TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:04

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏

    On a gagné l'euro (et non finaliste) avec Lemerre en 2000 et deux ans après il s'est fait massacré comme jamais un sélectionneur s'est fait massacré !!
    On a été en finale, c'est plus grâce aux joueurs qu'au sélectionneur même s'il a sa part de mérite bien sûr.
    Comme l'a dit Tammat, les choses vont trop vite en football ...
    MExes, vu ce que j'en ai vu à l'AS Roma, il doit jouer titulaire en EDF avec Gallas en charnière centrale.

    Surtout que pour moi le truc c'est que Thuram ne joue pas à Barcelone...

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mar 19 Déc - 13:17

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏

    On a gagné l'euro (et non finaliste) avec Lemerre en 2000 et deux ans après il s'est fait massacré comme jamais un sélectionneur s'est fait massacré !!
    On a été en finale, c'est plus grâce aux joueurs qu'au sélectionneur même s'il a sa part de mérite bien sûr.
    Comme l'a dit Tammat, les choses vont trop vite en football ...MExes, vu ce que j'en ai vu à l'AS Roma, il doit jouer titulaire en EDF avec Gallas en charnière centrale.

    Meme en mettant la source tu me dois 10 € pour plagiat et utilisation d'un pseudo deposé :fuck: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Papin a raison, mais je dirais que Lemerre pour l'euro c'est basé sur l'equipe de 98 et en 2000 il n'a pas su reformer un groupe enfin je pense...

    Comme dit ShuShu, Thuram ne jouant pas a Barcelone j'ai pas trop envie de voir Boumsong en charniere centrale, je prefere Mexes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:48

    Dans la même interview de Mexès y a pas que Domenech qui en prend plein la gueule:
    "Je sais que des gens m'ont pourri la vie, Guy Roux le premier, déclare-t-il. A qualités égales, je pense que d'autres joueurs sont passés devant moi à cause de cette histoire. Guy Roux a le bras plus long que moi. Il a ruiné une saison de ma carrière, peut-être beaucoup plus."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 22 Déc - 13:42

    Ludovic Giuly : "Coupet restera devant Barthez"

    Ecrit par Alban LEPOIVRE

    21-12-2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 GiulyComme tous les jeudis, Ludovic Giuly était avec Luis Fernandez sur RMC. L'attaquant français du F.C Barcelone est revenu sur le retour de Fabien Barthez en Ligue 1 :

    "Je pense que Fabien à fait le bon choix. Il peut encore jouer au haut niveau. C'est quelqu'un qui va parler individuellement à chaque joueur pour lui montrer la voie. En plus, avec Fabien Barthez dans les cages, on a envi de se bouger le derrière. Son charisem va faire la diffèrence. Il va apporter sa personalité.

    Conçernant l'équipe de France, je pense que Grégory Coupet a pris le flambeau. Je pense que ça restera comme ça. Mais attention, avec Domenech on ne sait jamais".


    www.foot-interview.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 23 Déc - 1:50

    Déplorable l'orthographe de cet article..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 23 Déc - 18:11

    TheStrokes a écrit:Déplorable l'orthographe de cet article..

    Ou comment l'hôpital se fout de la charité :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 26 Déc - 13:27

    footmercato

    Domenech : "2007 sera une année difficile"



    26/12/2006 - 09 h 52 - Jean-Philippe Rimbault



    Raymond Domenech a tenu à s’exprimer, sur le site de la FFF, sur sa manière d’appréhender l’année 2007.

    Selon le sélectionneur des Bleus, l’année qui vient sera semée d’embûches : "2007 ? Ce sera une année difficile. Je le dis et je le maintiens. Je le dis depuis le retour du Mondial. Il faut ramener tout le monde à la réalité, après l’euphorie, c’est à dire vers la qualification au Championnat d’Europe. Cette année sera décisive car on saura si on va à l’Euro."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 27 Déc - 13:08

    lequipe






    Foot - Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»

    Dans une interview à France Football, mardi, David Trezeguet affirme qu'il a «failli arrêter» l'équipe de France après la finale du Mondial 2006 car il n'avait «pas la confiance» du sélectionneur. «La nuit qui a suivi la finale, je voulais arrêter», explique le buteur de la Juventus Turin qui regrette d'avoir été laissé sur le banc par Raymond Domenech lors de la campagne allemande.

    «Après le Mondial, on a discuté (...) C'est à moi de m'adapter (...) Je reste à la disposition de Domenech», ajoute Trezegol qui précise que «le soutien de (sa) famille» l'a fait changer d'avis, mais aussi «l'amour de la France». Trezeguet, brisé par son tir au but raté, avait pleuré au balcon de l'hôtel Crillon, le lendemain de la finale perdue contre l'Italie (1-1, 3-5 t.a.b.). Les longs applaudissements du public montraient qu'il n'en voulait pas au buteur. «Ils m'ont fait comprendre qu'on jouait avant tout pour tous ces gens», témoigne-t-il.

    Trezeguet revient également sur la polémique qui a suivi sa pâle prestation en Ecosse (0-1) en octobre, en qualification à l'Euro 2008, où il n'avait presque pas touché le ballon. «Pour moi, quelqu'un qui marque autant en équipe nationale a fait ses preuves», martèle-t-il. Il rappelle également qu'on lui a imposé de rester à la Juve, malgré la descente en Serie B. Mais Trezeguet ne regrette pas. «Je veux marquer l'histoire du club», assure-t-il. Enfin, interrogé sur l'affaire Gonzalo Higuain, David Trezeguet, lui même d'origine argentine, approuve l'attitude du néo Madrilène qui ne s'est pas rendu à une première convocation en équipe de France : «Je comprends Higuain, un maillot, il faut le sentir».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 12 Jan - 12:25

    lequipe






    Foot - Bleus : Coupet : «J'ai vécu le pire»

    Si Fabien Barthez revenait en équipe de France, Grégory Coupet accepterait de ré-endosser son maillot de gardien numéro 2 des Bleus. Voilà ce que le portier de l'Olympique lyonnais confie au quotidien L'Equipe, ce vendredi, dans un long entretien exclusif. «Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je ne le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire. (...) A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien. (...) Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même.»


    De retour sur les terrains contre Bordeaux
    Sur son avenir professionnel, le quintuple champion de France reconnaît ne pas penser jouer encore très longtemps. «Dès mes débuts, je m'étais fixé la barrière des trente-cinq ans pour rester au plus haut niveau. C'est dans un an et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ne sais pas...» Une chose est certaine : il ne pense pas à la Coupe du monde 2010. «C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir.»

    A plus court terme, le gardien lyonnais, actuellement indisponible pour une élongation à la cuisse gauche, espère reprendre en Championnat le 24 janvier contre Bordeaux. Rémi Vercoutre sera aligné à Toulouse, samedi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 15 Jan - 16:08

    Domenech content pour Cissé et Ribéry


    15/01/2007 - 13:33 Dans sa chronique vidéo hebdomadaire sur le site officiel de la FFF, Raymond Domenech évoque le duo de choc de l'OM actuel composé des deux internationaux Franck Ribéry et Djibril Cissé. "Leur association peut être intéressante, c'est vrai que cela va vite avec ces deux-là ! C'est un plus quand on a deux joueurs à des postes proches qui jouent dans le même club, je l'ai vu avec les Lyonnais. C'est un avantage pour eux car il y a des sensations qu'on n'a pas le temps de travailler en Equipe de France. L'équipe est un équilibre donc ils pourront très bien jouer l'un avec l'autre, l'un sans l'autre, ou ne pas jouer du tout. L'équipe doit passer avant tout cas personnel", a affirmé le sélectionneur national.

    www.football.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 16:34

    PANORAMIC
    Bleus : Coupet reste le numéro 1
    Damien MERCEREAU - mercredi 17 janvier 2007 - 11h41



    Raymond Domenech a rassemblé une trentaine de journalistes mercredi matin au siège de la FFF afin de présenter ses vœux. A la question posée sur le gardien titulaire des Bleus en 2007, le sélectionneur national a répondu Coupet.



    Pour Raymond Domenech, Grégory Coupet reste le gardien titulaire de l'équipe de France même si Fabien Barthez a repris la compétition avec Nantes. En fonction de l'état de forme de chacun, le sélectionneur national décidera match après match.

    sport365
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mer 17 Jan - 16:37

    Tammat a écrit:PANORAMIC
    Bleus : Coupet reste le numéro 1
    Damien MERCEREAU - mercredi 17 janvier 2007 - 11h41



    Raymond Domenech a rassemblé une trentaine de journalistes mercredi matin au siège de la FFF afin de présenter ses vœux. A la question posée sur le gardien titulaire des Bleus en 2007, le sélectionneur national a répondu Coupet.



    Pour Raymond Domenech, Grégory Coupet reste le gardien titulaire de l'équipe de France même si Fabien Barthez a repris la compétition avec Nantes. En fonction de l'état de forme de chacun, le sélectionneur national décidera match après match.

    sport365

    Ok, donc Coupet va fare les matchs de qualif, et Barthez fera les phases finales!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 20 Jan - 16:52

    lequipe






    Foot - Bleus : Dhorasoo : «Substitute, ma fierté»

    Dans un entretien exclusif à L'Equipe Magazine, samedi, Vikash Dhorasoo confie que le film Substitute (Remplaçant) qu'il cosigne avec le réalisateur Fred Poulet a «sauvé» sa fierté. Il revient sur ses relations avec Raymond Domenech qu'il «respecte toujours finalement» et assure que sa relégation sur le banc de touche l'a fait «grandir». Substitute sortira mi-février au cinéma.


    «Moi, dans cette Coupe du monde, je ne jouais rien, sauf ma fierté, affirme Dhorasoo dans cette interview aux airs de confession. Et le film a sauvé cette fierté. Je pense à ces mecs qui disaient: ''Il n'y a rien dans ce film et, en plus, il s'est filmé lui-même, ça doit être archinul.'' Eh bien on a fait un vrai film de cinéma qui a été primé (prix du film français au festival de Belfort).»

    «Sans lui (le film), j'aurais été malheureux car ma Coupe du monde a été complètement ratée, relève-t-il. Avec lui, elle ne l'est plus du tout.» Vikash Dhorasoo s'explique aussi sur le sentiment de trahison qu'il a éprouvé vis-à-vis du sélectionneur des Bleus : «Domenech m'a lâché, comme d'autres à d'autres époques», regrette-il mais l'ancien international n'en rajoute pas contre son ancien mentor. Au contraire : «J'aime bien ce coach-là. Je trouve que c'est un bon entraîneur, que je respectais beaucoup et que je respecte toujours finalement

    «Sans le film, je crois qu'après la Coupe du monde, je n'aurais peut-être pas eu envie de rejouer au foot, confie aussi Dhorasoo. M'y remettre, franchement... Alors que là, je me dis qu'il faut que je rejoue quand le film va sortir, que je sois encore footballeur de métier.» «Cette histoire m'a fait grandir», conclut-il : «Je me sens encore plus objectif sur le foot, sur la vie, plus réaliste depuis cette Coupe du monde. Mais j'ai pris un coup derrière la tête quand même

    La sortie en salles de Substitute, le 14 février, coïncidera avec celle de Taxi 4 dans lequel apparaît un autre grand malheureux du Mondial, Djibril Cissé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 24 Jan - 11:29

    lequipe






    Foot - Bleus : Higuain plutôt vers l'Argentine

    Dans le dossier Gonzalo Higuain, Raymond Domenech a déclenché l'opération de la dernière chance. Le sélectionneur doit se rendre à Madrid avant la fin du mois afin de s'entretenir avec le jeune milieu offensif. Plus qu'une opération séduction, l'objectif devrait être de le faire changer d'avis car le joueur du Real a choisi de porter le maillot albiceleste selon L'Equipe de mercredi : «Higuain et son entourage viennent d'entreprendre les démarches nécessaires afin d'obtenir la nationalité argentine. Voilà qui coupe court à toutes les spéculations

    Paradoxalement, le nom de Gonzalo Higuain n'a été couché, pour le moment, que dans une seule des deux sélections A, celle de l'équipe de France que Raymond Domenech avait retenu pour affronter la Grèce en amical le 15 novembre dernier. Un appel refusé poliment par le joueur et son père après quelques atermoiements. A l'inverse, Alfio ''Coco'' Basile, entraîneur de l'Argentine depuis septembre, n'a pas encore fait appel à ses services. Son absence dans le groupe retenu pour affronter les Bleus, le 7 février à Saint-Denis, avait brièvement fait monter la cote française.

    «Gonzalo ne parle pas un mot de français, rappelle l'Argentin du Paris-SG Marcello Gallardo, interrogé par L'Equipe. Imaginez-le entrer dans le vestiaire de l'équipe de France et ne rien comprendre à ce qui se dit.» Mais derrière le coeur et le langage, il fallait tenir compte de l'importance du passeport français d'Higuain, qui lui permet d'évoluer au Real avec le statut communautaire. Un décret de loi argentin devrait cependant lui permettre de conserver la double nationalité. Une possibilité juridique «contestée dans l'entourage de l'équipe de France», commente le quotidien sportif. Interrogé pour confirmer ce choix de Higuain en faveur de l'Argentine, Nicolas, le grand frère de Gonzalo, n'a «aucun doute là-dessus». Le 1er février , Raymond Domenech annoncera sa liste pour le match amical entre les deux pays. Sauf annonce officielle de la part du joueur lui même dans la semaine à venir, on saura probablement à ce moment-là la fin d'une histoire qui pourrait être restée de l'ordre du fantasme dans l'Hexagone.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 24 Jan - 15:04

    Logique.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 26 Jan - 23:13

    lequipe
    Foot - Bleus : Higuain dit non à Domenech

    Raymond Domenech a annoncé vendredi que Gonzalo Higuain avait définitivement refusé de jouer pour les Bleus. Le sélectionneur de l'équipe de France est allé voir l'attaquant du Real Madrid dans la capitale espagnole. Higuain, né de parents argentins en France, et qui possède un passeport français, lui a clairement annoncé sa décision : il choisit la nationalité argentine.

    «J'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller à Madrid pour régler le problème, pour que l'on puisse discuter et on a eu une vraie explication. Après une discussion avec lui, son père, et avoir vu Fabio Capello (entraîneur du Real Madrid) aujourd'hui (vendredi) à Madrid, il m'a clairement annoncé, officiellement, qu'il avait choisi la nationalité argentine et que son père avait effectué les démarches pour qu'il obtienne la nationalité argentine», a expliqué Domenech.

    Gonzalo Higuain, 19 ans et né à Brest, avait été convoqué chez les Bleus pour le match amical du 15 novembre 2006 contre la Grèce. Le joueur avait alors décliné la sélection tout en entretenant le flou sur son choix définitif, tiraillé entre la France et le pays de ses parents. (AFP)

    «On va maintenant pouvoir se concentrer sur des joueurs français qui ont autant de qualités et qui ont envie de venir en équipe de France au lieu d'attendre l'arlésienne, a-t-il déclaré. Notre objectif c'est de nous préparer pour l'Euro. Je voulais donc être libéré de ce souci. On n'en parle plus.» Questionné sur un possible revirement en cas de refus des Argentins de le sélectionner dans l'avenir, Raymond Domenech a été catégorique: «S'ils ne veulent pas le prendre, il n'y a aucune raison qu'on le prenne, nous.»
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 27 Jan - 1:07

    foot365

    Bleus : Gallas et Boumsong forfaits ?
    Rédaction Football365 - vendredi 26 janvier 2007 - 20h26



    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a annoncé que les défenseurs William Gallas et Jean-Alain Boumsong, blessés, avaient de très fortes chances d'être forfaits pour le match amical contre l'Argentine, le 7 février au Stade de France.



    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a annoncé que les défenseurs William Gallas et Jean-Alain Boumsong devrait être forfaits pour le match amical contre l'Argentine, le 7 février au Stade de France.

    William Gallas, victime d'une contracture à la cuisse en septembre lors d'un match de Ligue des champions, a été touché à l'entraînement fin novembre et son absence devrait être prolongée de deux à trois semaines. Jean-Alain Boumsong a, lui, été blessé à la jambe gauche au cours du match perdu par son club de la Juventus Turin face au Milan AC (3-2) lors du Trophée Luigi Berlusconi, le 6 janvier, et est indisponible de trois à quatre semaines, selon le club.





    j espere qu il fera jouer mexes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 30 Jan - 1:02

    ça sent la sélection pour Bodmer et pour un Nasri ou un Gourcuff vu la déclaration de Domenech sur l'Equipe TV. Il a laissé entendre qu'il y aurait des joueurs qui n'ont encore jamais été appelé et probablement un ou des très jeunes joueurs pour les confronter au haut niveau et voir quel est réellement leur potentiel.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 30 Jan - 1:12

    A quand un trio Cissé Ribéry Nasri :blink:

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 30 Jan - 16:40

    connaissant son amour pour lyon , m'etonerais pas qu'il appel benzema ou remy ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 30 Jan - 17:37

    shura a écrit:ça sent la sélection pour Bodmer et pour un Nasri ou un Gourcuff vu la déclaration de Domenech sur l'Equipe TV. Il a laissé entendre qu'il y aurait des joueurs qui n'ont encore jamais été appelé et probablement un ou des très jeunes joueurs pour les confronter au haut niveau et voir quel est réellement leur potentiel.

    :blink: :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 30 Jan - 17:51

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:ça sent la sélection pour Bodmer et pour un Nasri ou un Gourcuff vu la déclaration de Domenech sur l'Equipe TV. Il a laissé entendre qu'il y aurait des joueurs qui n'ont encore jamais été appelé et probablement un ou des très jeunes joueurs pour les confronter au haut niveau et voir quel est réellement leur potentiel.

    :blink: :blink:

    Je disais ça comme ça, mais vu qu'il veut incorporer un jeune qui joue, y en a pas 36...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 30 Jan - 22:59

    boban13 a écrit:connaissant son amour pour lyon , m'etonerais pas qu'il appel benzema ou remy ....

    + 1.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 1 Fév - 13:53

    lequipe






    Foot - Bleus : La liste de Domenech à 14h00

    C'est aujourd'hui jeudi, à 14 heures, que Raymond Domenech dévoilera la liste des joueurs retenus pour affronter l'Argentine le mercredi 7 février au Stade de France (21h00). L'annonce sera faite de l'avenue des Champs-Elysées, dans les locaux de l'équipementier de l'équipe de France plutôt que boulevard de Grenelle où se trouve le nouveau siège de la Fédération française.


    C'est principalement en défense que le stratège des Bleus pourrait apporter l'essentiel des modifications car le sélectionneur va devoir composer avec deux joueurs dont le forfait semble acquis à 99%. C'est le cas notamment de William Gallas et de Jean-Alain Boumsong. Lilian Thuram souffre lui de douleurs au mollet. Alors avec ou sans Squillaci et Mexès ? Givet plutôt que Silvestre ? Quid de Clerc, Escudé et Evra ?

    Dans le but, Grégory Coupet reste le numéro un mais Bruno Martini, entraîneur des gardiens français, est allé superviser récemment Fabien Barthez sous le maillot de Nantes. A la rubrique portiers supervisés, Domenech a aussi cité dans sa chronique vidéo sur le site de la FFF lundi dernier les noms de Hugo Lloris, Yohann Pelé et Teddy Richert.

    En attaque, Djibril Cissé et Franck Ribéry pourraient se retrouver en Bleu. Cissé ferait ainsi son grand retour depuis sa grave blessure avant le Mondial, contre la Chine. Il pourrait aussi faire de l'ombre à David Trezeguet. Seule certitude, Gonzalo Higuain est sûr de ne pas en être. Le joueur a définitivement tourné le dos aux Bleus
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 14:12

    non pas cissé , il a pas le physique encore pour jouer en + en EDF
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 14:30

    shura a écrit:lequipe






    Foot - Bleus : La liste de Domenech à 14h00

    C'est aujourd'hui jeudi, à 14 heures, que Raymond Domenech dévoilera la liste des joueurs retenus pour affronter l'Argentine le mercredi 7 février au Stade de France (21h00). L'annonce sera faite de l'avenue des Champs-Elysées, dans les locaux de l'équipementier de l'équipe de France plutôt que boulevard de Grenelle où se trouve le nouveau siège de la Fédération française.


    C'est principalement en défense que le stratège des Bleus pourrait apporter l'essentiel des modifications car le sélectionneur va devoir composer avec deux joueurs dont le forfait semble acquis à 99%. C'est le cas notamment de William Gallas et de Jean-Alain Boumsong. Lilian Thuram souffre lui de douleurs au mollet. Alors avec ou sans Squillaci et Mexès ? Givet plutôt que Silvestre ? Quid de Clerc, Escudé et Evra ?

    Dans le but, Grégory Coupet reste le numéro un mais Bruno Martini, entraîneur des gardiens français, est allé superviser récemment Fabien Barthez sous le maillot de Nantes. A la rubrique portiers supervisés, Domenech a aussi cité dans sa chronique vidéo sur le site de la FFF lundi dernier les noms de Hugo Lloris, Yohann Pelé et Teddy Richert.

    En attaque, Djibril Cissé et Franck Ribéry pourraient se retrouver en Bleu. Cissé ferait ainsi son grand retour depuis sa grave blessure avant le Mondial, contre la Chine. Il pourrait aussi faire de l'ombre à David Trezeguet. Seule certitude, Gonzalo Higuain est sûr de ne pas en être. Le joueur a définitivement tourné le dos aux Bleus
    franchement,bab' a sorti un match exemplaire hier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 1 Fév - 14:42

    c ki bab :blink:

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:49