TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Sam 20 Mai - 21:13

    Nasri13 a écrit:
    the strokes débarque à paris 👏 :blum: :blum:
    Oui de toute manière j'ai mis les 6 sur Paris ou si je suis pas pris je me fais moine :blum:

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 20 Mai - 21:24

    TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    the strokes débarque à paris 👏 :blum: :blum:
    Oui de toute manière j'ai mis les 6 sur Paris ou si je suis pas pris je me fais moine

     - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 2885
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Sam 20 Mai - 22:16

    Arno26 a écrit:
     - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 2885
    Faut pas se tromper de toute manière si je fais moine c'est essentiellement pour les fromages et le pinard qui en découlent 🍺 :burp:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Sam 20 Mai - 22:40

    TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Voyageur a écrit:Le problème de Cissé, c'est que tout l'équipe doit tourner autout de lui pour qu'il soit performant (comme à Auxerre).

    En dehors de cette configuration, il a dû mal...

    Tout à fait d'accord :good:
    C'est ce que les gens peuvent aussi dire avec Henry et Arsenal en équipe de France ou lorsqu'il jouait à la juve par rapport à Arsenal...
    Or dans une équipe qui ne joue pas pour lui c'est 15 buts TCC pour un mec qui est rentré vers les fins de matches et été rarement titulaire...
    A Auxerre c'est 26 buts en championnat soit plus que DD (a marseille on jouait pas que pour DD...) ou Pauleta... pauleta est ridicule à côté de telles stats et c'est le dernier grand buteur qu'on est eu en champ de France !


    moi Cissé je dis oui ;)


    Moi aussi :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 29 Mai - 11:05

    :omnet:

    Cissé à l'OM avec Ribéry ?
    Le 29/05/2006 à 09:52

    Après le match des bleus samedi face au Mexique où il a été titulaire, Djibril Cissé a annoncé son souhait de quitter Liverpool et de pourquoi pas revenir en France. Il a évoqué ainsi des contacts avec Paris mais aussi avec Lyon et l'OM.

    Dans La Provence du jour, son frère et conseiller, Abou, confirme les propos de Djibril qui expliquait dimanche que "l'OM est le club de mon coeur. Et parfois c'est le coeur qui dicte le choix".
    "Djibril est actuellement partagé entre Lyon et l'OM" explique Abou. "A Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait" (...) "La présence de Franck Ribéry dans les rangs olympiens" serait un des paramètres importants pour le choix de l'OM. "Ces deux-là s'apprécient tout particulièrement. J'ai encore pu m'en rendre compte mardi dernier, lors du stage de l'équipe de France à Tignes. Là-bas, ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie aussi ; sur le sens de la famille" poursuit Abou Cissé.

    Concernant la piste parisienne, Djibril a indiqué que des contacts existaient et qu'il ne fermait pas la porte : "Paris ? C'est un contact. Une envie... Etant Marseillais, c'est dur. Mais on ne sait jamais."

    Le président olympien Pape Diouf a affirmé qu'il n'avait pas (encore ?) contacté Liverpool à propos de l'attaquant des bleus. Quant à Cissé, il a précisé qu'il aimerait être fixé rapidement, afin de préparer et disputer la coupe du monde sereinement.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Papin59 Lun 29 Mai - 11:07

    On n'a pas un rond ... comment va t'on se l'offrir ?

     - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 81183
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 29 Mai - 11:14

    Papin59 a écrit:On n'a pas un rond ... comment va t'on se l'offrir ?

     - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 81183

    Il le dit lui même avec un prêt  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 616694
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Papin59 Lun 29 Mai - 11:17

    Je vois pas Benitez et Liverpool le prêter alors que Lyon ou Paris sont prêts à payer une indemnité ... les dirigeants anglais ne sont pas abrutis comme les notre (cf Luyindula prêté gratos à Auxerre).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 29 Mai - 11:31

    Papin59 a écrit:Je vois pas Benitez et Liverpool le prêter alors que Lyon ou Paris sont prêts à payer une indemnité ... les dirigeants anglais ne sont pas abrutis comme les notre (cf Luyindula prêté gratos à Auxerre).

    ça dépend. Aujourd'hui la valeur de Cissé ne doit pas être très élevée. Si tu le prête et qu'il re-explose dans ce club comme il l'a fait à Auxerre, alors ça valeur croit de paire. Par conséquent je pense que tout le monde peut être content dans l'histoire (Sauf qu'encore une fois la venue de Cissé ne sera que du court terme).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Papin59 Lun 29 Mai - 12:22

    Mouais ! J'y crois pas trop mais bon ... tout est possible sauf un investissement de RLD. :ninja:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par denizio Lun 29 Mai - 12:26

    faudrait deja que ces broques nous trouve un entraineur :blink: 👏 :circle: ça conditionne un peu le recrutement :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 29 Mai - 15:10

    Shura a écrit::omnet:

    Cissé à l'OM avec Ribéry ?
    Le 29/05/2006 à 09:52

    Après le match des bleus samedi face au Mexique où il a été titulaire, Djibril Cissé a annoncé son souhait de quitter Liverpool et de pourquoi pas revenir en France. Il a évoqué ainsi des contacts avec Paris mais aussi avec Lyon et l'OM.

    Dans La Provence du jour, son frère et conseiller, Abou, confirme les propos de Djibril qui expliquait dimanche que "l'OM est le club de mon coeur. Et parfois c'est le coeur qui dicte le choix".
    "Djibril est actuellement partagé entre Lyon et l'OM" explique Abou. "A Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait" (...) "La présence de Franck Ribéry dans les rangs olympiens" serait un des paramètres importants pour le choix de l'OM. "Ces deux-là s'apprécient tout particulièrement. J'ai encore pu m'en rendre compte mardi dernier, lors du stage de l'équipe de France à Tignes. Là-bas, ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie aussi ; sur le sens de la famille" poursuit Abou Cissé.

    Concernant la piste parisienne, Djibril a indiqué que des contacts existaient et qu'il ne fermait pas la porte : "Paris ? C'est un contact. Une envie... Etant Marseillais, c'est dur. Mais on ne sait jamais."

    Le président olympien Pape Diouf a affirmé qu'il n'avait pas (encore ?) contacté Liverpool à propos de l'attaquant des bleus. Quant à Cissé, il a précisé qu'il aimerait être fixé rapidement, afin de préparer et disputer la coupe du monde sereinement.
    ouais,ben les conneries de son frere on connait :devil: :devil: il nous a deja fait le coup au mercato en disant que son frere allait venir a marseille,alors que cissé n etait meme pas au courrant :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 29 Mai - 15:36

    Si on reprend les déclarations récentes de Djibril, il semblerait qu'on son frère n'ait pas eu totalement tord. En effet, Djibril lui même reconnait aujourd'hui que son transfert allait se faire au mois de janvier, mais que Liverpool a finalement décidé de le garder.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 19:16

    Marseille aurait fait une offre de 11,6 millions d’euros à Liverpool pour obtenir la signature de Djibril Cissé. Malgré l’intérêt porté par Lyon à l’international Français, l’OM est pour le moment le seul club véritablement dans la course pour l’engager.
    Liverpool s’est d’ors et déjà préparé à réaliser une moins value sur le joueur et devrait répondre favorablement à l’offre des dirigeants Marseillais.

    OMPLANETE
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Jeu 1 Juin - 19:17

    Arno26 a écrit:Marseille aurait fait une offre de 11,6 millions d’euros

    :blink: :blink: :blink: On aurait de l'argent???? :blink: :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 19:19

    Arno26 a écrit:Marseille aurait fait une offre de 11,6 millions d’euros à Liverpool pour obtenir la signature de Djibril Cissé. Malgré l’intérêt porté par Lyon à l’international Français, l’OM est pour le moment le seul club véritablement dans la course pour l’engager.
    Liverpool s’est d’ors et déjà préparé à réaliser une moins value sur le joueur et devrait répondre favorablement à l’offre des dirigeants Marseillais.

    OMPLANETE

    attend arrete , arrete , arrete ....... CONTINUEEEEEEEEEE  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 Cul16 oh ouiiiiiiiiiiii

    faite que ca soit réel  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 637805  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 637805  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 9 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 19:21

    Ah ben une équipe avec Ribéry et Cissé dirigée par Ranieri, c'est autre chose qu'avec Valbuena et Niang dirigée par Le Roy, c'est sur.

    Maintenant aucune des deux solutions n'est à exclure, c'est ça qui me rassure pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 19:24

    Arno26 a écrit:Ah ben une équipe avec Ribéry et Cissé dirigée par Ranieri, c'est autre chose qu'avec Valbuena et Niang dirigée par Le Roy, c'est sur.

    Maintenant aucune des deux solutions n'est à exclure, c'est ça qui me rassure pas...
    je trouve que tu fustige un peu vite valbuena copin :dance3:

    attendons de voir qu'est ce qu'il vaut , si il est de la trampe d'un ribery ou faubert 😠 , pourvu que ce soit pas un Koke
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 19:34

    Non j'carricature, il est sans doute pas mal, mais c'est autre chose que le balafré qu'on a vu hier avec un maillot bleu à Lens quand même...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Jeu 1 Juin - 20:03

    :omnet:

    Une offre concrète pour Cissé?
    Le 01/06/2006 à 18:50

    D'après le site anglais FansFC.com, l'OM serait sur le point de faire une offre concrète à Liverpool concernant Djibril Cissé. Le site évoque une proposition de 8 millions de £ (soit environ 11,6 millions d'euros) de la part des dirigeants olympiens.
    Cissé avait été acheté plus de 14 millions de £ (environ 20,5 millions d'euros) à Auxerre en 2004. Liverpool, se serait déjà préparé à faire une moins value sur l'international français et pourrait répondre favorablement à l'offre marseillaise afin de recruter Darren Bent le buteur de Charlton.

    L'attaquant français avait évoqué dimanche son envie de rentrer en France pour ne pas revivre une saison sous les ordres de Rafaël Benitez, son coach à Liverpool. Les pistes de Lyon, Paris et Marseille avaient alors été évoquées. Cissé avait précisé qu'il souhaitait être fixé avant le début du mondial, dans une semaine.

    De son côté, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a indiqué qu'il allait "étudier le dossier au plus près, peut-être même à l'occasion des 48 heures de repos dont bénéficieront les joueurs de l'équipe de France en fin de semaine." On semble bel et bien se diriger vers un nouveau bras de fer OL-OM concernant l'ancien buteur auxerrois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Jeu 1 Juin - 21:00

    Arno26 a écrit:Ah ben une équipe avec Ribéry et Cissé dirigée par Ranieri, c'est autre chose qu'avec Valbuena et Niang dirigée par Le Roy, c'est sur.


    Tu as toujours l'art de résumer parfaitement les choses :blink: :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Sam 3 Juin - 11:54

    Cissé plus proche de l'OL ?
    Le 03/06/2006 à 10:44

    Alors qu'il semblait que l'OM ait pris les devants à propos du transfert de Djibril Cissé (une offre de près de 12 millions d'euros a même été évoquée), Le Parisien annonce ce samedi que l'Olympique Lyonnais a entamé les discussions avec Liverpool à propos du transfert de l'attaquant international français, comme l'avait indiqué Jean-Michel Aulas : "Nous allons étudier le dossier au plus près, peut-être même à l'occasion des 48 heures de repos dont bénéficieront les joueurs de l'équipe de France en fin de semaine." Les discussions seraient même bien engagées avec le club anglais.
    Le principal intéressé quand à lui s'interroge : l'OM ou l'OL ? Le choix du coeur ou de la raison ? Un argument pourrait faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre : la présence de Franck Ribéry...


    :omnet:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 6 Juin - 11:09

    :omnet:

    Pape Diouf a rencontré Cissé
    Le 06/06/2006 à 10:01

    "J'ai rencontré Djibril et j'ai un bon feeling" a avoué Pape Diouf à nos confrères de La Provence. "J'attends sa décision définitive aujourd'hui, afin d'engager les dernières discussions avec Liverpool". L'arrivée de Djibril Cissé à l'OM n'a donc jamais été aussi proche, même s'il faut toujours émettre des réserves dans ce genre de cas. Un transfert définitif ou un prêt avec option d'achat ? Liverpool préfèrerait sans doute la première solution, l'OM la seconde !

    La balle est donc dans le camp de Cissé. Choisira-t-il avec le coeur ? Lyon pourrait-il faire capoter l'affaire qui semble pourtant bien engagée ? Les réponses à ces questions devraient être connues dans les heures qui viennent...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 6 Juin - 19:59

    Posté le: Aujourd'hui à 18:56

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cissé, c'est fait ?
    Le 06/06/2006 à 18:40

    D'après nos toutes dernières informations, il semblerait que le dossier Djibril Cissé soit bouclé. Loin de nous l'idée de vouloir créer une nouvelle fois la sensation (conf Didier Deschamps) et éventuellement de la déception en cas de rebondissement de dernière minute. Nous ne vous rapportons uniquement que les dernières nouvelles du front et Pape Diouf devrait officialiser la venue de Djibril d'ici quelques heures.
    Dans le même temps, il se murmure que Franck Ribéry devrait annoncer, lors de sa conférence de presse, son envie de continuer avec l'OM et mettre ainsi un terme à toutes les rumeurs concernant son départ.
    Si ces informations venaient à être officialisées, nul doute que l'OM frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Croisons les doigts !

    omnet
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Mar 6 Juin - 20:02

    boban13 a écrit:Posté le: Aujourd'hui à 18:56

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cissé, c'est fait ?
    Le 06/06/2006 à 18:40

    D'après nos toutes dernières informations, il semblerait que le dossier Djibril Cissé soit bouclé. Loin de nous l'idée de vouloir créer une nouvelle fois la sensation (conf Didier Deschamps) et éventuellement de la déception en cas de rebondissement de dernière minute. Nous ne vous rapportons uniquement que les dernières nouvelles du front et Pape Diouf devrait officialiser la venue de Djibril d'ici quelques heures.
    Dans le même temps, il se murmure que Franck Ribéry devrait annoncer, lors de sa conférence de presse, son envie de continuer avec l'OM et mettre ainsi un terme à toutes les rumeurs concernant son départ.
    Si ces informations venaient à être officialisées, nul doute que l'OM frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Croisons les doigts !

    omnet

    j'allais le poster 😠

    ça c'est du mercato les amis :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 6 Juin - 20:03

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:Posté le: Aujourd'hui à 18:56

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cissé, c'est fait ?
    Le 06/06/2006 à 18:40

    D'après nos toutes dernières informations, il semblerait que le dossier Djibril Cissé soit bouclé. Loin de nous l'idée de vouloir créer une nouvelle fois la sensation (conf Didier Deschamps) et éventuellement de la déception en cas de rebondissement de dernière minute. Nous ne vous rapportons uniquement que les dernières nouvelles du front et Pape Diouf devrait officialiser la venue de Djibril d'ici quelques heures.
    Dans le même temps, il se murmure que Franck Ribéry devrait annoncer, lors de sa conférence de presse, son envie de continuer avec l'OM et mettre ainsi un terme à toutes les rumeurs concernant son départ.
    Si ces informations venaient à être officialisées, nul doute que l'OM frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Croisons les doigts !

    omnet

    j'allais le poster 😠

    ça c'est du mercato les amis :clapy: :clapy: :clapy:
    l autre bonne nouvelle dreyfus risque de passer la main :clapy: :clapy: :clapy: :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par KeKe Mar 6 Juin - 20:13

    Bon Oment s'est il encore torché ?:clapy: :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:13