TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 7 Déc - 13:14

    shura a écrit:lequipe

    Foot - L1 - Lyon : Benzema refuse l'Algérie


    Karim Benzema, le jeune attaquant de Lyon, a été approché par la sélection algérienne pour évoluer sous ses couleurs. Le joueur a déclaré sur RMC qu'il avait refusé cette proposition. «L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France», a-t-il tenu à préciser, comme une réponse au président de la Fédération algérienne et au sélectionneur national, le Français Jean-Michel Cavalli, qui l'avaient contacté.

    Alors là je le comprends parfaitement. Sportivement il a fait le bon choix. Même les joueurs qui jouent en sélection en ont marre de ce qui se passe là bas au niveau de la sélection (exemple : Ouadah).

    Mais si personne ne vient, c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir :helpsmilie:

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 7 Déc - 13:26

    Y a un truc qui me chifonne dans cette interview. Il dit que son pays c'est l'algerie, donc s'il est logique il joue pour son pays. Il espere juste etre reconnu et briller avec l'equipe de France. Je trouve ca limite quand meme.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 7 Déc - 14:50

    Tammat a écrit:Y a un truc qui me chifonne dans cette interview. Il dit que son pays c'est l'algerie, donc s'il est logique il joue pour son pays. Il espere juste etre reconnu et briller avec l'equipe de France. Je trouve ca limite quand meme.

    Il a pas dit que c'était son pays mais qu'il aimait ce pays, et que c'était celui de ses parents, c'est peut-être pas pour autant qu'il n'aime pas la France et qu'il veut porter le maillot bleu, je sais pas ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 7 Déc - 14:57

    Moi je pense juste qu'il veut être dans une équipe performante pouvant jouer la coupe du monde (rêve de tout joueur) et malheureusement l'Algèrie n'est pas prête d'y aller ... Tammat a quelque part raison, c'est plus un choix d'intérêt !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 7 Déc - 15:04

    Papin59 a écrit:Moi je pense juste qu'il veut être dans une équipe performante pouvant jouer la coupe du monde (rêve de tout joueur) et malheureusement l'Algèrie n'est pas prête d'y aller ... Tammat a quelque part raison, c'est plus un choix d'intérêt !!

    Ben c'est sûr que y'a forcément un choix d'intéret, mais ça veut pas dire qu'il n'aime pas la France et qu'il ne serait pas fier de porter le maillot bleu ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 7 Déc - 15:30

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Y a un truc qui me chifonne dans cette interview. Il dit que son pays c'est l'algerie, donc s'il est logique il joue pour son pays. Il espere juste etre reconnu et briller avec l'equipe de France. Je trouve ca limite quand meme.

    Il a pas dit que c'était son pays mais qu'il aimait ce pays, et que c'était celui de ses parents, c'est peut-être pas pour autant qu'il n'aime pas la France et qu'il veut porter le maillot bleu, je sais pas ...

    Faudrait reecouter l'interview sur RMC lors de Luis attaque, mais je crois qu'il a dit que c'etait son pays
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 7 Déc - 16:15

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je pense juste qu'il veut être dans une équipe performante pouvant jouer la coupe du monde (rêve de tout joueur) et malheureusement l'Algèrie n'est pas prête d'y aller ... Tammat a quelque part raison, c'est plus un choix d'intérêt !!

    Ben c'est sûr que y'a forcément un choix d'intéret, mais ça veut pas dire qu'il n'aime pas la France et qu'il ne serait pas fier de porter le maillot bleu ...

    Ouai je crois pas qu'il y est de problème là dessus !!

    En fait je crois que je sais d'où viennent les complexes d'Henry en EDF
    regardez la scène à partir de 6 min 15 :dance3:
    https://www.youtube.com/watch?v=5-m9GzPuM_w
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 9 Déc - 21:44

    lequipe






    Foot - Bleus : Thierry Henry : «Je le vis mal»

    Thierry Henry, soutenu par trois autres joueurs de l'équipe de France (Patrick Vieira, Lilian Thuram et Grégory Coupet), a répondu samedi sur Canal+ aux critiques anonymes parues la semaine dernière dans le Journal du Dimanche. Plusieurs joueurs et un membre de l'encadrement des Bleus non identifiés mettaient en cause son attitude et son caractère.


    «Je le prends mal, je le vis mal, parce que c'est loin de la vérité», a confié l'attaquant d'Arsenal, regrettant notamment qu'on remette en cause son amitié avec David Trezeguet. «A un moment donné, basta: il faut arrêter toutes ces histoires, ces malentendus, ces sous-entendus, a-t-il ajouté. Je trouve ça navrant parce que tout va bien dans cette équipe et tout continuera d'aller bien.»

    Patrick Vieira a réfuté nourrir des griefs envers son ex-partenaire d'Arsenal. «Ca m'a blessé, d'autant qu'on se connaît très bien et qu'on a de très bons rapports avec Thierry», a-t-il affirmé. «J'ai voulu couper aux rumeurs, parce que j'ai un grand respect pour Thierry par rapport à ce qu'il a fait sur et en dehors du terrain et que je ne supporte pas les gens qui peuvent utiliser mon nom pour essayer de faire passer un message qui n'est pas le mien», a ajouté Vieira. Jeudi, dans L'Equipe, Vieira avait déjà vivement réagi.

    Lilian Thuram, lui, est carrément sceptique: «Il faudrait savoir s'il y a vraiment des joueurs qui l'ont dit.» Dans cette grande opération «pro-Henry», le gardien des Bleus Grégory Coupet a pour sa part affirmé être «scandalisé». «Est-ce que c'est vrai ? Je n'y crois pas une seconde. Il est adorable, hyper-respecté dans l'équipe de France», a expliqué le gardien de l'Olympique lyonnais. Le sélectionneur Raymond Domenech avait estimé mercredi qu'il était «scandaleux» de parler d'«esprit de clan» dans le groupe France. (AFP)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 12 Déc - 18:17

    Foot - Bleus : Sonko vers le Sénégal ?

    Ancien joueur de Grenoble, Ibrahima Sonko, désormais défenseur de Reading, a menacé dans un quotidien anglais de choisir l'équipe nationale du Sénégal s'il n'était pas rapidement appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech.



    «Je n'ai pas encore décidé pour qui je jouerai. J'attends juste la France. Mais si le Sénégal m'appelle, désormais, je jouerais probablement pour eux. Je ne les ai jamais exclus. Je leur ai dit "non" par le passé parce que j'attendais le bon moment», a déclaré Sonko, âgé de 25 ans.

    lequipe.fr

    :laughbounce2: :laughbounce2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mar 12 Déc - 18:19

    Don kekeman a écrit:Foot - Bleus : Sonko vers le Sénégal ?

    Ancien joueur de Grenoble, Ibrahima Sonko, désormais défenseur de Reading, a menacé dans un quotidien anglais de choisir l'équipe nationale du Sénégal s'il n'était pas rapidement appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech.



    «Je n'ai pas encore décidé pour qui je jouerai. J'attends juste la France. Mais si le Sénégal m'appelle, désormais, je jouerais probablement pour eux. Je ne les ai jamais exclus. Je leur ai dit "non" par le passé parce que j'attendais le bon moment», a déclaré Sonko, âgé de 25 ans.

    lequipe.fr

    C'est qui ce joueur ??? :helpsmilie:

    :laughbounce2: :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 12 Déc - 18:19

    Don kekeman a écrit:Foot - Bleus : Sonko vers le Sénégal ?

    Ancien joueur de Grenoble, Ibrahima Sonko, désormais défenseur de Reading, a menacé dans un quotidien anglais de choisir l'équipe nationale du Sénégal s'il n'était pas rapidement appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech.


    «Je n'ai pas encore décidé pour qui je jouerai. J'attends juste la France. Mais si le Sénégal m'appelle, désormais, je jouerais probablement pour eux. Je ne les ai jamais exclus. Je leur ai dit "non" par le passé parce que j'attendais le bon moment», a déclaré Sonko, âgé de 25 ans.

    lequipe.fr

    :laughbounce2: :laughbounce2:

    ce n est pas la bonne tactique
    si tu provoques domenech , tu peux aller te faire e*****r c est certain ou alors tu peux aller voir ShuShu l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 694883
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 12 Déc - 18:21

    manu-79 a écrit:

    ce n est pas la bonne tactique
    si tu provoques domenech , tu peux aller te faire e*****r c est certain ou alors tu peux aller voir ShuShu l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 694883

    Avant de parler tactique faut déjà savoir jouer au foot l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 12 Déc - 18:22

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:

    ce n est pas la bonne tactique
    si tu provoques domenech , tu peux aller te faire e*****r c est certain ou alors tu peux aller voir ShuShu l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 694883

    Avant de parler tactique faut déjà savoir jouer au foot l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 768760
    c est vrai et ce gars là , je pense qu il n est pas terrible mais qu il doit avoir le melon à henry :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 12 Déc - 18:38

    Super! Alors moi j'annonce que Christophe Pointvilliers des Toulouse Fontaines, excédé de ne pas avoir eu sa chance en Equipe de France a choisi la nationalité Quatari :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 12 Déc - 19:12

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:

    ce n est pas la bonne tactique
    si tu provoques domenech , tu peux aller te faire e*****r c est certain ou alors tu peux aller voir ShuShu l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 694883

    Avant de parler tactique faut déjà savoir jouer au foot l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 768760
    Ouais en l'occurence Domenehc sur le terrain c'était un peu une grosse brèle tu confirmes mon opinion :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 12 Déc - 19:34

    peut etre pas bon sur le terrain mais bon vice champion du monde et l un des 2 seuls selectionneurs francais à avoir été en finale de coupe du monde



    ah oui c est vrai, c est zizou qui faisait l equipe 👏 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 16 Déc - 14:35

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 16 Déc - 14:38

    TheStrokes a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:

    ce n est pas la bonne tactique
    si tu provoques domenech , tu peux aller te faire e*****r c est certain ou alors tu peux aller voir ShuShu l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 694883

    Avant de parler tactique faut déjà savoir jouer au foot l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 768760
    Ouais en l'occurence Domenehc sur le terrain c'était un peu une grosse brèle tu confirmes mon opinion :blum:

    tu comprends pas ce que je dis , excellent :tatice3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 17 Déc - 14:13

    foot365






    Bleus : Barthez disponible

    Rédaction Football365 - dimanche 17 décembre 2006 - 11h15




    Fabien Barthez a déclaré dimanche dans Telefoot sur TF1 qu'il était à disposition de Raymond Domenech si le sélectionneur a besoin de lui.


    Fabien Barthez sort complètement de sa retraite : le gardien nantais a indiqué qu'il était « disponible » pour l'équipe nationale si le sélectionneur a besoin de lui.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 17 Déc - 14:32

    shura a écrit:foot365







    Bleus : Barthez disponible


    Rédaction Football365 - dimanche 17 décembre 2006 - 11h15




    Fabien Barthez a déclaré dimanche dans Telefoot sur TF1 qu'il était à disposition de Raymond Domenech si le sélectionneur a besoin de lui.


    Fabien Barthez sort complètement de sa retraite : le gardien nantais a indiqué qu'il était « disponible » pour l'équipe nationale si le sélectionneur a besoin de lui.

    :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 18 Déc - 22:30

    lequipe

    Foot - Bleus : Mexès s'en prend à Domenech

    Le défenseur de la Roma Philippe Mexès regrette amèrement dans "France Football" à paraître mardi le manque de communication de Raymond Domenech. Selon lui, le sélectionneur national n'est «jamais» venu l'observer à Rome avant la Coupe du monde alors qu'il a été «voir des matches à Wigan» pour Pascal Chimbonda.

    «Je trouve quand même dommage qu'on aille voir des matches à Wigan avant la Coupe du monde et qu'on ne vienne même pas m'observer lors de la finale de la Coupe d'Italie», explique le défenseur. Absent en Allemagne, le Romain assure ne pas avoir «plus de regrets que ça» quant à sa non-convoquation pour la Coupe du monde.

    «Après cette rencontre (de Coupe d'Italie), j'ai simplement reçu un coup de fil de Pierre Mankowski (adjoint de Raymond Domenech), ajoute-t-il. Il m'a dit qu'il avait vu, en lisant le journal, que j'avais joué. Si je n'ai absolument rien contre Pascal Chimbonda (qui jouait à Wigan), on aurait quand même pu faire l'effort de venir me voir, au moins une fois. A certains moments, c'est vrai que je ne méritais plus la sélection, mais à d'autres, surtout la saison passée, je pense humblement que je n'avais rien à envier à certains défenseurs qui étaient appelés», poursuit le joueur, qui compte 6 sélections avec les A.

    :good:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 18 Déc - 23:18

    Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 19 Déc - 0:13

    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 19 Déc - 9:37

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏
    +1 pour boban
    tres bon boulot de domenech cette année

    mais d un autre coté entre mexes et boumsong en edf, mon choix est vite fait :dirol:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 19 Déc - 13:02

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏

    On a gagné l'euro (et non finaliste) avec Lemerre en 2000 et deux ans après il s'est fait massacré comme jamais un sélectionneur s'est fait massacré !!
    On a été en finale, c'est plus grâce aux joueurs qu'au sélectionneur même s'il a sa part de mérite bien sûr.
    Comme l'a dit Tammat, les choses vont trop vite en football ...
    MExes, vu ce que j'en ai vu à l'AS Roma, il doit jouer titulaire en EDF avec Gallas en charnière centrale.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:04

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏

    On a gagné l'euro (et non finaliste) avec Lemerre en 2000 et deux ans après il s'est fait massacré comme jamais un sélectionneur s'est fait massacré !!
    On a été en finale, c'est plus grâce aux joueurs qu'au sélectionneur même s'il a sa part de mérite bien sûr.
    Comme l'a dit Tammat, les choses vont trop vite en football ...
    MExes, vu ce que j'en ai vu à l'AS Roma, il doit jouer titulaire en EDF avec Gallas en charnière centrale.

    Surtout que pour moi le truc c'est que Thuram ne joue pas à Barcelone...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mar 19 Déc - 13:17

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il me désole ce type ... au lieu de préparer l'avenir en mettant une charnière Mexes-Gallas afin qu'il trouve leurs repères ensemble, il continue à forcer avec Thuram !! Mais bon on verra ...

    c'est sur ,c'est desolant d'avoir un selectionneur qui a su faire suffisament les bons choix pour arriver en finale de CDM 👏

    On a gagné l'euro (et non finaliste) avec Lemerre en 2000 et deux ans après il s'est fait massacré comme jamais un sélectionneur s'est fait massacré !!
    On a été en finale, c'est plus grâce aux joueurs qu'au sélectionneur même s'il a sa part de mérite bien sûr.
    Comme l'a dit Tammat, les choses vont trop vite en football ...MExes, vu ce que j'en ai vu à l'AS Roma, il doit jouer titulaire en EDF avec Gallas en charnière centrale.

    Meme en mettant la source tu me dois 10 € pour plagiat et utilisation d'un pseudo deposé :fuck: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Papin a raison, mais je dirais que Lemerre pour l'euro c'est basé sur l'equipe de 98 et en 2000 il n'a pas su reformer un groupe enfin je pense...

    Comme dit ShuShu, Thuram ne jouant pas a Barcelone j'ai pas trop envie de voir Boumsong en charniere centrale, je prefere Mexes

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:40