TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Sondage

    Emon doit-il être viré?

    [ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

    Rappel du premier message :

    Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 19 Sep - 23:27

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    j'espere qu'il viendra ac un directeur sportif :help:

    bah plutot un mec pour ramasser les plots a 200 000 euros @ le midi libre

    m'en fou du moment qu'il prend l'etiquette de directeur sportif :circle:

    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 19 Sep - 23:28

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    J'aimerais Deschamps mais avec le Nigot ,ca ne passera pas car Deschamps préfère etre manager à l'anglaise
    et puis se taper le Nigot tous les jours,ca ne doit pas être enchantant :help:

    faut le payer deschamps et il viendra pas tout seul en plus

    j'espere qu'il viendra ac un directeur sportif :help:
    Raison de plus de faire un Package!!!!
    Anigo+Emon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Ven 21 Sep - 15:52

    Marseille : Emon boude la presse
    Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 12h27


    Albert Emon ne s'est pas présenté devant la presse à la Commanderie vendredi matin. L'entraîneur marseillais n'a pas souhaité s'exprimer.


    Remonté contre la presse le week-end dernier après la défaite concédée à domicile face à Toulouse (2-1), Albert Emon n'a toujours pas retrouvé la parole. Déjà absent mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le technicien marseillais ne s'est pas présenté devant les journalistes présents à la Commanderie vendredi matin.
    __________________
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 24 Sep - 16:28

    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 25 Sep - 0:51


    Le gars de So Foot force le trait jusqu'à la caricature...

    Que Émon ne soit pas sorti de la cuisse de Jupiter (on est beaucoup dans ce cas), ce n'est pas inexact, mais de là à le dépeindre comme le parfait idiot du village, une marionnette béate devant Nigot le maffieux ou d'autres petits marquis parasites du club, il y a peut-être un pas... que je ne franchirai pas. Le problème d'Émon, c'est que c'est un gars qui aime foncièrement Marseille et que cette relation « affective » l'aveugle.
    Parfois, à force de vouloir coûte que coûte quelque chose, on en arrive à faire les choses complètement de travers : le mieux est l'ennemi du bien comme dit l'adage. J'ai soutenu Émon et les résultats sont là : des finales (d'accord, perdues), une qualif en LdC. Alors on peut arguer sur la « faiblesse » de notre championnat, la chance soi-disante « miraculeuse » d'Émon ou tout ce qu'on voudra, reste les faits bruts et ils ont parlé pour lui. Maintenant, il est arrivé à son extremum, il a fait son boulot et les faits (encore eux) parlent en sa défaveur : il faut passer la main.

    Enfin dire, comme le fait So Foot, que le championnat est « gélatineux », c'est typique du faux problème de journalistes. Les autres championnats européens connaissent de véritables rentes de situation et par exemple le cas du Bayern ou même de clubs italiens est édifiant à ce sujet... Ce n'est pas le championnat de France qui faillit, c'est le système réglementaire, économique, fiscal, etc. dans lequel il évolue (péniblement) qui faillit, c'est une grosse nuance...

    Enfin je ne voudrais pas terminer sans exonérer les joueurs et le jeu actuel : l'art du ballon, c'est de faire circuler la balle plus vite que les joueurs eux-mêmes... et non l'inverse (sic !), c'est l'art de la feinte, du tempo (seul le Milan surnage sur plan-là), de la tactique, la stratégie, elle, revenant à l'entraîneur. En tendance, l'on a aujourd'hui un jeu qui va en s'étiolant, qui se « massifie » où seul compte de plus en plus l'impact physique au détriment de l'intelligence, où la technique régresse ce qui fait passer un joueur techniquement moyen pour un gars quasiment béni des dieux.

    Ce qu'on demande avant tout à un interprète, c'est de jouer la partition, mais si celle-ci est médiocre, il ne faut pas espérer de miracles.
    Je crois qu'on en est là...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 25 Sep - 14:01

    emon il parait qu'une fois un journaliste a dit qu'il avait marquer un but d'anthologie,il a repondut c'est pas anthologie qui a marquer c'est moi :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Pharell13 Mar 25 Sep - 14:08

    patcino a écrit:emon il parait qu'une fois un journaliste a dit qu'il avait marquer un but d'anthologie,il a repondut c'est pas anthologie qui a marquer c'est moi :help:

    Déja bien à l'ouest bébert en ce temps là.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mar 25 Sep - 14:23

    Voyageur a écrit:
    Le gars de So Foot force le trait jusqu'à la caricature...

    +1 Article tiré par les cheveux , forçant la caricature , un peu genre cahier du foot.

    On en est là aujourdh'hui entre du journalisme mielleux (lequipe) et du journalisme sensationnel (so foot). Pourtant les deux disent des vérités mais il faudrait un juste milieu , du vrai journalisme en fait !
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 25 Sep - 14:30

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 2375_532401680_sans_titre_6__H201445_L
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 25 Sep - 21:20

    Keke a écrit:
    Voyageur a écrit:
    Le gars de So Foot force le trait jusqu'à la caricature...

    +1 Article tiré par les cheveux , forçant la caricature , un peu genre cahier du foot.

    On en est là aujourdh'hui entre du journalisme mielleux (lequipe) et du journalisme sensationnel (so foot). Pourtant les deux disent des vérités mais il faudrait un juste milieu , du vrai journalisme en fait !

    Le discours pseudo-intellectualiste tenu par des magazines comme Les Cahiers du Football et consorts, ça me gonfle grave. C'est vrai qu'on prend le football pour un sport « populaire », je veux dire par là « populaire » dans le mauvais sens du terme c'est-à-dire un sport peuplé de gros beaufs incapables d'aligner trois mots correctement et tout juste bons à gueuler « arbitre enculé »...

    Je trouve ça détestable et le côté moralisateur ou condescendant de ce genre de canards, je trouve ça carrément réac voire limite facho.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mar 25 Sep - 21:31

    J'irai pas jusque la mais les articles du cahier du foot j'ai du mal , surtout que j'ai déjà parlé au redac chef et il s'y connait autant en foot que Anigo :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Pharell13 Mer 26 Sep - 13:34

    La situation était plus possible,on sait tous que dans ces cas là,c'est le coach qui paye les pots cassés de ces bons à rien de joueurs,chaque semaine on avait droit à des "soutiens à Emon",avec des prestations calamiteuses sur le terrain,c'est honteux,le pire c'est que c'est pas la mauvaise conscience qui doit les tordres ce matin,en tout cas avec ce limogage d'Emon ces 11 mecs sont en 1ére ligne et c'est eux qui seront visés.Quand à Albert il a sut optimiser ses qualités pour emmener le club 2 fois en finale de coupe de france,2 éme de ligue 1,chapeau à lui!Aprés le message ne passait plus,le syndrome Perrin,a eu raison de lui et on l'a vu affiché ces limites tactique.

    Maintenant perso j'oublies pas et je dis tout de méme respect pour son boulot.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Mer 26 Sep - 13:45

    Comme tu dis on fait 2 finales de Coupe (bon c'est sûr qu'on gagne pas mais bon c'est de la faute à Emon puisqu'il avait raté un péno), on termine 2ème du champ, on va en LDC, on gagne notre premier de LDC (ouais c'est besiktas et on a pas été énorme mais ça fait plaisir), tout ça pour virer Emon ... Cissé on lui a laissé du temps je vois pas pourquoi on en a pas laissé à Emon, ça fait même pas 10 journées de championnat, même des clubs pire que nous n'ont même pas viré leur coach. Quand on regarde les faits (les résultats) on avait aucune raison de le virer. Enfin si vous me direz les résultats de cette saison, oui mais une saison c"est 38 journées et on est bien placé pour le savoir ... la saison dernière on avait connu une époque pire, quasiment personne n'aurait dit qu'on finirait second pourtant on a relevé la tête et on a réussi. Cette fois ci au lieu de faire la même chose, on choisit la facilité. Et puis dernière chose importante : une fois de plus, on a pas respecté le meilleur truc pour réussir : stabilité. Bonnart à droite, Faty qui commence à jouer, au milieu on a pas d'équipe type ... là on change de coach ... l'idée de "conserver notre ossature et complèter" a disparue ... Mais bon j'espère toujours qu'on va relever la tête le championnat est encore long, et comme je le dis à chaque fois, 3 victoires et tu te replaces.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mer 26 Sep - 13:48

    Fernandez est quand même pour pas mal dans la première finale de Coupe de France quand même lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Mer 26 Sep - 13:50

    J'ai eu un doute en effet et puis j'ai repris ce que disait phapha mais j'ai eu tord 👏 mais bon ça change rien 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Pharell13 Mer 26 Sep - 13:51

    nasri13 a écrit:Comme tu dis on fait 2 finales de Coupe (bon c'est sûr qu'on gagne pas mais bon c'est de la faute à Emon puisqu'il avait raté un péno), on termine 2ème du champ, on va en LDC, on gagne notre premier de LDC (ouais c'est besiktas et on a pas été énorme mais ça fait plaisir), tout ça pour virer Emon ... Cissé on lui a laissé du temps je vois pas pourquoi on en a pas laissé à Emon, ça fait même pas 10 journées de championnat, même des clubs pire que nous n'ont même pas viré leur coach. Quand on regarde les faits (les résultats) on avait aucune raison de le virer. Enfin si vous me direz les résultats de cette saison, oui mais une saison c"est 38 journées et on est bien placé pour le savoir ... la saison dernière on avait connu une époque pire, quasiment personne n'aurait dit qu'on finirait second pourtant on a relevé la tête et on a réussi. Cette fois ci au lieu de faire la même chose, on choisit la facilité. Et puis dernière chose importante : une fois de plus, on a pas respecté le meilleur truc pour réussir : stabilité. Bonnart à droite, Faty qui commence à jouer, au milieu on a pas d'équipe type ... là on change de coach ... l'idée de "conserver notre ossature et complèter" a disparue ... Mais bon j'espère toujours qu'on va relever la tête le championnat est encore long, et comme je le dis à chaque fois, 3 victoires et tu te replaces.

    Le seul hic par rapport à la 2 éme place de la saison derniére,c'est qu'on a de maniére assez exceptionnel profiter des résultats tout aussi désastreux des autres équipe,quand on perd à domicile à 12 journée de la fin à domicile face à Lens,ils ont 10 points d'avance sur nous,dans n'importe quelle circonstance,dans n'importe quel championnat l'affaire était classé et on finissait au delà de la 10 éme place.On peut pas dire qu'on est fait un sans faute en fin de championnat,on a simplement bien profiter d'une Ligue 1 trés trés faiblard.On pourra pas profiter chaque saison de la situation,sachant que Bordeaux prends les points,Monaco sera là,Lyon aussi.La 2éme place c'est vraiment miraculeux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mer 26 Sep - 15:35

    Moi je suis d'accord avec Ouin Ouin 🍺 Mais bon c'est l'OM c'est comme ça
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mer 26 Sep - 15:42

    Keke a écrit:Moi je suis d'accord avec Ouin Ouin 🍺 Mais bon c'est l'OM c'est comme ça

    OM ou pas dans 95% des clubs qui ont pour ambitions de se qualifier pour la Champion's League qui se retrouvent reléguables au bout de 9 journées (soit presque 1/4 du championnat), avec déjà 4 défaites et une seule minable victoire chez un promus et qui a pris que 7 tous petits points, alors qu'en plus cette équipe a encore rencontré personne, le coach saute (que ce soit Emon, Capello ou Mourinho).

    Et je parle même pas du fait que nous on a la circonstance agravante d'avoir un vide abissal en terme de jeu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mer 26 Sep - 15:49

    shura a écrit:

    OM ou pas dans 95% des clubs qui ont pour ambitions de se qualifier pour la Champion's League qui se retrouvent reléguables au bout de 9 journées (soit presque 1/4 du championnat), avec déjà 4 défaites et une seule minable victoire chez un promus et qui a pris que 7 tous petits points, alors qu'en plus cette équipe a encore rencontré personne, le coach saute (que ce soit Emon, Capello ou Mourinho).

    Je veux pas critiquer mais cette phrase n'a pas de sens pour moi , puisque quand je dis OM , je dis club ambitieux , ou il y a une pressions enorme etc.......
    Ceci c'est pas parce qu'ils le font tous que c'est une bonne chose , un grand club qui vire son entraineur en cours de saison, fait rarement une grande saison !
    Capello l'année dernière était autant au bord du gouffre que Emon , ça l'a pas empêché d'être champion

    De toute façon je vais fermer ce topic, le principal est qu'on a évité de remplacer Emon par une buse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mer 26 Sep - 15:56

    Keke a écrit:
    shura a écrit:

    OM ou pas dans 95% des clubs qui ont pour ambitions de se qualifier pour la Champion's League qui se retrouvent reléguables au bout de 9 journées (soit presque 1/4 du championnat), avec déjà 4 défaites et une seule minable victoire chez un promus et qui a pris que 7 tous petits points, alors qu'en plus cette équipe a encore rencontré personne, le coach saute (que ce soit Emon, Capello ou Mourinho).

    Je veux pas critiquer mais cette phrase n'a pas de sens pour moi , puisque quand je dis OM , je dis club ambitieux , ou il y a une pressions enorme etc.......
    Ceci c'est pas parce qu'ils le font tous que c'est une bonne chose , un grand club qui vire son entraineur en cours de saison, fait rarement une grande saison !
    Capello l'année dernière était autant au bord du gouffre que Emon , ça l'a pas empêché d'être champion

    De toute façon je vais fermer ce topic, le principal est qu'on a évité de remplacer Emon par une buse


    Cette phrase n'a en effet aucun sens si tu ne fais pas l'effort de relire la tienne. Tu dis: "Ca c'est l'OM". Moi je te dis non. C'est pas l'OM, c'est le cas de tous les clubs de notre type.

    Pour Capello mdr, s'il avait eu un parcours comme le notre sur les 9 premières journées, c'est pas sa démission qu'aurait demandé tout le monde, c'est direct qu'on le passe par les armes.

    Enfin pour le jugement de valeur, je vois pas OU tu vois que j'ai dis que c'était positif. En effet, dans le mode d'expression, il n'y a malheureusement pas que l'opinion, mais la constation. Je dis juste "c'est comme ça". Après positif ou négatif l'avenir nous dira si on a eu raison de changer d'entraîneur, même si je te le concède dans la très très large majorité des cas, un changement d'entraîneur ne sert à rien.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Mer 26 Sep - 15:59

    M'enfin on va pas se plaindre de changer d'entraineur, vu le fond de jeu inexistant cette annee, l'arrivee d'un homme neuf ne peut pas faire de mal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mer 26 Sep - 16:35

    PFFFFFFFFFFFF les vilains j'ai fermé il respecte rien les vieux Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 200

    shura a écrit:

    Cette phrase n'a en effet aucun sens si tu ne fais pas l'effort de relire la tienne. Tu dis: "Ca c'est l'OM". Moi je te dis non. C'est pas l'OM, c'est le cas de tous les clubs de notre type.

    .

    Désolé j'ai toujours rien compris , je dis juste c'est ça l'om comme je dirais c'est ca le milan AC si j'etais milanais , m'enfin bon la phonétique 👍

    shura a écrit:

    Pour Capello mdr, s'il avait eu un parcours comme le notre sur les 9 premières journées, c'est pas sa démission qu'aurait demandé tout le monde, c'est direct qu'on le passe par les armes.
    .

    Tu veux surement dire si Capello avait pas une clause de licenciement de 3 milliards de Dollars . T'inquiètes que les dirigeants du Real voulait en faire la paté pour chien , en se disant qu'on arrivera a rien avec ce type , résultat il est champion , le temps au temps on dit.

    Moi je suis content que Gerets soit au club , car Emon il avait de sacré lacune , c'est pas ça que je reproche

    Ce que je reproche , c'est qu'on me parle de stabilité , continuité en se foutant de ma gueule et celle des autres . J'ai revu y a pas longtemps l'analyse de Denoueix sur le FCNA , eh ben c'est un peu ce quon vit jour après jour avec l'OM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mer 26 Sep - 16:55

    Bon ben je suis totalement d'accord avec toi en fait. lol

    Mais pour revenir sur ta phrase c'est pas une question de phonétique. C'est juste que quand tu dis c'est ça l'OM, j'avais compris que tu voulais dire que le problème était strictement unique à l'OM, et comme je l'ai dit plus haut sur ça je ne suis pas d'accord. Voila c'est juste ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mer 26 Sep - 18:30

    shura a écrit:Bon ben je suis totalement d'accord avec toi en fait. lol

    Mais pour revenir sur ta phrase c'est pas une question de phonétique.

    C'etait une blague 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 9 Oct - 12:48

    Emon signe à l'OM jusqu'en 2012 !
    Le 09/10/2007 à 11:36

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 16 Emon_menaceAlors qu'il avait été remercié pour son poste d'entraîneur il y a tout juste 15 jours, Albert Emon s'est vu proposer un poste à la cellule de recrutement-observation du club, déjà composée de Franck Passi, Jean Philippe Durand et Josip Skobblar notamment.

    Comme Pape Diouf l'avait annoncé, l'ex-entraîneur reste donc à l'OM. Il a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2012, même si ses émoluments ont dû être nettement revus à la baisse...

    www.lephoceen.fr

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:41