TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 22:51

    Bon matche de l'edf pour l'instant , assé plaisant a voir , nasri est dans les bons coup tout comme anelka qui est epoustouflant
    sinon , j'adore la footix attitude des supp de l'edf , qui siffle Cissé on sait pas pourquoi
    pour rappel , quand il se pete la jambe a sainté , tout les supp l'applaudissaient , il ne c'est jamais fait sifflé en EDF , depuis il a rejoué que 30 min en lituanie et ce soir , et bizarement il se fait sifflé ... faut vraiment etre con pour sifflé un joueur sans raison en matche amical

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 22:51

    MEXES :lust:

    NASRI :lust:

    je lavé vu au fond son ptit retourné :lust: mais largement à coté 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 28 Mar - 22:55

    boban13 a écrit:Bon matche de l'edf pour l'instant , assé plaisant a voir , nasri est dans les bons coup tout comme anelka qui est epoustouflant
    sinon , j'adore la footix attitude des supp de l'edf , qui siffle Cissé on sait pas pourquoi
    pour rappel , quand il se pete la jambe a sainté , tout les supp l'applaudissaient , il ne c'est jamais fait sifflé en EDF , depuis il a rejoué que 30 min en lituanie et ce soir , et bizarement il se fait sifflé ... faut vraiment etre con pour sifflé un joueur sans raison en matche amical

    je suis d'accord avec toi c'est nul de siffler un joueur , ca n'empeche pas que cisse est archi nul sur ce match

    en plus meme si ca n'a rien a voir il me saoule quand anelka lui file un caviar , il le regarde meme pas , le remercie meme pas , ca me saoule je trouve ca nul

    Moi la petite perle de la soirée c'est lassina diarra :lust: anelka gt deja au courant :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 23:01

    Et dire qu'il joue a Bolton, pfff Bolton. Ca me sidère !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mer 28 Mar - 23:01

    Pour moi, Anelka et Diarra :lust: :lust: :lust:
    Et pour Nasri :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: Je regrette qu'une chose, c'est qu'il descende pas plus chercher les ballons. Je trouve qu'il est trop collé aux attaquant. Même Larquet il se branle dessus!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ah, j'oublié, Mexés :lust: :lust: :lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 23:02

    DDREVIENS a écrit:Pour moi, Anelka et Diarra :lust: :lust: :lust:
    Et pour Nasri :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: Je regrette qu'une chose, c'est qu'il descende pas plus chercher les ballons. Je trouve qu'il est trop collé aux attaquant. Même Larquet il se branle dessus!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ah, j'oublié, Mexés :lust: :lust: :lust:

    Benzema remplace CISSE.

    Ouais c'est vrai NASRI descends pas assez mais en même temps y'a 3 récupérateurs aujourd"hui :doofywave:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 28 Mar - 23:03

    Cisse sort l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 614291 l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 614291 si benzema plante :doofywave:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 28 Mar - 23:03

    Cissé n'a rien à foutre là!!!Clerc non plus!

    Les autres vraiment intéressants!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 28 Mar - 23:04

    shura a écrit:Cissé n'a rien à foutre là!!!Clerc non plus!

    Les autres vraiment intéressants!

    Tout a fait d'accord 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 23:04

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:Bon matche de l'edf pour l'instant , assé plaisant a voir , nasri est dans les bons coup tout comme anelka qui est epoustouflant
    sinon , j'adore la footix attitude des supp de l'edf , qui siffle Cissé on sait pas pourquoi
    pour rappel , quand il se pete la jambe a sainté , tout les supp l'applaudissaient , il ne c'est jamais fait sifflé en EDF , depuis il a rejoué que 30 min en lituanie et ce soir , et bizarement il se fait sifflé ... faut vraiment etre con pour sifflé un joueur sans raison en matche amical

    je suis d'accord avec toi c'est nul de siffler un joueur , ca n'empeche pas que cisse est archi nul sur ce match

    en plus meme si ca n'a rien a voir il me saoule quand anelka lui file un caviar , il le regarde meme pas , le remercie meme pas , ca me saoule je trouve ca nul

    Moi la petite perle de la soirée c'est lassina diarra :lust: anelka gt deja au courant :to_keep_order:

    mouais archi nul , il a deux ballons a negocier en plein millieux de la surface , il les cadres pas , bon y a pas mort d'homme , surtout que si on regarde uniquement ses matches en EDF , il a aucune raison de se faire sifflet
    mais ces supp sont des moutons , ils voyent qui se fait sifflé a marseille pour des raisons alors ils le sifflent a leur tour , sauf que eu ils n'ont aucune raison pour le faire , ca ca me degoute
    surtout qu'avant qu'il se fasse sifflé au vel , les supp de l'edf l'acclamait
    quand tu siffles Mendy qui n'a jamais etait bon , qui le sera jamais , et qui est en EDF ... bon c'est pas beau , mais bon ... mais sifflé un joueur qui a toujours bien réussi en edf que tu acclamais avant , la je comprend vraiment pas :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mer 28 Mar - 23:04

    Sanjurouf a écrit:Et dire qu'il joue a Bolton, pfff Bolton. Ca me sidère !

    Ouais, mais de toute façon, il ne viendra jamais à l'OM. Il l'a dis une fois que pour lui, étant parisien, il ne pourrait pas signer à Marseille. Aprés, je suis d'accord qu'il mériterait de jouer dans un grand club.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 23:05

    Benzema/Nasri, voila, c'est simple d'avoir une vraie attaque. sans compter Anelka, qui est sur une autre planete (franchement Bolton pfff pfff pfff vraiment quel gachi).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 28 Mar - 23:05

    boban13 a écrit:
    mouais archi nul , il a deux ballons a negocier en plein millieux de la surface , il les cadres pas , bon y a pas mort d'homme ,

    Nan y a mort de pigeons!!! l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 826113
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 28 Mar - 23:06

    boban13 a écrit:


    mouais archi nul , il a deux ballons a negocier en plein millieux de la surface , il les cadres pas , bon y a pas mort d'homme ,:

    y a jamais mort d'homme en foot (excepte Marc vivien paix a ton ame ) , j'aurais dit si cissé jouait lateral droit mais il joue avant centre quand meme et il apporte rien , par rapport a anelka c'est le jour et la nuit
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 23:10

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:


    mouais archi nul , il a deux ballons a negocier en plein millieux de la surface , il les cadres pas , bon y a pas mort d'homme ,:

    y a jamais mort d'homme en foot (excepte Marc vivien paix a ton ame ) , j'aurais dit si cissé jouait lateral droit mais il joue avant centre quand meme et il apporte rien , par rapport a anelka c'est le jour et la nuit

    non mais c'est sur , ca prestation est vraiment bof , un peu comme depuis un moment ,on le sait , il a besoin de confiance , et de temps aussi , tu peux pas revenir de bléssure et te remetre a les enfiler comme des perles , ce stile d'occaz , d'habitude il les mets au fond , la il a besoin de repere ...
    il a pas le niveau bleu en ce moment , mais RD lui fait confiance , lui montre qu'il compte sur lui , voila , aprés t'as les cons qui siffle , qui comprene rien au foot :glare:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 23:13

    Batlles : NASRI

    Drogba : BENZEMA

    kif kif bouricot 🍺

    :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 28 Mar - 23:14

    Au revoir Cissé :bye1: Bonne fin de carrière à la Steve Marlet :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 28 Mar - 23:14

    keke a écrit:Cisse sort l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 614291 l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 614291 si benzema plante :doofywave:

    au revoir cisse :doofywave:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 23:33

    CISSE sera toujours là en EDF, je vous le dis 😠

    L'ovation pour NASRI :shakin: :shakin: :shakin: :shakin:

    à la prochaine en EDF, SAMIR :rolleyes:


    Dernière édition par le Mer 28 Mar - 23:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 23:33

    nasri13 a écrit:Batlles : NASRI

    Drogba : BENZEMA

    kif kif bouricot 🍺

    :clapy:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth:

    Si Nasri fait une carriere a la Batlles ca serait un beau raté , et benzema drogba :teeth:

    sinon ,non , pour cissé , il va continuer a etre appelé , si jamais il retrouve son niveau il restera le 3em attaquant , celui qui parcontre va en prendre un sur la gueule c'est trezeguet :ermm:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 23:35

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Batlles : NASRI

    Drogba : BENZEMA

    kif kif bouricot 🍺

    :clapy:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth:

    Si Nasri fait une carriere a la Batlles ca serait un beau raté , et benzema drogba :teeth:

    sinon ,non , pour cissé , il va continuer a etre appelé , si jamais il retrouve son niveau il restera le 3em attaquant , celui qui parcontre va en prendre un sur la gueule c'est trezeguet :ermm:

    t'as vraiment pas l'esprit vif :fuck:

    le second but contre newcastle banane :blum:

    Batlles pour Drogba 🍺 là c pareil :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 28 Mar - 23:38

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Batlles : NASRI

    Drogba : BENZEMA

    kif kif bouricot 🍺

    :clapy:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth:

    Si Nasri fait une carriere a la Batlles ca serait un beau raté , et benzema drogba :teeth:

    sinon ,non , pour cissé , il va continuer a etre appelé , si jamais il retrouve son niveau il restera le 3em attaquant , celui qui parcontre va en prendre un sur la gueule c'est trezeguet :ermm:

    t'as vraiment pas l'esprit vif :fuck:

    le second but contre newcastle banane :blum:

    Batlles pour Drogba 🍺 là c pareil :dance3:

    Mdr , alors je suis Drogba , et un pote a moi fait batlles , j'ai mis le meme but y a deux vendredi de cela :just_Cuz_01: 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 23:44

    si tu le dis :fuck:

    mais c le même but sauf que le coup franc de batlles était collé à la ligne de touche, enfin bref c'était un petit apparté :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 28 Mar - 23:57

    Benzema: "Quand on est entourré de stars c'est plus facile" Les Juninho et consort apprécieront
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 0:04

    shura a écrit:Benzema: "Quand on est entourré de stars c'est plus facile" Les Juninho et consort apprécieront

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 948374

    m'a bien fait marré le moustachu, "je fais mes choix en mon âme et conscience" bla bla .... MAVUBA seul bordelais titulaire samedi a joué 90 minutes alors que ça faisait 1 an qu'il était plus venu en EDF ... les lyonnais sont rentrés tranquillement en cours de macth ... suceuse pro lyonnaise ...$

    Revenons au football. 1-0 contre l'Autriche, c'est dans la continuité dans cette équipe.

    Chui content pour SAMIR et KARIM :dance3: tiens ça fait bizarre :blink: SAMIR :blink: KARIM :blink: FRANCE :blink: cherchez l'intrus :help:

    Bon match d'ANELKA et DIARRA.

    DIABY est un long coton tige inutile. Abidal n'en parlons plus. Clerc ne sait pas lever un ballon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 0:19

    France

    Coupet : 5
    Clerc: 6
    Thuram (cap) : 5,5
    (Gallas, 46eme : 5,5)
    Mexès : 6
    (Abidal, 46eme : 5,5)
    Escudé : 5,5
    Diaby : 6
    (Piquionne, 77eme)
    L.Diarra : 6
    Mavuba : 5,5
    Nasri : 7
    (Malouda, 70eme)
    Anelka : 7
    D.Cissé: 4,5
    (Benzema, 46eme : 6,5)
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 29 Mar - 0:21

    Djibril sera encore dans les listings de Domenech, parceque le mec il s'est tout de meme peté une jambe pour la France. Je me souviens de son interview dans "en quete d'action" :

    Est-ce que maintenant, avec un peu de recul, tu regrettes ? Est-ce que tu te dis, si j'y j'avais su, j'y serais moins aller, j'aurais du levé le pied, et j'aurais pas raté le mondial ?

    D.C : Non, je regrette pas, quand t'as le maillot de l'équipe de France, tu peux pas te permettre d'y aller a moitié, faut y aller, sans se posé de question. Bien sur c'est dommage. Mais si c'etait a refaire je le referais.

    Quand un joueur dit ça, le selectionneur sait a qui il a affaire.

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 25 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:29