TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 22 Juin - 18:29

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Marrant on entend pas DD!Prosterne toi margoulin!

    Le mec finit en triple-double à la cool,non on aime ou on aime pas le gonze,il est monstrueux,en plus,il a su se remettre en question par rapport à ses années Cleveland et son arrogance,par rapport à la saison derniére,la présentation du Heat et sa comédie bidon avec "The decision"...Il a accepté le tsunami de critique qu'il a pris,il s'est refugié dans le travail,il a rien dit,il a bossé ses fondamentaux et progressé dans ses lacunes avec MONSIEUR Hakeem Olajuwon pendant le lockout et ça a payé...Bravo tout simplement,c'est archi mérité!

    Que dalle. C'est un bourricot ton James. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 550633

    Sinon, ils peuvent dire merci à Westbrook. Il finit le match à 4/20 au tir. Finalement, sur ce joueur, je commence à me demander si c'est pas lui le maillon faible de l'équipe. Ils bouffent plus de shoot que les autres, pour une adresse assez voir trés faible. Et e plus, il a l'air d'avoir le même caractère que Nasri.

    Sur OKC,bravo à eux,mais je suis désolé,j'ai encore vu le match,putin mais c'est invraisemblable,si tu gagnes un titre en jouant comme ça,quelle sale image du basket.C'est une succession de shoot contesté archi,archi,archi forcé qui n'ont jamais de la vie lieu d'étre,OKC c'est au fur et à mesure noyer dans son individualisme de maniére totalement dégueulasse...J'ai rarement vu ça,là ou Miami a su progresser collectivement quand méme,sans étre dans le virtuose,ils ont offert une bonne partition.

    Westbrook ouai il va progressé c'est sur,en tant qu'athléte,en tant que soliste,ça ne sera jamais un meneur-passeur et son intelligence et sa vision du jeu,je les trouve perso assez affligeante.En plus tu te dis,le role d'un meneur,il est en panne avec son,il fait jouer les autres,non lui il insistera comme un mulet,avec des tickets shoots plus abracadabrantesque les uns que les autres.

    Sinon bravo Miami,c'est bien mérité!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 28 Juin - 10:19

    dRAFT nba 2012 la nuit prochaine,retransmis sur Ma Chaine Sport,à partir d'1h!

    ça risque d'étre trés intéressant,c'est toujours un moment que j'aime beaucoup.

    Pour ceux qui veulent un compte rendu vite fait de cette draft

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_NBA_2012

    Si vous voulez une présentation plus précise des principaux prospect

    Le Pick 1 certain,Anthony Davis,sacré potentiel qui va étre choisit par les NO Hornets!

    http://www.basketusa.com/news/113163/draft-2012-la-fiche-danthony-davis/


    Pour le reste c'est trés incertain,tout dépênd des besoins,il ya des bons potentiels,c'est pas la draft la plus talentueuse,mais elle reste trés intéressante.

    Les autres principaux prospects

    http://www.basketusa.com/news/114981/draft-2012-la-fiche-de-brad-beal/
    http://www.basketusa.com/news/113703/draft-2012-la-fiche-de-thomas-robinson/
    http://www.basketusa.com/news/114786/draft-2012-la-fiche-de-harrison-barnes/
    http://www.basketusa.com/news/113377/draft-2012-la-fiche-de-michael-kidd-gilchrist/
    http://www.basketusa.com/news/114365/draft-2012-la-fiche-de-damian-lillard/
    http://www.basketusa.com/news/114484/draft-2012-la-fiche-dandre-drummond/
    http://www.basketusa.com/news/117361/draft-2012-la-fiche-de-jeremy-lamb/
    http://espn.go.com/mens-college-basketball/player/_/id/56112/austin-rivers (fils de Doc,coach de Boston)
    http://www.bhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Tyler_Zeller
    http://www.basketusa.com/news/115809/draft-2012-la-fiche-de-john-henson/
    http://www.basketusa.com/news/114704/draft-la-fiche-video-de-kendall-marshall/
    http://www.basketusa.com/news/115140/draft-2012-la-fiche-de-jared-sullinger/


    Notre petit Français,qui est à priori sur d'étre drafté au 1er tour,annoncé entre 20 et 25,Evan Fournier
    http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheJoueur4426.html


    Alors dans cettec draft,au delà de Davis,j'aime beaucoup Robinson,annoncé à Charlotte,si ils font pas les cons ou ne décident pas de miser sur un 3,genre Barnes ou michael-kidd-gilchrist,Barnes gros potentiel,encore un peu sceptique sur sa capacité à répondre présent dans les moments chauds,mais déja une belle palette offensive.Ensuite ya 2 mecs,pas annoncé dans les top picks que j'adore,c'est Kendall Marshall,meneur,véritable maitre à jouer,certes lent et pas scoreur par nature,mais avec une putin de vision de jeu et mon boy Jared Sullinger intérieur d'Ohio State qui a complétement dégringolé dans la draft pour cause de problémes au dos,qui a aussi des petits problémes de poids de temps en temps,mais qui est un sacré 4,avec de méchants fondamentaux et qui j'en suis sur fera fermer leur gueule à pas mal de scouts qui l'ont fracasser.

    Voilà,j'espére que ça vous mettra en appétit les pilous! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 499209
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 10:25

    Mais tu suis aussi la NCAA ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 81183
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 28 Juin - 10:26

    Ouai j'aime beaucoup le basket Universitaire
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 29 Juin - 10:24

    Petit avis sur cette draft 2012,qui était selon moi difficilement pronosticable...

    Pour le petit Fournier Denver c'est plutot une bonne école,étrfe prise en main par coach Karl est une bonne chose,on peut pas dire qu'il y est de vrais titulaires en puissance en backcourt,mais il ya quand méme du monde,Afflalo,Brewer,Fernandez,Chandler qui peut jouer 2,pas évident non plus!J'aurai preferé le voir à Atlanta par exemple en back up de Joe Johnson.

    Pour le reste Charlotte nous fait du Charlotte,ça en devoient pathétique,attention Michael Kidd-Gilchrist,reste un bon jeiune à potentiel,c'est un joueur défensif de qualité,mais à qui il reste énormément de boulot à faire offensivement et pour une équipe en manque cruel de points,ya de quoi se poser des questions,surtyout quand tu avais possibilité d'avoir du Bradley Beal,Thomas Robinson ou Harrison Barnes,là offensivement à l'intérieur,comme à l'extérieur ça reste toujours aussi faible.Je comprendrai décidément jamais Jordan.

    Trés impatient de voir le duo Robinson-Cousins à l'oeuvre,je pense que ça va étre ultra électrisant,difficile à gérer,mais méga spectaculaire.Surpris du choix des Cavs,ou j'aurai vraiment vu Harrison Barnes,mais bon Waiters a semble-t-il vraiment impressioné lors des work-out.Bonne pioche aussi pour les Wizzards avec un 2 shooteur de haut niveau.La raquette Monroe-Drummond sera également trés intéressante à suivre.

    Et puis pour moi 2 gros coups de coeur,Kendall Marshall,totalement sous-évalué,Portland a fait selon moi,une putin d'erreur en préferant Lillard,Marshall est certes pas un scoreur,mais quelle vision du jeu,quelle maturité,quelle intelligence,vraiment un super choix pour remplaçer Phoenix.Et puis...Et puis...mon gars!Jared Sullinger carrément descendu par les scouts,pour des pseudos problémes de dos et de poids,alors que c'est un des potentiels joueurs les plus prometteurs,avec des supers fondamentaux.

    Pour finir pioche interessante selon moi,pour OKC,avec Perry Jones III,jeune inconstant,mais quand méme hyper physique et polyvalent,pareil pour lui,il reste beaucoup de boulot à faire dans sa gamme de jeu offensif,mais picker un potentiel comme ça,à ce niveau là de la draft,c'est plutot une belle affaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 5 Juil - 10:37

    Nash aux Lakers pour 3 ans

    http://www.20minutes.fr/article/966347/nba-steve-nash-signe-los-angeles-lakers

    Il a 37 piges et il signe pour 3 ans Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 81183
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 5 Juil - 13:24

    Sinon, Noah forfait pour les JO. Perso, je sais pas trop quoi en penser. Sa cheville est apparemment pas encore assez guéri. Bizarre quand même. Il s'est juste fait une entorse sans arrachement. Normalement, en 15 jours s'est guéri ce genre de blessure. Enfin pour moi, c'était ce qu'il me fallait pour les guérrir. Ca pue le véto des Bulls je trouve.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 5 Juil - 14:51

    Ouin² a écrit:Nash aux Lakers pour 3 ans

    http://www.20minutes.fr/article/966347/nba-steve-nash-signe-los-angeles-lakers

    Il a 37 piges et il signe pour 3 ans Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 81183

    Je bande...C'est énoooooooorme!

    C'est courant de jouer jusqu'à 40 piges et lui il en a encore sous la semelle!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 5 Juil - 15:19

    Je pourrai plus faire mon basketix et crier BEAT L.A. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 834712

    Lui il me régale grave, Nash et Rondo perso c'est le style de joueurs que j'adore même si j'y connais pas des masses.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 5 Juil - 15:32

    A 38 ans 2éme meilleur passeur NBA,la saison derniére,toujours un maitre à jouer de génie,j'espére que Kobe saura commencer à se recycler dans du jeu en position et laisser Nash faire le jeu.En tout cas Bynum et Gasol vont se régaler dans la peinture.

    On annonce aussi Grante Hill,encore un papi,mais un papi qui ferait du bien!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 6 Juil - 19:21

    Parker apte pour les JO. Ca s'est une bonne nouvelle!!!!!

    Sinon, niveau NBA, Brandon Roy qui était fini pour le basket y a 6 mois, fait son retour. Sauf qu'il ne revient pas à Portland, il va à Minnesota. Bizarre cette affaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 6 Juil - 22:42

    Ca m'a bien fait marrer la différence de traitement médiatique avec l'affaire Parker et ce qu'on peut voir dans le foot ... Parker qui se trouve dans une bagarre entre Drake et Chris Brown on peut pas faire plus bling bling et plus people ... j'ose pas imaginer si c'était Benzema/Nasri/Ménez avant l'Euro ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Sam 7 Juil - 17:17

    Ouin² a écrit:Ca m'a bien fait marrer la différence de traitement médiatique avec l'affaire Parker et ce qu'on peut voir dans le foot ... Parker qui se trouve dans une bagarre entre Drake et Chris Brown on peut pas faire plus bling bling et plus people ... j'ose pas imaginer si c'était Benzema/Nasri/Ménez avant l'Euro ...

    Sauf que Parker contrairement au trio que tu cites, sous le maillot de l'equipe de France, il a toujours etait irreprochable. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 453792
    Sinon, Ray Allen vient de signer au Heat. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 7 Juil - 17:20

    Grave!TP est intouchable,son attitude est au delà de l'exemplarité,non seulement malgré des saisons ultra longue il a jamais renié les Bleus,en plus il a toujours poussé les autres à venir,c'est un super leader et un joueur ultra clean.


    Ouai Ray-Ray au Heat,ça fait mal au cul,il veux aller chercher sa bague,c'est plus le grand Allen,mais en sortie de banc il leur fera vraiment du bien.Bon Boston a chopper Jason Terry donc ça va!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 7 Juil - 18:56

    Jason Terry c'est un meneur il me semble? Ils ont oublié qu'ils avaient Rondo ou quoi?

    Oui TP a toujours été irréprochable. Mais même si on imagine que ce soit un joueur irréprochable de l'EdF je sais pas moi, Alou Diarra, Cabaye, Debuchy, vous savez très bien que ça aurait quand même pris une autre proportion.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Sam 7 Juil - 19:23

    Tout simplement car le foot est plus populaire en France. Si le champion de France de pétanque se blesse dans une soirée au bar pmu où Marcel et Lucien se sont envoyés des bouteuilles de Ricard en travers de la gueule car les deux veulent se sauter Mauricette... Ça ne fera pas une ligne...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 7 Juil - 20:03

    Ouin² a écrit:Jason Terry c'est un meneur il me semble? Ils ont oublié qu'ils avaient Rondo ou quoi?

    Oui TP a toujours été irréprochable. Mais même si on imagine que ce soit un joueur irréprochable de l'EdF je sais pas moi, Alou Diarra, Cabaye, Debuchy, vous savez très bien que ça aurait quand même pris une autre proportion.

    Non Jason Terry c'est un arriére.

    Ouai mais enfin là ya aucune matiére à polémiquer,il est victime de la connerie de deux gars,il va dans une soirée aprés la saison des Spurs,avant la préparation des JO,il prend du verre dans l'oeil dans une baston.Ya rien à lui reprocher sur le coup!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 7 Juil - 20:24

    Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Jason Terry c'est un meneur il me semble? Ils ont oublié qu'ils avaient Rondo ou quoi?

    Oui TP a toujours été irréprochable. Mais même si on imagine que ce soit un joueur irréprochable de l'EdF je sais pas moi, Alou Diarra, Cabaye, Debuchy, vous savez très bien que ça aurait quand même pris une autre proportion.

    Non Jason Terry c'est un arriére.

    Ouai mais enfin là ya aucune matiére à polémiquer,il est victime de la connerie de deux gars,il va dans une soirée aprés la saison des Spurs,avant la préparation des JO,il prend du verre dans l'oeil dans une baston.Ya rien à lui reprocher sur le coup!

    Perso moi je m'en tape que ce soit lui ou un autre.
    Mais tu sais très bien qu'on aurait trouvé des raisons
    "Voilà comment il prépare l'Euro"
    "Football pognon qui s'acoquine avec les stars du show bizz"
    Etc...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 7 Juil - 20:26

    Je suis pas sur,on a jamais reproché à un footeux hors foot de sortir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 12 Juil - 1:27

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 12 Juil - 3:34

    L.A! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 925202
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Juil - 12:52

    D'aprés Batum, il aurait signer un contrat chez les Wolves avant hier, et les Blazers aurait 3 jours pour lui faire une proposition équivalente voir supérieur. Sans ça, il irait aux Wolves.
    Il s'y monte une belle petite équipe à Minessota. Avec l'arrivée de Roy et Batum, ils risquent de faire mal l'année prochaine.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 16 Juil - 12:56

    A mon avis les Blazers vont s'aligner ou peut-étre faire un sign-and-trade.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 20 Juil - 11:39

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 20 Juil - 11:40

    Quelle honte!c'est sacrilége!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 25 Juil - 0:01

    Bon finalement, Portland s'est aligné donc Batum reste au Blazers. Aprés y'aura t-il un trade plus tard, à voir.
    Et Hinrich revient au Bulls. Trés bonne nouvelle. Car Watson me plaisait pas beaucoup. Trop individualiste. Hinrich lui s'est l'inverse. Il fera jouer l'équipe.

    Sinon pour en revenir à nos petits français, je suis vraiment impressionné par Seraphin. A voir si il confirme au JO, mais il joue comme il a fini la saison NBA. Perso, si il continu comme ça, il risque de fortement perçer en NBA. Dommage qu'il manque un peu de taille. Mais dos au panier, il est excellent. Et en plus physiquement, il est bien batie, avec un taux de graisse assez mince.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 10 Aoû - 9:35


    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 19 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:33