TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 6 Juil - 9:58

    MDR en live d'Aubagne plutôt ouais Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 706265

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 6 Juil - 13:26

    Je vois bien une belle petite équipe à Chicago:

    Rose - LeBron - Wade - Bosh - Noah.

    Et là, on est imprenable. Les Lakers on les fait pleurer pendant 4 ans au moins!!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 6 Juil - 14:05

    ddreviens a écrit:Je vois bien une belle petite équipe à Chicago:

    Rose - LeBron - Wade - Bosh - Noah.

    Et là, on est imprenable. Les Lakers on les fait pleurer pendant 4 ans au moins!!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 706265
    Déja ce big Three n'arrivera pas à mon avis.Bosh aka "la girouette"qui disait ya un mois qu'il voulait avant tout etre Franchise Player,plutot que de jouer le titre,le sal délire de mégalo,là il a plus ou moins associé son destin à Wade,c'est les nouveaux inséparables c'est que mon opinion,mais à mon avis ils vont jouer ensemble.Aprés Miami ou Chicago,that's the question!

    Je vois pas malgré tout Lebron intégrer ce duo,pour moi c'est beaucoup de bruit,je mettrais bien la piéce qu'il va rester à Cleveland ou tester le plus gros marché du basket Américain New-York,chez les Knicks ou les Nets,ou ça va devenir un multi-milliardaire vu le buisness colossale qui l'attend.

    Et puis DD t'es bien gentil,mais je partage pas cet optimiste,faut les faire jouer ensemble les lascars là,ok c'est des monstres,mais c'est pas des mecs habitués à partager la balle,hors ils peuvent s'adapter pour glaner les titres,mais 3 superstars de ce style c'est trop,sachant qu'on en fait quoi de Derrick Rose?Poubelle?C'est un grand joueur,ça va compresser sa progression.Non Wade et Bosh ça serait déja magnifique pour les Bulls.Mais L.A est serein coco,les titres et le collectif ils l'ont déja,les autres ont tout à faire Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 40459


    PS:Et le big hipopoShaq qui va ptetre rempiler pour 2 ans à Atlanta!!!Il veut jouer jusqu'à 40 ans et les Hawks lui proposent les 12M de Dollars sur 2 ans qu'il souhaite.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 6 Juil - 14:51

    Pour LeBron, je le vois pas rester à Cleveland. Ils arrivent pas à gagner ce titre que James veut. Et ça, malgrés tout les efforts fait par les Cavaliers. Je le vois bien signer ailleurs. Et je crois qu'Obama avait déclaré qu'il aimerait bien voir James au Bulls. Aprés, avec le clash qu'il y a eu entre LeBron et Noah, ça peut créer des tensions. Mais bon, pourquoi pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 6 Juil - 15:02

    ddreviens a écrit:Pour LeBron, je le vois pas rester à Cleveland. Ils arrivent pas à gagner ce titre que James veut. Et ça, malgrés tout les efforts fait par les Cavaliers. Je le vois bien signer ailleurs. Et je crois qu'Obama avait déclaré qu'il aimerait bien voir James au Bulls. Aprés, avec le clash qu'il y a eu entre LeBron et Noah, ça peut créer des tensions. Mais bon, pourquoi pas.
    C'est des fausses tensions,Noah a dit qu'il voulait jouer avec Lebron.T'façon si C'est Lebron,ça sera pas Wade,faut pas réver ils auront pas les 3.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 6 Juil - 15:08

    A choisir, je prends LeBron.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 6 Juil - 15:15

    ddreviens a écrit:A choisir, je prends LeBron.
    Clair!ça laisse assez de marge pour essayer de choper un Boozer,si ils peuvent pas avoir Bosh,méme si je suis pas fan de ce type qui est une escroquerie de la défense,mais bon ya Noah et James pour assurer un peu à ce niveau et puis avec l'ex mr défense de Boston Thibodeau,ils vont tous devoir se mettre au plie.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mer 7 Juil - 12:40

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 7 Juil - 15:37

    Tu vas voir la montagne qui accouche d'une souris..Par contre Bosh qui rejoint D-Wade à Miami c'est fait à 99%
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 8 Juil - 11:55

    Signature de Carlos Boozer au Bulls.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 15:25

    La Booz aux Bulls en effet mon ptit DD,t'es heureux?tu bandes?Ben tu vas vite débander quand tu le verra défendre des gros clients en 1 contre 1.Non j'taquine vue la tournure du marché c'était ou la Booz ou David Lee,honnétement j'aurai trouver ça mieux et moins cher David Lee,ça aurait été en plus le retour de la paire NCAA dezs Gators,Noah-Lee,c'est 2 joueurs qui valent un double-double de moyenne en saison réguliére,mais la défense de Lee sans etre monstrueuse est moins suspect que celle de Boozer.Bon ya Noah pour la défense mais bon faudra qu'il se réveille la téte d'apache.

    Bon sinon on y est...Journée "spécial mégalo"euh,journée "spécial Lebron James"scuzez moi,le mec fait une émission d'1h sur sa décision,ya rien là?Une question...Une fois que t'as annoncé ton choix que tu l'as justifier,tu fais quoi des 45 mins restantes,ça va etre de la promo pour Lebron,de la fellation à gogo pour Lebron,j'veux dire c'est l'hallu on a jamais vu ça.Surtout si c'est pour rester à Cleveland!

    Alors mon prono c'est Lebron James reste à Cleveland dans un contrat de moyen-courte durée,genre 2 ou 3 ans pour essayer de gagner un titre et si ça fonctionne pas,il se retrouve Free-Agents et se casse pour New-York ou New-Jersey.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 8 Juil - 15:28

    Ou alors il écoute l'appel de l'argent et signe direct à NY
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 15:38

    nasri13 a écrit:Ou alors il écoute l'appel de l'argent et signe direct à NY
    Là ça serait un séisme parce que NY méme au fond du trou avec les Knicks ça reste "the place to be"au niveau du basket,on dit d'ailleurs que le garden c'est la mecque du basket et parce qu'au niveau bizz ça aurait des retombés hallucinantes.Pour moi il va rester à Cleveland sur un contrat de 2 ou 3 ans.Maintenant je vois 3 options.

    -Cleveland pour tenter de gagner un titre avec sa ville

    -NY pour le coté temple du Buizness ou il deviendra l'icone et ultra-multi milliardaire

    -Miami pour former un big-three d'anthologie avec Wade et Bosh


    Dans l'absolu je dirai Cleveland ou Miami...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 8 Juil - 16:05

    Information à prendre au conditionnel tellement il ya eu de rumeur mais chauuuuuuuud...

    Basket USA

    LeBron James aurait choisi Miami

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Dwyane-wade-lebron-jamesIl faudra patienter jusqu’à 3h00 du matin pour connaître le choix de LeBron James mais Newsday annonce, sur la base de plusieurs sources, que LeBron James aurait finalement décidé de rejoindre Chris Bosh et Dwyane Wade à Miami ! Chris Broussard, de ESPN, a aussi confirmé l’information.


    Le concept de « Dream Team » annoncé il y a plusieurs jours ne serait donc pas enterré et LBJ aurait donc craqué pour ce projet très ambitieux. Il aura donc une heure pour justifier ce choix, et on imagine déjà la détresse des fans des Cavs s’il confirmait cette rumeur…
    A noter, à propos de cette émission TV, que le camp James a annoncé que « The Decision » serait donnée au tout début de l’émission.
    On rappellera, enfin, que à Miami le numéro 23 a été retiré… et LeBron James avait prévu de porter le numéro 6 à partir de la saison prochaine.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 9 Juil - 9:54

    Comme disait Will Smith, Welcome to Miamiiiiiiiiiiiiiii, Bienvenido a Miamiiiiiiiiiiiiii
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 9 Juil - 13:12

    Je rigolerai bien qu'il se fasse éliminer au 1er Tour des Playoffs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 11 Juil - 2:02

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Une-daily-news
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 11 Juil - 2:22

    ça te monstre le niveau de frustration des mecs,plus que le joueurs,c'est des Milliard d'Euros de pertes au niveau buisness,NY s'en remettra...Cleveland???C'est une ville ouvriére,déja trés dark ou le taux de chomage est déja excessivement élevé,Lebron James c'était non seulement l'enfant du pays,mais l'icone de la ville,l'image sur laquelle elle reposait.

    Pour l'"aspect sportif,c'est le trio le plus prometteur quand on considére l'age,Wade 28 ans,Bosh 26 ans,James 25 ans,il ya de quoi sur le concept créer une dynastie,sauf que c'est loin d'étre aussi évident...Je vais pas refaire le couplet des 3 croqueurs de ballons qui devront se partager la gonfle,mais il ya aussi à composer le reste de l'équipe,on ne gagne pas en se reposant sur 3 joueurs.Il reste Chalmers un meneur capable d'ammener ses ponits,plus que de mener l'équipe,mais bon Wade et James peuvent se charger des mises en place des systémes à tour de role,il ya Miller assez gros shooter et pote de Lebron pour qui les Heat on lever la Middle Option (équivalent d'une option hors salary taxe),mais derriére ils ont 3,12M de Dollars pour prendre 8 joueurs minimum,autant dire 8 mecs au salaires minimum de 412 000$,alors ça sera soit des seconds couteaux,soit des vétérants ou vieux All-Star qui viendrait pour gagner le titre,mais ça ne sera pas évident.LA peut continuer à dormir tranquille moi j'dis,ils ont largement aussi bien en individualités et un collectif roder à mort,en gros 3 d'avance.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Sam 28 Aoû - 20:47

    Dans 15 min je vais me regarder France-Espagne sur la Sexta (championnat du monde de basket, premier match). On risque de se prendre une branlée. L'Espagne est favorite avec les USA.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Sam 28 Aoû - 22:47

    On est en train de gagner, c'est incroyable! Même si l'Espagne est en-dessous de son niveau, on avait tellement mal débuté que c'est un exploit!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 28 Aoû - 22:47

    fin de match palpitante

    dans tous les sports, que ce soit collectif ou individuel, la france est toujours imprévisible
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 28 Aoû - 23:02

    Victoire !!!!!!!!!!!!! c'est énorme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Sam 28 Aoû - 23:02

    Victoire!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Sam 28 Aoû - 23:18

    Victoire mérité. Bien content. En plus Rubio s'est fait démonté par Pietrus. Franchement, j'espère que les espagnols vont se planter dans ces championnats du monde. Car on peut parler de l'égo surdimensionné des américains, mais les espagnols sont bien au dessus à ce niveau. Ils amplifient les fautes, son sans cesse en train de pleurnicher aux arbitres. Ils ont de la chance que les arbitres soient cool avec eux. Car c'est pas une mais minimum 3 qu'ils auarient dû en prendre.
    C'est dommage, car c'est des joueurs qui ont un talent ENORME. Mais ça leur ai monté à la tête.

    Sinon concernant la France, trés belle surprise. Et je nous vois bien aller loin. Car c'est quand on est le moins attendu qu'on fait quelques choses. Et là, vu les absences, notre équipe fait maigre figure. Mais ce qui fait la différence enfin je penses, c'est que c'est une équipe avec des joueurs talentueux qui n'ont encore rien gagner. Donc, ça peut êtrre trés intéressant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Sam 28 Aoû - 23:53

    Au-delà de l'ego et tout, ils étaient déjà mal partis au championnat d'Euruope et ont gagné!

    Ce qui va en revanche quoiqu'il arrive leur faire mal, c'est l'absence de Pau qui est essentiel dans l'équipe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 29 Aoû - 0:02

    TheStrokes a écrit:Au-delà de l'ego et tout, ils étaient déjà mal partis au championnat d'Euruope et ont gagné!

    Ce qui va en revanche quoiqu'il arrive leur faire mal, c'est l'absence de Pau qui est essentiel dans l'équipe.


    Leur faire mal? Je penses même les anéantir. Malgrés que j'aime pas son style de jeu, on a pu voir que même les français avec un jeu intérieur trés trés amoindri, les ont bouculer. Marc Gasol, trop limite, Vasquez encore pire, Reyes et Gabajosa qui passe plus leur temps à fuir la peinture qu'autre chose. Le jour ou la réussite à 3pts sera pas au rendez vous, ils vont prendre le bouillon. A la différence d'avec Pau qui arrivé à prendre le leadership pendant ces moment dans le passé. Là personne pourra le faire.

    Par contre coté français, faudra qu'ils penses à dire à Diaw d'arrêter les chocolats...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Dim 29 Aoû - 0:07

    Oui il avait un bide qui se voyait même à travers le maillot lol

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 12 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:53