TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Sondage

    Emon doit-il être viré?

    [ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

    Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Mar 20 Juin - 19:14

    C'est notre entraineur actuel,donc pour moi c'est le meilleur du monde 🍺 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 19:25

    Bon ben bonne chance Albert...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 19:30

    Bonne chance à Émon !

    Je crois qu'il peut créer de bonnes surprises.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 19:36

    bonne chance albert!!!!!!

    fait leur sortir leurs tripes sur le terrain :clapy: :clapy:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Mar 20 Juin - 19:45

    Et puis Emon,je l'ai jamais mis dans le meme panier a merde que les 3 autres cons Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 749603 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 20:18

    pour moi , ca va etre le meme entraineur que anigo , esperont que je me trompe , ou alors qu'il nous envois en finale de C3
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Mar 20 Juin - 20:23

    Je vais vous faire une confidence les amis:je n'aime ANIGO,notre DIEU m'est témoin que je peus pas le saquer mais ,en tant qu'entraineur,j'ai pas grand chose a lui reprocher :embrassed: :embrassed: :embrassed: vous m'aimez toujours :interrogation: :interrogation: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 22852 :embrassed: :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 20:23

    Moi les finales de C3, j'en ai marre, j'veux la gagner.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 20:27

    Arno26 a écrit:Moi les finales de C3, j'en ai marre, j'veux la gagner.
    +1000000 avec une coupe de france,une coupe de la ligue ,le championnatet l année d apres notre coupe aux grandes oreilles

    apres 13 ans de disette,je commence à avoir tres faim!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 20:43

    don corleone a écrit:Je vais vous faire une confidence les amis:je n'aime ANIGO,notre DIEU m'est témoin que je peus pas le saquer mais ,en tant qu'entraineur,j'ai pas grand chose a lui reprocher :embrassed: :embrassed: :embrassed: vous m'aimez toujours :interrogation: :interrogation: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 22852 :embrassed: :embrassed:

    oui par ce qu'il nous a emené en finale , mais il faut dire aussi qu'il n'a aucun sens technique et que quand JF a repris lequipe , il a fallut tout remetre en place , les joueurs savaient plus comment on joué au ballon, c'est un bon meneur d'homme , mais il y comprend pas grand chose ,; un collegue a moi la eu en CFA (ou moins de 18 je sais plus) je peux te dire que ca rigolé pas du tout du tout avec le nigo
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Mar 20 Juin - 20:46

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Je vais vous faire une confidence les amis:je n'aime ANIGO,notre DIEU m'est témoin que je peus pas le saquer mais ,en tant qu'entraineur,j'ai pas grand chose a lui reprocher :embrassed: :embrassed: :embrassed: vous m'aimez toujours :interrogation: :interrogation: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 22852 :embrassed: :embrassed:

    oui par ce qu'il nous a emené en finale , mais il faut dire aussi qu'il n'a aucun sens technique et que quand JF a repris lequipe , il a fallut tout remetre en place , les joueurs savaient plus comment on joué au ballon, c'est un bon meneur d'homme , mais il y comprend pas grand chose ,; un collegue a moi la eu en CFA (ou moins de 18 je sais plus) je peux te dire que ca rigolé pas du tout du tout avec le nigo


    Je confirme qu'il est limité techniquement,SAMWAN l'a eu comme entraineur Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 616694
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Papin59 Mar 20 Juin - 20:51

    Je trouve un peu con de réfléchir 3 semaines pour opter pour la solution interne !! ça fait un peu bouche-trou ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Mar 20 Juin - 20:58

    Papin59 a écrit:Je trouve un peu con de réfléchir 3 semaines pour opter pour la solution interne !! ça fait un peu bouche-trou ...


    C'est pas ce que DIOUF voulait au début mais a force de cumuler les refus,il a choisi l'option interne Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 616694
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Papin59 Mar 20 Juin - 20:59

    En clair l'OM refait encore du bricolage !! Tous les ans c'est pareil pfff ça m'énerve ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 20 Juin - 21:06

    :omnet:
    Pape, vous avez choisi le nouveau coach de l'OM… Pouvez-vous nous en dire davantage ?


    Pape Diouf : "Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille est Albert Emon. Je tiens rapidement à dire que ce n’est pas du tout un choix par défaut. Dès le départ, Albert Emon comptait parmi les entraîneurs potentiellement approchés pour occuper la fonction. Mais il nous a fallu faire ce que j’ai appelé le tour du propriétaire, savoir un tout petit peu en fonction des critères que nous nous étions fixées quel était l’homme idoine pour le poste. Cela m’a amené à rencontrer pas mal de candidats déclarés puisqu'il s’en est déclaré un nombre important, parfois même des entraîneurs prestigieux qui ont eu un parcours européen ou international. Donc, il a fallu faire le tri, si je puis dire entre tout ça, entre toutes ces personnalités là, avant d’effectuer un choix. Alors contrairement à ce que certains pourraient penser ou pourraient dire, on est loin du choix par défaut ! C’est un choix pensé, un choix concerté qui répond à la situation qui est la nôtre puisque nous souhaitions continuer à assurer la stabilité dont nous avons fait part. Albert Emon a l’avantage de connaître la ville, de connaître le club et de connaître parfaitement l’effectif. Il nous a semblé qu’il était l’homme de la situation même si c’est vrai que Zeman, à un moment donné, a paru aussi être l’homme de la situation mais avec contre lui le fait de ne pas s’exprimer en français."

    Vous avez rencontré Albert Emon. Comment est-il justement avant de prendre son poste ?

    P.D. : "Albert était déjà prêt mentalement et psychologiquement à assumer cette fonction. Il faut savoir déjà qu’Albert est là depuis plusieurs années, il connaît parfaitement l’effectif comme je l’ai déjà dit. C’est un garçon à la compétence aussi reconnue. Je pense qu’il est prêt à assumer ce poste qui n’est quand même pas non plus un poste de tout repos."

    L’adjoint d’Albert Emon est-il connu ?

    P.D. : "Celui-ci devrait être Dominique Cuperly qu’on connaît bien dans le milieu du football. Il a par ailleurs été l’adjoint non seulement de Guy Roux mais aussi de Le Guen et même de Santini. C’est donc un homme du bâtiment qui connaît bien son métier, qui a ce poste-là a su toujours être le pendant parfait de l’entraîneur en titre. En l’occurrence, ce n’est pas par hasard si nous nous sommes adressés à lui. On fait d’abord confiance à sa compétence et surtout à sa connaissance du milieu et des hommes."

    Dans le journal d’OMTV, il est d’ailleurs précisé que Cuperly devrait parapher son contrat dans la soirée.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mar 20 Juin - 21:13

    On va aller en L2 et RLD va se barrer :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 21 Juin - 1:03

    pour le critere "connaissance du milieu" s'etait plutot Anigo l' homme "idoine" ptdr.

    Ok je sors pardon !! Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 867208
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 21 Juin - 1:08

    c'est comme si tu obtenais un rendez vous avec Christiania karembeu et qu'au final tu baises Maité...

    Y a comme qui dirait un légère déception apres dans l'air...

    Ceci dit bonne chance a Emon qui a au moins une qualité celle d'etre fidele au club !
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 21 Juin - 9:16

    micdemars a écrit:c'est comme si tu obtenais un rendez vous avec Christiania karembeu et qu'au final tu baises Maité...

    Y a comme qui dirait un légère déception apres dans l'air...

    Ceci dit bonne chance a Emon qui a au moins une qualité celle d'etre fidele au club !

    En méme temps,je ne connais qu'Adrianna Karembeu...
    (mais peut etre parlais tu de Meité et non pas de Maité...)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 21 Juin - 13:01

    hawaii a écrit:
    micdemars a écrit:c'est comme si tu obtenais un rendez vous avec Christiania karembeu et qu'au final tu baises Maité...

    Y a comme qui dirait un légère déception apres dans l'air...

    Ceci dit bonne chance a Emon qui a au moins une qualité celle d'etre fidele au club !

    En méme temps,je ne connais qu'Adrianna Karembeu...
    (mais peut etre parlais tu de Meité et non pas de Maité...)

    LOOOOOL
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Jeu 22 Juin - 10:03

    moi je suis confiant en ses capacitées et j'ai été le premier a priviligier cette solution!

    ceci dit hier sur anal+, courbis a dit que c'etait quelqu'un de tres compétant sous-estimé par les gens et qu'avec Cuperly ils avaient un des meilleurs adjoints actuels (a noter qu'il a été champion de france avec Lyon) et c'est un point tres important. il est confiant et estime que l'OM a fait le bon choix.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 26 Juin - 12:16

    Interview d'Albert Emon, nouvel entraîneur de l'OM.

    Quelle a été votre réaction après votre nomination au poste d'entraîneur de l'OM, mardi dernier ?

    C'est un grand honneur et une grande fierté d'avoir la confiance des dirigeants car ce club me touche vraiment. J'ai donc mis rapidement un canevas de travail en place pour continuer les bonnes choses entamées l'an dernier.

    Habitué au poste d'adjoint, c'est une nouvelle étape qui se présente à vous...

    C'est un challenge énorme. Mais je pense que c'est le bon moment pour le relever. Je me sens prêt. Ce défi est merveilleux, même s'il faudra se battre pour décrocher des résultats. Tout cela va un peu changer ma vie parce que je serai sur le devant de la scène. Mais je resterai le même.

    Comment allez-vous fonctionner avec votre adjoint Dominique Cuperly ?

    Dominique est très compétent. Et puis, on se connaît depuis le service militaire, une vraie amitié nous lie. On va travailler ensemble, en associant aussi Laurent Spinosi [l'entraîneur des gardiens], pour mener l'OM le plus haut possible.

    Qu'allez-vous apporter au jeu marseillais ?

    On va garder une continuité dans la stratégie de jeu tout en tentant de l'améliorer. Avec Dominique, on a commencé à faire le bilan de nos manques, notamment sur les coups de pieds arrêtés. Il va falloir travailler pour mettre un peu d'ordre dans tout ça et avoir une équipe efficace. Il faudra de l'ambition et de l'audace pour aller de l'avant tout en trouvant un équilibre à l'équipe.

    L'entraînement reprend aujourd'hui, quel va être votre message aux joueurs ?

    Mon discours portera sur le plaisir, la communication et l'ambition individuelle et collective. Je pense que le groupe est conscient que les exigences seront plus importantes cette saison. On doit faire mieux qu'une cinquième place au Championnat

    source 20minutes.fr




    ca change du discours de fernandez ,je sens qu il va miser sur l attaque cette année! 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 26 Juin - 12:17

    Méfiance quand même. Fernandez était arrivé en disant également qu'il allait amener un jeu flamboyant...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 26 Juin - 13:55

    Shura a écrit:Méfiance quand même. Fernandez était arrivé en disant également qu'il allait amener un jeu flamboyant...

    oui mais avec pagis et maoulida (+ cissé si il vient) c"'est pas la meme promesse qu'avec koke gimenez et mendoza

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:12