TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 2:17

    Shura a écrit:http://www.ajplom.com/

    Bon là c'est quand même une source sérieuse....

    connais pas du tout , tu y crois shushu , ou t'es ironique nique nique

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 30 Déc - 2:20

    C'est un site sérieux, qui de plus est notre unique partenaire pour l'instant :lol: Donc j'y crois.

    Je ne les vois pas balancer n'importe quoi.... Donc soit Aymon a voulu faire le malin, soit c'est vrai. Dans tous les cas, je ne les vois pas pipoter sur leur rencontre avec Aymon ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 2:21

    Shura a écrit:C'est un site sérieux, qui de plus est notre unique partenaire pour l'instant :lol: Donc j'y crois.

    Je ne les vois pas balancer n'importe quoi.... Donc soit Aymon a voulu faire le malin, soit c'est vrai. Dans tous les cas, je ne les vois pas pipoter sur leur rencontre avec Aymon ;)

    mouais :suspect: vera bien
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 11:55

    Benitez compte toujours sur Cissé ! (par Yann Chapot le 30/12/2005)


    Tant que rien ne sera définitif, le départ ou non de Djibril Cissé de Liverpool subira de multiples rebondissements. Alors que selon le site internet marseillais Omnet.fr, Djibril Cissé est à 90 % marseillais, les dernières déclarations de Rafael Benitez ne vont pas dans ce sens : "J'ai actuellement 3 attaquants de haut niveau et je compte sur eux. A moi de choisir en fonction de l'adversaire lesquels je fait jouer. Concernant Djibril, il est le genre de joueur que vous pouvez utiliser face à des équipes qui jouent haut. Et là toute sa vitesse est utile. Mais l'important est que l'équipe gagne. j'ai trois attaquants sur qui je sais que je peux compter pour marquer des buts quand j'ai besoin d'eux" a expliqué Rafael Benitez dans le Liverpool Echo.

    www.footanglais.com
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 19:02

    Cette fois, les choses semblent être plus claires… Djibril Cissé, qui ne s’était plus exprimé depuis plusieurs jours a tenu à mettre les choses au point. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l'attaquant français à l'antenne de Sky Sports. "Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.

    Alors qu’en tant que supporter olympien, on croyait de plus en plus en la venue de Djibril Cissé sur la Canebière, les choses semblent donc bien compromises. D’autant que l’attaquant international en a rajouté une couche. "J'en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c'est toujours Marseille... ça commence à être agaçant." Pourtant, c’est bien lui qui avait déclaré il y a quelques semaines que l’OM était le club de son cÅ“ur ! Le pessimisme est donc de rigueur ce soir d'autant que Cissé conclut ainsi : "Je suis vraiment déçu par mon frère..." Et nous donc !




    omnet.fr 🇳🇴 :( :(  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 45065
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Ven 30 Déc - 19:05

    CISSE c'est un pd qui se fout de notre gueule :twisted: :twisted:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par KeKe Ven 30 Déc - 19:13

    don corleone a écrit:CISSE c'est un pd qui se fout de notre gueule :twisted: :twisted:

    c qui qui va lecher les bottes des dreyfutistes  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 19:17

    bon meme si c'est mal barré , rien n'est fait , si on ecoute djib , c'est son frere le pd , et l'OM discute ac liverpool alors que lui veut rester , pour benitez , c'est le contraire , contact que entre cissé et lOM , pour emon et le frere a cissé c'est ok , pour diouf il y a plusieur piste , deplus la source c'est skysport , faut attendre
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Ven 30 Déc - 19:19

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:CISSE c'est un pd qui se fout de notre gueule :twisted: :twisted:

    c qui qui va lecher les bottes des dreyfutistes  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109


    :affraid: :affraid: :affraid: oh putain,j'avais oublier  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109 OMAROC s'en occupera,il étais volontaire :roll: :roll: sinon je leurs déclare la guerre a ces DREYFUSARDS je les enfiles en brochettes,je leur enfonce un tronc d'arbre dans le fion :twisted: :twisted:  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 19:30

    s'il aurait pas parlé de marseille, tout cela sera jamais arriver :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 21:49

    Après plusieurs semaines de conjectures autour de son départ des Reds et de son éventuel transfert à l'OM, Djibril Cissé a tordu le cou vendredi aux rumeurs le concernant.

    L'attaquant de l'équipe de France a clairement indiqué qu'il ne quitterait pas les champions d'Europe: «Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je veux une nouvelle fois clarifier les choses. Je ne veux pas quitter le club après deux saisons».

    Djibril Cissé est notamment revenu sur les déclarations à la presse de son frère où celui-ci faisait été d'un transfert à Marseille «acquis à 95%».

    «Je suis vraiment déçu... énervé par mon frère. Je n'ai pas de contacts avec lui. Il n'y a rien de vrai dans toutes ces histoires. J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant.», a précisé Cissé qui préfère rester en Angleterre où il vient de se marier et d'acheter une grande propriété

    lequipe

    il me tord le coup a moi aussi :(
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Ven 30 Déc - 22:03

    Bon bah faut passer aux choses sérieuses !!!!

    Manu tu descends ??

    On a quelque chose à faire là ! :demon: :demon: :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 22:06

    Nasri13 a écrit:Bon bah faut passer aux choses sérieuses !!!!

    Manu tu descends ??

    On a quelque chose à faire là ! :demon: :demon: :demon:
    je suis là ,j ai la rage !!!!!!!!!!!on commence par qui ?par le frere,emon ou cissé? :demon: :demon: :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Ven 30 Déc - 22:07

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Bon bah faut passer aux choses sérieuses !!!!

    Manu tu descends ??

    On a quelque chose à faire là ! :demon: :demon: :demon:
    je suis là ,j ai la rage !!!!!!!!!!!on commence par qui ?par le frere,emon ou cissé? :demon: :demon: :demon:

    Par Cissé !!
    C'est lui qui change d'avis aussi vite qu'il court !!!!!
    J'ai les billets d'avion.

    Y'a un aéroport à Dunkerque ??  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 30 Déc - 22:09

    Allez, c'est terminé, on ferme ce topic, et on se concentre sur les Topics Leroy et Laslandes :twisted: :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 30 Déc - 22:09

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Bon bah faut passer aux choses sérieuses !!!!

    Manu tu descends ??

    On a quelque chose à faire là ! :demon: :demon: :demon:
    je suis là ,j ai la rage !!!!!!!!!!!on commence par qui ?par le frere,emon ou cissé? :demon: :demon: :demon:

    Par Cissé !!
    C'est lui qui change d'avis aussi vite qu'il court !!!!!
    J'ai les billets d'avion.

    Y'a un aéroport à Dunkerque ??  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 608109
    non faut aller chercher l avion à lille-lesquin!
    moi ,j ai acheté les battes de base -ball ,
    j ai mon imper noir ,les lunettes noires ,les bottes noires et le bonnet noir
    cissé........le gang tapiste vient te casser la tete!!!!!!!! :demon: :demon: :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par KeKe Ven 30 Déc - 22:28

    Shura a écrit:Allez, c'est terminé, on ferme ce topic, et on se concentre sur les Topics Leroy et Laslandes :twisted: :twisted: :twisted:

    faut voir le bon côté des choses , le recrutement va être plus facile :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: euh le recrutement de tapistes :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 1 Jan - 14:36

    Comme vous avez férmé le topic sur Cissé...

    José Anigo toujours sur Djibril Cissé

    Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille n'a pas encore renoncé à la venue de l'attaquant aux cheveux peroxydés malgré les récentes déclarations de ce dernier. "Djibril s'est positionné clairement positionné me semble-t-il. Ce qu'il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné accord verbal mais dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain."

    :afp

    C'est aussi sur l'équipe du jour...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Dim 1 Jan - 15:34

    Bon allez réouverture du sujet...Histoire de se faire mal encore pendant un mois :roll: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 1 Jan - 15:39

    Shura a écrit:Bon allez réouverture du sujet...Histoire de se faire mal encore pendant un mois :roll: :lol:
    tu est maso shura ;) :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 1 Jan - 16:34

    C'est si bon!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Dim 1 Jan - 16:37

    Oui enfin plus dure est la chute ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 1 Jan - 16:45

    hé! OUIN OUIN ,on va attendre pour lui casser la tete!!!!!!!!on verra bien d ici le 31 janvier!!! :lol: :lol: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Dim 1 Jan - 16:46

    Extrait de l'interview de Jean Fernandez dans l'Est Républicain:

    - La signature de Djibril Cissé à Marseille apparaît depuis hier comme une impossibilité. Qu'en pensez-vous ?
    - Dans ma tête, je ne me suis jamais fait de film. J'ai toujours mesuré la difficulté des négociations. Il y a immédiatement eu trois obstacles majeurs : l'argent nécessaire à un tel recrutement, la magie de Liverpool, champion d'Europe en titre, et l'avis du coach des Reds, Rafael Benitez, qui compte sur Djibril afin de jouer sur tous les tableaux. Ne rêvons pas : pour nous, dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible d'attirer un attaquant de la valeur de Cissé.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 1 Jan - 16:48

    Shura a écrit:Extrait de l'interview de Jean Fernandez dans l'Est Républicain:

    - La signature de Djibril Cissé à Marseille apparaît depuis hier comme une impossibilité. Qu'en pensez-vous ?
    - Dans ma tête, je ne me suis jamais fait de film. J'ai toujours mesuré la difficulté des négociations. Il y a immédiatement eu trois obstacles majeurs : l'argent nécessaire à un tel recrutement, la magie de Liverpool, champion d'Europe en titre, et l'avis du coach des Reds, Rafael Benitez, qui compte sur Djibril afin de jouer sur tous les tableaux. Ne rêvons pas : pour nous, dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible d'attirer un attaquant de la valeur de Cissé.
    ca y est ,Maitre!!!!!!!on est devenu l en avant guimgamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 101633  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 101633  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 6 101633
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Dim 1 Jan - 16:50

    manu-79 a écrit:hé! OUIN OUIN ,on va attendre pour lui casser la tete!!!!!!!!on verra bien d ici le 31 janvier!!! :lol: :lol: ;)

    OK c'est noté ;) ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 1 Jan - 19:02

    j'ai la reprise de l'espoir ,:affraid:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:36