sinon je ne serais pas Tapiste ;) Cependant je pense qu'on a quand même le droit de se poser la question ;)


    D'accord avec toi mon SHUSHU ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 25 Jan - 11:54

    Ribery au ralenti, l’OM aussi
    football - Ligue 1 olympique de marseille
    Mercredi 25 janvier 2006

    Cela fait quelques matchs que l’atout offensif nº 1 de l’OM marque le pas. Franck Ribery, 22 ans, connaît une reprise 2006 difficile, ne semblant plus être en mesure de faire la différence dans les duels comme en début de saison. Une baisse de régime qui s’explique par une entame de Championnat sur les chapeaux de roue, avec à la clé le titre de meilleur joueur de L1 des mois d’octobre et novembre. Le milieu offensif est devenu LE joueur olympien à surveiller.

    Depuis début décembre, le feu-follet marseillais, auteur de 5 buts en Championnat cette saison, est marqué de près par les défenseurs adverses. Il est d’ailleurs le premier à s’en faire l’écho : « Ça va être de plus en plus difficile pour moi car les adversaires viennent me serrer à deux ou trois. En un contre un je passe, mais c’est plus dur contre trois joueurs. A moi de faire les efforts nécessaires », prévient-il.

    Autre facteur de cette baisse de rendement, la fatigue. L’animateur du jeu marseillais ne peut pas ratisser le terrain de long en large pendant toute une saison. Jean Fernandez, lui, ne s’inquiète pas : « Il est un peu moins bien en ce moment, concède le coach phocéen. Mais quand on voit “l’abattage” de Franck depuis le début de saison, c’est logique. Je ne me fais pas de souci, il va retrouver son niveau. » A l’OM de faire attention à cette Ribery-dépendance qui pourrait leur jouer des tours pour la suite. Mais avec Wilson Oruma parti à la Coupe d’Afrique des nations, l’effectif marseillais compte-t-il d’autres joueurs susceptibles d’accélérer le jeu ? Eric Tucelli

    www.20minutes.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 25 Jan - 18:21

    peut-étre que si d'autres joueurs se bougeait un peu plus le c... avec ribery qui monopolise deux ou trois adversaires on aurait du marquer plus :demon:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 25 Jan - 18:27

    Tu as raison, j'espere que Taoufilou continuera a bouger derriere les attaquants pour lui donner de l'air.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 21 Fév - 15:33

    Ribéry : "J’ai envie de rester à Marseille"
    Franck Ribéry était l’invité de l’émission d’OMTV "Décrassage". Le milieu de terrain a notamment évoqué ses performances et son avenir mais aussi l’équipe de France et le prochain match de l’OM face à Bolton


    La défaite à Metz

    Franck Ribéry : "Cela a fait bizarre qu’il n’y ait pas Jean Fernandez à Metz. C’est vrai qu’il nous fait du bien et qu’on a besoin de lui. Mais je pense très honnêtement qu’Albert a fait son maximum. Il nous a bien parlé, son discours était clair et il a tout fait pour qu’on fasse quelque chose à Metz mais d’un autre côté, c’est à nous de faire notre travail. En plus, il y avait aussi José qui avait fait le déplacement vu que le coach n’était pas là, il y avait aussi le président Pape Diouf et Louis Acariès et on a senti la solidarité. Mais enfin, c’est clair aussi que le coach nous manque beaucoup […] Il ne faut pas qu’on oublie que nous sommes des joueurs de l’Olympique de Marseille et qu’il ne faut pas simplement que l’on porte ce maillot, mais il faut le mériter, se bouger et le mouiller. Nous, on est très déçu mais il ne faut pas qu’on oublie les supporters qui ont fait le déplacement en bus, qui se sont investis pour payer le voyage et ce n'est pas toujours facile pour eux. Donc, quand ils viennent nous supporter, il faut leur donner du plaisir et honnêtement, on est aussi très déçu pour eux."

    Ses dernières performances

    F.R : "Je savais que je n’allais pas être toujours à 100% et que j’allais avoir des moments difficiles. On ne peut pas être toujours au top mais le plus important quand on est sur un terrain, c’est de se donner à fond et de donner du plaisir aux supporters. Mais je sais que jusqu’à maintenant, j’ai fait de bonnes choses à Marseille et les supporters sont très contents de moi. Bon, c’est vrai que sur ce mois de janvier, il y a des matchs où cela a été difficile pour moi et pour l’équipe puisqu’on a laissé passer beaucoup de points. Mais je pense que depuis trois-quatre matchs, le jus que j’avais commence à revenir et je recommence à reprendre à confiance."

    Son avenir à l’OM

    F.R : "Honnêtement, de mon côté, j’ai envie de rester à Marseille. Ici, je suis très bien et ma famille aussi. Je pense qu’on a tout pour réussir : il y a un très beau stade, il y a un public derrière nous et pas spécialement à Marseille mais dans toute la France… Franchement, je m’éclate ici. C’est vrai qu’il y a quand même beaucoup de clubs sur moi, mais ce n’est pas trop mon truc et c’est plutôt mon agent qui va gérer ça. Mais personnellement, je ne prends pas du tout la tête avec tout ça."

    L’équipe de France

    F.R : "Je ne sais pas si je vais être retenu mais en tant que joueur, j’y pense. C’est un rêve de jouer avec des joueurs comme Zidane ou Thierry Henry. Faire partie de cette équipe de France, ce serait extraordinaire. C’est vrai que jusqu’à maintenant, j’ai toujours fait du bon travail et la plupart des gens aimerait bien me voir avec cette équipe. Maintenant, il y a un sélectionneur, Raymond Domenech, et jusqu’à maintenant il a toujours fait de bons choix […] Si je ne suis pas sélectionné, je serais déçu parce que j’ai envie d’aller en équipe de France mais d’un autre côté, je suis jeune et j’ai encore des années devant moi."

    Le match retour de la coupe de l’Uefa

    F.R : "C’est vrai qu’on a un match très important chez nous jeudi. On avait fait une belle opération en ramenant ce 0-0 de Bolton mais on sait très bien que cela ne va pas être facile parce que c’est une très bonne équipe, très athlétique et qui aime bien le combat. Ils vont essayer de mettre le feu dans notre surface comme ils l’ont fait au match aller et c’est à nous d’être attentifs et cette fois, même si on n’a que peu d’occasions, il faudra les mettre au fond […] On sait très bien que les supporters attendent ce match avec impatience, le stade va être encore plein. Les supporters marseillais aiment leur club et c’est à nous de rebondir, de leur donner du plaisir et surtout, de se qualifier."

    :omnet:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 21 Fév - 15:37

    Ca fait plaisir quand il parle de son avenir.

    Seulement j'ai pas confiance en nos dirigeants, il va peut être pas vouloir jouer l'intertoto 3 fois de suite Ribéry, il vaut meiux que ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mar 21 Fév - 19:13

    Arno26 a écrit:Ca fait plaisir quand il parle de son avenir.

    Seulement j'ai pas confiance en nos dirigeants, il va peut être pas vouloir jouer l'intertoto 3 fois de suite Ribéry, il vaut meiux que ça.

    Sur ses sentiments je le pense vraiment sincère.

    Mais le problème c'est que Drogba aussi l'était.

    Et comme le titrait si justement le torchon de l'Equipe le lendemain du départ de DD : "Business is business" :( :(
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 27 Fév - 20:40

    Ribéry mérite-t-il les Bleus ?
    Par Brice TOLLEMER, de Football.fr
    le 27/02/2006

    Ribéry, 12 sélections Espoirs, mérite-t-il de passer chez les A? Le jeune milieu de terrain marseillais réalise une bonne saison. Arrivé de Turquie après un passage éclair à Galatasaray, Franck Ribéry débarque sur la Canebière à l'été 2005 pour se relancer dans le championnat français. Vif et virevoltant, le joueur est capable d'exploits durant un match. Cependant, est-ce suffisant pour prétendre à une place dans les 23 qui joueront la Coupe du Monde?

    L'ascension de Ribéry est fulgurante. Evoluant en National de 2001 à 2004 (successivement à Boulogne sur Mer, Alès et Brest), le Nordiste prend la direction de la Lorraine, et effectue une énorme première partie de saison avec le FC Metz. A tel point que les recruteurs étrangers s'intéressent à ce phénomène. Le club du président Carlo Molinari ayant besoin d'argent, Ribéry est transféré durant le mercato du côté de Galatasaray. Si c'est une bonne opération financière pour les Ciels et Grenats, sportivement, le joueur s'enferme dans l'anonymat du championnat turc. Heureusement pour lui, son exil ottoman ne dure que cinq mois, et le milieu de terrain retrouve la France par le biais de l'Olympique de Marseille pour la saison 2005-2006. En l'espace de cinq années, Franck Ribéry aura connu pas moins de six clubs. Va-t-il se fixer durablement à l'OM?

    Enfin un dribbleur

    Son arrivée à Marseille est l'occasion de se poser un peu, et de montrer toute l'étendue de son talent. Combatif, astucieux, le joueur multiplie les dribbles et enchaîne les accélérations. Ses qualités de passes et de centres font merveille contre les défenses françaises, et même européennes (La Corogne, Lazio Rome, Bolton). Sa vivacité, sa vitesse d'exécution sont autant de qualités présentes chez l'international espoir. Capable d'apporter le danger à n'importe quel moment du match, il peut aussi marquer des buts d'anthologie (notamment contre Nantes lors de la 15e journée). Disposant de la force de la jeunesse qui lui permet de tout tenter, Franck Ribéry pourrait être un atout non-négligeable pour les Bleus lors de la Coupe du Monde en Allemagne. Mais, même s'il est encore tendre, la France peut-elle se passer d'un provocateur-dynamiteur de sa trempe?

    Un manque d'expérience

    En effet, si Ribéry est spectaculaire, il l'est d'autant plus que la Ligue 1 est aussi attrayante que la télévision roumaine des années 70. De plus, ce n'est pas avec la Coupe de l'UEFA qu'il peut se frotter aux grands noms des différents championnats européens. Heerenveen, Levski Sofia ou bientôt le Zenith Saint-Petersbourg ne sont pas des adversaires d'un gros calibre. Il est évident que l'absence de Ligue des Champions pour le club marseillais est un désavantage pour situer la réelle valeur de ce jeune joueur, international espoir, qui n'a jamais connu de sélections chez les A. Il est donc difficile d'affirmer que Ribéry est indispensable à l'équipe de France. De plus, le système tactique des Bleus n'est peut-être pas compatible avec son style de jeu. Enfin, la liste des 23 n'est pas extensible, et les milieux offensifs potentiellement sélectionnables sont déjà nombreux.

    Ribéry est-il décisif ?

    En championnat, les chiffres ne plaident pas en sa faveur. En 26 matches, le joueur a marqué 5 buts, et pris autant de cartons jaunes. Quant à ses passes décisives, elles sont peu nombreuses (2), loin derrière le meilleur passeur du championnat, le Danois de l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg (8). En fait, si Franck Ribéry réalisait la même saison à Lille, très peu sont les personnes qui réclameraient sa convocation en équipe de France. L'Olympique de Marseille étant un club beaucoup plus médiatisé (malgré 13 années de disette), le Ch'ti joueur est beaucoup plus exposé. Espérons que cela ne lui soit pas fatal...

    www.football.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 27 Fév - 21:14

    Papin: "Ribéry est indispensable aux Bleus"

    Interrogé par Football.fr, Jean-Pierre Papin a fait l'éloge de Mickaël Pagis, mais surtout de Franck Ribéry. "Honnêtement, c'est le joker idéal pour toute équipe. Il est capable de faire basculer un match sur une série de dribble. Sans manquer de respect aux autres joueurs de l'équipe de France, il est indispensable à toute équipe. L'équipe de France ne peut pas se passer de Franck Ribéry !" a déclaré JPP au sujet du feu follet de l'OM.

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 27 Fév - 23:32

    Bien dit JPP. :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:47

    J'ai pris l'émission de RTL un peu en cours vers 21h30 et un journaliste a dit a propos de Ribéry en Equipe de France, que Domenech l'a dans le viseur, mais qu'il ne veut pas le mettre sous le feu des projecteurs avant la Coupe du Monde, afin qu'il puisse faire la meilleur fin de saison à l'OM. Ribéry serait au final la surprise du chef de la liste finale pour la Coupe du Monde :?:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mar 28 Fév - 0:51

    Shura a écrit:J'ai pris l'émission de RTL un peu en cours vers 21h30 et un journaliste a dit a propos de Ribéry en Equipe de France, que Domenech l'a dans le viseur, mais qu'il ne veut pas le mettre sous le feu des projecteurs avant la Coupe du Monde, afin qu'il puisse faire la meilleur fin de saison à l'OM. Ribéry serait au final la surprise du chef de la liste finale pour la Coupe du Monde :?:

    Ouais j'ai entendu ça aussi.
    Soi disant pour qu'il lui évite une grosse pression, parce que son arivée en EdF ferait beaucoup de bruit etc .......
    Moi j'y crois pas trop :roll:

    Je sais pas si vous avez remarqué, mais cet insulte de Domenech fait la plupart du temps le contraire de ce que les gens veulent :shock: :scratch:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:53

    Ben c'est tout bon pour Barthez alors :cheers: :cheers: :cheers:

    Remarque je me rappelle lors du OL/OM y avait un gros plan de Domenech qui était heureux quand l'OM a ouvert le score et que Coupet rate sa sortie sur Lamouchi et était inexpressif sur les buts Lyonnais :?:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mar 28 Fév - 0:55

    Shura a écrit:Ben c'est tout bon pour Barthez alors :cheers: :cheers: :cheers:

    Remarque je me rappelle lors du OL/OM y avait un gros plan de Domenech qui était heureux quand l'OM a ouvert le score et que Coupet rate sa sortie sur Lamouchi et était inexpressif sur les buts Lyonnais :?:

    Nan justement les gens veulent Barthez, si si je t'assure, alors il mettra la coupette :evil:
    Tout comme il ne prend pas Ribéry (pour le moment :?: :scratch: ), tout comme il a trimbalé Gallas à gauche et à droite, tout comme il prend Govou, Silvestre etc ........

    DOMENECH VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF EN ALASKA :evil: :evil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 28 Fév - 1:01

    Nasri13 a écrit:
    DOMENECH VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF EN ALASKA :evil: :evil:

    En fait la Coupe du Monde, c'est en Allemagne out
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Mar 28 Fév - 1:15

    Mon avis a moi c'est que il va mettre barthez et qu'il va prendre ribery et je trouve ca très intelligent de la part de domenech ;)

    Je constate juste que quand les journaux lui ont a promis sa selection et l'annoce de sa non selection il a pas ete tres bon . Thierry Hasard or not Thierry hasard this the question
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 28 Fév - 22:17

    :omnet:
    Domenech évoque Ribéry
    Le 28/02/2006 à 19:24

    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a été interrogé par le quotidien L'Equipe sur la non-sélection de l'olympien Franck Ribéry, laissé à la disposition des Espoirs. Pour Domenech, Ribéry a toutes ses chances de figurer dans le groupe France : "Ce qu'il fait avec Marseille ne me laisse pas indifférent" avoue le sélectionneur français. "Il continue de montrer des choses intéressantes. Comme pour d'autres, la porte lui reste ouverte. Il y a des possibilités" a déclaré Domenech. Alors, Ribéry au mondial ? Pourquoi pas !
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Mar 28 Fév - 22:20

    Franchement et objectivement,sur les 2 derniers mois RIBERY ne mérite pas l'équipe de france :evil: par contre,quand il est en forme,il a pas d'équivalent ❤

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 2 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:42