TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 27 Oct - 14:07

    Domenech à la DTN 👏

    Bon ben l'EDF c'est définitivement fini pour moi :cray:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 6 Nov - 17:33

    foot365






    Bleus : Higuain hésite encore

    Rédaction Football365 - dimanche 05 novembre 2006 - 21h11




    Dans un reportage diffusé dimanche par nos confrères de TPS, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain affirme qu'il n'a pas encore décidé s'il jouerait pour l'équipe d'Argentine ou de France.



    Gonzalo Higuain poursuit sa réflexion. « Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir, confie dimanche au micro de TPS le jeune attaquant de River Plate, révélation du début de saison. Je veux être sûr de faire le bon choix. »

    Gonzalo Higuain, né en Bretagne de parents argentins, a été préconvoqué par le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech pour le match amical France-Grèce du 15 novembre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 7 Nov - 12:50

    lequipe





    Foot - Bleus : Domenech pressé pour Higuain

    Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, qui s'était déjà dit intéressé par le jeune milieu franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain, aimerait le voir à l'oeuvre le plus rapidement possible. «Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l'occasion de le voir le plus vite possible», a déclaré Raymond Domenech sur Eurosport.


    Préconvoqué pour le match amical des Bleus contre la Grèce le 15 novembre, Gonzalo Higuain, qui possède les nationalités française et argentine, n'a pas encore choisi les couleurs qu'il défendra. «Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié sur TPS.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Nov - 16:01

    Liste des joueurs sélectionnés

    Gardiens de But
    23 Grégory COUPET
    Olympique quenelles

    1 Mickaël LANDREAU
    Paris SG

    Défenseurs

    3 Eric ABIDAL
    Olympique quenelles


    13 François CLERC
    Olympique quenelles


    17 Julien ESCUDE
    F.C. Seville


    2 Patrice EVRA
    Manchester United


    5 William GALLAS
    Arsenal F.C.


    21 Philippe MEXES
    AS Roma


    19 Willy SAGNOL
    Bayern Münich


    15 Lilian THURAM
    FC Barcelone



    Milieux de Terrain

    18 Alou DIARRA
    Olympique quenelles


    9 Sidney GOVOU
    Olympique quenelles


    20 Gonzalo HIGUAIN
    River Plate nouveau

    6 Claude MAKELELE
    Chelsea F. C.


    7 Florent MALOUDA
    Olympique quenelles


    25 Rio Antonio MAVUBA
    Girondins de Bordeaux


    22 Franck RIBERY
    Olympique de Marseille


    8 Jérémy TOULALAN
    Olympique quenelles


    4 Patrick VIEIRA
    Inter Milan


    11 Sylvain WILTORD
    Olympique quenelles


    Attaquants

    39 Nicolas ANELKA
    Bolton Wanderers


    10 Karim BENZEMA
    Olympique quenelles nouveau


    12 Thierry HENRY
    Arsenal F.C.


    14 Louis SAHA
    Manchester United

    www.fff.fr

    Donc 3 nouveaux Higuain et Benzema!

    Retour de Evra, Mexès et Mavuba!


    Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:04, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 9 Nov - 16:03

    il a pris mexes!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Nov - 20:39

    lequipe





    Foot - Bleus : Higuain hésite, Domenech anticipe

    Convoqué jeudi par Raymond Domenech pour le match amical contre la Grèce le 15 novembre à Saint-Denis, l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain s'est empressé de préciser qu'il annoncerait lundi sa décision de se présenter ou pas au point de rendez-vous des Bleus, programmé lundi à midi. Né en Bretagne, Higuain (18 ans) a toutefois grandi en Argentine et avoue hésiter entre les deux sélections, qui lui font les yeux doux. « Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a-t-il brièvement déclaré. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage.


    Lors de son point presse, Raymond Domenech s'est déclaré très enthousiaste. « Higuain est français ! Il nous a fait savoir qu'il était sélectionnable. C'est une option, on va le voir. Il a annoncé qu'il était intéressé, je lui donne l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. Je l'ai vu jouer, j'ai parlé à l'entraîneur de son club et j'ai des amis en Argentine qui m'ont parlé de lui. C'est bien. S'il ne sait pas s'il vient, c'est son problème. Il a le niveau de jeu qui lui permet de postuler en équipe de France. C'est une possibilité d'avenir. On va passer 3 jours ensemble. La barrière de la langue n'est pas un obstacle. Il y a des joueurs dans le groupe qui parlent espagnol et le football est un langage universel. »

    Avec cette convocation, Raymond Domenech avoue clairement vouloir devancer son homologue argentin Alfio Basile. « Comme c'est un match amical, les règlements de la FIFA ne font pas obstacles à une sélection avec l'Argentine dans l'avenir. Il me fallait prendre les devants ! Si je ne l'avais pas convoqué, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir fait et dit qu'il fallait le faire avant que l'Argentine le fasse ! Donc je le convoque. Je ne sais pas s'il jouera ou pas, on verra. On doit continuer avec ceux qui ont prouvé quelque chose et il faut de la nouveauté pour préparer l'avenir à moyen ou long terme ».
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 9 Nov - 21:42

    foot365
    Bleus : Higuain dirait non
    Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006 - 19h15


    Le père de Gonzalo Higuain aurait déclaré sur une radio argentine que son fils n'avait pas envie de jouer pour le moment en équipe de France.



    L'ex joueur de Brest, Jorge Higuain, aurait déclaré sur une radio argentine, que son fils Gonzalo n'avait pas « encore » exprimé l'envie « d'y aller. » « Nous respections sa décision, je ne peux pas l'emmener en sélection française de force » aurait ainsi déclaré Jorge Higuain. Gonzalo Higuain a annoncé qu'il s'exprimerait lundi. En France ou en Argentine ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 9 Nov - 22:05

    Moi je serais lui, je jouerais pour l'Argentine. Il a grandi là bas et surtout il a la culture de là bas.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 9 Nov - 22:07

    Papin59 a écrit:Moi je serais lui, je jouerais pour l'Argentine. Il a grandi là bas et surtout il a la culture de là bas.

    dis ca a trezeguet
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 10 Nov - 1:28

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi je serais lui, je jouerais pour l'Argentine. Il a grandi là bas et surtout il a la culture de là bas.

    dis ca a trezeguet

    C'est clair que si il demande à Trezeguet un avis, on peu lui dire au revoir. :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 10 Nov - 3:25

    Ouais mais Trezeguet il parle français au moins ...

    Au fait, merci Téléfoot pour nous avoir fait découvrir ce joueur ... demain je vais envoyer une cassette de ma cousine à Domechevre, elle joue super bien dans le couloir droit :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 10 Nov - 12:25

    Je pense que Domenech a quand même fait le bon choix de l'appeler même s'il ne répond pas favorablement à la sélection des Bleus, et surtout si ça devient le joueur exceptionnel qu'on nous promet, Raymond aura quand même fait son boulot.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Ven 10 Nov - 13:18

    Shura a écrit:Je pense que Domenech a quand même fait le bon choix de l'appeler même s'il ne répond pas favorablement à la sélection des Bleus, et surtout si ça devient le joueur exceptionnel qu'on nous promet, Raymond aura quand même fait son boulot.

    Tout pareil que Shushu, on va quand meme pas taper sur Domenech d'avoir selectionné un joueur au gros potentiel... Higuain ca sonne un peu mieux que Chimbonda
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Ven 10 Nov - 13:20

    Sélectionné par Raymond Domenech pour voir, savoir et prendre date, Gonzalo Higuain devrait répondre par un refus selon L'Equipe de vendredi. Pour l'instant, le jeune attaquant français d'origine argentine (18 ans) se contente d'affirmer qu'il dévoilera sa décision lundi. «Maintenant, si le joueur a annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse, c'est sans doute pour dire qu'il ne viendrait pas», déclare Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, dans L'Equipe. Son propre père a déclaré jeudi à Buenos Aires : «Qu'est-ce qui j'y peux si Gonzalo ne veut pas aller là-bas ?».



    De fait, la date et le lieu de cette conférence de presse ont valeur d'aveux. Higuain s'exprimera de la capitale argentine alors qu'au même moment, l'équipe de France sera réunie à Gouvieux dans l'Oise. Pour être présent, il lui faudrait quitter l'Argentine dimanche. En acceptant de jouer en amical contre la Grèce, le 15 novembre à Saint-Denis, il ne se fermerait pourtant aucune porte. «C'est bizarre, mais les réglements de la FIFA disent qu'une sélection en match amical n'a aucune incidence sur l'avenir», rappelait le sélectionneur jeudi. En clair, il pourrait encore jouer pour l'Argentine.

    Le coeur contre la raison ?
    Mais se rendre disponible pour cette rencontre enverrait un message fort au public argentin en général et au sélectionneur Alfio Basile en particulier. D'autant que Tricolores et Albiceleste se rencontreront le 7 février au Stade de France. Quand Higuain prendra sa décision, elle devra donc être définitive, sauf à perdre du crédit des deux côtés de l'Atlantique. Et le choix mérite d'être mûrement réfléchi car il dépasse la simple considération affective. Sur ce dernier point cependant, Higuain «est plus attaché au maillot argentin qu'à celui des Bleus», écrit L'Equipe.

    Actuellement, Higuain, né à Brest de parents argentins, est français. Il lui faudrait être naturalisé pour jouer avec la sélection sud-américaine. Il se priverait alors de la nationalité française et donc d'un statut d'élément communautaire très utile pour un joueur dont la carrière devrait se passer essentiellement en Europe. De plus, un refus de sélection pourrait lui faire courir un risque de suspension. Même s'il faudrait pour cela que la Fédération française la demande à la FIFA, ce qui n'est pas dans son intérêt mais pourrait pousser Gonzalo Higuain à ne pas flotter trop longtemps dans l'indécision.


    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 10 Nov - 14:57

    foot365
    Lyon : Duverne parle de Materazzi
    Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 - 10h35


    Dans l'hebdomadaire Sport, vendredi, le préparateur physique de Lyon Robert Duverne, qui s'était occupé des Bleus lors du Mondial 2006, est revenu sur le coup de tête de Zidane à Materazzi.



    « Je ne lui en veux pas. Zizou, s'il n'était pas spontané, il ne serait pas ce joueur exceptionnel. Il joue au football à l'état pur. Pour lui, la finale de la Coupe du monde, un match avec le Real Madrid ou un match de quartier à Marseille, c'est pareil, affirme vendredi Robert Duverne dans l'hebdomadaire Sport. » Le préparateur physique des Bleus pendant le Mondial 2006 se dit même solidaire du geste de Zizou : « En fait, je suis même content qu'il lui ait mis ce coup de tête. Et moi aussi je lui en aurais mis un. S'il faut l'insulter (Materazzi) si on croise l'Inter Milan
    en Champions League, je n'hésiterai pas une seconde si je pense que cela peut le déstabiliser. »





    :blink: :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 10 Nov - 19:57

    lequipe 10/11/2006
    Foot - Bleus : Higuain dit non par fax

    Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Le jeune joueur, âgé de 18 ans, a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si son passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne.



    Pour ce déclin de sélection, Gonzalo Higuain risque une suspension, à la seule condition que la FFF en fasse la demande auprès de la FIFA, ce qui ne semble pas être la tendance. Ce refus semble cependant avoir une portée à long terme puisque Higuain n'aurait pas compromis ses chances de jouer avec la sélection albiceleste en cas de participation au match amical de la semaine prochaine. Gonzalo Higuain devrait détailler les raisons de son choix lundi lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, au moment même ou les Bleus se rassembleront
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 10 Nov - 21:05

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:Je pense que Domenech a quand même fait le bon choix de l'appeler même s'il ne répond pas favorablement à la sélection des Bleus, et surtout si ça devient le joueur exceptionnel qu'on nous promet, Raymond aura quand même fait son boulot.

    Tout pareil que Shushu, on va quand meme pas taper sur Domenech d'avoir selectionné un joueur au gros potentiel... Higuain ca sonne un peu mieux que Chimbonda

    toutoutoutoutut higuain :black eye:
    toutoutoutoutut higuain :black eye:
    toutoutoutoutut higuain :black eye:
    toutoutoutoutut higuain :black eye:

    non chibomda ca sonne mieux 😕
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par don corleone Ven 10 Nov - 22:34

    Il vient de refuser la séléction selon CLAIRE CHAZAL :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 10 Nov - 22:36

    don corleone a écrit:Il vient de refuser la séléction selon CLAIRE CHAZAL :blink:

    c'est "normal" , il a le choix entre 2 Enormes selection , soit l'argentine , soit la france , je trouve normal qu'il ne se presse pas pour se decider , il a que 18 ans , il a le temps , il serait bete par exemple qu'il vienne jouer pour la france aujourd'hui , puis qu'on l'appel plus jamais alors qu'en argentine on compte sur lui , et vise versa
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 10 Nov - 22:38

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 98464 Pour mon Ouin Ouin

    voila j'ai lu une ITW de suaudeau , et je ne puw plus être pro domenech , je fais mon mea culpa l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 608109 l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 913377
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 10 Nov - 22:38

    Don kekeman a écrit: l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 98464 Pour mon Ouin Ouin

    voila j'ai lu une ITW de suaudeau , et je ne puw plus être pro domenech , je fais mon mea culpa l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 608109 l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 913377

    ca m'est pas adréssé , mais j'ai rien compris :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:01

    manu-79 a écrit:foot365
    Lyon : Duverne parle de Materazzi
    Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 - 10h35


    Dans l'hebdomadaire Sport, vendredi, le préparateur physique de Lyon Robert Duverne, qui s'était occupé des Bleus lors du Mondial 2006, est revenu sur le coup de tête de Zidane à Materazzi.



    « Je ne lui en veux pas. Zizou, s'il n'était pas spontané, il ne serait pas ce joueur exceptionnel. Il joue au football à l'état pur. Pour lui, la finale de la Coupe du monde, un match avec le Real Madrid ou un match de quartier à Marseille, c'est pareil, affirme vendredi Robert Duverne dans l'hebdomadaire Sport. » Le préparateur physique des Bleus pendant le Mondial 2006 se dit même solidaire du geste de Zizou : « En fait, je suis même content qu'il lui ait mis ce coup de tête. Et moi aussi je lui en aurais mis un. S'il faut l'insulter (Materazzi) si on croise l'Inter Milan
    en Champions League, je n'hésiterai pas une seconde si je pense que cela peut le déstabiliser. »


    Il est aussi intelligent qu'Houiller et HoleAss lui c'est tout dire...


    :blink: :blink: :blink:
    :fuck: :fuck: :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 11 Nov - 2:12

    lequipe





    Foot - Bleus : Benzema et Govou forfaits

    Les attaquants de Lyon, Karim Benzema et Sidney Govou, sont sortis sur blessure lors du match contre Valenciennes (2-1) vont déclarer forfait pour France-Grèce mercredi. Pour Benzema, remplacé à la 13e minute par Sylvain Wiltord, le médecin de l'OL, le docteur Jean-Jacques Amprino, craint une déchirure derrière la cuisse gauche.


    Le joueur passera une échographie samedi matin pour connaître l'exacte gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité. Govou, quant à lui sorti à la 55e minute et remplacé par Loïc Remy, souffre d'une contracture derrière la cuisse gauche selon le docteur Amprino qui a précisé que le joueur avait quitté le terrain par précaution dès qu'il avait senti la douleur. Son indisponibilité pourrait être de deux à trois semaines.

    Lyon pense à recruter un attaquant
    Ces deux blessurtes ajoutées à celle de Fred, absent jusqu'à la trêve, devrait pousser l'OL à recruter un attaquant, soit un joker soit lors de la période hivernale. «Nous y réfléchissons et nous allons en discuter ce soir (vendredi) avec Gérard (Houllier) », a notamment confirmé le président Jean-Michel Aulas. «Cela peut être envisageable. Il y a encore beaucoup de matches entre novembre et décembre et il nous manquera ces trois joueurs. Pour les postes d'attaquants, cela fait beaucoup d'absences. Ce n'est pas aussi évident que cela car les très bons joueurs sont souvent dans des clubs qui participent aux coupes d'Europe», a-t-il ajouté.

    «On ne peut pas réfléchir sur le groupe lorsqu'il est au complet mais quand il déplore des défections, blessures ou suspensions, de ses meilleurs éléments», a continué Aulas avant de conclure : «mais ensuite il peut y avoir des problèmes de gestion car certains sont sur le banc et l'apprécient moyennement. Toutefois, si nous ne voulons pas nous retrouver comme à Milan, en quart de finale de la Ligue des Champions, privés de joueurs suspendus, il faut réfléchir très sérieusement à tout cela»
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 13:13

    J'avais pas vu Benzema est en France A :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 13:24

    Don kekeman a écrit:J'avais pas vu Benzema est en France A :blink:
    Oui c'est comme Clerc, il suffit de faire quelques bouts de bons matches sous le maillot quenelle et tu es sélectionné... J'attends Remy qui va être de plus en plus titulaire avec les blessures dans deux semaines il est en EDF :blum: :blum: 👏 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 11 Nov - 16:01

    "Je ne comprends pas"
    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Fb_269096
    Suite à l'information délivrée ce vendredi par le père de Gonzalo Higuain affirmant que son fils ne souhaitait pas évoluer pour l'instant sous le maillot tricolore, Raymond Domenech (photo) nous livre son sentiment et avoue sa suprise. Réaction.

    "Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine.

    J'avoue que je suis surpris par cette "non décision". Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en Equipe de France, quel que soit son club et son passé.

    Je souhaitais profiter de ce match amical de mercredi au Stade de France face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche.

    J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera".

    www.fff.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Sam 11 Nov - 18:02

    Beach Soccer : La France éliminée

    Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 15h20




    L'équipe de France a perdu son titre de championne du monde de Beach Soccer en s'inclinant samedi à Rio (Brésil) face à l'Uruguay.


    La France, championne du monde en titre, a été éliminée aux tirs au but samedi par l'Uruguay en demi-finale du Mondial 2006. A l'issue du temps réglementaire, le score était de 2 à 2. Sébastien Pérez et Didier Samoun avaient marqué dans le temps réglementaire.

    L'Uruguay rencontrera en finale le vainqueur de l'autre demi-finale qui doit opposer samedi le Brésil et le Portugal.



    www.football365.fr



    J'ai pas vu ce match, mais j'ai vu le suivant entre le Brésil et le Portugal, c'était magnifique!

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:23