TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Sep - 10:50

    Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 13 Sep - 11:04

    Ce qui est dommage pour hier, c'est qu'on ait pas reussit a nous imposer dans le jeu rapide. Les ecossais ont joue leur jeu, on le savait qu'on allait assister a un match defensif de leur part.

    Sur le but je suis pas sur que Landreau puisse l'arreter c'est une frappe exceptionnelle, on a pas l'habitude de voir ca dans la L1 Orange
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Sep - 11:20

    ddreviens a écrit:Tant qu'on arrivera pas à faire un centre correct, on pourra jouer à la dinette.
    Ce soir, on avait l'un des meilleurs joueur de tête dans notre équipe, et on a même pas était fichu de lui adresser un centre correct. J'ai l'impression de voir jouer l'OM par moment...

    Ouais enfin les écossais attendaient que ça des centres en l'air , on peut pas dire que l'écossais est mauvais de la tête , fallait surement penser à un autre chose.
    Comme le dit Tammat surement de la vitesse

    Mais Landreau il est mal placé , il a pas de bons appuis et il a pas la main ferme , ca commence a faire beaucoup. Irréporchable en EDF jusque là , là il fait la boulette , Carasso aurait fait la même chose qu'on l'aurait fusillé sur le vieux port
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 13 Sep - 11:27

    La frappe était détournable ... je dis pas qu'il fallait la bloquer mais au moins détounrer. Landreau s'est déchiré selon moi.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 13 Sep - 11:37

    On va pas dire non plus que Landreau soit le seul coupable, quand on voit que Vieira etait au fraise, qu'on s'obstine a centrer de la droite, parce qu'a gauche les ex lyonnais ont gratifié le gardien et le poteau de corner de supers passes...

    Pour moi l'erreur de Raymond a ete de ne pas faire rentrer Nasri et Benzema bien plus tot...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 11:38

    les ecossais etaient plus hargneux et combatifs et de loin.
    il fallait passer sur les cotes,ils l'ont fait ,mais apres fallait centrer et la,,,,,,,,,,
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 13 Sep - 11:42

    patcino a écrit:les ecossais etaient plus hargneux et combatifs et de loin.
    il fallait passer sur les cotes,ils l'ont fait ,mais apres fallait centrer et la,,,,,,,,,,


    Pour moi au contraire, il aurait fallu un peu plus essayer de passer par le centre, parce que quand t'as des gaillards de plus d'1m80 en centrale tu dois savoir les bouger en vitesse, cf l'action de Trezeguet
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 13 Sep - 11:56

    Moi, je suis absolument pas d'accord. Les centres on été pitoyable. Les 3/4 des centres passait au dessus de nos attaquants. Et grace à la maladresse des écossais, on a bénéficié de corner. Car tu y mets des mecs qui maitrise style les italiens, on a moitié voir trois fois moins de corners.
    Et parlons des corners qui dépassait même pas le 1er poteau...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 12:02

    Tammat a écrit:
    patcino a écrit:les ecossais etaient plus hargneux et combatifs et de loin.
    il fallait passer sur les cotes,ils l'ont fait ,mais apres fallait centrer et la,,,,,,,,,,


    Pour moi au contraire, il aurait fallu un peu plus essayer de passer par le centre, parce que quand t'as des gaillards de plus d'1m80 en centrale tu dois savoir les bouger en vitesse, cf l'action de Trezeguet


    tu peus pas les prendre de vitesses si les gars sont colles au cage.tu peus pas jouer en profondeur si tu as pas la place derriere les defenseurs.en fait c'est la qu'il faut un grand joueur pour debloquer la situation.

    sinon je suis super content pour la squaddra,mais c'etait tres tres dur,encore un grand merci a buffon,et faut pas que pirlo se blesse y'a plus d'equipe :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 13 Sep - 12:50

    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Sep - 13:01

    shura a écrit:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Je parle de bouc emissaire !

    Comme le Marabout en 2002 contre le Senegal
    Comme Ginola en 1993 contre la Bulgarie

    J'aurai pu prendre Trezeguet

    3 dernière titularisation = 3 dernière défaite de l'EDF

    Voilà sans TITI on peut perdre contre n'imprte qui :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 13:02

    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 13 Sep - 13:02

    Keke a écrit:
    shura a écrit:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Je parle de bouc emissaire !

    Comme le Marabout en 2002 contre le Senegal
    Comme Ginola en 1993 contre la Bulgarie

    J'aurai pu prendre Trezeguet

    3 dernière titularisation = 3 dernière défaite de l'EDF

    Voilà sans TITI on peut perdre contre n'imprte qui :bedoman:

    Il était pas là au match aller?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Sep - 13:14

    shura a écrit:
    Il était pas là au match aller?

    Ho la la la mauvaise foie :bedoman:

    patcino a écrit:
    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    L'ecosse peut très bien battre l'Italie ou arracher le nul
    La France doit battre les feroe , la lituanie et une Ukraine démobilisée car éliminée, Je trouve ca moins dut qu'au dernier éliminatoire où on devait battre l'Irlande chez eux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 13 Sep - 13:23

    lequipe





    Foot - ECO - La presse écossaise en extase


    Les quotidiens écossais ont applaudi l'exploit des joueurs d'Alex McLeish qui sont allés s'imposer mercredi au Parc des princes face aux Bleus (1-0) en match de qualification pour l'Euro 2008. «Fad-tastic» titre en Une le Daily Record, dans un jeu de mots rendant hommage à James McFadden, le buteur écossais du match.

    «Sacre blue» poursuit le tabloïd qui applaudit «le but magnifique qui offre l'un des meilleurs résultats de l'histoire du football écossais» avant de multiplier les témoignages de supporters présents sur place. «La Tartan army a fêté ce succès historique toute la nuit» conclut le Record.

    L'édition écossaise du Sun salue également McFadden en première page. «The world's gone Fad» (au lieu de mad), signifiant «le monde est devenu fou». «Les braves coeurs écossais ont écarté la pression française pour assommer les Gaulois et ramener une victoire stupéfiante» poursuit le journal à scandale.

    Le Glasgow Herald encense lui les «Rois du Parc des Princes» qui sont «entrés dans la légende du sport écossais dans un instant de gloire» et rappelle que la dernière victoire de l'équipe nationale en France remontait 57 ans en arrière à Colombes. «Les Français se sont consumés dans leur propre désir de vengeance» écrit le quotidien.

    Enfin, The Scotsman souligne que cette victoire historique a plongé le «pays dans une jubilation inattendue». Et raconte cette anecdote : «Gordon Brown, le Premier ministre anglais (d'origine écossaise) a appelé Alex McLeish (le sélectionneur national) pour le féliciter. ''C'est le meilleur match que j'ai vu depuis que je regarde l'Ecosse''» a affirmé Gordon Brown.

    PTDDRRR! Et ben ça devait pas être beau à voir jouer les Ecossais. Parce dire que c'est le meilleur match de l'Ecosse alors qu'ils ont eu 10% de possession de balle :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 13 Sep - 13:25

    ddreviens a écrit:Moi, je suis absolument pas d'accord. Les centres on été pitoyable. Les 3/4 des centres passait au dessus de nos attaquants. Et grace à la maladresse des écossais, on a bénéficié de corner. Car tu y mets des mecs qui maitrise style les italiens, on a moitié voir trois fois moins de corners.
    Et parlons des corners qui dépassait même pas le 1er poteau...

    Malouda est indéboulonable sur son côté gauche l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 749603

    Comme d'hab j'ai vu le match, comme d'hab je me suis fait chier, et comme d'hab j'attends que cette mascarade bleue se termine.

    En regardant le classement et les matchs restants, pour moi, l'Italie c'est bon. Ecosse et France au coude à coude mais l'Ecosse a des matchs plus difficile.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 13 Sep - 13:27

    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 13 Sep - 13:37

    GROUPE B
    Classement
    1- Ecosse : 21 points (+7)
    2- Italie : 20 points (+8)
    3- France
    : 19 points (+12)
    4- Ukraine : 13 points (+1)
    5- Lituanie : 10 points (-4)
    6- Géorgie : 7 points (-1)
    7- Iles Féroé : 0 point (-26)


    Reste à jouer:
    13 octobre 2007
    Ecosse - Ukraine
    Italie - Géorgie
    Iles Féroé - France


    17 octobre 2007
    Géorgie - Ecosse
    Ukraine - Iles Féroé
    France - Lituanie

    17 novembre 2007
    Lituanie - Ukraine
    Ecosse - Italie

    21 novembre 2007
    Italie - Iles Féroé
    Géorgie - Lituanie
    Ukraine - France

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=936

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 40 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:49