TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Ven 16 Mar - 11:36

    «La Lituanie, presque une finale»
    Domenech a rajeuni la sélection. (L'Equipe)

    Pour le premier rendez-vous le 24 mars contre la Lituanie, qualificatif à l'Euro 2008 et suivi de l'amical France - Autriche le 28, Raymond Domenech évoque l'importance de ce match qui ressemble à «une finale», une semaine avant celle prévue entre Lyon et Bordeaux en Coupe de la Ligue. Alors qu'il n'a pas hésité à faire appel à quatre nouveaux éléments (Diaby, La. Diarra, Nasri et Piquionne), le sélectionneur n'a pas manqué de réitérer sa confiance à Djibril Cissé et a expliqué les absences de Trezeguet et Barthez. Il n'a pas non plus oublié de défendre farouchement sa position et celle de l'équipe de France contre Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, qui l'a attaqué en début de semaine.



    « Raymond Domenech, les Lyonnais et Bordelais seront-ils exempts du match contre l'Autriche le 28 mars ?
    Ce qui me parait important, ce n'est pas la finale de la Coupe machin une semaine après... (Il se reprend) Je le dis exprès pour situer l'importance du match contre la Lituanie. Il est plus important qu'une finale de coupe, même nationale. De ça, on en parlera le moment venu. Ce qui compte aujourd'hui, c'est la finale... (Il se reprend à nouveau) Vous voyez dans quel état je suis ! Le match contre la Lituanie est presque une finale pour moi. On reparlera donc de tout ça quand le match contre la Lituanie sera terminé.

    Vous avez dû composer avec beaucoup de blessés dont Thierry Henry. Son entraîneur Arsène Wenger a vivement critiqué l'encadrement des Bleus et notamment une convocation au mois d'août dans la foulée de l'équipe de France. Quelle est votre analyse ?
    Monsieur Wenger commence sérieusement à me fatiguer. Il fatigue d'ailleurs beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse. Il n'y a pas que lui dans le football qui a le droit d'exister et de faire quelque chose. Quand il parle d'une blessure en mars pour un match au mois d'août, il oublie de dire qu'à chaque fois que Thierry Henry joue un match de l'équipe de France, trois jours après, il a joué avec Arsenal. Et il n'a jamais été blessé avec les Bleus. (...) Je suis donc fatigué de ses attaques. Wenger est un habitué. Il a critiqué Roger Lemerre avec l'épisode du déplacement en Australie et même Michel Platini le jour de son élection. (...) Je n'ai pas de leçons à recevoir. Cette situation pénalise Thierry Henry, l'équipe de France mais surtout lui (Wenger). Qu'il n'ait pas une vraie gestion intelligente de son club n'est pas de mon fait. Et je le répète depuis deux ans, il y a un vrai problème de calendrier.

    A quel type de match vous attendez-vous ? Vous parlez d'une finale, est-ce que c'est un tournant dans la phase de qualification ?
    C'est un tournant qui peut en appeler d'autres. Le résultat de ce match aura forcément une incidence sur la suite. Cela sera également comme ça contre la Géorgie et l'Ukraine. Même si tout le monde est confiant et euphorique, je m'autorise à penser que la situation est moins facile que la précédente qualification pour la Coupe du monde. Il ne faut plus perdre de points. C'est un match important et décisif. Ce n'est pas une finale mais ça y ressemble un peu. Et je mets volontairement la pression. Je crois qu'il faut retirer cette situation de sérénité béate pour dire que personne ne va nous laisser gagner tranquillement.

    Qu'est-ce qui vous a poussé à sélectionner Frédéric Piquionne ?
    J'allais dire que c'est parce qu'il ne joue plus à Saint-Etienne... Non je plaisante, je l'aurais pris de la même manière. Il y a un moment qu'on le suit. Je le trouve intéressant. Il fait partie des joueurs qui font beaucoup d'efforts. Il se bat, il travaille et se met à marquer. Mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Cela fait plusieurs fois que je réfléchis et me pose des questions. Là, il y avait des opportunités. Maintenant c'est à lui de justifier ce choix. J'espère qu'il s'en montrera digne. Mais je n'ai pas de doutes là-dessus.

    Y a-t-il une raison particulière à la non-convocation de David Trezeguet ?
    David est un élément de l'équipe de France. Il l'est, il l'a été et il le restera quoi qu'il arrive. Mais il a traversé une période un peu difficile. Il a encore eu quelques soucis dernièrement avec la Juve. Je veux lui laisser le temps et le préserver pour qu'il retrouve la Serie A avec son club. Il sera alors plus serein et à nouveau opérationnel, ce dont je ne doute pas. Cette situation est temporaire et cela me permet aussi de voir autre chose.

    Avez-vous hésité à sélectionner un troisième gardien et à rappeler Fabien Barthez ?
    C'est une liste de 23 joueurs pour un match plus un autre. Rien n'est fermé et il y a toujours l'opportunité d'appeler un gardien de but en fonction des circonstances. La porte reste ouverte en permanence et elle l'est pour tout le monde. Ce sont les performances qui font la différence. Ce n'est pas faire injure à Fabien Barthez que de dire que le numéro un est Grégory Coupet, et le numéro 2 Mickaël Landreau.

    Vous avez maintenu votre confiance à Djibril Cissé, qui est pourtant en difficulté à Marseille ?
    Oui, c'est vrai. Contre Lyon, il n'a pas été présent pendant tout le match. Mais c'est lui qui a permis à Grégory Coupet de faire un arrêt miraculeux et c'est encore lui qui fait la déviation sur le but de Niang. Il a gardé quelque chose sur quelques coups et a besoin de revenir. Il a eu le désavantage d'avoir été blessé longtemps. Pour tous les attaquants, c'est la confiance qui fait la différence. Il a besoin d'un petit coup de pouce et j'ai eu envie de lui montrer qu'on croit toujours en lui.

    Il n'y avait pas eu de nouveaux joueurs contre l'Argentine alors qu'il y en a beaucoup pour un match aussi important que la Lituanie. N'y a-t-il pas un paradoxe ?
    Non, au contraire, il y a là une réalité. L'Argentine servait à préparer la Lituanie. Et l'Autriche servira à préparer la Géorgie, l'Ukraine et peut-être l'Euro. Je ne voudrais pas qu'on rate le coche une nouvelle fois avec de jeunes joueurs qui sont en attentes et susceptibles de venir. Ils ont les moyens de bien faire car ils jouent dans de bons clubs. Certains sont même encore qualifiés en Ligue des champions. Et vous n'allez pas me reprocher de faire venir de jeunes joueurs en équipe de France alors que pendant des mois, vous m'avez taxé de ne faire jouer que des vieux...

    Vous avez supervisé la Lituanie contre le Mali le mois dernier. Qu'avez-vous retenu de cette équipe ?
    Qu'elle avait trois joueurs de son équipe-type et que ça fait peu pour juger une équipe à cette période de l'année. Je préfère garder en mémoire l'équipe qui a joué contre l'Italie en septembre (1-1). Je pense que c'est mieux de partir sur ces bases là. De toute façon, il n'y a que des matches pièges. On l'a vu en Ecosse et en Géorgie. A nous de passer au-dessus. » - Da. Mi.

    lequipe.fr

    Enorme le passage sur Wenger

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 16 Mar - 12:25

    C'est clair, comment il défonce l'Arsène!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 16 Mar - 15:22

    Sanjurouf a écrit:Non mais j'ai rien contre lui, mais moi j'appel pas ça un joueur de foot. Il est bon pour le cirque Pinder le Nasri. Si on pouvait nous apporté quelqu'un qui sache decocher une vraie frappe au 25 mètres, faire des passes decisives, et marquer quelques buts à sa place, ou ne serait-ce qu'entamé un "une -deux" concluant, je pense que ça serait une bonne chose. Parceque Nasri, il a beau etre fertile en passe passe a la con, son jeu au final s'avere plutot stérile.

    Le foot c'est pas PES 6 , nasri perd quasiment pas un ballon , il permet a ce qu'un bloc equipe remonte , il permet de changer d'orientation de jeu , il a un gros volume et a part le seydou de lens en ce moment il y a personne qui fait ca , les juni , et tiago galere bien en ce moment

    Quand a son depart il a tout interet de partir dans un grand club mais quand il sera sur d'etre titulaire ce qui n'est pas le cas en ce moment , encore 2-3 petites saisons

    Quad a vendre drogba c'est la plus grosse boulette du club et cela le restera un moment
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 15:43

    keke a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Non mais j'ai rien contre lui, mais moi j'appel pas ça un joueur de foot. Il est bon pour le cirque Pinder le Nasri. Si on pouvait nous apporté quelqu'un qui sache decocher une vraie frappe au 25 mètres, faire des passes decisives, et marquer quelques buts à sa place, ou ne serait-ce qu'entamé un "une -deux" concluant, je pense que ça serait une bonne chose. Parceque Nasri, il a beau etre fertile en passe passe a la con, son jeu au final s'avere plutot stérile.

    Le foot c'est pas PES 6 , nasri perd quasiment pas un ballon , il permet a ce qu'un bloc equipe remonte , il permet de changer d'orientation de jeu , il a un gros volume et a part le seydou de lens en ce moment il y a personne qui fait ca , les juni , et tiago galere bien en ce moment

    Quand a son depart il a tout interet de partir dans un grand club mais quand il sera sur d'etre titulaire ce qui n'est pas le cas en ce moment , encore 2-3 petites saisons

    Quad a vendre drogba c'est la plus grosse boulette du club et cela le restera un moment

    et c'est le seul dans l'effectif actuellement capable d'éliminer trois, quatre joueurs et donner un bon ballon dans la foulée a un coequipier et ça pour exemple Ribery ça fait un bon moment qu'il le fait plus....
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 15:43

    keke a écrit:Le foot c'est pas PES 6 , nasri perd quasiment pas un ballon , il permet a ce qu'un bloc equipe remonte , il permet de changer d'orientation de jeu , il a un gros volume et a part le seydou de lens en ce moment il y a personne qui fait ca , les juni , et tiago galere bien en ce moment

    Quand a son depart il a tout interet de partir dans un grand club mais quand il sera sur d'etre titulaire ce qui n'est pas le cas en ce moment , encore 2-3 petites saisons

    Quad a vendre drogba c'est la plus grosse boulette du club et cela le restera un moment

    Non la plus grosse boulette c'est d'avoir conserver Ribery.

    Pour le club certes c'est pas le top le départ de Drogba. Mais pour Drogba moisir à Marseille aurait été la pire des choses pour lui. Maintenant il est ballon d'or africain, candidat serieux au Ballon d'OR FF, postulant pour remporté la champion's League , un titre de meilleur buteur de Premership, et peut etre un troisieme titre de champion d'affilé avec Chelsea. Et il est vainqueur de 2 coupe de la ligue. Marseille aurait-il pu lui apporté ne serait-ce qu'un dizième de ça ? Non, jamais de la vie. Alors oui les supp sont pas content. Mais plus que financierement, sportivement Marseille n'apporte rien. Et il n'y aucun interet a venir ici sauf si on veut franchir un palier pour partir a l'étranger.

    Concernant Nasri, j'ai deja tout dit, tes théories sur la stratégie de bloc qui remonte, de changement d'orientation, je suis désolé mais on le voit bien a chaque match, c'est fumeux, ça n'existe pas. Si l'OM a un probleme aujourd'hui, c'est bel et bien au milieu de terrain. Le jour ou Nasri sera un veritable meneur de jeu, et quand je dis meneur je parle de joueur de la classe de Zidane, de Veron, de Riquelme, vraiment, je pense qu'on sera tous au courant.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 15:55

    lequipe
    16/03/2007

    Foot - Bleus : Escalettes «choqué» par Wenger
    «J'ai été choqué par les déclarations d'Arsène Wenger», a déclaré vendredi Jean-Pierre Escalettes à l'issue d'un conseil fédéral où la polémique entre Raymond Domenech et l'entraîneur d'Arsenal a été évoquée.



    «J'ai la chance de vivre proche de l'équipe de france, et cela fait deux ans que je vois toutes les précautions qui sont prises, la compétence du staff médical. Ce n'est pas parce qu'il (Thierry Henry) a joué une heure et demi en Bosnie qu'il a aujourd'hui des problèmes» a expliqué le président de la FFF faisant référence à l'accusation d'Arsène Wenger sur la responsabilité de l'encadrement de l'équipe de France dans la blessure de Thierry Henry.

    «J'ai demandé un rapport pour donner des arguments à Wenger et lui répondre pour bien dire "attention, ne disons pas n'importe quoi". Je sais bien qu'il y aura toujours une rivalité entre les clubs et les sélections nationales mais [...]J 'adore Wenger. Il espérait que Thierry Henry puisse finir la saison avec Arsenal, mais nous on est quand même pas mal ennuyé qu'il ne puisse pas jouer contre la Lituanie, et peut-être l'Ukraine» a rappelé le président de la FFF. Jean-Pierre Escalettes a également assuré être «solidaire» de la réponse musclée de Domenech à Wenger jeudi lors de l'annonce des 23. (Avec AFP)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 16 Mar - 17:05

    Sanjurouf a écrit:
    Et il est vainqueur de 2 coupe de la ligue. Marseille aurait-il pu lui apporté ne serait-ce qu'un dizième de ça ? Non, jamais de la vie. Alors oui les supp sont pas content. Mais plus que financierement, sportivement Marseille n'apporte rien. Et il n'y aucun interet a venir ici sauf si on veut franchir un palier pour partir a l'étranger.

    qu'est ce que ca peut me foutre , je supporte l'om pas didier drogba

    Sanjurouf a écrit:

    Concernant Nasri, j'ai deja tout dit, tes théories sur la stratégie de bloc qui remonte, de changement d'orientation, je suis désolé mais on le voit bien a chaque match, c'est fumeux, ça n'existe pas. Si l'OM a un probleme aujourd'hui, c'est bel et bien au milieu de terrain. Le jour ou Nasri sera un veritable meneur de jeu, et quand je dis meneur je parle de joueur de la classe de Zidane, de Veron, de Riquelme, vraiment, je pense qu'on sera tous au courant.

    j'ai bien l'impression que le foot et toi , ca fait deux , le bloc equipe ca n'existe pas , bah a ce moment faut dire au joueur de foot de prendre une raquette et de mettre un filet au mileu du terrain

    y a un problème au milieu mais il s'appelle pas nasri certainement pas , je dis pas que nasri est zidane mais je pense largement qu'il existe un juste milieu entre le cirque pinder et zidane
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Mar - 17:30

    Y'a des choses que je lis qui font vraiment peur l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 706265 l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 706265 l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Mar - 17:33

    Bordeaux - OM

    Il est à l'origine d'un super mouvement Nasri_Maoulida_Beye qui centre pour Cissé qui tire sur le poteau.

    Il traverse tout le terrain (grand pont à Mavuba) la donne à Niang qui croque.

    Il se ballade au milieu, va s'exiler sur le coté droit, centre pour Cissé qui met une belle tête.

    Y'en a à la pelle à chaque match, comme tu veux.

    PS : les ouvertures pour MAOULIDA à chaque match ...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 18:53

    qu'est ce que ca peut me foutre , je supporte l'om pas didier drogba

    Ca je m'en doute doute un peu. Mais il faut se rendre a l'évidence qu'entre jouer avec Ballack, Shevchenko, Lampard, Terry, Makelele, Cech, le tout dirigé par Mourinho pour un salaire de 350 000 euros mensuel avec la bonheur de jouer en Champions league chaque année. Ou se seguer en Ligue 1 Orange avec Fiorese, Bamogo, Marlet, Koke pour 150 000 euros, Anigo/Emon et l'intertoto. Le choix est vite fait. Et malheureusement c'est ça que propose l'OM aujourd'hui.

    j'ai bien l'impression que le foot et toi , ca fait deux , le bloc equipe ca n'existe pas , bah a ce moment faut dire au joueur de foot de prendre une raquette et de mettre un filet au mileu du terrain
    Si tu lis bien entre les lignes, je ne dis pas que le bloc équipe n'existe pas. Je dis que l'influence de Nasri sur le bloc équipe n'existe pas, ou elle est infime. Les remontés du bloc graçe aux conservations de balle de Nasri sont inexistantes. Donc ce qui rend l'influence de Nasri sur le jeu marseillais tres réduite, et ça on peut le constaté à chaque match. Nasri ne joue pas utile, alors on lui trouve des excuses, on dit qu'il n'a que 19 ans, ouai ok, mais moua je m'en fiche, je veux des putains de purs joueurs qui defoncent tout sur le terrain.

    y a un problème au milieu mais il s'appelle pas nasri certainement pas , je dis pas que nasri est zidane mais je pense largement qu'il existe un juste milieu entre le cirque pinder et zidane

    Pour te dire je prefere 100 fois un Lamouchi a un Nasri. Dans toute son influence sur le terrain. A tout les niveaux.


    Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:07, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Mar - 19:04

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 CD_AIR1_AURFL

    +

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 446474E041AB3C29E1000000AC110A15
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 16 Mar - 20:13

    Ce n'est pas parce que Sanjurouf pense différemment de vous qu'il faut le pourir...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par denizio Ven 16 Mar - 21:22

    TheStrokes a écrit:Ce n'est pas parce que Sanjurouf pense différemment de vous qu'il faut le pourir...

    +10000 de la tolerance les jeunes , certes nous ne sommes pas une equipe de premier plan europeen , certe nous sommes tres amoureux de notre club , nous ne pouvons demander à Nasri d'etre au niveau des vedettes citées plus haut mais il est tres jeunes et possede une marge de progression interessante et au vue de ces declaration suite a sa "selection" il a l esprit humble et honnete d'un futur tres grand , alors patience .. il va grandir pour notre plaisir laissons lui le temps .. et tant que les clubs etrangers paieront 14% decharge sociale là ou nos club en paye 4 fois plus nous ne pourrons etre concurrentiel sur le marché europeen , c au politiques d harmoniser tout ça mais ça risque detre long .. un exemple idiots parmis tant d autres , on accepte que les chargent sur les salaires soient tres inferieur dans certains pays, que l impot sur les sociéte soient aussi 4 à 6 fois moins eleves dans certains pays europeens et on refuse dese mettre daccord pour baisser la tva à 5% sur la restauration en france .. c con mais c l europe et c contradictions
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par denizio Ven 16 Mar - 21:23

    :blink: je suis un peu long je sais mais il y a tellement à dire 👏 :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 16 Mar - 21:45

    TheStrokes a écrit:Ce n'est pas parce que Sanjurouf pense différemment de vous qu'il faut le pourir...

    mon cadeau d'excuse

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 7x50

    Peut etre qu'en retour samir aura la droit a ca

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 23
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 16 Mar - 21:47

    Nasri est une perle ... je crois que c'est de la mauvaise foi de pas le reconnaître mais il doit progresser encore surtout dans l'engagement physique.
    Mais où je suis d'accord avec Sanju c'est qu'à ce rythme il ser pas longtemps olympien à cause de l'état pitoyable dans lequel se trouve le club !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Mar - 22:33

    Papin59 a écrit:Nasri est une perle ... je crois que c'est de la mauvaise foi de pas le reconnaître mais il doit progresser encore surtout dans l'engagement physique.
    Mais où je suis d'accord avec Sanju c'est qu'à ce rythme il ser pas longtemps olympien à cause de l'état pitoyable dans lequel se trouve le club !!

    C'est ce que j'ai dit dans le topic NASRI y'a une semaine ...

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 614291

    edit : KEKE l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 22:56

    Papin59 a écrit:Nasri est une perle ...

    La question que je poserais serait plutot, au jour d'aujourd'hui peut-on dire que Samir nous aura fait rêver balle au pied ?

    Pour moi la réponse est non ! Tout tiens plutot de l'ordre du fantasme qu'autre chose. Aujourd'hui peu veulent l'admettre, mais le joueur crystalise plus les fantasmes de chacun, de part sa jeunesse, qu'il n'a le potentiel pour y parvenir. C'est plus un joueur issue de la reverie collective qu'un joueur qui nous fait revé.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 22:59

    je crois que j'ai compris ce que dit sanjurouf
    en gors , nasri est bon , sera un phénomen , mais pour linstant , malgré ses qualités , il n'est pas decisif (comme l'a pu l'etre un ribery l'an passé)
    et d'aprés ce que je comprend , sanjurouf préfererait faire rentré de la tune , quitte a perdre un futur joyaux , qui de toute facon partira assé vite , et le remplacé par un joueur , peu etre moins fort potentiellement ,mais plus decisif et plus "utile" dans la conquete de point

    c'est un argument qui se defend , cela dit , on a apris avec le temps , que vendre un element aussi bon ne fonctionne pas , les bons joueurs faut les garder , et c'est les mauvais qu'il faut vendre , pour en acheter 1 seul bon

    je suis d'accord avec kéké , quand il dit que vendre drogba etait la + grosse erreure pour l'om , cela dit , ni le club , ni drogba , ne pouvait refuser l'offre de chelsea , c'etait une erreure inevitable ou presque

    en revanche , je suis absolument pas d'accord quand j'entend que l'erreure est de garder ribery , ce gars est un phénomen , certe sur les rotules en ce moment , mais un phénomen , c'est autour de garcon comme lui et nasri qu'il faut construire
    qu'on vende ribery , et on metra 10 ans a retrouvé un joueur capable de faire ce qu'il fait
    je rappel que dans ses plus mauvais matche , ribery est au moins aussi bon que les 90% de l'equipe , et que , certain mois dans l'année , il flambe et te fait gagné des matches a lui tout seul
    le gros probleme et qu'il faut l'encadrer pour y permetre de souffler (et pas seulement entre les matches , mais aussi pendant) et pour lui eviter d'avoir a tout faire
    le gars ne peut pas etre a la récup , a la construction , au centre et a la retombé du ballon pour metre au fond , et ceux une saison entiere , une saison de post CDM qui plus est
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 23:31

    sera un phénomene

    Je ne permettrais pas de dire ça, seul l'avenir nous le dira.

    les bons joueurs faut les garder

    Je ne suis pas contre cela, mais l'histoire nous démontre qu'il devient de plus en plus difficile d'y parvenir, et que cela comporte des risques qui ne sont pas des moindres.

    c'est les mauvais qu'il faut vendre

    Pareil, mais il devient de plus en plus dur de vendre des mauvais joueurs, surtout dans un championnat ou les mauvais sont légions. Sans compter les pertes financières, conséquentes parfois.

    ribery est au moins aussi bon que les 90% de l'equipe , et que , certain mois dans l'année , il flambe et te fait gagné des matches a lui tout seul

    Combien de matchs nous aura-t-il fait gagner cette année ? Apres avoir connu une ascension fulgurante n'est-t-il pas sur la pente descendante ? Star ou Etoile filante ? Space Moutain ou Train Fantome ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Mar - 23:33

    Combien de matchs nous a-t-il fait gagner ?

    1) C'est pas un attaquant

    2) Le ballon qu'il donne à Niang à Bordeaux, si Niang la met au fond, tout le monde l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 925202 Nasri ... donc ....
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 23:34

    nasri13 a écrit:Combien de matchs nous a-t-il fait gagner ?

    1) C'est pas un attaquant

    2) Le ballon qu'il donne à Niang à Bordeaux, si Niang la met au fond, tout le monde l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 925202 Nasri ... donc ....

    Nasri ? Ribery ? As tu bien lu le Quote avant de répondre ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 16 Mar - 23:38

    ouais pardon il me faut des lunettes

    :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 16 Mar - 23:47

    Ribery , l'an passé , ou y doit tout , cette année , la serie de tres bons resultat en debut d'année , il n 'y est pas etrangé , et comme par hasard , dés qu'il leve le pied , ca se voit , et les resultat en prennent un coup
    mais le probleme c'est pas ribery , c'est de l'entouré , comme je dis , si il est pas obligé d'etre a fond 38 matche pendant 90 min , il serait pas aussi souvent bléssé que cette année et ferait un peu plus de bon matche comme celui du psg
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:03

    Si bien l'entouré ca veut dire vendre Nasri, Taiwo, et laisser partir Cissé, je suis ok ! ^^

    Mais bon si demain on nous propose 25 millions pour l'un, 20 millions pour l'autre, pis tiens 10M pour Taiwo, je dis banco !

    Ensuite on nous ramène Bodmer, Mathieu, Van Machin, Tevez, Aguero, Farfan, Riquelme, Simao, Meghni, Pedretti...

    Tiens Pedretti, je me souviens encore quand on nous martelait qu'il serait le futur Deschamps, qu'il était meme international et tout...Ah c'etait la belle époque....
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:07

    Sanjurouf a écrit:Si bien l'entouré ca veut dire vendre Nasri, Taiwo, et laisser partir Cissé, je suis ok ! ^^

    Mais bon si demain on nous propose 25 millions pour l'un, 20 millions pour l'autre, pis tiens 10M pour Taiwo, je dis banco !

    Ensuite on nous ramène Bodmer, Mathieu, Van Machin, Tevez, Aguero, Farfan, Riquelme, Simao, Meghni, Pedretti...
    Tiens Pedretti, je me souviens encore quand on nous martelait qu'il serait le futur Deschamps, qu'il était meme international et tout...Ah c'etait la belle époque....

    pedretti a beaucoup de talent , il a juste explosé a lyon
    sinon , ta phrase me fait dire que soit tu es enfermé dans un bounker et que tu n'as pas vue l'evolution du foot et de l'om surtout ces 13 dernieres années , soit que tu vie au pays de candy
    de une , l'om n'attire plus personne , et ribery cissé et taiwo sont les meilleurs que l'on puisse avoir ou presque
    de deux , meme en les vendant , et meme si l'OM accroche la C1 , les 3/4 des joueurs prefereront quand meme un autre club , vendre pour acheter degun ca sert a rien
    enfin tu me tord de rire , tu veux vendre nasri , tu critiques ribery , et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos et qu'il sait faire deux roulettes alors qu'il a prouvé 10 fois moins que nasri
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 17 Mar - 0:15

    boban13 a écrit: et tu mets dans ta liste meghni , un joueur archi surcorté , que bcp de gens on pris pour le futur ZZ par ce qu'il a le 10 dans le dos..

    Justement l'OM à cette capacité unique qui peut te transformer un joueur moyen en une star du foot de dimension internationale. Magie ? Non, c'est l'OM.

    A contrario, l'OM peut aussi recruter une star, et la transformer en joueur moyen. Magie ? Non c'est l'OM !

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:02