TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:07

    Sanjurouf a écrit:Si bien l'entouré ca veut dire vendre Nasri, Taiwo, et laisser partir Cissé, je suis ok ! ^^

    Mais bon si demain on nous propose 25 millions pour l'un, 20 millions pour l'autre, pis tiens 10M pour Taiwo, je dis banco !

    Ensuite on nous ramène Bodmer, Mathieu, Van Machin, Tevez, Aguero, Farfan, Riquelme, Simao, Meghni, Pedretti...
    Tiens Pedretti, je me souviens encore quand on nous martelait qu'il serait le futur Deschamps, qu'il était meme international et tout...Ah c'etait la belle époque....

    pedretti a beaucoup de talent , il a juste explosé a lyon
    sinon , ta phrase me fait dire que soit tu es enfermé dans un bounker et que tu n'as pas vue l'evolution du foot et de l'om surtout ces 13 dernieres années , soit que tu vie au pays de candy
    de une , l'om n'attire plus personne , et ribery cissé et taiwo sont les meilleurs que l'on puisse avoir ou presque
    de deux , meme en les vendant , et meme si l'OM accroche la C1 , les 3/4 des joueurs prefereront quand meme un autre club , vendre pour acheter degun ca sert a rien
    enfin tu me tord de rire , tu veux vendre nasri , tu critiques ribery , et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos et qu'il sait faire deux roulettes alors qu'il a prouvé 10 fois moins que nasri

    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:15

    boban13 a écrit: et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos..

    Justement l'OM à cette capacité unique qui peut te transformer un joueur moyen en une star du foot de dimension internationale. Magie ? Non, c'est l'OM.

    A contrario, l'OM peut aussi recruter une star, et la transformer en joueur moyen. Magie ? Non c'est l'OM !
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:16

    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit: et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos..

    Justement l'OM à cette capacité unique qui peut te transformer un joueur moyen en une star du foot de dimension internationale. Magie ? Non, c'est l'OM.

    A contrario, l'OM peut aussi recruter une star, et la transformer en joueur moyen. Magie ? Non c'est l'OM !

    cite moi 3 joueurs moyen qui est devenu une star ces 7 dernieres années
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:17

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit: et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos..

    Justement l'OM à cette capacité unique qui peut te transformer un joueur moyen en une star du foot de dimension internationale. Magie ? Non, c'est l'OM.

    A contrario, l'OM peut aussi recruter une star, et la transformer en joueur moyen. Magie ? Non c'est l'OM !

    cite moi 3 joueurs moyen qui est devenu une star ces 7 dernieres années
    en 8 ans (je triche hein!! :blum: )pires,makelele,gallas
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:41

    boban13 a écrit:
    cite moi 3 joueurs moyen qui est devenu une star ces 7 dernieres années

    Oui, mais je sais pas comment les fusionnés moi. 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:56

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit: et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos..

    Justement l'OM à cette capacité unique qui peut te transformer un joueur moyen en une star du foot de dimension internationale. Magie ? Non, c'est l'OM.

    A contrario, l'OM peut aussi recruter une star, et la transformer en joueur moyen. Magie ? Non c'est l'OM !

    cite moi 3 joueurs moyen qui est devenu une star ces 7 dernieres années
    en 8 ans (je triche hein!! :blum: )pires,makelele,gallas

    ah non , pas un brin , pires etait pas moyen , c'etait une star montante du foot francais , gallas n'a pas explosé a l'OM mais bien des années plus tard a chelsea , et makélélé , bien qu'il est etait correcte a l'OM , n'a explosé qu'en Liga
    le seul joueur moyen qui a explosé a l'OM , c'est Drogba , et plus recement ribery meme si vous refusez de l'admetre
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Sam 17 Mar - 1:24

    Vous voulez des joueurs qui ont explosé à l'OM???
    Facile, y en a tellement: Gimenez, Mendoza, Méité, Inghesson,... Ces mecs là, ils ont explosé!!! l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 45065
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 17 Mar - 2:40

    Sanjurouf a écrit:
    Papin59 a écrit:Nasri est une perle ...

    La question que je poserais serait plutot, au jour d'aujourd'hui peut-on dire que Samir nous aura fait rêver balle au pied ?

    Pour moi la réponse est non ! Tout tiens plutot de l'ordre du fantasme qu'autre chose. Aujourd'hui peu veulent l'admettre, mais le joueur crystalise plus les fantasmes de chacun, de part sa jeunesse, qu'il n'a le potentiel pour y parvenir. C'est plus un joueur issue de la reverie collective qu'un joueur qui nous fait revé.

    Mais il s'agit pas de fantasmes nasri est un tres bon joueur et les bons joueur a l'om on peut les compter sur les mains d'un corp

    Nasri a 19 ans il a tout interet a rester a l'om , tout comme l'om a interet a le garder à l'om

    Pour moi il y a une enorme difference entre ribery et nasri/drogba , en fait deux

    1- drogba et nasri ont un cerveau
    2- Drogba et Nasri n'ont jamais ete et n'auraient jamais été devant claire chazal pour etendre leurs etats d'ames, ca s'appelle l'amour du maillot
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 3:25

    keke a écrit:Mais il s'agit pas de fantasmes

    Si tu avais pris le soin de voir à quelle question cela faisait réponse. Tu comprendrais que oui, forcement !

    Autrement dit : Au jour d'aujourd'hui peut-on dire que Samir nous aura fait rêver balle au pied ?

    Voilà la véritable interrogation à laquelle il faut réagir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Mar - 10:40

    Sanjurouf a écrit:

    Autrement dit : Au jour d'aujourd'hui peut-on dire que Samir nous aura fait rêver balle au pied ?


    Un être normalement constitué qui a vu OM-Lyon en Coupe, Lyon-OM en championnat, OM-PSG et PSG-OM, BORDEAUX-OM diraait que OUI, il nous a fait rêver balle au pied.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 10:41

    nasri13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

    Autrement dit : Au jour d'aujourd'hui peut-on dire que Samir nous aura fait rêver balle au pied ?


    Un être normalement constitué qui a vu OM-Lyon en Coupe, Lyon-OM en championnat, OM-PSG et PSG-OM, BORDEAUX-OM diraait que OUI, il nous a fait rêver balle au pied.
    j ai vu ol-om et je l ai vu plusieurs fois faire joujou avec 4 lyonnais :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Mar - 10:44

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

    Autrement dit : Au jour d'aujourd'hui peut-on dire que Samir nous aura fait rêver balle au pied ?


    Un être normalement constitué qui a vu OM-Lyon en Coupe, Lyon-OM en championnat, OM-PSG et PSG-OM, BORDEAUX-OM diraait que OUI, il nous a fait rêver balle au pied.
    j ai vu ol-om et je l ai vu plusieurs fois faire joujou avec 4 lyonnais :béb:

    C'est vrai 😠

    Tiens on devrait essayer de trouver les chiffres de son orientation de jeu, combien de pourcentage vers l'avant, latéralement et vers l'arrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 10:45

    tiens,je me souviens du match aller à auxerre ou sur le 3 eme but de pagis il part de son camp ,dribble 3 joueurs ,resiste au 4eme ,donne le ballon à niang qui centre pour pagis
    très beau but dans sa conception
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 17 Mar - 10:47

    manu-79 a écrit:tiens,je me souviens du match aller à auxerre ou sur le 3 eme but de pagis il part de son camp ,dribble 3 joueurs ,resiste au 4eme ,donne le ballon à niang qui centre pour pagis
    très beau but dans sa conception

    +1 je me souviens très bien aussi, il venait juste de rentrer et c'était son premier ballon
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 12:08

    footmercato
    Equipe de France : Le coup de gueule de Giuly !
    16/03/2007 - 17 h 07 - Jonathan Judith


    La liste des joueurs retenus par Domenech fait couler beaucoup d’encre. Après Wenger, c’est au tour de Ludovic Giuly de s’en prendre au sélectionneur national. La raison à cela est simple : il est une nouvelle fois écarté du groupe France, alors que sa convocation paraissait inéluctable.

    L’allier droit du FC Barcelone s’est fait une raison au lendemain de la conférence de presse donnée par Domenech. En toute vraisemblance, il ne devrait plus porter le maillot tricolore, tant que le meneur des troupes restera aux commandes. Ecœuré par sa situation, Giuly n’a pas hésité à vider son sac quitte à ruiner définitivement toutes ses chances de revenir en sélection : "Aujourd’hui, j’ai regardé parce que, franchement, je pensais y être. C’est un match important, Ribéry est blessé, Wiltord revenait de blessure. Franchement, j’y croyais. Maintenant, je n’y crois plus du tout. Il faut que je fasse quoi ? je ne vois pas pourquoi je ne peux pas être dans cette liste-là. Aujourd’hui, c’est clair, il (Raymond Domenech) ne m’aime pas. C’est dur d’accepter. Est-ce que c’est fini ? Là, c’est bon, ça fait dix mois que j’attends. (...) Je ne vais pas attendre toute ma vie l’équipe de France. Je vais me faire une raison. Il n’y aura plus d’équipe de France tant qu’il y aura cet entraîneur. Il ne peut pas me blairer, c’est tout !"a-t-il déclaré au micro de RMC Info.

    Il est vrai que la non-convocation de l’ancien monégasque est une surprise. Car, la meilleure alternative à Ribery semblait bien être Ludovic Giuly. Pourtant, Domenech persiste et signe en l’écartant de ses projets.

    Tant que les résultats suivent pour lEquipe de France, il sera bien difficile de remettre en question les compétences du sélectionneur. D’ailleurs, son parcours lors du dernier Mondial a fait taire pas mal de mauvaises langues...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Sam 17 Mar - 12:39

    Lui, il a toujours rien compris. C'est pas parce que tu joues au Barça que tu vas être pris en équipe de France Mr le nain de jardin!!!
    Putain, il peut pas la fermer un peu lui. Il commence vraiment à me gonfler. Il se prend pour qui? Pour Zidane? En plus bien souvent il joue remplaçant au Barça.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 12:41

    DDREVIENS a écrit:Lui, il a toujours rien compris. C'est pas parce que tu joues au Barça que tu vas être pris en équipe de France Mr le nain de jardin!!!
    Putain, il peut pas la fermer un peu lui. Il commence vraiment à me gonfler. Il se prend pour qui? Pour Zidane? En plus bien souvent il joue remplaçant au Barça.
    sincerement je prefere voir guily que govou ou cissé (comme lors des matchs amicaux post cdm) à droite
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Sam 17 Mar - 12:43

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Lui, il a toujours rien compris. C'est pas parce que tu joues au Barça que tu vas être pris en équipe de France Mr le nain de jardin!!!
    Putain, il peut pas la fermer un peu lui. Il commence vraiment à me gonfler. Il se prend pour qui? Pour Zidane? En plus bien souvent il joue remplaçant au Barça.
    sincerement je prefere voir guily que govou ou cissé (comme lors des matchs amicaux post cdm) à droite

    Je suis 100% d'accord avec toi, j'aime ben le jeu de Giuly. Mais de le voir la ramener à chaque fois, ça me gonfle. Il est tellement intelligent le gars qu'il comprend même pas qu'il se grille tout seul en la ramenant comme ça!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 13:02

    nasri13 a écrit:

    Un être normalement constitué qui a vu OM-Lyon en Coupe, Lyon-OM en championnat, OM-PSG et PSG-OM, BORDEAUX-OM diraait que OUI, il nous a fait rêver balle au pied.

    Je tolère les insultes, mais y'a des limites Nasri13. Si pour tes argumentaires tu pouvais trouver autrechose que ce genre de diatribe nauséabonde je pense que ce serait un grand pas en avant.

    Pour te répondre foncièrement, et pour ne pas me dérobé, je dirais que tu te contente de bien peu, et aprés tout, cela te regarde. A l'OM aucun joueur ne m'a fait revé depuis Drogba. Sur ce j'en ai fini de ce débat.


    Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:07, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 13:05

    Sanjurouf a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Un être normalement constitué qui a vu OM-Lyon en Coupe, Lyon-OM en championnat, OM-PSG et PSG-OM, BORDEAUX-OM diraait que OUI, il nous a fait rêver balle au pied.

    Je tolère les insultes, mais y'a des limites Nasri13. Si pour tes aurgumentaires tu pouvais trouver autrechose que ce genre de diatribe nauséabonde je pense que ce serait un grand pas en avant.

    Pour te répondre foncièrement, et pour ne pas me dérrobé, je dirais que tu te contente de bien peu, et apères tout, cela te regarde. A l'OM aucun joueur ne m'a fait revé depuis Drogba. Sur ce j'en ai fini de ce débat.
    je n avais pas grillé mais là c est vrai,ouin ouin t y est allé fort avec sanju quand meme 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 17 Mar - 15:21

    Je vais me faire taper dessus mais je pense un peu comme Sanjurouf dans le sens où pour ma part je ne pense pas que Nasri ait atteint le niveau suffisant pour pouvoir postuler à une place en EDF.

    Nasri a fait quelques bons matchs depuis le début de la saison, mais même sur un match entier il arrive pas à maintenir un niveau régulier.

    Bref pour moi encore une fois le danger de cette sélection c'est de le griller.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 17 Mar - 15:39

    shura a écrit:Je vais me faire taper dessus mais je pense un peu comme Sanjurouf dans le sens où pour ma part je ne pense pas que Nasri ait atteint le niveau suffisant pour pouvoir postuler à une place en EDF.

    Nasri a fait quelques bons matchs depuis le début de la saison, mais même sur un match entier il arrive pas à maintenir un niveau régulier.

    Bref pour moi encore une fois le danger de cette sélection c'est de le griller.

    c'est entièrement vrai 🍺 mais ca n'a rien a voir avec le cirque pinder , ou les passes decisives , ou les retournés acrobatiques
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 16:11

    keke a écrit:
    shura a écrit:Je vais me faire taper dessus mais je pense un peu comme Sanjurouf dans le sens où pour ma part je ne pense pas que Nasri ait atteint le niveau suffisant pour pouvoir postuler à une place en EDF.

    Nasri a fait quelques bons matchs depuis le début de la saison, mais même sur un match entier il arrive pas à maintenir un niveau régulier.

    Bref pour moi encore une fois le danger de cette sélection c'est de le griller.

    c'est entièrement vrai 🍺 mais ca n'a rien a voir avec le cirque pinder , ou les passes decisives , ou les retournés acrobatiques

    +1 Shushu
    +1 Kéké

    ca fait longtemps que je le dis , nasri a bcp de potentiel , et il le montre , mais en terme d'efficacité , de constance , il est encore limite
    c'est pourquoi je disais il y a peu , qu'une selection de nasri , sans etre un scandal , passe devant bcp d'autre joueur qui aurait du avoir leur chance il y a longtemps
    cela dit , que la selection de nasri arrive trop tot , et que nasri soit plus que moyen sont deux choses bien differentes
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 22:50

    But de Mamadou Niang sur une passe de Nasri ! @F365

    nasri pas décisif..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 18 Mar - 3:05

    Quelle passe décisive du Cirque Pinder :lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 18 Mar - 3:11

    Sanjurouf a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Un être normalement constitué qui a vu OM-Lyon en Coupe, Lyon-OM en championnat, OM-PSG et PSG-OM, BORDEAUX-OM diraait que OUI, il nous a fait rêver balle au pied.

    Je tolère les insultes, mais y'a des limites Nasri13. Si pour tes argumentaires tu pouvais trouver autrechose que ce genre de diatribe nauséabonde je pense que ce serait un grand pas en avant.

    Pour te répondre foncièrement, et pour ne pas me dérobé, je dirais que tu te contente de bien peu, et aprés tout, cela te regarde. A l'OM aucun joueur ne m'a fait revé depuis Drogba. Sur ce j'en ai fini de ce débat.

    Pour moi à la base c'était pas du tout une insulte mais bon :blink:

    En tout cas sur le FOND de ma phrase, personne peut dire le contraire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 19 Mar - 0:48

    ça devient un peu lourd là les Wenger, Houiller et maintenant Deschamps...

    Foot - Bleus : Deschamps tacle Domenech

    Raymond Domenech continue de se faire des amis parmi les entraîneurs français des clubs européens. Dimanche, c'est Didier Deschamps, patron de la Juventus, qui a critiqué le choix du sélectionneur des Bleus de ne pas retenir David Trezeguet. C'est la deuxième fois que le capitaine des champions du monde monte au créneau contre Raymond Domenech. La première, en août dernier, il reprochait à l'entraîneur des Bleus... d'avoir retenu Trezeguet pour France - Bosnie-Herzégovine (2-1), malgré son manque de préparation.


    «David était très déçu d'avoir été suspendu trois matches (en Serie B pour un coup de coude) mais beaucoup plus de n'avoir pas été retenu en sélection, a déclaré Deschamps. Nous avons moins compris sa non-sélection que les raisons invoquées par Domenech pour expliquer son choix. En début de saison, il avait dit que jouer en Serie B ne serait pas problématique pour Trezeguet. Il semble qu'ait changé idée. Je l'accepte, mais je ne partage pas cette approche. C'est offensant. La Serie B est un championnat de très haut niveau. Les autres internationaux de la Juve sont toujours convoqués en sélection : Buffon, Camoranesi, Bojinov, Kovac... Domenech est le seul à ne jamais appeler les entraîneurs de club pour demander des informations sur l'état des joueurs. Je n'ai jamais eu un entretien avec lui, comme Houllier et Wenger, qui l'ont déjà regretté. J'espère simplement que la non-convocation de Trezeguet n'aura pas de conséquence grave sur sa tête et sur ses jambes».

    Jeudi, pour expliquer son choix de ne pas retenir le Turinois, titulaire en février dernier contre l'Argentine (0-1), Raymond Domenech avait été moins explicite : «Il a eu une période un peu plus difficile, il a eu quelques soucis avec la Juve. Je veux lui laisser tranquillement le temps que la Juve remonte en Serie A pour qu'il soit plus serein et à nouveau opérationnel. C'est un élément de l'équipe de France, il l'a été et le restera.» Version confirmée quelques heures plus tard par le joueur : «Nous nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur». Les Bleus se rassemblent mardi à Marcoussis, habituel lieu de préparation de l'équipe de France de rugby. Ils s'envoleront vendredi pour Kaunas avant Lituanie - France, samedi, qualificatif pour l'Euro 2008.

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:58, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:10