TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Ouin²
KeKe
Papin59
7 participants

    [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    avatar
    Invité
    Invité


    bad [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 13:21

    Le milieu de terrain du PSG, Modeste M’Bami souhaite plus que jamais quitter le club de la capitale, mais si le camerounais possède quelques pistes outre manche (Charlton, Portsmouth, West Ham), le joueur n’exclurait pas de rester en France annonce ce matin le Parisien.

    L’OM, toujours à la recherche d’un milieu de terrain ou le vieillissant Sabri Lamouchi ne pourra pas tenir toute une saison pourrait très rapidement formuler une offre aux dirigeants parisiens. Le champion Olympique 2000 avec le Cameroun possède tout à fait le profil recherché par les dirigeants parisiens et pourrait tenter de relancer une carrière stoppée par une vilaine blessure à l’automne 2004 contractée en Champion’s League alors qu’il se révélait en Ligue 1. Lyon qui s’était renseigné la saison passée pourrait de nouveau être intéressé par l’ancien sedanais en cas de départ de Mahamadou Diarra.

    foot mercato

    Repris du Parisien.

    Bah moi, j'suis pour, il était impréssionnant y a encore pas si longtemps, et je doute qu'on puisse trouver bien mieux vu nos finances.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Papin59 Mer 9 Aoû - 13:27

    Pour également ... c'est un monstre quand il est dans de bonnes dispositions !!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 13:37

    la paire cana-m bami au psg ,ca donnait quoi????
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Papin59 Mer 9 Aoû - 13:59

    manu-79 a écrit:la paire cana-m bami au psg ,ca donnait quoi????
    ça tourait très bien si je me souviens bien ... avec Vahid. Ils ont été en LDC ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 14:02

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:la paire cana-m bami au psg ,ca donnait quoi????
    ça tourait très bien si je me souviens bien ... avec Vahid. Ils ont été en LDC ...
    ok alors pourquoi pas :béb: :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 14:06

    sur les forums parisiens,les mecs sont degoutés!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Mer 9 Aoû - 14:53

    Absolument contre car déjà j'aime pas son jeu et de deux c'est lui la taupe du pdsg alors a marseille ce sera le carnage 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 15:35

    Don kekeman a écrit:Absolument contre car déjà j'aime pas son jeu et de deux c'est lui la taupe du pdsg alors a marseille ce sera le carnage 😠 😠
    ah oui c est vrai je l avais oublié!


    à demain les amis!! :bye1: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 15:55

    C'est vrai que c'est pas l'amour de l'OM qui le ferait venir.

    Un avis assez complet d'un supp du PSG:

    Modeste n'a jamais retrouvé son niveau d'avant sa blessure. Depuis son retour il n'a jamais réussi à enchaîner plus de 3 bons matches consécutivement alors qu'il avait eu 3 mois de grâce au début de la saison 2004-2005. Il a eu une très bonne période en janvier dernier quand il jouait avec Dhorasoo en milieux défensifs mais ca n'a pas duré. Il a pas trop mal fini la saison avec Cissé à ses côtés mais c'était pas la folie non plus.

    Il récupère pas énormément de ballons pour un milieu défensif. Comparé à Cana c'est même peu (comparé à cette grosse merde d'Edouard Cissé c'est énorme par contre) mais c'est dans la moyenne des milieux de L1.
    Il est plutôt à l'aise techniquement par rapport aux autres de L1 et sait percuter. Il a déjà fait un double coup du sombrero sur Andre Luiz par exemple et fait régulièrement des rateaux. Il s'en sort régulièrement grâce à sa technique. Il a une excellente protection de balle grâce à son gros cul. C'est pas une blague il met des coups de fesses pour garder la balle et c'est vraiment efficace dans son cas vu que son postérieur est bien développé.
    Mais il a de gros problèmes de passes. Il sait pas faire de passes longues et a tendance à perdre très vite la balle sur les passes courtes. Dans un bon jour il fera qu'une grosse connerie en rendant la balle à l'adversaire aux 40 mètres mais dans un mauvais jour c'est à s'arracher les cheveux tellement il peut flinguer toutes les actions.
    Au niveau de son duo avec Cana c'était très bien défensivement mais offensivement c'était plus nuancé. Déjà ils étaient positionnés très bas tous les deux. Il devait pas y avoir plus de 10 mètres d'écart entre eux deux et la charnière Déhu - Pierre-Fanfan. Déhu les aidait de temps en temps tandis que sur les côtés Sorin et Fiorèse faisaient un boulot monstrueux de récupération et de pressing. Mais au niveau de la récupération c'était vraiment bien et la défense était pas souvent sollicitée. Offensivement une fois l'action lancée Modeste est bien mais celui qui s'occupait de la relance était clairement Déhu. Faut pas compter sur Modeste là dessus.
    Il faut savoir également que M'Bami préfère jouer à 2 dans l'axe du milieu plutôt qu' à 3. A un moment on a aligné un milieu M'Bami - Cana - Cissé et il avait beaucoup de mal à se situer. Sachant qu'il risque de jouer à la place de Lamouchi dans votre milieu Lamouchi - Cana - Ribéry c'est pas forcément le joueur le plus à même de remplacer Sabri. Et en seul récupérateur à la place de Cana il va être un peu juste au niveau de la récupération.
    Il est très bien dans un rôle de relayeur aligné avec un autre milieu défensif à ses côtés mais il faut vraiment qu'il soit dans l'axe. S'il est un peu décalé sur un côté il est vite perdu. Il aura toujours du mal en milieu défensif pur à la Cana ou Diarra mais associé avec l'un d'eux c'est très bon.

    Au niveau du caractère c'est une sacrée girouette. Au mois de juin il voulait continuer avec Guy Lacombe vu qu'il l'apprécie avant d'envoyer son fax comme marqué dans les réglements de la FIFA pour prévoir son départ quinze jours plus tard. Juste avant sa blessure, quand il portait l'équipe et était dans une forme resplendissante, il déclare le jour même du match de C1 où l'on pouvait se qualifier pour les huitièmes qu'il veut se barrer au mercato !!! Bref pas le joueur le plus stable qu'on ait vu.
    Malgré sa tête de gentil garçon il a un gros caractère. Avec Vahid ca pétait souvent aux entraînements alors que pourtant quand Vahid gueulait tout le monde regardait ses chaussures et fermait sa gueule. Il le dit lui même qu'il a besoin d'un entraîneur qui va l'engueuler pour progresser. Il a stagné avec Fournier qui était trop gentil et c'est pour ca qu'il apprécie Guy Lacombe.

    C'est pas un mauvais joueur mais sa blessure lui a fait beaucoup de mal. Avant ca, il était considéré comme l'un des tous meilleurs de L1. Les Lyonnais voyaient que lui pour remplacer Essien à l'époque. Retrouver Cana est peut être ce qui lui manquait car au PSG il n'a jamais retrouvé de joueurs comme Lorik qui accomplit une grosse part du travail de récupération, ce qui permet à Modeste de bien percuter ensuite.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Mer 9 Aoû - 16:06

    un supp du psg qui s'y connait en foot , c'est assez rare , très bonne analyse on voit que le gars s'y connait
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Ouin² Mer 9 Aoû - 16:21

    M'Bami.

    Je rêve.

    Il était bon la première saison puis il a eu une grosse blessure.
    Depuis il ne sait même plus courir :blink: Il pèse 230 kg et il perd 3 ballons sur 4.

    De toute façon vous le verrez pas vous même s'il signe.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 17:27

    Nanard, reviens nous dénicher quelqu'un.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 9:43

    Modeste M'Bami entre l'OL et l'OM
    09/08/2006 - 20:32

    Selon Le Parisien, Modeste M'Bami, le milieu de terrain camerounais du PSG pourrait rester en Ligue 1. Annoncé sur le départ - on évoquait des pistes anglaises - il intéresserait l'OM, à la recherche d'un milieu défensif, et Lyon afin de remplacer Mahamadou Diarra si jamais ce dernier devait partir au Real Madrid.

    sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 10:52

    Arno26 a écrit:Nanard, reviens nous dénicher quelqu'un.

    D'accord à 2000% !!!!!!!!!!! :good: :dance2: 🆗
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Jeu 10 Aoû - 11:21

    Mouais.... Franchement on est pas obligé de filer encore de la thune au PSG...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 18:08

    Douf dit qu'il est intéréssé par le profil du garçon, il attend de voir si le PSG le "libère" (je sais pas ce qu'il veut dire par là).
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 18:49

    M'Bami a dénoncé son contrat en fin de saison derniere comme il en a le droit avec les nouveaux réglements uefa dites de "période de stabilisation"...
    En gros un joueur qui a effectué 3 années dans un club sans etre augmenté ou prolongé,peut de lui méme racheter la fin de son contrat...
    Le montant sera calculé suivant le nombre de mois qu'il lui reste multiplié par son salaire,auquel sera rajouté le cout de son transfert moins son ammortissement...

    Un exemple pour etre plus clair:
    Un joueur acheté 8M pour un contrat de 4 ans et un salaire de 100 000,peut partir (aprés la troisieme année) pour 8 divisé par 4,plus 100 000 multiplié par 12...
    Soit 3.2M...

    Le joueur a l'obligation d'en informer son club dans les 15 jours qui suivent la fin de championnat,ce qu'a fait M'Bami...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Mer 16 Aoû - 18:51

    hawaii a écrit:M'Bami a dénoncé son contrat en fin de saison derniere comme il en a le droit avec les nouveaux réglements uefa dites de "période de stabilisation"...
    En gros un joueur qui a effectué 3 années dans un club sans etre augmenté ou prolongé,peut de lui méme racheter la fin de son contrat...
    Le montant sera calculé suivant le nombre de mois qu'il lui reste multiplié par son salaire,auquel sera rajouté le cout de son transfert moins son ammortissement...

    Un exemple pour etre plus clair:
    Un joueur acheté 8M pour un contrat de 4 ans et un salaire de 100 000,peut partir (aprés la troisieme année) pour 8 divisé par 4,plus 100 000 multiplié par 12...
    Soit 3.2M...

    Le joueur a l'obligation d'en informer son club dans les 15 jours qui suivent la fin de championnat,ce qu'a fait M'Bami...

    Et j'imagine que les fameux 3,2 millions en cas d'arrivée du joueur à l'OM, c'est pour nous :glare:

    Je reste de toute façon pas très enthousiaste sur sa venue :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 18:54

    Je ne sais pas combien a couté M'Bami à son arrivée...mais effectivement,si un joueur rachéte son contrat,c'est pour le faire payer au futur club...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 9:10

    Selon l'équipe du jour, l'OM a abandonné la piste Boumsong, jugée trop chère. Du coup, plus de DC en vue mais un MDEF. Diouf va appeler M'Bami dans les prochains jours. Mais l'OM s'intéresse aussi à Scaloni, international argentin de La Corogne, qui avait été prêté à West Ham la saison passée.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 12:38

    Honnétement je ne me souviens pas de Scaloni lors des deux confrontations d'intertoto...et pour M'Bami,ils devraient demander à Cana ce qu'il en pense!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Ven 18 Aoû - 12:56

    hawaii a écrit:...et pour M'Bami,ils devraient demander à Cana ce qu'il en pense!

    En effet ce serait intéressant d'avoir son avis. Parce qu'après tout il le connait bien et en plus ce sera lui le plus concerné sur le terrain...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Papin59 Ven 18 Aoû - 12:57

    Je pense être le seul à vouloir M'Bami !! Peut être que j'ai en tête le grand M'Bami de la saison 2003/2004 ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Ven 18 Aoû - 12:59

    Papin59 a écrit:Je pense être le seul à vouloir M'Bami !! Peut être que j'ai en tête le grand M'Bami de la saison 2003/2004 ...

    Oui parce, qu'après, depuis 2 ans, il est quand même bien nul...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Ven 18 Aoû - 17:39

    foot365

    PSG : M'Bami au Betis Seville ?

    Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h04


    Modeste M'Bami pourrait s'engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l'indemnité de transfert resterait à régler.

    Selon le journal But !, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d'impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG.

    Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l'équipe réserve du club, ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l'arrivée de M'Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu'à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:06