TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
don corleone
Ouin²
shura
7 participants

    Toifilou Maoulida n°13

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 9 Jan - 0:36

    Toifilou Maoulida n°13 FootballImage2802


    Toifilou Maoulida né le 8 juin 1979 à Mayotte
    -------------------------Matchs--------Buts

    98-99 Montpellier--------28-------------2----
    99-00 Montpellier--------29-------------5----
    00-01 Montpellier(L2)----36------------13---
    01-02 Montpellier--------20-------------5---
    01-02 Rennes-------------9--------------2--
    02-03 Rennes-------------1--------------0
    02-03 Metz----------------33------------12--
    03-04 Rennes-------------31-------------7--
    04-05 Monaco-------------16-------------0--
    04-05 Marseille------------0--------------0



    Toifilou Maoulida (attaquant de Marseille) (suite à la victoire contre Le Havre)
    "Pour un début, on ne peut pas rêver mieux. Ce n'est que le début. J'avais déjà marqué ici sous les couleurs de Rennes, j'avais rêvé de marquer ici avec l'OM, c'est fait, j'espère que c'est le début d'une longue aventure. Ici, je me sens bien, avec les anciens et les jeunes il n'y a pas de clan. Sur la pelouse, avec des joueurs comme Nasri et Ribéry, il suffit de faire de bons appels".

    www.fff.fr


    Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Maoulida reste à l'OM.

    Message par Invité Dim 2 Avr - 2:20

    Maoulida va rester
    Le 02/04/2006 à 00:05

    Le président de l'OM Pape Diouf a confirmé à l'issue du match contre Nantes que le club olympien allait lever l'option d'achat concernant Toifilou Maoulida, prêté par Monaco. "Ca va se faire" a déclaré Diouf, très satisfait du rendement du joueur, auteur à la Beaujoire de son 4e but en 3 matchs.

    OMNET.fr


    C'est une très bonne nouvelle de mon point de vue, car je pense qu'il peut être un joueur d'effectif (j'ai pas dit un titulaire hein) très utile au cours d'une saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Dim 2 Avr - 12:57

    je suis content car en ce moment ,il nous marque un but à chaque match et il remue pas mal devant!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Dim 2 Avr - 15:21

    en meme temps c pas un joueur tres vieux, 26 je crois, donc encore une bonne marge de progression, une des bonne surprises de la saison y a rien a dire. content pour lui et pour nous :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Dim 2 Avr - 16:10

    Selon La Provence d'aujourd'hui, l'option est à 1M€, très bonne affaire pour une fois. :dirol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Ouin² Dim 2 Avr - 19:53

    Maou Maou :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Dim 2 Avr - 20:11

    Nasri13 a écrit:Maou Maou :clapy: :clapy: :clapy:


    Il miaule lui maintenant... 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Ouin² Dim 2 Avr - 20:40

    Arno26 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Maou Maou :clapy: :clapy: :clapy:


    Il miaule lui maintenant... 👏

    Toifilou Maoulida n°13 948374 Toifilou Maoulida n°13 948374

    J'y avais même pas pensé :blink:

    Maouuuuuuuuuu :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 3 Avr - 0:41

    Je suis content qu'il reste vu ses performances actuelles...Maintenant c'est pas un joueur qui a brillé par le passé par la constance... donc j'espère qu'il fera un début de championnat comme il a terminé celui-ci....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 3 Avr - 18:25

    Maoulida aime l'OM
    Par Brice TOLLEMER,
    De Football.fr
    le 03/04/2006

    Après son but contre le FC Nantes, Toifilou Maoulida a encore passé un petit message personnel. L'attaquant olympien se sent bien du côté de Marseille. Samedi soir contre le FC Nantes, Toifilou Maoulida a inscrit son cinquième but sous les couleurs du club phocéen toutes compétitions confondues. Prêté par Monaco, l'ancien Messin est véritablement en forme, et devrait même définitivement s'engager avec l'OM à la fin de la saison.

    Le geste est devenu désormais un rituel. Après chaque but, l'attaquant marseillais sort toujours un petit mot écrit sur du sparadrap. Maoulida avait inauguré en exprimant son soutien à son entraîneur Jean Fernandez qui était alors hospitalisé. Sa famille ou ses amis ont aussi eu le privilège d'être remerciés par l'ancien Rennais. Et ces derniers temps, le joueur a eu l'occasion de récidiver ce petit cérémonial. En effet, en moins de deux mois, il a marqué à cinq reprises avec ses nouvelles couleurs. Un doublé en Coupe de France contre Sochaux, un but décisif contre Nice en championnat, Maoulida est en pleine confiance actuellement. Et l'air de la cité phocéenne semble lui réussir.

    A l'OM pour rebondir

    Originaire de l'île de Mayotte, le néo-marseillais avait commencé sa carrière professionnelle non loin du Vieux Port, à Montpellier. Sur les bords de l'Hérault, il est soumis au rude apprentissage de ce qu'on appelait à l'époque la Première Division. La suite de son parcours se situe plus tard en Bretagne, où il joue pendant quatre saisons sous les couleurs du Stade Rennais. Mais c'est à Metz sous les ordres (déjà) de Jean Fernandez qu'il réalise l'une de ses meilleures saisons. Brillant au cours de l'année 2003-2004, Maoulida marque à douze reprises en championnat avec les Grenats. Transféré à l'été 2005 du côté du Rocher monégasque, le joueur ronge son frein sur le banc de touche. Les occasions de s'exprimer sont rares, et le plus souvent décevantes. C'est dire si l'arrivée à l'OM est vécue par l'ancien Montpelliérain comme une renaissance.

    Un avenir en bleu et blanc

    Ce week-end, Pape Diouf, le président du directoire de l'OM, a déclaré à l'issue de la rencontre face à Nantes, que Toifilou Maoulida devrait s'engager avec le club phocéen. Prêté par Monaco, le joueur devrait donc poser ses valises sur le Vieux Port. Son entente avec Mickaël Pagis et Mamadou Niang fait merveille, et les déboires du début de saison avec le club de la Principauté semblent être oubliés. Toujours en course pour la Ligue des Champions, et qualifié en quart de finale de la Coupe de France où il rencontrera Lyon, l'Olympique de Marseille peut finir en trombe la saison, et préparer au mieux le prochain exercice. Et nul doute que Maoulida devrait être de la partie.

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:27

    oui mais avec Niang, gimenez, luyindula, Bamogo et lui ça va faire encore beaucoup d'attaquants fantômes ...et des salaires à payer surtout ...a quand le grand buteur qu'il nous faut ...

    PS: pas facile de refiler les chevres ...sauf à nous bien sur ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 20:04

    Nous on est des bourricots et les bourricots apprécient les chévres :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Jeu 6 Avr - 17:02

    foot365

    Marseille : L’option d’achat pour Maoulida pas encore levée
    jeudi 06 avril 2006 - 12 h 34



    Si Pape Diouf a confirmé samedi dernier après la victoire à Nantes (3-1) que l’OM allait lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, l’intéressé n’en a pas encore discuté avec ses dirigeants.


    Interrogé sur le fait que les dirigeants marseillais avaient annoncé il y a peu avoir l’intention de lever l’option d’achat le concernant, Toifilou Maoulida a déclaré : « Je n’ai pas encore discuté avec les dirigeants ni avec mon agent. Officiellement, l’option d’achat n’a pas été levée. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 20:53

    bé c'est normal faut attendre la reponse du crédit chez cétélem ..Toifilou Maoulida n°13 Lol09, (ils ont été obligé d'hypothéquer 2 terrain de la commanderie Toifilou Maoulida n°13 Lol09)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Ven 14 Avr - 16:21

    OM : Malouda définitivement transféré

    Selon RMC, l'Olympique de Marseille serait sur le point de lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, prêté depuis le mercato par l'AS Monaco, celle-ci s'élevant à environ 1,5M Euros. Depuis son arrivée, l'attaquant phocén ne cesse de surprendre, il est devenu en quelques mois une pièce maîtresse de l'effectif marseillais avec au passage 3 buts en championnat et 4 en coupe de France, dont un dernièrement face à Lyon. Dans l'histoire l'AS Monaco réalise une bonne affaire, l'ayant recruté sans indemnité en fin de saison dernière.

    www.brevesdefoot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Ven 14 Avr - 16:26

    c'est une bonne nouvelle, je l'aime bien lui :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Ven 14 Avr - 16:41

    excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Mar 18 Avr - 12:46

    Maoulida: "Prochain message pour Ribéry et Barthez en Bleu"
    « Ribéry en équipe de France et Barthez titulaire, ce sera mon prochain message », s'est amusé Toifilou Maoulida, sur RMC Info hier soir, lors de l'émission Luis Attaque. A force de marquer buts sur buts, le manque d'originalité s'installera. Alors après les décidasses à papa-maman, à Jean Fernandez, au neveu ou au public olympien, l'ancien Monégasque, 9 buts en 14 matches à l'OM, serait prêt à plébisciter ses coéquipiers en équipe de France. Avec succès ?

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Sam 22 Avr - 23:24

    THE LECHE COUILLES :king: :king: :king:

    Enfin il nous aura fait du bien en cette fin de saison Toifilou Maoulida n°13 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Toifilou Maoulida

    Message par Invité Mar 2 Mai - 10:30

    lequipe
    02/05/2006
    Foot - Transferts : Maoulida devrait rester

    Toifilou Maoulida, l'attaquant de l'Olympique de Marseille prêté par Monaco lors du mercato d'hiver, devrait rester l'an prochain du côté de la Canebière. L'OM dispose en effet d'une option d'achat à hauteur d'un million d'euros, d'après L'Equipe du 2 mai, qu'il devrait lever très bientôt. «Le club a tenu à confirmer à Maoulida qu'elle allait être levée, a confirmé José Anigo. Nous n'avons pas encore entamé les discussions financières, mais je ne me fais pas de souci à ce sujet». L'ancien Rennais, auteur de cinq buts en treize matches de L1 avec Marseille, ne souhaiterait pas retourner en Principauté et aurait déjà des touches avec d'autres clubs.




    tres bonne nouvelle!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Ven 12 Mai - 19:48

    :omnet:
    Vous en êtes où concernant votre avenir ?

    T.M. : "C'est en pleine discussion. Mon agent a rencontré Monsieur Pape Diouf mardi, tout se passe très bien. Le Président veut me garder, moi j'ai envie de rester, mon agent me conseille de rester, c’est en bonne voie et j’espère que ça va aboutir très prochainement."



    ce serait une tres bonne nouvelle qu il reste chez nous!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty [Arrivée] : Officiel, Maoulida définitivement Marseillais!!!

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 21:18

    sur omtv y a maoulida qui affirme ne pas etre encore a l'om l'an prochain !!!



    il attend une meilleur proposition , :blink: :blink: :blink:

    comment on appelle ca l'amour du maillot je crois :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: [Arrivée] : Maoulida , veut une meilleure proposition

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 21:20

    19h45 sur omtv

    "J'espere que ribery serat la l'an prochain , car rien n'est fait " maoulida :blink: :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: [Arrivée] : Maoulida , veut une meilleure proposition

    Message par Invité Dim 14 Mai - 21:26

    Don kekeman a écrit:sur omtv y a maoulida qui affirme ne pas etre encore a l'om l'an prochain !!!



    il attend une meilleur proposition , :blink: :blink: :blink:

    comment on appelle ca l'amour du maillot je crois :blink:
    c est dingue :devil: il y a que le pognon qui compte :devil: comme si ils etaient dans le besoin :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Dim 14 Mai - 22:09

    lui , a la difference de ribery , il negocie clairement , il fait pas de vague , il paufine , ribery ,lui , a signé , puis quand il a vu qu'il avait fait le con , il a mis le ouaille

    Contenu sponsorisé


    Toifilou Maoulida n°13 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:53